Les discussions

Ouvrir un gif avec photoshop cs5

Bonjour, Je n'arrive plus à trouver le moyen d'ouvrir mes gifs que je prend d'internet sur Photoshop comme avant, (image par image dans animation). ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
polov01

Modifier la couleur de la nuance de gris sur un logo photoshop

Bonsoir tout le monde, Voici ma question: Comment puis-je changer la couleur (actuellement de la nuance de gris) d'un logo composé d'un symbole...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
alexdu17200

Point d'entrée introuvable

Bonjour, Je voulais lancer Photoshop et une erreur est survenue: "Point d'entrée introuvable" voici une capture: https://gyazo.com/0afe448f543af9f...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
contrariness

Urgent numero de serie

Fermé

BONJOUR je veux le numero de serie de photoshop cs6 merci

Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Point d'entrée de procédure "?proposesearchbounds" - ps

Bonjour, j'ai ce message lorsque je veux lancer photoshop (CC) : http://prntscr.com/22jk1t A quoi cela est il du et comment y remedier ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
PabloDrum

Les differentes versions de photoshop

Bonjour, J'aimerai comprendre plus sur photoshop, notamment la version 7, quelle est sa difference avec les versions CC, CS et lightroom? Merci d...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes philtres nuage restent en noir/blanc.

Bonsoir. J'essaie de mettre un philtre nuage en couleur ( bleu ciel/bleu sombre ), mais à chaque fois, ça donne un fond nuage en noir/blanc. ( J'essa...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement de photoshop sur imac

Bonjour, J'ai un problème pour télécharger photoshop sur mon iMac car dans le pack (pour mac et Windows) il y a un CD mais les iMac n'ont pas de lec...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Jimpix

Forme prédéfinie

Résolu

Bonjour, Pourquoi n'arrive-je pas à remplir cette fenêtre "formes prédéfinies" ? capture d'image : http://nsm08.casimages.com/img/2013/12/25/131...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouveau calque

Bonjour, Je ne suis pas une pro de l'informatique, oh non!! Cependant je me donne de la peine et j'en ai... Je me suis lancée dans l'utilisatio...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme magnétisme grille et plume

Bonjour à tous, Je souhaite créer des tracés avec la plume, en utilisant le magnétisme de la grille. J'ai paramétré ma grille, activé le magnétism...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

De photoshop cs5 à cs5 extended

Bonjour, Je suis propriétaire de photoshop CS5 et je souhaite travailler la 3D visiblement je n'ai pas la bonne version puisqu'il faut CS5 extended e...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Dexterccm

Probleme touche alt

Bonjour voila j'ai du faire une fausse manip dans photoshop cs6. Lors que je souhaite utiliser la touche alt celle ci me fait une autre raccourci mai...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'exécuter ni de mettre à jour photoshop

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec photoshop CC, pour vous simplifier la tâche j'ai fait un printscreen disponible par le lien affiché ci-dess...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Picturist

Outils photoshops cs5

Bonjour à tous... et merci d avance de vos réponses Mon probleme: la taille des outils et leur zone d'effet avec gomme, ou duplication par exemple...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
pfb59

Concerne adobe photoshop elements 10 et 11

Bonjour, Sous Windows XP sp3 - Adobe Photoshop Elements 10 et 11 J'ai désinstallé les logiciels sous rubrique. J'essaie de les réinstaller. J'...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire une forme spéciale: angles "rentrés"

Bonjour, Je débute sur photoshop. J'aurais besoin de faire une forme comme la bande grise ou est inscrit "Together with their parents" : http://unai...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
MarionLr

Découper le contour d'1 image et le coller sur 1 autre photoshop

Bonjour, je découvre Photoshop (j'ai téléchargé Adobe Photoshop Elements 12) et je ne parviens pas à découper la silhouette d'un personnage, par exe...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
transat

Brush sur photoshop

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Comment fait-on pour télécharger des brush sur photoshop et ou ? Et comment fait-on pour les mettre en place ? Merci ...

34 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modification de pdf vérouillé

Bonjour Je souhaite modifié un pdf avec acrobat pro sans y parvenir. Est il possible de modifier un pdf vérrouillé et si oui avec quelle solution...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
contrariness

Disque de travail photoshop cc

Bonjour, Dans les préférences de Photoshop CC, mon disque SSD ne s'affiche pas dans la liste des disques de travail alors qu'il s'affiche sous Phot...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
clikclaknci

Bridge n'ouvre pas les photos

Bonjour, Voilà je vous pose ma question car je suis nul en informatique, et oui à 60 ans je suis totalement largué. je possede un canon eos550d et a...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Luke1

Perte brush sur ps après utilisation illustrator

Bonjour à tous!! J'ai en ma possession photoshop cs5 et Illustrator cs6. Seulement, à chaque fois que j'utilise Illustrator, tous mes brush (form...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
andyhurley

Affichage curseur de l'outil main sur photoshop

Bonjour, Comment masquer la petite main qui permet de naviguer dans l'image, en raison d'un travail sur photoshop à projeter sur grand écran, où l'ou...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc pour photoshop

Bonjour à tous! Voilà, je suis en ce moment à la recherche d'un ordinateur portable permettant de faire bien tourner photoshop, indesign & lightro...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Fuzzi

Impression grand format pour vitrine : résolution, taille, poids

Bonjour, Je dois réaliser un fichier a envoyer a l'imprimeur pour la realisation d'un sticker pour une vitrine. Les dimensions de la vitrine sont : ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
contrariness

Texte photoshop

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je n'arrive pas à centrer mon texte dans sa propre fenêtre d'écriture. Il est en haut... Screenshot : http://...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
transat

Transformer une image en modèle 3d avec relief avec cs5

Bonjour/Bonsoir, Je voulais savoir si c'était possible, à partir d'une image, de faire un modèle 3D grâce à l'outil repoussé. Voir les images su...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Crafter of SunDAY

Tache de café incrustée pour mug

Bonsoir (ou bonjour), Alors voilà j'aimerai créer une image pour un mug. J'aimerai notamment vos conseils pour créer une tache de café avec un brushe...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mots dans une lettre

Bonjour, Comment faire pour mettre des mots dans une lettre? Ces mots doivent epouser la forme de la lettre Bonne journée Windows 8

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvir mes fichiers .......

Bonjour a tous ! depuis que j'ai chopé le virus crypto looker je ne plus ouvrir mes fishier boulots ds leur logiciel respectif : psd avec photosho...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
kingfisher crea

Aide formation graphisme

Bonjour cher Membre, ma question set la suivante: Je suis photographe j'ai des connaissances en photoshop, le problème c'est le Graphisme: je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Alex-

J'ai besion de deepcleaner

Bonjour, j'aimerais avoir deepcleaner Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
choucaldia

Problème avec l'outil texte photoshop cs5

Résolu

Salut à tous, j'ai un soucis avec l'outil texte comme c'est indiqué dans le titre, le problème est qu'à chaque fois que je tape un texte , il y'a des ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Alex-

Texte 3d sur photoshop cs5 extended

Bonjour/Bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire ce genre de chose avec du texte sur Photoshop CS5 Extended. https://i.imgur.com/v...

Jimpix

Accents sur les majuscules

Comment met_on les accents sur les majuscules lorsque l'on utilise l'outil texte dans Photoshop éléments 7. Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
transat

Ecrir sur une photos en arabe

Bonjour, je veux ecrir sur une photos en arabe comment je fais sa ?

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
The Braveheart

Animation des petite boules

salut, je entrain de faire une application mobile et j'aime faire des animation des petite boule, quelqu'un m'aider (l'application:vente achat matér...

Yopli

Photoshop freeze mais ne prend pas toute la ram?

Résolu

Bonjour Ô sainte communauté qui résous mes problèmes depuis si longtemps! j'ai un soucis assez facilement résumable ; malgré mon nombre de RAM asse...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
ka-z_000

Realisé une carte de voeux

Bonjour, j aimerais savoir comment réalise t on une carte de voeux sur photoshop quelles sont les dimensions conseillées Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Msi gt-70 et photoshop cc rame énormément !

Bonjour à toute la communauté ccm.net. J'ai, depuis peut de temps, un gros soucis avec Photoshop CC. Il rame et saccade énormément, j'étudie dans l...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Alex-

Passer de 72 dpi à 300 sur photoshop

Bonjour, Je dois faire pour ce soir un album photo sur Photobox avec des photos que j'ai reçu photos de mon employeur en 72dpi (ils ne les a qu'en 7...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Luke1

Realisé une carte de voeux

bonjour, je souhaiterais une carte de voeux pour mon patron pour lui dit merci poud tout et il se trouve que je n' arrive pas donc je vous demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
transat

Probleme impression d'images crées sur photoshop

Bonjour j'ai imprimé plusieurs images que j'ai faite sur photoshop, ce sont des images à fond noir avec un objet au milieu et j'ai fait un dégradé ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
contrariness

Photoshop7

Résolu

Bonjour, je suis très débutant sur photoshop et je veux savoir alors comment modifier la couleur d'arrière plan de la page qui es blanc à noir. e...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
transat

Photoshop d'occasion, licence payante ?

Résolu

Bonsoir, j'ai vu sur différends forum et sur le site d'Adobe qu'un transfert de licence était possible dans le cas où on ferait l'acquisition du logi...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Souci photoshop

Bonjour, s'il vous plait je demande comment nettoie- t-on une photo sur photoshop Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Alex-

Créer tâche de peinture 3d ?

Résolu

Bonjour, je me demandais s'il était possible avec photoshop de créer ce genre d'effet ; http://www.google.fr/... C'est a dire que j'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment exporter ma newsletter

Bonjour, J'ai effectué une newsletter à l'aide des outils tranches sur Photoshop. J'ai ensuite fait : Enregistrer pour le web >Enregistrer ... >...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Alex-

[photoshop]pb ouverture fichier jpeg

Bonjour, j'ai reçu des images par mail et photoshop (4 ) ne peux pas lire l'une d'elle. voici le message d'erreur : "impossible d'effectuer cette ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Alex-
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 10 502