Les discussions
Photo
comment faut-il faire pour agrandir des photos afin qu'elles puissent être pour imprimer ? la résolution...........................
Un truc basique, merci pour votre réponse
Un truc basique qui vous montrera que je suis vraiment débutant. Je sélectionne avec le rectangle pointillé une partie de mon image. J'usqu'à pr...
À quoi sert l'option "aligner sur le calque" du dégradé
RésoluBonjour, je voudrais savoir svp à quoi sert l'option "aligner sur le calque" qu'on trouve au style de calque "incrustation de dégradé ou au masque...
Photoshop: glowing edges...?
RésoluBonjour, J'aimerais réaliser l'effet expliqué de cette vidéo mais à 4:50 il va dans ->Filtre ->"Styllize"->"Glowing Edges Mais seulement mon Ph...
Problème avec w8
Bonjour, J'ai installé photoshop seulement voilà, lorsque j'essaye d'ajouter un texte à l'image, elle devient entièrement noire et aucun moyen de ...
Enregistrement des calques
Bonjour, je ne comprends pas bien, lorsque j'ai travaillé individuellement chaque image à part puis que je l'ai intégrée sous forme de calque, imp...
Comment on change les proportions d'un sujet détouré ?
RésoluBonjour, J'ai détouré un personnage avec le lasso magnétique puis j'ai collé la sélection dans une autre image. Le sujet détouré, qui est sur u...
Questions basiques (pour vous) et compliquées pour moi
RésoluBonjour, Ma question basique n° 1 Pourriez vous me renseigner SVP sur le point suivant : Comment mettre sur un message Internet, par exemple, u...
Pb avec scripts et/ou automatisation cs6
RésoluBonjour, J'ai enregistré un script pour traiter un gros nombre de photos. Dans ce script il y a, entre autres, une opération de recadrage (sélection...
Problème pour ajouter des images.
J'ai installé un Photoshop CS6 (Portable) et le problème c'est que je ne peux pas ajouter des images sur d'autre image. Je m'explique, je voulais fair...
Gros problème hébergeur d'images .psd !
RésoluBonjour, je cherche désespérément un hébergeur qui pourrait stocker une image de type .PSD. L'hébergeur que j'ai trouvé peut stocker 20 Mo! ...avec...
Photoshop
Bonjour, je voudrais installer photo shop sur mon pc qui ne possède pas de lecteur de disques, j'ai le pack photoshop element 11 que j'ai acheter il y...
Modifier un texte dans une image png
RésoluBonjour, On m'a demandé de mettre à jour un site web fait par quelqu'un d'autre et je voudrais modifier du texte dans une image png sur ce site. ...
Meilleur programme
bonjour, je cherche le meilleur programme pour faire des pages de publicité sur le site web, merci, bye
Ecran noir cs6
Bonjour à tous, lors de l'utilisation de cs6 ( avec un outil spécifique : le lasso) mon écran devient soudainement noir et m'écrit "aucun signal"...
Non compatibilité entre photoshop cs4 et windows8?
Bonjour, J'avais Photoshop CS4 sur mon ancien PC. J'ai acheté un PC sous Windows 8 et impossible de faire fonctionner Photoshop CS4. Est-ce rédibi...
Vectoriser un logo composé de texte et de formes
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 J'ai créé un logo sous photoshop. Afin de pouvoir l'imprimer en très grand (1,70m)...
Quels filtres photoshop utilisés sur cette image ?
Bonjour, Je voudrais appliquer à une photo le même effet que sur celle-ci : http://i1320.photobucket.com/albums/u533/alben168/photo1_zps1c6263af.j...
Apparence photoshop cs6
Bonjour, Avec les autres CS de Photoshop sur le côté droit, il y avait la représentation miniature de la photo sur laquelle tu travaillais. Tu po...
Modifications de plusieurs textes au meme temps sur cs6
bonjour, je suis sur Photoshop cs6, je dispose de plusieurs calques texte et je veut changer leurs couleurs au même temps, comment faire? mercii
Montage avec une différence d'éclairages
Bonjour, j'ai une photo prise avec une lumière artificielle et l'autre prise au soleil. je voudrais en faire un montage comment je pourrai procé...
Photoshope
Bonjour, je suis qlk1 qui n'aime pas parler pour rien dire, je moi aussi exprimer, librement bien sur ,in the same time ,je veus garder mes expre...
Comment faire invitations
Comment être suivi par mon professeur ? -- Au plaisir de communiquer avec vous Louis-Gilles
Montage d'une page d'accueil à partir d'un psd photoshop
Bonjour à tous s'il vous plait comment créer une interface web à partir d'une d'un psd photoshop c à dire faire le montage d'une page d'accueil à...
Outil texte de mon logiciel photoshop cs6
Bonjour, l'outil texte de mon logiciel photoshop cs6 fonctionne mal. pourriez-vous m'aider svp?
Utilisation d'un logo cs6/word
Bonjour, Je me permets de venir vous demandez conseils vu que je galère un peu. Je démarre une activité en auto-entrepreneur et par faute de moyen...
Effet photo tuto
Bonjour, Je recherche une tutoriel pour mettre un effet/filtre sur une photo comme sur tumblr, par exemple : 3 premières photos brandy melvill...
Logiciel devenu trop lent...
Bonjour ! Je travaille sous Photoshop CS5.5 Extended, et depuis quelques jours (alors que je n'ai rien changé) le logiciel est devenu très lent... ...
Utilisation d'un motif...photoshop cs5 help :)
Bonjour ^^ J'ai un petit problème sur un manipulation de photoshop cs5 :s Lorsque j'ai créer un forme avec l'outil rectangle par exemple, je voud...
Retouche image sur photoshop
Bonjour, J'suis novice en photoshop et j'espère avoir une meilleur réponse à propos de ce problème J'ai une image capture un peu loin, ma questio...
Rétrécir le cadre d'une signature
RésoluBonjour, Je suis débutant en graphisme , je ne connais pas très bien mon logiciel (Photoshop dernière version). Une personne m'a demandé de lu...
Créer une photo "nocturne" à partir d'une photo diurne
RésoluBonjour, Existerait-il un algorithme ou une suite de process permettant, dans Photoshop, de créer artificiellement une photo nocturne ou crépuscul...
Image avec blanco
Bonjour, J'ai une image en format jpeg, une partie de l'image a été blancoté, derrière le blanco il y a des lettres et des chiffres que je voudrais ré...
Vendre ses création photoshop ?
RésoluBonjours, Je tiens depuis peux une chaine YouTube sur laquelle je présente des Speed Art sur mes créations et j'aimerais les rémunérer pour ensuite...
Mettre un autre visage sur une photo
RésoluBonjour, j'ai photoshop cs5 et sur une de mes photos je voudrais faire une surprise et changer simplement la tête en gardant le corps d'une personne...
Comment télécharger?
bjr!! je veux télécharger le logiciel du photoshop, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? merci muah
Comment faire un fichier de tracé ("cut contour") sous ps
Bonjour, Je cherche à faire un fichier de tracé de découpe ou "cut contour" avec Photoshop CS6 afin de le transmettre à l'imprimeur et qu'il réalis...
Photoshop couleurs differentes enregistrement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est normal que lorsque que je fais une illustration couleur, mode CMJN sous photoshop (pour l'imprimer), et que ...
Problème déplacement de calque...
RésoluBonjour j'ai un soucis qui ne m'est jamais arrivé, quand je veux déplacer un calque c'est un autre beaucoup plus haut qui se déplace, j'ai essayer ...
Adobe
Bonjour, Je ne px pas installer de version adobe photoshop ou illustrator (meme d essaie) prob de code error 22 (misse à jour?! pourtant elle sont...
Lien hypertexte
RésoluBonjour, Je dois réaliser pour mon entreprise un mail sur Photoshop dans lequel il y a un lien qui emmène sur une page web. Lorsque je copie le ...
Photoshop ou pas ?
RésoluBonjour, Je poste sur ce forum car j'ai vu une vidéo sur dailymotion qui d'après le titre est faite avec photoshop. Or, je pense que ce n'est pas le...
Probleme couleur
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un montage avec des images differentes mais voila quand j'essaye d'importer une image avec des bandes noirs et ro...
Je ne vois pas dans photoshop élement 10 digital gem pro
Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai de Digital Gem pro plug-in pour les lissages de la peau avec mon photoshop élément 10, malheureusement ...
Ouverture de fichier pdf et nouvel enregistrement
Bonjour, Avec Toschop, aucun problème pour ouverture du fichier pdf. On ouvre toutes les pages en même temps si nécessaire. . Problème : enreg...
Effet lumiere
j aimerai que vous m aidiez avec des tuto pour creer mes propre effets ...
Merci de m'avoir répondu aussi promptement
Bonjour, Merci pour le soutien et la promptitude j'ai été bien entouré. Apparemment il faut l'acheter mais avec nos moyens limités par ici c'est pl...
Création de sprite dynamique
RésoluBonjour ou bonsoir à tous, Je suis actuellement en train de créer un sprite sur Photoshop que j'utiliserai en tant qu'arrière plan de boutons d'un ...
Perdu barre d'outils photoshop cs6
Résolubonjour, j'ai perdu ma barre d'outils et je n'arrive pas à le remettre pouvez-vous m'aider ?
Comment utiliser l'option 3d de photoshop ?
Bonjour, Je voudrai savoir si par hasard il y aurai pa un logiciel pour rendre ma carte graphique compatible avec l'option 3D de photoshop cs6 extant...