Les discussions

Montage d'une page d'accueil à partir d'un psd photoshop

Bonjour à tous s'il vous plait comment créer une interface web à partir d'une d'un psd photoshop c à dire faire le montage d'une page d'accueil à...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
TibereTchatcha

Outil texte de mon logiciel photoshop cs6

Bonjour, l'outil texte de mon logiciel photoshop cs6 fonctionne mal. pourriez-vous m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Andy31200

Utilisation d'un logo cs6/word

Bonjour, Je me permets de venir vous demandez conseils vu que je galère un peu. Je démarre une activité en auto-entrepreneur et par faute de moyen...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Robotobor

Effet photo tuto

Bonjour, Je recherche une tutoriel pour mettre un effet/filtre sur une photo comme sur tumblr, par exemple : 3 premières photos brandy melvill...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Robotobor

Logiciel devenu trop lent...

Bonjour ! Je travaille sous Photoshop CS5.5 Extended, et depuis quelques jours (alors que je n'ai rien changé) le logiciel est devenu très lent... ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilisation d'un motif...photoshop cs5 help :)

Bonjour ^^ J'ai un petit problème sur un manipulation de photoshop cs5 :s Lorsque j'ai créer un forme avec l'outil rectangle par exemple, je voud...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Retouche image sur photoshop

Bonjour, J'suis novice en photoshop et j'espère avoir une meilleur réponse à propos de ce problème J'ai une image capture un peu loin, ma questio...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Rétrécir le cadre d'une signature

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en graphisme , je ne connais pas très bien mon logiciel (Photoshop dernière version). Une personne m'a demandé de lu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer une photo "nocturne" à partir d'une photo diurne

 Résolu

Bonjour, Existerait-il un algorithme ou une suite de process permettant, dans Photoshop, de créer artificiellement une photo nocturne ou crépuscul...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Image avec blanco

Bonjour, J'ai une image en format jpeg, une partie de l'image a été blancoté, derrière le blanco il y a des lettres et des chiffres que je voudrais ré...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
transat

Vendre ses création photoshop ?

 Résolu

Bonjours, Je tiens depuis peux une chaine YouTube sur laquelle je présente des Speed Art sur mes créations et j'aimerais les rémunérer pour ensuite...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
doofi11

Mettre un autre visage sur une photo

 Résolu

Bonjour, j'ai photoshop cs5 et sur une de mes photos je voudrais faire une surprise et changer simplement la tête en gardant le corps d'une personne...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
fanette56

Comment télécharger?

bjr!! je veux télécharger le logiciel du photoshop, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? merci muah

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Fermiparadox

Comment faire un fichier de tracé ("cut contour") sous ps

Bonjour, Je cherche à faire un fichier de tracé de découpe ou "cut contour" avec Photoshop CS6 afin de le transmettre à l'imprimeur et qu'il réalis...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
contrariness

Photoshop couleurs differentes enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est normal que lorsque que je fais une illustration couleur, mode CMJN sous photoshop (pour l'imprimer), et que ...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
didariad

Problème déplacement de calque...

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis qui ne m'est jamais arrivé, quand je veux déplacer un calque c'est un autre beaucoup plus haut qui se déplace, j'ai essayer ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
tamerofdragons

Adobe

Bonjour, Je ne px pas installer de version adobe photoshop ou illustrator (meme d essaie) prob de code error 22 (misse à jour?! pourtant elle sont...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Chris 94

Lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser pour mon entreprise un mail sur Photoshop dans lequel il y a un lien qui emmène sur une page web. Lorsque je copie le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
dionysos26

Photoshop ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je poste sur ce forum car j'ai vu une vidéo sur dailymotion qui d'après le titre est faite avec photoshop. Or, je pense que ce n'est pas le...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
photoshop help

Probleme couleur

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un montage avec des images differentes mais voila quand j'essaye d'importer une image avec des bandes noirs et ro...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
SpooKy12

Je ne vois pas dans photoshop élement 10 digital gem pro

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai de Digital Gem pro plug-in pour les lissages de la peau avec mon photoshop élément 10, malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de fichier pdf et nouvel enregistrement

Bonjour, Avec Toschop, aucun problème pour ouverture du fichier pdf. On ouvre toutes les pages en même temps si nécessaire. . Problème : enreg...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
contrariness

Effet lumiere

j aimerai que vous m aidiez avec des tuto pour creer mes propre effets ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
transat

Merci de m'avoir répondu aussi promptement

Bonjour, Merci pour le soutien et la promptitude j'ai été bien entouré. Apparemment il faut l'acheter mais avec nos moyens limités par ici c'est pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
TibereTchatcha

Création de sprite dynamique

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, Je suis actuellement en train de créer un sprite sur Photoshop que j'utiliserai en tant qu'arrière plan de boutons d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Perdu barre d'outils photoshop cs6

 Résolu

bonjour, j'ai perdu ma barre d'outils et je n'arrive pas à le remettre pouvez-vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser l'option 3d de photoshop ?

Bonjour, Je voudrai savoir si par hasard il y aurai pa un logiciel pour rendre ma carte graphique compatible avec l'option 3D de photoshop cs6 extant...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
kitchi76

Ajouter des calques couleurs

Bonjour à tous, première question sur un site que j'utilise souvent ^^ ! Voilà mon soucis : je possède une carte en format PDF, que j'arrive à ouv...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
transat

Où chercher pour avoir de belles images ?

Bonjour, Je voudrai me lancer dans une image, j ai toutes mes idées en tête mais je ne trouve pas les images appropriées j aimerais des images com...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
poupettesi

Migration photoshop vers windows 8

je viens de migrer de Windows XP vers Windows 8 Pro. A la réinstallation de Photoshop éléments 8 j'ai perdu des fonctionnalités qui me sont indispe...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
gaiameremos

Des avis svp

Bonjour, aujourd'hui j'ai créer mon premier blason sur CS6 et j'aimerais des avis. http://www.noelshack.com/2014-18-1399225704-blason.png Soyez ...

45 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
benjamim

Police photoshop

Bonjour, je cherche à mettre une nouvelle police dans Photoshop. J'ai cherché des solutions sur le net, et donc apparemment il faut enregistrer la pol...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Zartix

Comment télécharger les logiciels

Salut, Pouvez vous me dire comment télécharger certains logiciels comme Photoshop CS6?

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
durock

Photoshop cs5 erreur 16

 Résolu/Fermé

Hello à tous, voila déjà 3 fois que je réinstalle/désinstalle Photoshop CS5 car il m'est impossible de l'utiliser j'ai ce message d'erreur à chaque ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
ami

Résolution et qualité d'image

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 J'aimerais savoir comment mettre une image Photoshop en haute qualité et 300 DPI. Ce sont des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
contrariness

Se servir du lasso photoshop

bonjour j'utilise photoshop et je me sers du lasso mais je ne sais pas comment utiliser celui-ci en sélectionnant 2 photos en retouche standard je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Rotation de symétrie horizontale/verticale d'un calque

Bonjour, Je voulais savoir comment il était possible d'appliquer une rotation de symétrie horizontale ou verticale sur un calque? Lorsque je vais...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
laly22

Dans quelles domaine en peus utiliser photoshope?

bonjour, j'armais bien d'avoirs les domaines pour l'utilisation de photoshop

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai un mini projet sur photoshop de réaliser une brochure touri

Bonjour, quelle q'un va me donnais un exemple svp Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
roudoudou22

Comment marche photoshop et qu'elle est son utilite?

 Résolu

bonjour, ces quoi l'utilité de photoshop?

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Fermiparadox

Comment faire un effet blason

 Résolu

Bonjour, j'ai fait mon blason mais j'aimerais savoir comment faire pour faire un effet tissu, comme si c'etait en vrai http://doursoux.com/1720-1518-...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
bg62

Problème de rendu sur photoshop cs6

Bonjour, A chaque fois que j'essaye d'appliquer le filtre nuage, j'obtient une image bugée. Que dois-je faire pour y remédier? J'ai déjà redémarré...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Magic-Brebis

Filtre camera raw

Bonsoir, Sur un tuto j'ai vu que lors d'un traitement d'image sur PS, on peut transféré cette derniere sur Camera RAW avec l'outil "Camera Raw Filt...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
kaumune

Besoin d'aide pour détourer une photo 2d afin de la rendre 3d.

Bonjour, Je cherche, avec Photoshop, comment détourer chaques éléments d'une photo afin de lui ajouter une valeur de relief qui servira au finale ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
SnipShooter76

Outils pinceau

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai acheté photoshop CC , ça fonctionnait super bien au debut , et puis je sais pas ce qui s'est passé mais j'ai 6 brush qui ont é...

45 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecharger photoshop

bonjour a tous comment télécharger Photoshop et comment l'utiliser le plus simplement? merci d'avance amitié sincère égale respect de l'autre

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
transat

Plan de maisons

AIDEZ MOI AVEC LES PHOTOS D'UNE MAISON DE 4CHAMBRES 1SALOON 2DOUCHE 1CUISINE

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
transat

Photoshop : aidez-moi à recréer ce montage secret story, svp !

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à reproduire ce montage avec PhotoShop > https://www.secretstory-estimations.fr ? TOUT, sauf les personnages... si ...

21 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
bg62

Opacité raccourci

Bonjour, Sur photoshop CC, je n'arrive plus à modifier l'opacité du calque en utilisant le pavé numérique (dispo sur le CS3). Quel raccourci faut-i...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Andy31200

Photoshop: erreur 207

salut tous le monde sil vous plait je n'arrive pas a télécharger adobe Photoshop il ya un code d'erreur qui saffiche erreur 207 je ne comprend pas c q...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Fermiparadox
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 10 450