Les discussions
Filtre : extraire
Bonjour, Je travaille sur CS3 (donc ça ne correspond pas à tous les sujets précédents que j'ai pu voir qui relatent du même problème). La commande...
Photoshope
Bonjour, salut je veux telecharger photoshope Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.117
Telecharger photoshop
RésoluJe cherche un logiciel gratuit pour retoucher mes photos (filtres, luminosité...). j'ai essayée de télécharger Photoshop. Sans succès. Es que vous ave...
Plume et contour du tracé
RésoluBonjour, Après m'être servi de l'outil Plume, je n'arrive pas à sélectionner le contour du tracé qui est grisé... Merci de votre aide. Confi...
Problème transparence
RésoluBonjour, Je voulais créer un pack de texture perso pour mon jeu minecraft, le problème, je souhaiterais que tout le vert d'une texture soit transp...
Donner une forme à mon image
Bonjour, alors je vous explique mon problème. Je suis étudiante en communication et je travaille pour une association et je doit créer un flyer, jusqu...
Une banderole de 3m*1m et de resolution de 72 c, 3.73 mo
Bonjour, je travaille sur une banderole de 3m*1m sur photoshop, j'ai fixé la résolution sur 72 c (une amie m'a conseillé) après avoir terminé,...
Je ne peux plus l'installer
Bonjour, J'ai téléchargé Photoshop CC (version d'évaluation) , et puis je l'ai désinstallé car je ne pouvais plus l'ouvrir, je n'arrive plus à re té...
Modification de la couleur des traits d'un dessin
Bonjour, je cherche à modifier la couleur des traits d'un dessin sous Photoshop. Les traits du dessin sont gris et j'aimerai par exemple les changer e...
Recherche logiciel gratuit idem adobe photo deluxe
RésoluBonjour, Sur Windows xp sp3 je posséde ADOBE PHOTOS DELUXE HOME EDITION Je recherche un logiciel identique et gratuit pour mes retouches photos. ...
Écrire sur une image
Bonjour, comment faire pour écrire sur une image? répondez moi vite ...
Venant de ps 1.0.x je suis perdue avec la v6 et ps cs6
Bonjour, ayant fait de la résistance jusqu'au-boutiste en faveur d'XP je n'ai migré qu'il y a 3 mois vers W7 ((Pro 64 bits) et ai dû installer la ve...
[photoshop ] ne capte plus mes ressources
Avant tout, bonjour à vous. Bon à tous les utilisateurs de Photoshop (particulièrement CS6), j'espère qu'il y en a qui pourront résoudre mon probl...
Utilité d'ouvrir une image sur photoshop en caméra raw
RésoluBonsoir, je voudrais savoir svp la différence entre faire des retouches de photos jpeg ou tiff sur Photoshop ou les faire sur Photoshop en Caméra ...
Image homme qui articule une marionnette
RésoluBonjour, Je cherche une image d'une personne qui articulerai une marionnette, je cherche juste a remplacer la tete de la personne, c'est pour un m...
Obtenir des information sur le téléchargement de phoshop gratuit
RésoluBonjour, Madame/Monsieur; Je voudrais avoir des informations sur le téléchargement gratuit de Photoshop vesion d'évaluation. En espérant que ma re...
Création de photos
Résoluje voudrais pouvoir réaliser de très belles photos et films et merci de votre aide
[retouche mannequin photoshop]
Bonjour j utilise photoshop et j aimerais faire de la retouche de mannequin. (grain de peau, affiner silhouette, taille des seins, suppresion de ride ...
Créer un autostéréogramme avec photoshop
Bonjour, savez vous comment créer un autostéréogramme (vous savez les images qui, si on les regarde bien, font apparaitre une image 3D) avec photosho...
Message d'erreur
RésoluCertains des libellés de mes calques sont en gras et je n'ai plus accès à certaines fonctions. Le message est le suivant : "impossible d'utiliser e ...
Problème photoshop cs6
Bonjour, J'ai un problème qui me pose problème sur Photoshop cs6, lorsque je veux smudge, je veux faire mes règles je clique sur le pot de peintur...
Compatibilité avec windows 8.1
Bonjour, J'ai vu que Photoshop fonctionne sous windows 7, fonctionne t-il sous windows 8.1? Merci pour vos réponse.
Option 3d desactivée/ probleme "vram" insuffisante
Bonjour, Pour faire court, j'ai eu depuis quelques mois des problèmes récurrent avec CS6 et l'option 3D/openGL OpenCL (je sais plus lequel est uti...
Cherche a logo tournez la page
RésoluBonjour, cherche a logo tournez la page pour mettre sur un flyer merci Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107
Achat
Bonjour j' ai juste une version d 'évaluation mais je voudrais savoir car on me propose de l' acheter sur le site à près de 100 euros ou de faire une ...
Problème couleur
Bonjour, je fais du dessin sur photoshop, tout se passe bien sauf au moment de la colorisation. en effet, j'utilise une image de naruto pour récu...
Hd graphics haswell
Avec une carte mère qui a un HD Graphics haswell 4600, faut-il une carte graphique pour travailler les photos sur CS 5?
Trace de tranches
bonjour tout le monde suis nouveau inscrit,mais ancien qd je suit le site o quotidien.s'il vous plait j'ai une question.en effet je suis nouveau sur p...
Ou puis je trouver ce genre de vigule
RésoluBonjour, Désolé, je ne connais pas l'appellation technique de ce mots, je suis peut etre ridicule ; ) http://persan2014.free.fr/virgule.jpg ...
Image web
Bonjour, salut comment exporter une image pour usage web? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Script d'enregistrement tiff et profil cmjn
Bonjour, avant de livrer les fichiers sur lesquels je travaille (les fichiers sont en CMJ - sans noir, ils sont destinés à l'impression) je les "enr...
Pselement8-lasso magnétique
Bonjour à tous , Première question qui est simpliste: Comment interrompre momentanément la sélection avec le lasso magnétique pour changer de poin...
Fichier déjà ouvert...
RésoluSous Photoshop 6.0 et Vista : Le programme refuse parfois de mettre à jour la sauvegarde parce que « le fichier est déjà ouvert » (évidemment, je tra...
Gabarit
bonjour je voudrais créer des carte de visite professionnel , multiple sur une mme feuille je veux que cela est possible en créant un gabarit afin...
Faire un effet jeu de lumière style derby
Voila je souhaiterais faire un effet de lumière dans ce style où l'on voit les faisceaux de différente couleur. Je fonctionne sous la version d'essai ...
Probleme d instalation
Bonjour, Bnjr j vien d acheter le cs6.au moment d installation,il me demande un num de série,ou on trouve ce num?car dans la boîte il y a un seul c...
[photoshop] jpg trop lourde ?
Bonjour, Mon scan d'une photo en .jpg pèse 143 Ko. Dans photoshop je l'ai remise droite et j'ai cropé pour n'avoir que la photo. (une première^^) l...
Détourer un objet en devant aussi utiliser l'ascenseur
RésoluBonjour, Je souhaiterai détourer un objet, mais pour avoir plus de précision, j'ai dois utiliser le zoom. Je dois donc utiliser l'ascenseur pour a...
Photoshop gratuit
Résolu/Ferméje cherche comment télécharger une version de photoshop afin de pouvoir essayer avant d'acheter le logiciel, merci de votre aide -- mamithé42150
Photoshop bugué
Bonjour, Configuration: WINDOWS 8 ASUS X75V Qui peut m'aider? J'ai une version de photoshop version d'évaluation CS6 30 jours gratuits...
Police texte
Bonjour, Je cherche cette police pouvez me dire s'il y en une qui correspond sur photoshop http://persan2014.free.fr/LOGO.jpg merci d'avanc...
Changer ciel crâmé et "dépolluer"
Bonjour, Je viens d'apporter une ou eux modif d'une longue série à venir sur cette photo. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=937935Cielcra...
Réalisation d'un effet photo corrompu
Bonjour, Je voudrais savoir comment peut on réaliser ce genre d'effet photo ? Faut il faire une manip pour corrompre un fichier , ou est il poss...
Carte d'anniversaire spiderman
bonjour j'ai mon fils qui va bientot feter ses 4 ans et il adore spiderman je mi connait vraiment pas en photoshop etc.. j'aurais aimer lui faire ...
Comment faire un effet en mouvement sur photoshop
Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on faire insérer une personne ou une voiture en mouvement sur Photoshop, comme c'est le cas sur cette p...
Ouvrir un format (raw) sans le transformer
RésoluBonjour, J'ai photoshop cs3 et j'aimerais travailler des photos en format Raw. Selon les conseils de quelques uns, j'ai enregistrer UFRaw et DNG...
Incomptatibilité ?
J'avais un vieil ordi système XP. J'en ai acheté un nouveau système windows 7. J'ai voulu recharger mon Photoshop à partir du CD d'origine, et on m'af...
Urgent : je n'arrive pas à installer photoshop 5.5 avec cd .
Bonjour, J'ai un CD Pour installer Photoshop Gratuitement, Mais le problème et que sa n'installe rien du tout, Comment faire pour installer Photoshop ...
Je veux faire des étoiles !
Bonjour, Alors voilà, je travaille à la cité de l'espace, et dois créer un visuel avec des étoiles. J'ai déjà ma photo de fond, avec des étoiles ...
Animation-première image
Bonjour, Juste une simple question, sans l'outil animation ou montage de photoshop, en mode image par image, lorsque l'on affiche ou non un calque...