Les discussions

Recherche aide photoshop 3d

Bonjour, Je cherche à activer ma palette 3d dans photoshop... C 'est la première fois que je voudrais l'utiliser mais elle est toute grisée... J...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Outil texte: impossible de sauter une ligne

 Résolu

Bonjour à vous toutes et tous, Voila, je suis sur Photoshop CS3, et lorsque j'utilise l'outil texte il m'est impossible de sauter une ligne. Dès q...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Carville1985

Changer le fond d'une photo déjà faite.

Bonjour, Je voudrais changer le fond de cette photo ( https://freedeskwallpapers.com/ ) en jaune et l'écriture en noire. J'ai trouvé comment c...

26 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Petite problème sur photoshop

 Résolu

Bonjour , J'ai photoshop depuis 2 jours mais j'arrive pas a faire glisser une photo de mon bureau sur photoshop ca me mais un genre de rond barrée ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Dsympatic

Copier avec fusion problème...

Bonjour, J'ai un léger problème, comme préciser dans le titre, mon "copier avec fusion" bug ! Explication : Je souhaite enregistrer pour le ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment traiter une photo avec photoshop?

 Résolu

Bonjour, comment traiter une photo sur photoshop au point de nettoyer les boutons visibles du visage ainsi que la modification du lieu de la prise...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe photoshop elements 12

Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel adobe photoshop element12 , et je suis surpris de lire que ce n'est qu'une mise à jour ?...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop élément

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si dans Photohop élément on peut : 1. Retailler une image à la taille que l'on souhaite (et sans forcément garder ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
transat

Trouve pas la craie foncée

Bonjour, sur un tuto pour faire l'encrage, il demande un pinceau Craie foncée ou sa se trouve car dans les pinceau que j'ai y a pas. Ou comment en c...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes brush ne restent pas dans photoshop cs6

Bonjour, J'ai téléchargé photoshop CS6 récemment, j'avais le 5 avant. J'ai téléchargé des brushes, des patterns etc sur internet que j'ai "dézipé"...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pdf ou jpeg?

 Résolu

Bonjour chers internautes! J'ai réalisé un travail dans photoshop pour un client. Selon vous, quel est le meilleur format pour rendre le travail ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
JLesage

Photoshop cs3

Bonjour, a tous je suis un nouveau dans le monde de l'infographie et j'ai m'aimerai m'auto forme mais je rencontre un problème avec l'utilisation ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier psd disparu en travaillant dessus

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier .psd. En enregistrant sur le fichier existant, un message d'erreur est apparut comme quoi le fich...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Rezda

Photoshop cs6 outil elipse

Bonjour, Je voulais réaliser un logo pour ma chaîne YouTube. J'ai donc suivie un tutoriel mais a un moment, il me dit de prendre l'outil "elipse" q...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Outil plume sur photoshop cs6

Bonjour, alors voila je commences a peine a utiliser photoshop et j'ai un problème avec mon outil plume, a chaque fois que je trace quelque chose.. j'...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Modifier le ciel

bonjour j'ai une photo avec un ciel splendide je veut mettre ce ciel sur une autre photo avec photoshop cs4 ou cs6 ( ou autre) comment procéder j...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Creer un logo

slt, comment creer un logo avec photoshop cs5? voilà je voudrais un rond gris puis d'une bande couleur bleu métallisé qui l'entoure. merci

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Glisser calque

 Résolu

Bonsoir, Je tente un effet retro comic book effect suivant le tuto http://10steps.sg/tutorials/photoshop/tutorial-on-retro-comic-book-effect-in-pho...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur 101 photoshop

Bonjour tout le monde, je cherche desesperement comment installer photoshop sur mon pc portable qui est sous Windows 7. J'ai adobe XI, j'ai meme ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de mémoire vive insuffisante - 16go ram

Bonjour, J'ai un petit problème avec un fichier PDF modifiable (je sais, erreur de base). Quand je tente de l'ouvrir sur mon mac, avec photoshop po...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
contrariness

Carte et impression inkscaoe

Bonjour Je voudrais imprimer, les cartes de, j ai faite moi mm avec inkscape Et je voudrais imprimer plusieurs carte sur une mm feuille commends pub...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
contrariness

Jpg en ico

Bonjour Comment transformer un fichier *.jpg en fichier *.ico?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ShadWow81

Tracés

Bonjour, Je dois réaliser des fiches produits pour mon entreprise sur des bardages en bois. C'est un produit technique où je dois préciser l'épai...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Filtre déformation

Bonjour, voilà mon souci je veux appliquer un filtre >déformation> dispersion à mon calque j'ai accès au filtre je peux choisir mon fichier po...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prb photoshop

Bonjour à tous et à toutes, depuis que j'ai windows 8 lorsque je vais sur certaines fonctionnalités dans photoshop cs6, il y a certaines fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
odabella

Changer le format par défaut

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de changer le format par défaut de .PSD à .PNG lors de l'enregistrement d'un fichier. PS: ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
vesax

Image avec plein de codes

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une image avec fond noir (facilement insérable) avec plein de codes comme cette image : http://i-cms.journaldunet.com/i...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel d'installation phooshop sur w7

Bonjour, Je suis apprenat de photoshop et je veux le pratiquer sur la machine, je n'ai pas un CD d'installation de photoshop que je demande votre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Module de formation pour le debutant en pdf

Bonjour, Je veux apprnedre le photoshop notion tres preliminaire. j'ai besnoin de lire avant d'appliquer sur video Merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Profils colorimétriques

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de rendu des couleurs depuis le PDF d'un fichier photoshop. Dans le détail: J'ai travaillé une photo dont les couleurs or...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jysemoi

Problème d'installation

Tout d'abord bonjour à tous ! Je poste ici ce message car je suis un peu dans le désespoir. Etant une vraie quiche en informatique (notamment parce ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Fender91

Apprentissage

s'il vous plais,j'ai un probleme j'aime connaitre utilisation dans son ensemble de photoshop quelqu'un peut m'aider

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
les meilleurs restent dans leurs

Créer un contour sur photoshop

Bonjour à tous :) Je suis débutante sur photoshop et je rencontre quelques problèmes dans la création d'un logo, j'ai une forme noir , en l'occurr...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Effets non appliqués

 Résolu

Bonjour, J'ai un psd dans lequel j'ai pas mal de calques. Certains ont des effets d'ombre, de contour, de biseautage et estampage... Bref divers, ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Alarian

Créa difficile

Bonjour à vous tous, En ce moment j'ai une idée de Design dans mon imagination que je n'arrive pas à concrétiser, car je manque de techniques. Je...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cours gratuit photoshpo pour les debutants

Bonjour, Votre assistance pour avoir les cours de photoshop pour les debutants Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ercrit

Photoshop est passé du français à l'anglais

Bonjour, en effet, d'un jour à l'autre, mon logiciel Photoshop CS4 est passé du français à l'anglais. La chose étrange, c'est qu'en fouillant dan...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
bienaimé12

Comment fair un crackship sur photoshop ?

Je voudrai faire un crackship comme sa http://66.media.tumblr.com/086f2e04bad843a245bce6d75fdaec18/tumblr_mlgyavIv361r76y2bo1_500.png et je voudrai sa...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
BellaBlue92000

Photoshop - retouche de bandes de différentes expositions

Bonjour, Je débute sur ce forum et sur photoshop. J'aimerai retoucher des photos panoramiques. Le mode panoramique a généré des bandes de différen...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

 Résolu

Svp aidez moi a utiliser le photoshop

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
foufaela

Shooting photo

Bonjour, pour l'anniversaire de mon frère(18ans) je souhaiterai lui offrir un shooting photo pas trop cher,dans le Nord mais pas moyen de savoir où a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop, comment ça marche?

c'est tout un plaisir de m'inscrire sur comment ça marche car mon souhait est de découvrir beaucoup de surprise déçu, sur ceux, je m'intéresse à phot...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
-Zeyd

Bug photoshop

 Résolu

Bonjour, il m'arrive souvent de trouver des zones noircies quand j'ouvre une image dans photoshop >> https://imgur.com/qZo3hX8 et pour le corr...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
UnkutEth

Mode gris récurrent avec photoshop éléments 9

Bonjour, Depuis peu, quand je travaille sur un fichier nouveau vide, je perds la possibilité d'utiliser les couleurs car PE se met automatiquement...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Bonnedonne

Version mac sur pc

Bonjour. J'ai photoshop éléments 6 pour mac. Je voudrais savoir si je peux l'installer sur Pc. Merci. Josée. Configuration: iPad / ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
contrariness

Je n'arrive pas à accéder à mes fichiers via photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, je possède photoshop CS5 depuis un bout de temps déjà, il tournait très bien sur mon ancien PC (qui était sur vista), mais maintenant, je...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Manya

Confidentialité

Bonjour, qu'est ce qu'il en est de la confidentialité de Photoshop comparé à Picasa? est ce que quelqu'un a accès aux photos sans autorisation pré...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
dsy73

Convertir un .psd en .pdf hq

Bonsoir, Je vous explique vite fait mon soucis. J'ai fais un flyer pour une soirée, pour rendre service à une amie. J'ai fais ça sous Photoshop et to...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Alex-

Image copiée en nb au lieu de couleur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copier une image que j'ouvre et qui est en couleur mais quand je la copie dans un calque, elle est en noir et blanc. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
barale61

Exportation

Bonjour, J'ai créé un fichier .psd, je dois maintenant l'exporter mais certaines contraintes de l'imprimeur ne me semble pas claire ... Je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
contrariness
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 10 449