Les discussions

Tutoriels photoshop cs3 extended

Bonjour, je cherche des tutoriaux sur photoshop cs3 extended ?

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
lolita_kari

Photoshop image

Bonjour, J'apprend depuis peu a me servir de photoshop et , je cherche des image ( éclairs , lune ... ) en dossiers car , je n'est rien et j'ai vu...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Luke1

Photoshop/photofiltre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne comprends pas télécharger photoshop gratuitement est illégal? Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
transat

Tutoriel photoshop cs4 et cs5

Bonjour, si vous voulez bien me donner la différe,ce entrae le tutoriel photoshop cs4 et cs5 afin que je puisse faire un choix convenable? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
samia2010

Effets de texte sur photoshop

Résolu

Bonjour, Alors voilà, sur Photoshop, j'aimerai savoir comment on fait pour changer la couleur d'un texte en fonction de l'arrière plan (du calque q...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Claudia

Faire un dégradé sous photoshop ?

Bonjour, bonjour à tous voilà je souhaiterai vous demander s'il est normal sous photoshop que je change la couleur supposons bleu et l'arrière pla...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
contrariness

Comment espacer els caractères sous photoshop

Résolu

Bonjour, voilà , je souhaite écrire une texte sous photoshop mais voilà , quand j'écris le caractère a du mal à avoir de l'espacement et aussi qua...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perspective grisâtre (photoshop cs4)

Résolu

Bonjour, Voilà, j'étais en train de suivre un tutoriel, et à un moment il faut faire Transformation Manuelle > Perspective. Le problème, c'est qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
ghost187

Photoshop traitement de photo ( différent sty

Bonjour, Pourriez vous m'aider a réaliser ce genre de photo a partir d'une photo originale ? Pour info, voici ce a quoi je voudrais arriver: ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Qui connait une version de photoshop gratuit

Bonjour, Je voudrais savoir s'il as une version Photoshop gratuite ? ( si oui je pourrais avoir le lien svp ) MERCI D'AVANCE :D . Ps : ou ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
tanteelise

Problème sous photoshop cs5

Bonjour à tous, Depuis un certain j'ai relater un pb sous Ps , je ne m'en préoccuper pas jusqu'au jour où j'ai voulu utiliser cette outils.. Lor...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Luke1

J'ai un problème d'abonnement avec photoshop

Bonjour, j'ai comme un problème avec mon photoshop je ne peut pas l'ouvrir car cela me dit une fenêtre et elle dit: "Nous ne somme pas en mesure de d...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
contrariness

Ps cs4 les filtres ne s'appliquent pas...

Salut tout le monde ! Voila j'ai photoshop CS4 et les filtres comme Découpage, tampon... ne s'appliquent pas a mon image ! Pourtant elle est bien en ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
zetnot

Tuto photoshop et photofiltre studio

Bonjour, Voila j'ai besoin de tutos Pour photos shop et photosfiltre Donc si vous saver ou je peut trouver ça ! ça serait sympa de me le dire ! ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
samiranet2010

Forum excusivement pour photoshop

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je suis fan de photoshop et j'aimerais connaître des forum que pour photoshop merci davance

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
snoop1500

Tutoriels videos sur photoshop cs2

Résolu

Bonjours, Connaissez des bon tutos sur photoshop cs2 qui sont en vidéos ? (En tout genre) Ainsi que des forums consacrer à photoshop. Merci de vos ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
lwiza2010

Mon lasso photoshop est bloqué en position +

Bonjour, j'ai un peu souci avec mon lasso qui est bloqué en position + sur Photoshop CS5 (comme si la touche MAJ restait enfoncée)... Je ne sais ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop animation taille

Bonjour, Je me lance dans l'animation sur photoshop (photoshop CS5), et dans les modifications d'animation que l'on me propose, il n'y a que "posi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
BanBan55

Photoshop element 10 -pc

Bonjour, j'aimerais s'avoir si il y as un moyen d'avoir l'outil plume dans photoshop element 10 (comme dans photoshop cs4) ou il y a t'il un moyen d...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Luke1

Un script photoshop me pose problème...

Bonjour à tous, je manipule un peu photoshop mais là je bloque. Je cherche à réaliser des scripts pour modifier les paramètres d'un trait ( Outil tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
heaven.ma

Photoshop cs6 blason

Bonsoir, J'ai un problème, je recherche des formes de blasons déjà faites mais les blasons du lien : http://aexion.free.fr/shields.csh ne marchent p...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop traffic d'images

Bonjour, J'ai du mal à réussir à fusionner 2 images à partir de photoshop. En fait, c'est rajouter des têtes sur des affiches de films mais je n'y...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Le scripteur-fu

Photoshop

Bonjour, stv je voudrais avoir un support de cour en pdf sur photoshop et illustrato 7.0 Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
^Abel^

In design cs3

Bonjour, Etudiante en Com graphique, j'ai absolument besoin In design cs3 pour mes projets, un bon plan pour le télécharger gratuitement ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
vankop

Yeux foncés sur photoshop

Bonjour, j'aimerais pouvoir modifier des yeux noir en yeux verts avec Photoshop mais le problème c'est que la pupille n'est pas du tout visible et c...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

[photoshop]modifier un texte

Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier un texte deja placé sur photoshop (ex: je mets un texte "bla" et je veux le changer en "blabla" apprès quelques change...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
-Helice-

Photoshop

salut, quelqu'un mé dis comment faire un image 3D avec Photoshop.merciiiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
PandaDesBois

Photoshop cs5

Bonjour, a toutes et a tousje voulai vous demander si je peux telecharger la forme d'ne guitar pour ps cs5 forme libre et ccomment linstaller mrc davv...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
zetnot

Meilleurs photoshop

Bonjour, je ne mit connais pas trop, alors je voudrais savoir le quel photoshop est le mieux. je voudrais éventuellement m'en servir tenter de faire d...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
PanierDargile

Photoshop

Bonjour, je veux connaitre photoshop mais je ne sais pas par ou commencer, est ce que quelqu'1 peut m'aider s'il vous plait Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
neadkolor

Effet embossage verso photoshop

Bonjour, Je fais des montages photos, et je voudrais faire un montage avec une image embosser mais vue du coté verso, j'arrive à faire le recto, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
ghost187

Photoshop qwerty !

Résolu

bonjour j'ecris un truc et tout à coup pour faire un tiret je me retrouve avec un 6 ... je finis par essayer azerty et ca me donne qwerty ... c peu...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Pouyou

Différence entre photoshop cs et elements 6

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître la différence réelle entre les 2 logiciels Photoshop CS et Photoshop Elements 6. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
did

Aide pour une création dans photoshop

Bonjour, Voila, j'ai une flamme et une image quelconque, et je voudrais mettre cette image dans la flamme.. Comment faire? Merci de votre aide ...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Luke1

Besoin d'un graphiste maitrisant photoshop

Bonjour, je suis actuellement en bac pro sen et j'ai un dossier d'art appliqué a faire et je suis pas très bon dessinateur. J'ai un cahier des charges...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Luke1

Recherche un graphiste maitrisant photoshop

Bonjour, je suis actuellement en bac pro sen et j'ai un dossier d'art appliqué à faire pour mon baccalauréat pro et je suis pas très bon dessinateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Luke1

Tutoriaux photoshop elements 10

Bonjour, Je chercher des tutoriaux pour pouvoir mieux me servir de Photoshop Elements 10 Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
The Braveheart

Tuto photoshop cs5

Bonsoir , Je recherche un tuto photoshop pour créer une image , style une personne dans l'eau (sous l'eau ) j'ai beau chercher mais je ne trouve pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
saida_farah_1992

[adobe photoshop] écrire en arabe?

Résolu/Fermé

salut tt le monde je suis vraiment bloqué là j'ai des montages à faire et je dois écrire en arabe . j'ai installé la langue "arabic" mais pas de res...

Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
YOONES

Je debute avec photoshop cs3

Bonjour, je debute avec photoshop et j'aimerais avoir les meilleurs tuto pour apprendr Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.24

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Germain

Photoshop cs5 versioon complete gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche photoshop cs5 gratuit ou alors un ou deux version inferieur merci d'avance pour votre aide

Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adobe photoshop 6.0

Bonjour, j' ai des photos sur un catalogue d' adobe photoshop 6.0 et j' aimerai les mettre sur un dvd mais je n' arrive plus à les sortir car le dos...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
-iguane-

Passer du 1:4000 au 1:5000 (photoshop)

Coucou ! Voilà je souhaiterais passer une photo issue de Géoportail qui a une échelle de 1:4000 en 1:5000 Comment procéder sous Photoshop ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
aetrea

Impression format c6 sous photoshop

Bonjour, j'ai créé un fichier aux dimensions 110x155, correspondant aux cartes format C6 sur lesquelles je souhaite imprimer. Le problème est que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Clémentine

Adobe photoshop cs3 problème enregistrer sous

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Adobe Photoshop CS3, dès que je veux "enregistrer sous" une image, il y la fenêtre de sauvegarde qui apparaît penda...

27 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Pseudo

Tutoriel photoshop cs3 sur le web ?

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'URL d'un site ou il explique pas mal de tutorie...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Germain

St5112 niveaux de pression photoshop ?

Résolu

Bonjour, j'ai acquis ce week-end une tablette pc Fujitsu stylistic st5112 pour l'utiliser comme outil de travail (photoshop). Cependant impossible...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Kazart

Problème photoshop portable

Bonjour, J'ai Photoshop Portable or il m'est impossible de le mettre sur mon ordinateur portable qui a windows 7, or sur mon xp tout marche, voilà ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
azerty123

Pression du stylet sur photoshop cs5

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette graphique (une Genius, G-Pen 450) et photoshop CS5. Je m'explique. Quand j'ouvre le logici...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Tutoriel photoshop cs2

Résolu

Bonjours, J’ai Photoshop cs2 et je ne trouve pas de tutoriaux pour créer des personnages fantastiques, ou vampiriques…… Est que quelqu'un connaît un...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
lala_kawtar
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 10 512