Les discussions
Ouvrir un gif avec photoshop cs5
Bonjour, Je n'arrive plus à trouver le moyen d'ouvrir mes gifs que je prend d'internet sur Photoshop comme avant, (image par image dans animation). ...
Modifier la couleur de la nuance de gris sur un logo photoshop
Bonsoir tout le monde, Voici ma question: Comment puis-je changer la couleur (actuellement de la nuance de gris) d'un logo composé d'un symbole...
Point d'entrée introuvable
Bonjour, Je voulais lancer Photoshop et une erreur est survenue: "Point d'entrée introuvable" voici une capture: https://gyazo.com/0afe448f543af9f...
Point d'entrée de procédure "?proposesearchbounds" - ps
Bonjour, j'ai ce message lorsque je veux lancer photoshop (CC) : http://prntscr.com/22jk1t A quoi cela est il du et comment y remedier ? Merci
Les differentes versions de photoshop
Bonjour, J'aimerai comprendre plus sur photoshop, notamment la version 7, quelle est sa difference avec les versions CC, CS et lightroom? Merci d...
Mes philtres nuage restent en noir/blanc.
Bonsoir. J'essaie de mettre un philtre nuage en couleur ( bleu ciel/bleu sombre ), mais à chaque fois, ça donne un fond nuage en noir/blanc. ( J'essa...
Problème de téléchargement de photoshop sur imac
Bonjour, J'ai un problème pour télécharger photoshop sur mon iMac car dans le pack (pour mac et Windows) il y a un CD mais les iMac n'ont pas de lec...
Forme prédéfinie
RésoluBonjour, Pourquoi n'arrive-je pas à remplir cette fenêtre "formes prédéfinies" ? capture d'image : http://nsm08.casimages.com/img/2013/12/25/131...
Nouveau calque
Bonjour, Je ne suis pas une pro de l'informatique, oh non!! Cependant je me donne de la peine et j'en ai... Je me suis lancée dans l'utilisatio...
Probleme magnétisme grille et plume
Bonjour à tous, Je souhaite créer des tracés avec la plume, en utilisant le magnétisme de la grille. J'ai paramétré ma grille, activé le magnétism...
De photoshop cs5 à cs5 extended
Bonjour, Je suis propriétaire de photoshop CS5 et je souhaite travailler la 3D visiblement je n'ai pas la bonne version puisqu'il faut CS5 extended e...
Probleme touche alt
Bonjour voila j'ai du faire une fausse manip dans photoshop cs6. Lors que je souhaite utiliser la touche alt celle ci me fait une autre raccourci mai...
Impossible d'exécuter ni de mettre à jour photoshop
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec photoshop CC, pour vous simplifier la tâche j'ai fait un printscreen disponible par le lien affiché ci-dess...
Outils photoshops cs5
Bonjour à tous... et merci d avance de vos réponses Mon probleme: la taille des outils et leur zone d'effet avec gomme, ou duplication par exemple...
Concerne adobe photoshop elements 10 et 11
Bonjour, Sous Windows XP sp3 - Adobe Photoshop Elements 10 et 11 J'ai désinstallé les logiciels sous rubrique. J'essaie de les réinstaller. J'...
Faire une forme spéciale: angles "rentrés"
Bonjour, Je débute sur photoshop. J'aurais besoin de faire une forme comme la bande grise ou est inscrit "Together with their parents" : http://unai...
Découper le contour d'1 image et le coller sur 1 autre photoshop
Bonjour, je découvre Photoshop (j'ai téléchargé Adobe Photoshop Elements 12) et je ne parviens pas à découper la silhouette d'un personnage, par exe...
Brush sur photoshop
RésoluBonjour a tous et a toutes, Comment fait-on pour télécharger des brush sur photoshop et ou ? Et comment fait-on pour les mettre en place ? Merci ...
Modification de pdf vérouillé
Bonjour Je souhaite modifié un pdf avec acrobat pro sans y parvenir. Est il possible de modifier un pdf vérrouillé et si oui avec quelle solution...
Disque de travail photoshop cc
Bonjour, Dans les préférences de Photoshop CC, mon disque SSD ne s'affiche pas dans la liste des disques de travail alors qu'il s'affiche sous Phot...
Bridge n'ouvre pas les photos
Bonjour, Voilà je vous pose ma question car je suis nul en informatique, et oui à 60 ans je suis totalement largué. je possede un canon eos550d et a...
Perte brush sur ps après utilisation illustrator
Bonjour à tous!! J'ai en ma possession photoshop cs5 et Illustrator cs6. Seulement, à chaque fois que j'utilise Illustrator, tous mes brush (form...
Affichage curseur de l'outil main sur photoshop
Bonjour, Comment masquer la petite main qui permet de naviguer dans l'image, en raison d'un travail sur photoshop à projeter sur grand écran, où l'ou...
Pc pour photoshop
Bonjour à tous! Voilà, je suis en ce moment à la recherche d'un ordinateur portable permettant de faire bien tourner photoshop, indesign & lightro...
Impression grand format pour vitrine : résolution, taille, poids
Bonjour, Je dois réaliser un fichier a envoyer a l'imprimeur pour la realisation d'un sticker pour une vitrine. Les dimensions de la vitrine sont : ...
Texte photoshop
RésoluBonjour, Voici mon problème. Je n'arrive pas à centrer mon texte dans sa propre fenêtre d'écriture. Il est en haut... Screenshot : http://...
Transformer une image en modèle 3d avec relief avec cs5
Bonjour/Bonsoir, Je voulais savoir si c'était possible, à partir d'une image, de faire un modèle 3D grâce à l'outil repoussé. Voir les images su...
Tache de café incrustée pour mug
Bonsoir (ou bonjour), Alors voilà j'aimerai créer une image pour un mug. J'aimerai notamment vos conseils pour créer une tache de café avec un brushe...
Mots dans une lettre
Bonjour, Comment faire pour mettre des mots dans une lettre? Ces mots doivent epouser la forme de la lettre Bonne journée Windows 8
Impossible d'ouvir mes fichiers .......
Bonjour a tous ! depuis que j'ai chopé le virus crypto looker je ne plus ouvrir mes fishier boulots ds leur logiciel respectif : psd avec photosho...
Aide formation graphisme
Bonjour cher Membre, ma question set la suivante: Je suis photographe j'ai des connaissances en photoshop, le problème c'est le Graphisme: je voudrais...
J'ai besion de deepcleaner
Bonjour, j'aimerais avoir deepcleaner Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Problème avec l'outil texte photoshop cs5
RésoluSalut à tous, j'ai un soucis avec l'outil texte comme c'est indiqué dans le titre, le problème est qu'à chaque fois que je tape un texte , il y'a des ...
Texte 3d sur photoshop cs5 extended
Bonjour/Bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire ce genre de chose avec du texte sur Photoshop CS5 Extended. https://i.imgur.com/v...
Accents sur les majuscules
Comment met_on les accents sur les majuscules lorsque l'on utilise l'outil texte dans Photoshop éléments 7. Merci de votre réponse
Ecrir sur une photos en arabe
Bonjour, je veux ecrir sur une photos en arabe comment je fais sa ?
Animation des petite boules
salut, je entrain de faire une application mobile et j'aime faire des animation des petite boule, quelqu'un m'aider (l'application:vente achat matér...
Photoshop freeze mais ne prend pas toute la ram?
RésoluBonjour Ô sainte communauté qui résous mes problèmes depuis si longtemps! j'ai un soucis assez facilement résumable ; malgré mon nombre de RAM asse...
Realisé une carte de voeux
Bonjour, j aimerais savoir comment réalise t on une carte de voeux sur photoshop quelles sont les dimensions conseillées Configuration: Windo...
Msi gt-70 et photoshop cc rame énormément !
Bonjour à toute la communauté ccm.net. J'ai, depuis peut de temps, un gros soucis avec Photoshop CC. Il rame et saccade énormément, j'étudie dans l...
Passer de 72 dpi à 300 sur photoshop
Bonjour, Je dois faire pour ce soir un album photo sur Photobox avec des photos que j'ai reçu photos de mon employeur en 72dpi (ils ne les a qu'en 7...
Realisé une carte de voeux
bonjour, je souhaiterais une carte de voeux pour mon patron pour lui dit merci poud tout et il se trouve que je n' arrive pas donc je vous demande de ...
Probleme impression d'images crées sur photoshop
Bonjour j'ai imprimé plusieurs images que j'ai faite sur photoshop, ce sont des images à fond noir avec un objet au milieu et j'ai fait un dégradé ...
Photoshop7
RésoluBonjour, je suis très débutant sur photoshop et je veux savoir alors comment modifier la couleur d'arrière plan de la page qui es blanc à noir. e...
Photoshop d'occasion, licence payante ?
RésoluBonsoir, j'ai vu sur différends forum et sur le site d'Adobe qu'un transfert de licence était possible dans le cas où on ferait l'acquisition du logi...
Souci photoshop
Bonjour, s'il vous plait je demande comment nettoie- t-on une photo sur photoshop Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Créer tâche de peinture 3d ?
RésoluBonjour, je me demandais s'il était possible avec photoshop de créer ce genre d'effet ; http://www.google.fr/... C'est a dire que j'aimerais ...
Comment exporter ma newsletter
Bonjour, J'ai effectué une newsletter à l'aide des outils tranches sur Photoshop. J'ai ensuite fait : Enregistrer pour le web >Enregistrer ... >...
[photoshop]pb ouverture fichier jpeg
Bonjour, j'ai reçu des images par mail et photoshop (4 ) ne peux pas lire l'une d'elle. voici le message d'erreur : "impossible d'effectuer cette ...