Les discussions
Tutoriels photoshop cs3 extended
Bonjour, je cherche des tutoriaux sur photoshop cs3 extended ?
Photoshop image
Bonjour, J'apprend depuis peu a me servir de photoshop et , je cherche des image ( éclairs , lune ... ) en dossiers car , je n'est rien et j'ai vu...
Photoshop/photofiltre
Résolu/FerméBonjour, Je ne comprends pas télécharger photoshop gratuitement est illégal? Configuration: Windows Vista / Safari 535.19
Tutoriel photoshop cs4 et cs5
Bonjour, si vous voulez bien me donner la différe,ce entrae le tutoriel photoshop cs4 et cs5 afin que je puisse faire un choix convenable? Merc...
Effets de texte sur photoshop
RésoluBonjour, Alors voilà, sur Photoshop, j'aimerai savoir comment on fait pour changer la couleur d'un texte en fonction de l'arrière plan (du calque q...
Faire un dégradé sous photoshop ?
Bonjour, bonjour à tous voilà je souhaiterai vous demander s'il est normal sous photoshop que je change la couleur supposons bleu et l'arrière pla...
Comment espacer els caractères sous photoshop
RésoluBonjour, voilà , je souhaite écrire une texte sous photoshop mais voilà , quand j'écris le caractère a du mal à avoir de l'espacement et aussi qua...
Perspective grisâtre (photoshop cs4)
RésoluBonjour, Voilà, j'étais en train de suivre un tutoriel, et à un moment il faut faire Transformation Manuelle > Perspective. Le problème, c'est qu...
Photoshop traitement de photo ( différent sty
Bonjour, Pourriez vous m'aider a réaliser ce genre de photo a partir d'une photo originale ? Pour info, voici ce a quoi je voudrais arriver: ...
Qui connait une version de photoshop gratuit
Bonjour, Je voudrais savoir s'il as une version Photoshop gratuite ? ( si oui je pourrais avoir le lien svp ) MERCI D'AVANCE :D . Ps : ou ...
Problème sous photoshop cs5
Bonjour à tous, Depuis un certain j'ai relater un pb sous Ps , je ne m'en préoccuper pas jusqu'au jour où j'ai voulu utiliser cette outils.. Lor...
J'ai un problème d'abonnement avec photoshop
Bonjour, j'ai comme un problème avec mon photoshop je ne peut pas l'ouvrir car cela me dit une fenêtre et elle dit: "Nous ne somme pas en mesure de d...
Ps cs4 les filtres ne s'appliquent pas...
Salut tout le monde ! Voila j'ai photoshop CS4 et les filtres comme Découpage, tampon... ne s'appliquent pas a mon image ! Pourtant elle est bien en ...
Tuto photoshop et photofiltre studio
Bonjour, Voila j'ai besoin de tutos Pour photos shop et photosfiltre Donc si vous saver ou je peut trouver ça ! ça serait sympa de me le dire ! ...
Forum excusivement pour photoshop
RésoluBonjour, depuis quelques temps je suis fan de photoshop et j'aimerais connaître des forum que pour photoshop merci davance
Tutoriels videos sur photoshop cs2
RésoluBonjours, Connaissez des bon tutos sur photoshop cs2 qui sont en vidéos ? (En tout genre) Ainsi que des forums consacrer à photoshop. Merci de vos ...
Mon lasso photoshop est bloqué en position +
Bonjour, j'ai un peu souci avec mon lasso qui est bloqué en position + sur Photoshop CS5 (comme si la touche MAJ restait enfoncée)... Je ne sais ...
Photoshop animation taille
Bonjour, Je me lance dans l'animation sur photoshop (photoshop CS5), et dans les modifications d'animation que l'on me propose, il n'y a que "posi...
Photoshop element 10 -pc
Bonjour, j'aimerais s'avoir si il y as un moyen d'avoir l'outil plume dans photoshop element 10 (comme dans photoshop cs4) ou il y a t'il un moyen d...
Un script photoshop me pose problème...
Bonjour à tous, je manipule un peu photoshop mais là je bloque. Je cherche à réaliser des scripts pour modifier les paramètres d'un trait ( Outil tr...
Photoshop cs6 blason
Bonsoir, J'ai un problème, je recherche des formes de blasons déjà faites mais les blasons du lien : http://aexion.free.fr/shields.csh ne marchent p...
Photoshop traffic d'images
Bonjour, J'ai du mal à réussir à fusionner 2 images à partir de photoshop. En fait, c'est rajouter des têtes sur des affiches de films mais je n'y...
Photoshop
Bonjour, stv je voudrais avoir un support de cour en pdf sur photoshop et illustrato 7.0 Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
In design cs3
Bonjour, Etudiante en Com graphique, j'ai absolument besoin In design cs3 pour mes projets, un bon plan pour le télécharger gratuitement ? Conf...
Yeux foncés sur photoshop
Bonjour, j'aimerais pouvoir modifier des yeux noir en yeux verts avec Photoshop mais le problème c'est que la pupille n'est pas du tout visible et c...
[photoshop]modifier un texte
RésoluBonjour, J'aimerais modifier un texte deja placé sur photoshop (ex: je mets un texte "bla" et je veux le changer en "blabla" apprès quelques change...
Photoshop
salut, quelqu'un mé dis comment faire un image 3D avec Photoshop.merciiiiiiii
Photoshop cs5
Bonjour, a toutes et a tousje voulai vous demander si je peux telecharger la forme d'ne guitar pour ps cs5 forme libre et ccomment linstaller mrc davv...
Meilleurs photoshop
Bonjour, je ne mit connais pas trop, alors je voudrais savoir le quel photoshop est le mieux. je voudrais éventuellement m'en servir tenter de faire d...
Photoshop
Bonjour, je veux connaitre photoshop mais je ne sais pas par ou commencer, est ce que quelqu'1 peut m'aider s'il vous plait Configuration: Wi...
Effet embossage verso photoshop
Bonjour, Je fais des montages photos, et je voudrais faire un montage avec une image embosser mais vue du coté verso, j'arrive à faire le recto, ...
Photoshop qwerty !
Résolubonjour j'ecris un truc et tout à coup pour faire un tiret je me retrouve avec un 6 ... je finis par essayer azerty et ca me donne qwerty ... c peu...
Différence entre photoshop cs et elements 6
RésoluBonjour, J'aimerai connaître la différence réelle entre les 2 logiciels Photoshop CS et Photoshop Elements 6. Merci d'avance
Aide pour une création dans photoshop
Bonjour, Voila, j'ai une flamme et une image quelconque, et je voudrais mettre cette image dans la flamme.. Comment faire? Merci de votre aide ...
Besoin d'un graphiste maitrisant photoshop
Bonjour, je suis actuellement en bac pro sen et j'ai un dossier d'art appliqué a faire et je suis pas très bon dessinateur. J'ai un cahier des charges...
Recherche un graphiste maitrisant photoshop
Bonjour, je suis actuellement en bac pro sen et j'ai un dossier d'art appliqué à faire pour mon baccalauréat pro et je suis pas très bon dessinateur. ...
Tutoriaux photoshop elements 10
Bonjour, Je chercher des tutoriaux pour pouvoir mieux me servir de Photoshop Elements 10 Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Sa...
Tuto photoshop cs5
Bonsoir , Je recherche un tuto photoshop pour créer une image , style une personne dans l'eau (sous l'eau ) j'ai beau chercher mais je ne trouve pa...
[adobe photoshop] écrire en arabe?
Résolu/Fermésalut tt le monde je suis vraiment bloqué là j'ai des montages à faire et je dois écrire en arabe . j'ai installé la langue "arabic" mais pas de res...
Je debute avec photoshop cs3
Bonjour, je debute avec photoshop et j'aimerais avoir les meilleurs tuto pour apprendr Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.24
Photoshop cs5 versioon complete gratuit
Résolu/FerméBonjour, je cherche photoshop cs5 gratuit ou alors un ou deux version inferieur merci d'avance pour votre aide
Adobe photoshop 6.0
Bonjour, j' ai des photos sur un catalogue d' adobe photoshop 6.0 et j' aimerai les mettre sur un dvd mais je n' arrive plus à les sortir car le dos...
Passer du 1:4000 au 1:5000 (photoshop)
Coucou ! Voilà je souhaiterais passer une photo issue de Géoportail qui a une échelle de 1:4000 en 1:5000 Comment procéder sous Photoshop ? Merci ...
Impression format c6 sous photoshop
Bonjour, j'ai créé un fichier aux dimensions 110x155, correspondant aux cartes format C6 sur lesquelles je souhaite imprimer. Le problème est que ...
Adobe photoshop cs3 problème enregistrer sous
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Adobe Photoshop CS3, dès que je veux "enregistrer sous" une image, il y la fenêtre de sauvegarde qui apparaît penda...
Tutoriel photoshop cs3 sur le web ?
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'URL d'un site ou il explique pas mal de tutorie...
St5112 niveaux de pression photoshop ?
RésoluBonjour, j'ai acquis ce week-end une tablette pc Fujitsu stylistic st5112 pour l'utiliser comme outil de travail (photoshop). Cependant impossible...
Problème photoshop portable
Bonjour, J'ai Photoshop Portable or il m'est impossible de le mettre sur mon ordinateur portable qui a windows 7, or sur mon xp tout marche, voilà ...
Pression du stylet sur photoshop cs5
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma tablette graphique (une Genius, G-Pen 450) et photoshop CS5. Je m'explique. Quand j'ouvre le logici...
Tutoriel photoshop cs2
RésoluBonjours, J’ai Photoshop cs2 et je ne trouve pas de tutoriaux pour créer des personnages fantastiques, ou vampiriques…… Est que quelqu'un connaît un...