Les differentes versions de photoshop
Bonjour, J'aimerai comprendre plus sur photoshop, notamment la version 7, quelle est sa difference avec les versions CC, CS et lightroom? Merci d...
Bonjour, J'aimerai comprendre plus sur photoshop, notamment la version 7, quelle est sa difference avec les versions CC, CS et lightroom? Merci d...
Bonsoir. J'essaie de mettre un philtre nuage en couleur ( bleu ciel/bleu sombre ), mais à chaque fois, ça donne un fond nuage en noir/blanc. ( J'essa...
Bonjour, J'ai un problème pour télécharger photoshop sur mon iMac car dans le pack (pour mac et Windows) il y a un CD mais les iMac n'ont pas de lec...
Bonjour, Pourquoi n'arrive-je pas à remplir cette fenêtre "formes prédéfinies" ? capture d'image : http://nsm08.casimages.com/img/2013/12/25/131...
Bonjour, Je ne suis pas une pro de l'informatique, oh non!! Cependant je me donne de la peine et j'en ai... Je me suis lancée dans l'utilisatio...
Bonjour à tous, Je souhaite créer des tracés avec la plume, en utilisant le magnétisme de la grille. J'ai paramétré ma grille, activé le magnétism...
Bonjour, Je suis propriétaire de photoshop CS5 et je souhaite travailler la 3D visiblement je n'ai pas la bonne version puisqu'il faut CS5 extended e...
Bonjour voila j'ai du faire une fausse manip dans photoshop cs6. Lors que je souhaite utiliser la touche alt celle ci me fait une autre raccourci mai...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec photoshop CC, pour vous simplifier la tâche j'ai fait un printscreen disponible par le lien affiché ci-dess...
Bonjour à tous... et merci d avance de vos réponses Mon probleme: la taille des outils et leur zone d'effet avec gomme, ou duplication par exemple...
Bonjour, Sous Windows XP sp3 - Adobe Photoshop Elements 10 et 11 J'ai désinstallé les logiciels sous rubrique. J'essaie de les réinstaller. J'...
Bonjour, Je débute sur photoshop. J'aurais besoin de faire une forme comme la bande grise ou est inscrit "Together with their parents" : http://unai...
Bonjour, je découvre Photoshop (j'ai téléchargé Adobe Photoshop Elements 12) et je ne parviens pas à découper la silhouette d'un personnage, par exe...
Bonjour a tous et a toutes, Comment fait-on pour télécharger des brush sur photoshop et ou ? Et comment fait-on pour les mettre en place ? Merci ...
Bonjour, Dans les préférences de Photoshop CC, mon disque SSD ne s'affiche pas dans la liste des disques de travail alors qu'il s'affiche sous Phot...
Bonjour, Voilà je vous pose ma question car je suis nul en informatique, et oui à 60 ans je suis totalement largué. je possede un canon eos550d et a...
Bonjour à tous!! J'ai en ma possession photoshop cs5 et Illustrator cs6. Seulement, à chaque fois que j'utilise Illustrator, tous mes brush (form...
Bonjour, Comment masquer la petite main qui permet de naviguer dans l'image, en raison d'un travail sur photoshop à projeter sur grand écran, où l'ou...
Bonjour à tous! Voilà, je suis en ce moment à la recherche d'un ordinateur portable permettant de faire bien tourner photoshop, indesign & lightro...
Bonjour, Je dois réaliser un fichier a envoyer a l'imprimeur pour la realisation d'un sticker pour une vitrine. Les dimensions de la vitrine sont : ...
Bonjour, Voici mon problème. Je n'arrive pas à centrer mon texte dans sa propre fenêtre d'écriture. Il est en haut... Screenshot : http://...
Bonjour/Bonsoir, Je voulais savoir si c'était possible, à partir d'une image, de faire un modèle 3D grâce à l'outil repoussé. Voir les images su...
Bonsoir (ou bonjour), Alors voilà j'aimerai créer une image pour un mug. J'aimerai notamment vos conseils pour créer une tache de café avec un brushe...
Bonjour, Comment faire pour mettre des mots dans une lettre? Ces mots doivent epouser la forme de la lettre Bonne journée Windows 8
Bonjour a tous ! depuis que j'ai chopé le virus crypto looker je ne plus ouvrir mes fishier boulots ds leur logiciel respectif : psd avec photosho...
Bonjour cher Membre, ma question set la suivante: Je suis photographe j'ai des connaissances en photoshop, le problème c'est le Graphisme: je voudrais...
Bonjour, j'aimerais avoir deepcleaner Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Salut à tous, j'ai un soucis avec l'outil texte comme c'est indiqué dans le titre, le problème est qu'à chaque fois que je tape un texte , il y'a des ...
Bonjour/Bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire ce genre de chose avec du texte sur Photoshop CS5 Extended. https://i.imgur.com/v...
Comment met_on les accents sur les majuscules lorsque l'on utilise l'outil texte dans Photoshop éléments 7. Merci de votre réponse
Bonjour, je veux ecrir sur une photos en arabe comment je fais sa ?
salut, je entrain de faire une application mobile et j'aime faire des animation des petite boule, quelqu'un m'aider (l'application:vente achat matér...
Bonjour Ô sainte communauté qui résous mes problèmes depuis si longtemps! j'ai un soucis assez facilement résumable ; malgré mon nombre de RAM asse...
Bonjour, j aimerais savoir comment réalise t on une carte de voeux sur photoshop quelles sont les dimensions conseillées Configuration: Windo...
Bonjour à toute la communauté ccm.net. J'ai, depuis peut de temps, un gros soucis avec Photoshop CC. Il rame et saccade énormément, j'étudie dans l...
Bonjour, Je dois faire pour ce soir un album photo sur Photobox avec des photos que j'ai reçu photos de mon employeur en 72dpi (ils ne les a qu'en 7...
bonjour, je souhaiterais une carte de voeux pour mon patron pour lui dit merci poud tout et il se trouve que je n' arrive pas donc je vous demande de ...
Bonjour j'ai imprimé plusieurs images que j'ai faite sur photoshop, ce sont des images à fond noir avec un objet au milieu et j'ai fait un dégradé ...
Bonjour, je suis très débutant sur photoshop et je veux savoir alors comment modifier la couleur d'arrière plan de la page qui es blanc à noir. e...
Bonsoir, j'ai vu sur différends forum et sur le site d'Adobe qu'un transfert de licence était possible dans le cas où on ferait l'acquisition du logi...
Bonjour, s'il vous plait je demande comment nettoie- t-on une photo sur photoshop Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Bonjour, je me demandais s'il était possible avec photoshop de créer ce genre d'effet ; http://www.google.fr/... C'est a dire que j'aimerais ...
Bonjour, J'ai effectué une newsletter à l'aide des outils tranches sur Photoshop. J'ai ensuite fait : Enregistrer pour le web >Enregistrer ... >...
Bonjour, j'ai reçu des images par mail et photoshop (4 ) ne peux pas lire l'une d'elle. voici le message d'erreur : "impossible d'effectuer cette ...
bonjour, j'ai téléchargé l'appli PHOTOSHOP gratuit et je ne le retrouve nul part dans mon ordi, j'ai fait "tous les programmes", et ds panneau ...
bonsoir je suis nadege carene et j'ai des souci pour utiliser l'outil correcteur yeux rouge j' aimerais savoir l'outil utilisé pour la correction des ...
Bonjour, J'avais installé photoshop 7 et photoshop Elements sur mon PC Win 7 il y a 2 ans sans problèmes. J'ai du changer la carte mère et malheureus...
Bonjour à tous. J'ai Photoshop CS5, mais je n'arrive pas à importer des vidéos (pour faire des gifs), ça me donne ce type de message :impossible d'...
Bonjour, je souhaiterai acquérir un logiciel photoshop et comme il y en a un très grand nombre sur le marché je ne sais pas le quel choisir. Je tien...
Bonjour, J'ai une photo d'une personne que j'ai rencontré sur un cite et je veut savoir si elle ma envoyer sa vraie photo pas celle d'une actrice ...
Questions et réponses sur Adobe Photoshop