Fichiers ne s'ouvrent plus dans photoshop cs3

golfvertparc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
c'est ma première fois sur un forum car d'habitude j'ai toujours le dernier mot face à mon pc mais alors là, je suis à bout de nerf, j'ai vraiment besoin qu'on bon samaritain me trouve une solution au problème:
j'ai photoshop cs3 installé sur mon pc qui fonctionnai très bien jusqu'à présent mais aujourd'hui j'ai voulu l'ouvrir, aucun probleme à ce niveau là mais quand j'ai voulu ouvrir un fichier existant pour le modifier, la fenetre "ouvrir" s'ouvre correctement, on peut sélectionner le fichier, par contre quand je clique sur "ouvrir" la fenêtre se ferme mais mon fichier ne s'ouvre pas, je précise que le problème se pose pour des fichiers jpeg, gif et psd, en gros avec tous les fichiers!
je ne sais plus quoi faire, j'ai regardé pleins de forums, j'ai potasser toute l'aide de photoshop et là je suis sans ressources!!!!
un grand merci à celui ou celle qui saura me deficeller tout ça!
bises
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

suggestion: essayer de renommer le fichier
0
golfvertparc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'ai essayé de renommer le fichier mais rien ne change, et puis le probleme est là pour tout tyoe de fichier de toute façon!!!!c'est la catastrophe...!!!
0
Utilisateur anonyme

je te suggèrerais bien de réinstaller ton toshop, même si ça ne résoud pas toujours les problèmes et que ce soit bien embêtant...
0