Les discussions

Enregistrer une photo avec photoshop

Bonjour, J'aimerais enregistrer une photo que j'ai modifier avec photoshop. Lors de l'enregistrement, une fenêtre s'ouvre, https://images.fr...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
photo

Effet noir et blanc vieilli

Bonjour, Je cherche désespérément à rendre un aspect noir et blanc vintage à une photo comme sur l'exemple ci-dessous que je trouve juste splendide...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
photo

Photoshop mais en gratuit

Fermé

Bonjour je cherche un programme gratuit permettant de faire des retouche de photos, je ne suis pas très exigeante au niveau de sa qualité mais qu'il ...

Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
transat

Besoin d'aide sur photoshop cs2

Bonsoir, J'ai besoin d'un petit conseil sur photoshop CS2. Je suis en train de creer un logo, et pour ne pas avoir d'ennuis avec les droits de prop...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation complète d'adobe cs4

Bonjour, Je souhaiterais désinstaller complètement ma suite adobe Cs4 de mon PC pour la réinstaller sur un autre PC. C'est une version achetée et n...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
ndu62

Je ne peux plus rien faire avec la suite adobe

Résolu

Bonsoir à tous, Tout à l'heure j'étais en train d'installer Adobe Photoshop CC, quand mon PC s'est brutalement éteint. J'ai redémarrer, puis recomm...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Creuilcreuil

J'ai besoin de vos conseils

Résolu

Bonjour, En 2009 j'achete un PC avec logiciel adobe photoshop éléments 7, malheureusement mon ordinateur a planté , mais le disque dur n'est pas e...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Alex-

Document qui clignote

Bonjour, Lorsque j'ouvre un nouveau document sur photoshop cs6, le document vierge subit des clignotement impromptu ( principalement lorsque j'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
GeremFaking

Les outils

j'ai le photoshop version 7 mais je n'arrive pas à utiliser les outils... Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Le Gnou

Cs6 - cmm ? arrondir un angle d'une image

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les manipulations à faire pour arrondir ou donner une forme à un angle défini sur une image. Prenez exempl...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Apprendre a faire un montage video

Salut s'il vous plait j'aimerais apprendre a faire des montages vidéos avec Photoshop merci de bien vouloir m'aider

Creuilcreuil

J'arrive po a enregistrer des photos apres un traitement ...

Bonjour, je suis nouveau sur photoshop cs6 et j'arrive po a enregistrer des photos sur mon pc apres un traitement de Photoshop . Merci :* ...

Creuilcreuil

Charte graphique

Bonjour j'aimerai savoir ce que c'est une charte graphique et comment la réaliser avec photoshop CS6. un tuto pdf serai le bienvenu. merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
bg62

Besoin d'aide sur le poid de l'image

Bonjour a vous et merci d'avance de bien prendre le temps de me lire et eventuellement de m'aider :) Voila, pour mon travaille j'utilise photoshop ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
bg62

Apprendre photoshop

bonjour, je voudrai apprendre a faire des modifications sur mes photos merci de bien vouloir m aider

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Ghörgh

Apprenez à utiliser adobe audition

salut!! je veux k=la formation d'adobe audition complete !!! svp!!

Andy31200

Masque d'écrêtage qui ne marche pas !

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de bosser sur photoshop (CC), et je souhaite faire un masque d'écrêtage d'une image dynamique, sur une forme...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
WillyWal

Virer une couche d'une couleur sous photoshop

Bonjour bonjour ! Tout d'abord, j'ai fait une tite recherche avant de poser la question, mes excuses d'avance si j'ai raté la réponse... J'ai une ph...

Alex-

Transparence, couche alpha

Bonjour, Je cherche à remplacer le blanc d'une image noir et blanc par de la transparence. Exemple image de cette page. http://www.aetc.ch/index....

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de trouver le filtre appliqué

Bonjour, je cherche comment recréer l'effet de cette image : [URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x04112013_SVH6X&photo=rad4BEB0.j...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Echantillonnage /resolution image

bonsoir quelle est la différence entre la résolution d'image et échantillonnage d'image? les deux se basent sur le nombre du pixels non ? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
shehir

Fond d'écran animé sur xp

Bonjour, J'ai crée un fond d'écran sur lequel je veux insérer un point rouge qui clignote comme sur les cameras de surveillance. Sachant que j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réaliser cette effet

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps, comment reproduie cette effet : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fdark-...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
transat

Photo pixeliser

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ouvre une première photo dans photoshop de qualiter normal, et quand je veux en ouvrir une deuxieme par dessus la premiere ell...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Anne99

Effacer quadrillage d'un dessin fait sur une feuille quadrillée

Bonjour, voilà, tout est dans la question... Je suis novice, j'ai photoshop cs6, et j'ai un ami qui a écrit un nom au pinceau sur une feuille à pet...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème trou de pixel , hallucinant. help

Bonjour, je viens vers vous dans l'espoir de résoudre mon problème persistant auquel je ne trouve malheureusement aucun élément de réponse. En ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
sebarca99

Ameliorer la qualité d'une photo

Bonjour à tous, Je vais tenter d'expliquer mon problème le plus simplement possible, J'ai une photo de résolution 72 pixel/pouce, la taille de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème ouverture de fichiés

Bonjour tout le monde, J'éspère que vous pourrez m'aider, depuis plusieurs semaines je suis dans l'incapacité d'ouvrir des fichiers ( psd, jpeg, pn...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Alex-

Enregistrer une police d'écriture crée.

Bonjour j'aimerais faire la police d'eciture de Battlefield 3 (Voir lien ci-dessus) http://static.wallarc.com/51a721e9318d336745.jpg J'ai déjà o...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
contrariness

Problème photoshop ne veut plus agrandir mes image

Bonjour a tous Depuis un petit moment jai un très trèèèès trèèèès gros problème puisque quand je prend une image et que je veux l'agrandir pour par...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème photoshop

Salut salut les gens , je vais faire simple: j'était en train de dessiner sur photoshop puis sans faire expres j'ai appuyer sur la touche F9 depuis je...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les images sont flou lorsque je passes de photoshop à publisher

Bonjour tout le monde, voilà j'ai fait un montage photo en changeant le fond d'une image et lorsque je souhaite la mettre sur Publisher la photo est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
contrariness

Photo logo

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site d'une compagnie et j'ai l'image du logo, sauf que l'image à un fond jaune avec des écritures noir, moi ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Gold-hunter

Mise à jour photoshop cs5 impossible.

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas à mettre mes produits Adobe CS5 (Avec une vrai licence) à jour. Sur photoshop c'est grisé, et sur bridge ( pour...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
contrariness

Imprimer des photos avec les dates

Bonjour, J'aimerai imprimer des photos via mon ordi avec les dates quand ils ont été prises. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un pixel et demi

Bonjour, Je me demande simplement s'il est possible d'avoir 1/2 pixel sous photoshop. Pour moi c'était impossible, mais j'ai découvert quelque ch...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comparer deux visages (photoshop ?)

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de comparer deux calques dans photoshop ouun autre logiciel (gratuit) ? Je m'explique : On prend deu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photoshopcs5 sur mac: enregistrer pour le web

Bonjour, Je souhaite enregistrer un jpeg ou PNG-8 quand je vais dans enregistrer pour le web. J'ai toujours le même problème qui revient. Im...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
malikantoine82

Probleme de calque

Bonjour, Voila ma question comment fait on pour ouvrir une photo en tant que calque dans photoshop cs5???Je parcours tout les forums mais en vain,...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
jenseriendutou

Mot de passe égaré

Fermé

je suis propriétaire d'un appareil photo numérique de marque SONY DSC 1700. Je souhaiterais importé des photos de l'appareil vers l'ordinateur mais l'...

Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Chris 94

Conseils technique

Bonjour, auriez vous quelques conseils technique pour amélioré l'intégration du visage jaune sur ce montage ? [img]http://www.parlonsphoto.com/te...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enseigne de 6 métres et plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 Je souhaiterai quelqu'un qui puisse me donner des conseils svp aussi, j'ai des ens...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
contrariness

J'ai un problème avec la plume de photoshop cs6

Bonjour ,j'ai un probleme avec la plume sur photoshop , quand je boucle un contour avec la plume il n'y a pas de calque qui apparait et quand je fait ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
MrBisou

Niveau de gris sur photoshop

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à utiliser les couleurs sur Photoshop. Dans la palette couleur, niveau de gris reste coché. Impossible de le déc...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
PixelML

Photoshop pinceau pour brushes flou

Bonjour, Pouvez m'aider lorsque je travailles avec mon pinceau photoshop pour insérer des brushes voilà que la qualité est pas net et je n'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
dante7774

Montage photo avec photoshop

Résolu

Salut à tous, voila le topo : j'aimerai faire un montage photo avec Photoshop pour voir ce que donnera ma véranda avec différentes couleurs. voi...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Johanna88

Outil correcteur qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'utilise Photoshop 7.0, et mon outil Correcteur (J) ne fonctionne pas. Je fais pourtant bien ALT+CLIC pour selectioner ma zone. ensuite, qu...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
kitchi76

Annuler sans changer de calque

Bonjour, voici ma question: comment annuler une action ctrl+z, sans que photoshop ne change de calque: par exemple: j'ai 2 calques, je dessine s...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Beug d'affichage! :(

Salut, J'ai un problème d'affichage sur Photoshop Elements. Lorsque je veux aller dans l'onglet RAPIDE ou GUIDÉE la fenêtre est noire, et lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de fusion de calques

Résolu

Bonjour, Après d'infructueuses recherches sur mon souci, je me suis décidée à demander de l'aide. Le problème est très probablement simple à résou...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Rock's Anne
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 10 512