Les discussions

Filtre photoshop

après avoir téléchargé des filtres pour photoshop, les installer pour qu'il fonctionne, car pour l'instant j'en ai plein d'installé dans programmes fi...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
lino

Svp , aide photoshop rectangle arrondi ?

Bonjour, je dois faire une image de fonds arrondi pour un menu si possible avec un dégradé mais c pas très important : j'arrive à faire çà su...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
ghost187

Tableau 3d photoshop cs2

Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai créer un tableau "esthétique" du tyle 3D de façon à faire un flyer de Tarification. Merci de...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
ghost187

Problème photoshop

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec l'outil texte photoshop,je l'ai téléchargé ce matin,du coup je ne suis pas très expérimentée. Mon texte reste...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Redbart

Une déformation trapésoïdale photoshop

Salut, Je cherches à faire un effet de déformation rectangle en trapèze (les deux sommets ramenés au centre) . J'utilise Photoshop CS5, avez vous...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
zetnot

Comment centré ma zone de travail de ps cs5.1

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site et nouveau aussi avec photoshop. Je voulais savoir comment faire pour pouvoir centré ma zone de travail car ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Thordendall

Récupéré un fichier enregistré sur photoshop

Bonjour, Hier j'ai longuement travaillé sous Photoshop... Puis je décide de le fermer pour accueillir mon pote ... On me demande évidemment si je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
ibrahim-prince271

Montage sur photoshop

Bonjour, J'ai un projet en Design d'Espace dans lequel je dois créer une "seconde peau" pour un marché couvert (faisant aussi office de parking). ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
demondu36

Animation avec musique sur photoshop ?

Bonjour, Je vois de plus en plus d'images avec des animations crées avec E-Anim ou autres logiciels d'animation. J'aimerais créer la mienne moi au...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Luke1

Problème de brushes sur photoshop

 Résolu

Bonjour, quand je vais dans l outil brush de Photoshop, il ne reconnaît pas les brushes qui sont dans le dossier Brushes. C comme si le dossier était...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
l3ajib

Photoshop

 Fermé

Bonjour, slt tte le monde ,, je cherche photoshop , merci d'avance Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
^Abel^

Construire un repére en photoshop

Bonjour, je suis débutant dans photoshop alors je veux savoir en détails comment faire un repère pour créer un brochure . je porte a votre conna...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
transat

Effet polaroid avec photoshop cs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire un effet polaroid avec photoshop cs. En effet, sur différents forum, j'ai pu constater que "pol...

31 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Maya

Problème sélection de couleur photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, lorsque je veut sélectionner une couleur avec ma pipette dans le nuancier, mon photoshop copie cette couleur en tant ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre et photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais telecharger Photofiltre et Photoshop gratuitement mais complet si vous me passez les liens je vous serais très reconnaissant ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop 7.0

Bonjour, En comptant sur vous pour m'aider, quand je démarre mon Software Photoshop 7.0, arriver au niveau des cahrgements, cela s'éteind et je ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
transat

Récupérer en image les fonds sur photoshop

Bonjour, Bonjour à tous , voilà je teste photoshop et voir sa possiblité pour le web mais voilà , après avoir créé un rectangle arrondi pour le...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
AssassinTourist

Tablette wacom photoshop

Bonjour, J'ai acheté une tablette Wacom Bamboo Fun Pen & Touch cette semaine. Elle est fournie avec ArtRage3 et, normalement, avec Photoshop Element...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
jill_

Comment télécharger photoshop gratuitement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, TOUT EST DANS LE SUJET ! Aidez moi !!!!

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Destrio5

Photoshop deux images

 Résolu

Bonjour, j'ai une photo assez sombre avec une personne sur la droite de l'image et le reste est en fond très sombre voir noir je souhaite insérer un d...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
lagardec

Ressources photoshop

Bonjour, Je voudrais savoir, si il y a des utilisateurs réguliers de Photoshop qui réalisent des créations (Speed Arts), où l'on peut trouver des im...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Luke1

Photoshop cs5 "autre dynamique" ?

Bonjour à tous ! voilà aujourd'hui je cherche à modifier la forme de mon trait sur photoshop cs5, comme le présente ce tuto ( page "1-tool') : http:/...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Chrissart

Je n'arrive pas a gommer sur photoshop cs5

Bonjour, voilà j'ai enregistré mon dessin en cours de réalisation sous format PSD pour le continuer plus tard. Seulement quand j'ai ouvert celui c...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Nomade

Fichier masque d'effet sur photoshop cs5

Bonjour, Dans le cadre de mon travail j'ai réalisé sur Photoshop CS5 une carte de visite composé d'un fond noir, d'une voiture, et de différent ca...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Le_Faucheur

Un tuto pas à pas de webdesign sur photoshop

Bonjour, voilà je suis un hyper débutant concernant même la manipulation de photoshop , j'ai déjà lu qlq partie du site du zero , je connais bcp plu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
razily

Crée un mirroire éclaté sur ps cs5

Bonjour, Voila, je fais actuellement un projet personnelle, j'essaye de donnée se style d'éclatement : http://blogs.coventrytelegraph.net/thegeekf...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
ussmarines

Photoshop impression a3

Bonsoir, j'ai cherché à droite à gauche, mais je n'ai rien trouvé donc je vous pause ici ma question. Je passe un concours d'art, j'ai travailler d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
kaumune

Problème avec photoshop cs5

Bonjour, J'ai téléchargé photoshop cs5, mais lorsque je veux ouvrir une image, justement elle ne s'affiche pas. :/ J'ai cherché sur Internet des sol...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
O'neill.

Creer yeux noir sur photoshop

Bonjour, Je posséde adobe photoshop CS2 et j'aurais voulu savoir comment faire pour rendre les yeux tout noir, comme les demons dans supernatural par...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
wil

Photoshop plante quand je l'ouvre

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre le logiciel "adobe photoshop elements 8.0", une fenêtre s'ouvre ou il est inscrit ceci "impossible d'effectuer...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Vinadai

Photoshop cs5 refuse de se relancer !

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel Photoshop cependant quand je veux l'utiliser il y a une petite page qui s'ouvre où c'est écrit "Cette applic...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Soufynou

Comment faire ceci avec photoshop !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une épaisseur de texte et non la taille du texte avec photoshop cs5 merci d'avance !! :) Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
transat

Sur photoshop 6

 Résolu

Bonjour, je vous envoie un SOS... Je voudrais remplacer un fond (non verrouillé) par un autre sur photoshop 6 ... COMMENT FAIRE SIOU-PLAîT ? ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Kalou

Help ..color efex 4 pro sur photoshop cs5 ???

 Résolu

Hello Bonjour :) je viens d'installer mon nouveau Photoshop CS5 ...j'ai également upgradé mon Nik Software pour Lightroom à celui pour Photoshop....

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
ashbee60

Photoshop elements plante à l'ouverture

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre le logiciel "adobe photoshop elements 8.0", une fenêtre s'ouvre ou il est inscrit ceci "impossible d'effectuer c...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
WildDancer

Adobe photoshop cs3

Bonjour, Jmapel Sitraka et jve faire un traitment d'image sur Adobe Photoshop CS3 mais j sais pas comment l'utiliser. Si qlqun peut maider, j vs e...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Xodo

Problème avec photoshop cs5 !

Bonjour, Le problème c'est que après avoir télécharger photoshop sur le site d'adobe avoir payé et tout je veux ouvrir le fichier et en quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
ghost187

Problème adobe photoshop

Bonjour, Voila depuis peu d'ai que j'importe une Image sur Photoshop elle est en noir et blanc ? Comment faire ? Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Luke1

Recherche tuto photoshop éclairage

Bonjour, Voilà je cherche un tuto sur photoshop afin de réaliser un effet d'éclairage c'est à dire que j'aimerais avoir l'effet d'une lampe torche ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
jean pierre

Photoshop element 8

Bonjour, En ce moment j'utilise le logiciel "adobe photo shop éléments 8" que vous connaissais certainement. J'adore ce logiciel mais j'ai beauco...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
fred

Utilisez grid960 avec photoshop ?

 Résolu

Bonjour, voilà je vois des gens qui font du design de leur site en utilisant grid960 et parmi les fichiers y a un consacré à photoshop d'extension p...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
razily

Photoshop cs3 forme personnalisée.

Bonjour, J'ai besoin d'aide car en ce moment je suis en train de faire un blason mais mon soucis c'est que quand je met ma forme personnalisée et bi...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
RyaNNN

Grille sous photoshop

bonjour, je voulai savoir comment on peut faire aparaitre la grille de cadrillage sur une image sous photoshop. Merci d'avance cordialement vincent

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
zetnot

Outil crayon photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, j'ai bien vu la boite a outil de photoshop cs5 mais je n'ai pas trouvé l'outil crayon vraiment c'est bizarre mais c'esst vrai qlqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
encours

Photoshop cs5- gif animation

Bonjour, Je bidouille du gif animé sur le CS5 pour l'instant en y important des gifs dé jas réalisés par de tiers personnes. Ma question est la su...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Luke1

Cours dreamweaver mx et photoshop7.0.1

Bonjour à tous, je suis Roger B, et je me forme depuis sur Dreamweaver MX 6.0.1 et Photoshop 7.0.1. Pouvez m'aider à trouver des cours interactifs cla...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
kalima12

Détourrer un sujet avec photoshop ancien

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment délimiter un corps sur une photo par exemple, le corps d'une femme et le paysage derrière on l'efface, pour ensuite...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
transat

Filtre utilisable, mais inactif photoshop cs5

Bonjour, voici mon problème, j'essaye d'utiliser certain filtre photoshop tout va bien jusque la preview et quand je clique OK sur le fenetre du f...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
trampy

Bug sur photoshop

Bonjour , Je suis sur Adobe Photoshop et j'ai un problème , le problème c'est que j'ai une main qui me bloque . Je ne peux rien faire ! Ni écrir...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Chistine

Comment utiliser photoshop

Bonjour, je voudrai savoir comment utiliser photoshop Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
glg29
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 10 448