Les discussions
Cours dreamweaver mx et photoshop7.0.1
Bonjour à tous, je suis Roger B, et je me forme depuis sur Dreamweaver MX 6.0.1 et Photoshop 7.0.1. Pouvez m'aider à trouver des cours interactifs cla...
Détourrer un sujet avec photoshop ancien
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment délimiter un corps sur une photo par exemple, le corps d'une femme et le paysage derrière on l'efface, pour ensuite...
Filtre utilisable, mais inactif photoshop cs5
Bonjour, voici mon problème, j'essaye d'utiliser certain filtre photoshop tout va bien jusque la preview et quand je clique OK sur le fenetre du f...
Bug sur photoshop
Bonjour , Je suis sur Adobe Photoshop et j'ai un problème , le problème c'est que j'ai une main qui me bloque . Je ne peux rien faire ! Ni écrir...
Comment utiliser photoshop
Bonjour, je voudrai savoir comment utiliser photoshop Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
Comme rendre une image moins flou avec cs4?
RésoluBonjour, Je suis débutant avec photoshop et j'aimerai rendre une image ( une photo réelle très flou ) moins flou , avec une solution qui marche et ...
Soucis photoshop
Bonjour, j'ai un petit soucis je veux prendre le logo d'assasin's creed et je n'arrive pas a prendre que ce que j'ai sélectionner ... je ne peut pas ...
Textures photoshop
Bonjour, Je viens ici pour vous demander si vous ne connaitriez pas un pack de texture payant, d'un vrai éditeur que je puisse acheter afin qu'il ...
Statue en or avec photoshop
Résolubonjour, je cherche à savoir comment créer une statue en or, à partir de la photo d'une personne. J'arrive à faire une statue de pierre, mais une st...
Brush sur photoshop cs4
Bonjour, Je vien de me procurer une version de Photoshop, la CS4 : PORTABLE et, je ne trouve pas commenbt installer de nouvueax BRUSH. Etant donné...
Flash cs5 animation et boutons
Bonjour, je suis débutant en flash comme vous pouvez le voir sur ma page dans la partie PRESTATIONS : http://plenitude-beaute06.com/PLENITUDE...
Style de pinceau ps cs5
RésoluBonjour, J'utilise photoshop, et je n'arrive a configurer mon style de pinceau. Je souhaiterais avoir un trait "grillagé" comme a droite sur l 'imag...
Adobe photoshop cs5
FerméBonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir Adobe photoshop CS5 gratuitement ? Merci à tous .
Masque d'écrêtage photoshop cs5
Bonjour, est il nécessaire de pixelliser le calque du dessous lorsque celui ci est muni d'un style de calque ( ombre portée, dégradé,...)pour que le...
Quadrichromie adobe photoshop cs4
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai adobe photoshop CS4, je veux faire une quadrichromie. J'ai réusit à changé le mode RVB en CMJN, changer le ...
Adobe photoshop cs5 (version 12)
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'est Adobe Photoshop CS5 - (version 12 ) - support - CLP - DVD - Win - français a 30 euros ...
Disque saturé mac photoshop
je viens de perdre plusieurs jours de boulot... j'ai un vieil iMac. je bossais sur photoshop, j'ai enregistré régulièrement (plusieurs jours durant,...
Photoshop cs5
Bonjour, J'avais déjà installé la version d'évaluation de photoshop cs5 mais j'ai réinitialisé mon ordinateur et donc je n'arrive plus à le retélé...
Photoshop cs5.1 ne se lance plus
Bonjour, j'ai depuis quelques temps installé Adobe Photoshop Extented CS5.1 mais depuis aujourd'hui, lorsque j'ouvre le logiciel, un message d'erreur ...
Photoshop (dpi imprimerie)
RésoluBonjour, Je travaille sur des dessins techniques pour imprimerie. Lorsque je les travaille aux feutres et les scanne, je les envoie en 480dpi, ...
Photoshop
Bonjour à vous tous ! Donc voila je voudrais faire du webdesign avec photoshop sauf que je connais pas la dimension qu'il faut mettre pour qu'une p...
Installation de photoshop cs4
Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer d'installer Adobe Photoshop CS4, mais, lors de l'initialisation, la vérification système m'affich...
Photoshop - silhouette
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour transformer un visage/ une personne en silhouette ? Exemple: http://www.noelshack.com/
Photoshop (0xc000007b)
RésoluBonjour, Hier, j'ai installé photoshop (je l'avais réinstallé avant il me manquait l'application MSVCP80.DLL, mais le problème m'a était résolu), ...
Photoshop problème
RésoluBonjours, j'ai des petits problème car dès que je fais une modification dans photoshop un cadre rouge apparait. Et quand je fais des rotations ou des...
Purger la mémoire de photoshop?!
Bonjour, Je viens solliciter de l'aide car débutant avec photoshop, j'ai un soucis... J'ai fait quelque panoramas qui je le suppose sont gourmand en...
Ajout de brosses sur photoshop
RésoluBonjour, j'ai télécharger des brosses sur un site qui n'explique pas où il faut les mettre pour s'en servir. si quelqu'un a la reponse. merci
Ajouter une police pour photoshop cs4
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je souhaite ajouter une police dans photoshop CS4. J'ai déjà trouvé ce que je voulais, je l'ai envoyé dans Windows->F...
Les brush sur photoshop
Bonjour, comment dois-je faire pour que mon calque brush apparait sur mon calque de fond. Si quelqu'un le sait aidez-moi. je vous en prie.
[photoshop] problème avec le pinceau !!
Bonjour, Lorsque je veux utiliser le pinceau sur une image, bien que je clique sur la bonne couche, le pinceau ne fait effet que sur le fond (back...
Problème conflit photoshop/camtasia recorder
Bonjour, Si je poste ce cours message sur ce forum aujourd'hui, c'est parce que je me lance dans les speeds arts (avec Adobe Photoshop CS5/ Cinéma...
Photoshop cs5
RésoluBonjour, Lorsque je copie avec le tampon une partie d'une image sur une autre,(les deux images étant sur le meme écran ) je n'ai pas le curseur de ...
Bugs photoshop cs5 : affichage et import
Bonjour, J'ai un problème avec photoshop CS5 Extended : Lorsque je crée un nouveau fichier, même si je coche l'option fond blanc, le fond est t...
Colorier avec photoshop ?
RésoluBonjour à tous ! Bon en fait j'ai un problème, j'ai photoshop CS4 (version d'évaluation) et je voudrais colorier une image que j'ai scanné. Elle e...
Photoshop cs2: problème réinstallation
Bonjour, Mon PC est infecté et je dois tout formater. Je voudrais récupérer mon N° de série photoshop (CS2). Mais à cause de mes soucis techniques...
Photoshop : estomper le fond blanc
bonjour à tout le monde, je cherche depuis un long moment sans y parvenir la réponse à ce besoin: J'ai créer un petit logo de mon association en inte...
Réinitialiser les parametres de photoshop
Bonjour, Je souhaite réinitialiser les parametre de photoshop (version 6) mais en utilisant le raccourci ctrl+alt+maj lors de l'ouverture cela...
Problème pinceau photoshop
RésoluBonjour, il y a deux ou trois semaines j'ai configuré le pinceau dans Photoshop pour utiliser ma tablette graphique et ainsi jouer sur les différe...
Récupérer les lignes d'un dessin [photoshop]
Bonjour, Je cherche comment récupérer les contours d'un dessin scanné car je dessine sur papier. Malheureusement, je ne trouve pas comment faire, ...
Photoshop vbox error
Bonsoir, J'ai installé Photoshop et quand je lance le programme le message suivant apparait : Echec d'installation de VBox. Codec erreur : 202 M...
Probleme de palette sur photoshop
Bonjour, j'ai un souci avec la palette de couleurs de photoshop quand je clic en bas a bas a gauche pour choisir ma couleur, je ne peu choisir que la...
Photoshop calques
Bonjour, Et merci de m'aider. je suis sous photoshop, j'ouvre mon dossier j'ouvre un nouveau calque je veux travailler sur celui ci je fait des rec...
Photoshop cs5
Bonjour, je voudrai savoir comment faire un montage avec photoshop cs5 plus précisement avec la tour eiffel ou l'arc de triomphe comme sur les...
Ombres sous photoshop cs
Bonjour, Je veux savoir comment faire des ombres à un dessin scanné sous PHOTOSHOP CS, ( c'est pas le sol que je veux ombré mais le personnage EX : l...
Photoshop - renommer les fichiers
Bonjour, je cherche une solution pour renommer mes images de manière automatique. Je vous explique : j'ai mes images qui s'appellent par exempl...
Photoshop element 8 repassge/nuances
Bonjour, J'utilise Photoshop depuis peu et j'ai rencontré un problème : si je veux repasser sur une couleur, je suis obligée de changer de calque ce...
Photoshop cs5 - enregistrement
Bonjour, Je viens d'acquérir la suite ADOBE CS5 et je souhaiterais avoir un conseil car lorsque je fais des documents sur indisign ou bien sur pho...
Meilleure config pc pour travail sur cs5
Bonjour, Je fais des études d'infographiste (mise en page, logos). Je vais prochainement changer de pc, et je me demande quelle est la meilleure confi...
Photoshop
Bonjour, je recherche un tutoriel pour photoshop, c'est dans le cadre de la rédaction d'un mémoire. je vous en prie indiquer moi un site où je pou...
[photoshop cs2] probléme avec les filtre
RésoluBonjour, j'ai un petit probléme avec "adobe photoshop CS2" : j'ai accé a méme pas la moitier des filtre, la plupart je ne peu pas les selectionner! ...