Didacticiel

Rozyvon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snoop1500 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'utilise PHOTOSHOP7.
J'aimerais me perfectionner, quel est le meilleur didacticiel? J'avoue me perdre un peu dans la jungle des appellations diverses.
Merci de votre réponse.
Yvon

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

pour te perfectionner sous toshop7, tu n'as pas spécifiquement besoin d'un didacticiel dédié à cette version, d'autant plus que c'est difficile à trouver, toshop 7 ne datant pas d'hier^^
tu peux fort bien suivre des tutos dédiés à CS2 ou 3, par exemple, qui n'en sont pas très éloignés, ces tutos sont encore couramment disponibles sur le net
si tu connais bien les outils de ton logiciel, tu sauras vite adapter les méthodes et les manips
et tu verras vite aussi qu'on peut, avec une version même relativement ancienne, réussir des compositions élaborées pour des versions récentes, c'est d'ailleurs une excellente gymnastique mentale, je le sais d'expérience

bon travail et bonne soirée
0
Rozyvon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.
0
snoop1500 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
voilà pour apprendre gratis
https://www.tutsps.com/
Merci
0