Les discussions
Enregistrer une photo avec photoshop
Bonjour, J'aimerais enregistrer une photo que j'ai modifier avec photoshop. Lors de l'enregistrement, une fenêtre s'ouvre, https://images.fr...
Effet noir et blanc vieilli
Bonjour, Je cherche désespérément à rendre un aspect noir et blanc vintage à une photo comme sur l'exemple ci-dessous que je trouve juste splendide...
Photoshop mais en gratuit
FerméBonjour je cherche un programme gratuit permettant de faire des retouche de photos, je ne suis pas très exigeante au niveau de sa qualité mais qu'il ...
Besoin d'aide sur photoshop cs2
Bonsoir, J'ai besoin d'un petit conseil sur photoshop CS2. Je suis en train de creer un logo, et pour ne pas avoir d'ennuis avec les droits de prop...
Désinstallation complète d'adobe cs4
Bonjour, Je souhaiterais désinstaller complètement ma suite adobe Cs4 de mon PC pour la réinstaller sur un autre PC. C'est une version achetée et n...
Je ne peux plus rien faire avec la suite adobe
RésoluBonsoir à tous, Tout à l'heure j'étais en train d'installer Adobe Photoshop CC, quand mon PC s'est brutalement éteint. J'ai redémarrer, puis recomm...
J'ai besoin de vos conseils
RésoluBonjour, En 2009 j'achete un PC avec logiciel adobe photoshop éléments 7, malheureusement mon ordinateur a planté , mais le disque dur n'est pas e...
Document qui clignote
Bonjour, Lorsque j'ouvre un nouveau document sur photoshop cs6, le document vierge subit des clignotement impromptu ( principalement lorsque j'u...
Les outils
j'ai le photoshop version 7 mais je n'arrive pas à utiliser les outils... Merci
Cs6 - cmm ? arrondir un angle d'une image
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quelles sont les manipulations à faire pour arrondir ou donner une forme à un angle défini sur une image. Prenez exempl...
Apprendre a faire un montage video
Salut s'il vous plait j'aimerais apprendre a faire des montages vidéos avec Photoshop merci de bien vouloir m'aider
J'arrive po a enregistrer des photos apres un traitement ...
Bonjour, je suis nouveau sur photoshop cs6 et j'arrive po a enregistrer des photos sur mon pc apres un traitement de Photoshop . Merci :* ...
Charte graphique
Bonjour j'aimerai savoir ce que c'est une charte graphique et comment la réaliser avec photoshop CS6. un tuto pdf serai le bienvenu. merci.
Besoin d'aide sur le poid de l'image
Bonjour a vous et merci d'avance de bien prendre le temps de me lire et eventuellement de m'aider :) Voila, pour mon travaille j'utilise photoshop ...
Apprendre photoshop
bonjour, je voudrai apprendre a faire des modifications sur mes photos merci de bien vouloir m aider
Apprenez à utiliser adobe audition
salut!! je veux k=la formation d'adobe audition complete !!! svp!!
Masque d'écrêtage qui ne marche pas !
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de bosser sur photoshop (CC), et je souhaite faire un masque d'écrêtage d'une image dynamique, sur une forme...
Virer une couche d'une couleur sous photoshop
Bonjour bonjour ! Tout d'abord, j'ai fait une tite recherche avant de poser la question, mes excuses d'avance si j'ai raté la réponse... J'ai une ph...
Transparence, couche alpha
Bonjour, Je cherche à remplacer le blanc d'une image noir et blanc par de la transparence. Exemple image de cette page. http://www.aetc.ch/index....
Impossible de trouver le filtre appliqué
Bonjour, je cherche comment recréer l'effet de cette image : [URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x04112013_SVH6X&photo=rad4BEB0.j...
Echantillonnage /resolution image
bonsoir quelle est la différence entre la résolution d'image et échantillonnage d'image? les deux se basent sur le nombre du pixels non ? merci
Fond d'écran animé sur xp
Bonjour, J'ai crée un fond d'écran sur lequel je veux insérer un point rouge qui clignote comme sur les cameras de surveillance. Sachant que j'...
Réaliser cette effet
Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps, comment reproduie cette effet : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fdark-...
Photo pixeliser
RésoluBonjour, alors voilà, j'ouvre une première photo dans photoshop de qualiter normal, et quand je veux en ouvrir une deuxieme par dessus la premiere ell...
Effacer quadrillage d'un dessin fait sur une feuille quadrillée
Bonjour, voilà, tout est dans la question... Je suis novice, j'ai photoshop cs6, et j'ai un ami qui a écrit un nom au pinceau sur une feuille à pet...
Problème trou de pixel , hallucinant. help
Bonjour, je viens vers vous dans l'espoir de résoudre mon problème persistant auquel je ne trouve malheureusement aucun élément de réponse. En ...
Ameliorer la qualité d'une photo
Bonjour à tous, Je vais tenter d'expliquer mon problème le plus simplement possible, J'ai une photo de résolution 72 pixel/pouce, la taille de ...
Problème ouverture de fichiés
Bonjour tout le monde, J'éspère que vous pourrez m'aider, depuis plusieurs semaines je suis dans l'incapacité d'ouvrir des fichiers ( psd, jpeg, pn...
Enregistrer une police d'écriture crée.
Bonjour j'aimerais faire la police d'eciture de Battlefield 3 (Voir lien ci-dessus) http://static.wallarc.com/51a721e9318d336745.jpg J'ai déjà o...
Problème photoshop ne veut plus agrandir mes image
Bonjour a tous Depuis un petit moment jai un très trèèèès trèèèès gros problème puisque quand je prend une image et que je veux l'agrandir pour par...
Problème photoshop
Salut salut les gens , je vais faire simple: j'était en train de dessiner sur photoshop puis sans faire expres j'ai appuyer sur la touche F9 depuis je...
Les images sont flou lorsque je passes de photoshop à publisher
Bonjour tout le monde, voilà j'ai fait un montage photo en changeant le fond d'une image et lorsque je souhaite la mettre sur Publisher la photo est ...
Photo logo
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site d'une compagnie et j'ai l'image du logo, sauf que l'image à un fond jaune avec des écritures noir, moi ...
Mise à jour photoshop cs5 impossible.
Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas à mettre mes produits Adobe CS5 (Avec une vrai licence) à jour. Sur photoshop c'est grisé, et sur bridge ( pour...
Imprimer des photos avec les dates
Bonjour, J'aimerai imprimer des photos via mon ordi avec les dates quand ils ont été prises. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Un pixel et demi
Bonjour, Je me demande simplement s'il est possible d'avoir 1/2 pixel sous photoshop. Pour moi c'était impossible, mais j'ai découvert quelque ch...
Comparer deux visages (photoshop ?)
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de comparer deux calques dans photoshop ouun autre logiciel (gratuit) ? Je m'explique : On prend deu...
Photoshopcs5 sur mac: enregistrer pour le web
Bonjour, Je souhaite enregistrer un jpeg ou PNG-8 quand je vais dans enregistrer pour le web. J'ai toujours le même problème qui revient. Im...
Probleme de calque
Bonjour, Voila ma question comment fait on pour ouvrir une photo en tant que calque dans photoshop cs5???Je parcours tout les forums mais en vain,...
Mot de passe égaré
Ferméje suis propriétaire d'un appareil photo numérique de marque SONY DSC 1700. Je souhaiterais importé des photos de l'appareil vers l'ordinateur mais l'...
Conseils technique
Bonjour, auriez vous quelques conseils technique pour amélioré l'intégration du visage jaune sur ce montage ? [img]http://www.parlonsphoto.com/te...
Enseigne de 6 métres et plus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 Je souhaiterai quelqu'un qui puisse me donner des conseils svp aussi, j'ai des ens...
J'ai un problème avec la plume de photoshop cs6
Bonjour ,j'ai un probleme avec la plume sur photoshop , quand je boucle un contour avec la plume il n'y a pas de calque qui apparait et quand je fait ...
Niveau de gris sur photoshop
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à utiliser les couleurs sur Photoshop. Dans la palette couleur, niveau de gris reste coché. Impossible de le déc...
Photoshop pinceau pour brushes flou
Bonjour, Pouvez m'aider lorsque je travailles avec mon pinceau photoshop pour insérer des brushes voilà que la qualité est pas net et je n'arrive...
Montage photo avec photoshop
RésoluSalut à tous, voila le topo : j'aimerai faire un montage photo avec Photoshop pour voir ce que donnera ma véranda avec différentes couleurs. voi...
Outil correcteur qui ne fonctionne pas
Bonjour, j'utilise Photoshop 7.0, et mon outil Correcteur (J) ne fonctionne pas. Je fais pourtant bien ALT+CLIC pour selectioner ma zone. ensuite, qu...
Annuler sans changer de calque
Bonjour, voici ma question: comment annuler une action ctrl+z, sans que photoshop ne change de calque: par exemple: j'ai 2 calques, je dessine s...
Beug d'affichage! :(
Salut, J'ai un problème d'affichage sur Photoshop Elements. Lorsque je veux aller dans l'onglet RAPIDE ou GUIDÉE la fenêtre est noire, et lorsque je ...
Problème de fusion de calques
RésoluBonjour, Après d'infructueuses recherches sur mon souci, je me suis décidée à demander de l'aide. Le problème est très probablement simple à résou...