Les discussions

Photoshop filtre

Bonjour, je n arrive pas a reinitialiser le filtre nuage j ai comme un effet lineaire et je n arrive pas a avoir un " nuage " voici la photo du fameux...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Adobe photoshop cs3 en français

Bonjour, je veux télécharger adobe photo shop cs3 version française et merci

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
vieu bison boiteu

Exporter un fichier photoshop vers illustrato

 Résolu

Bonjour, j aimerai que quelqu un m'aide , je voudrai savoir comment faire pour exporter un fichier photoshop vers illustrator Merci d avance.....

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
etoiles

Ouverture d'image photoshop cs3 (mac)

Bonjour, Si je poste sur ce forum, c'est parce que j'ai un problème sous Photoshop CS3, et je crois que si ça continue je vais devenir folle ! Je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Renseignement pour photoshop 7.o

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous svp me renseigner au sujet du logiciel photoshop 7.0 ,je voudrais ajouter quelques styles d'écriture dans ce logiciel mais je...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
morganoume

Zone cliquable sur bannière flash cs4...

Bonjour, Voilà je suis en train de créer le site de mon entreprise. J'ai fait une bannière sous Flash CS4 avec plusieurs éléments en mouvement, qui...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Jessicat322

Photoshop cs5

Bonjour, Devant créer une facture (avec logo et textes), puis-je faire ce travail sur Photoshop ? Sinon quel est le moyen le plus simple pour réal...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Mush31

Photoshop / disparition de la sélection

Bonjour, J'ai un problème avec mon photoshop. Je ne vois pas trop comment vous l'expliquer donc je vais faire de mon mieux. Lorsque l'on agrandit...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
@nnie

Photoshop - mes pdf a3 s'ouvrent à moitié

Bonjour, Lorsque j'ouvre un document A3 paysage sous Photoshop, le logiciel n'ouvre que la moitié gauche du document (soit une page A4). Si j'utili...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
artichaut-violet

Début photoshop cs5

Bonjour, Voila je viens de recevoir PhotoShop Cs5, j'aimerais savoir comment apprendre a faire des banniere et Avatar plutot simpas. Si des gens me c...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
haloma_1990

Changer la couleur d'un habit avec cs5

Bonjour, les amis au fait , je suis un apprenant sur photoshop , je maitrise un peu les bases du logiciel et actuellement j'utilise CS5 , et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
transat

Licence non valide - photoshop

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu ouvrir photoshop pour travailler dessus et il m'affiche une fenêtre me disant que ma licence n'est plus valide. Que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Coco25

Modifier taille image photoshop

Bonjour, Voici mon problème, Je veux modifier la taille d'une image photoshop, mais lorsque j'agrandis la taille (admettons 20 cm), il y a 10 c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
ghost187

Recadrer plan de travail photoshop

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide sur Photoshop. Voici le screen : http://img15.hostingpics.net/pics/755170desk.jpg Comme vous voyez l'imag...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
DMello

Texte 3d cs5

Bonjour, je recherche une solution pour mettre un texte en 3d avec photoshop cs5, je voudrais que mon texte sois comme l'image ci-joint. http:/...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop yeux japonais

Bonjour, J'aimerais photoshoper une photo pour faire des yeux japonais :) J'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé! est ce que quelqun aurait ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
ghost187

Logiciels similaires à photoshop ?

Bonjour, Je voudrais télécharger gratuitement un logiciel un peu pareil que Photoshop, car photoshop est payant ! Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
LezardMoo

Avoir une version d'essai de photoshop ?

Bonjour, Je voudrais télécharger Photoshop, je sais que c'est un logiciel payant, mais ne serait-il pas possible d'avoir juste une simple version d'...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
belloch

Un trait de dessin plus net. photoshop e. 8

Bonjour, J'ai eu au début de l'année une tablette Bamboo et [/download/telecharger-34056756-adobe-photoshop Photoshop Element 8 offert avec. Seu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
contrariness

Je n'arrive pas a enregistrer avec photoshop.

Bonjour, J'ai eu il y a quelques temps Photoshop CS5 et j'ai fait une petite créa de taille environ 450*150. Une fois ma créa terminer je clique ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
kevin76110

Mon pc n'aime pas photoshop ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai formater mon pc il y a trois jours, un W7 authentique fournis par ma boite. J'installe Photoshop CS5 (version d'évaluation du s...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
lilidurhone

Adobe refuse mon abonnement à photoshop !

 Résolu

Bonjour, Depuis peu ,J'ai téléchargé Photoshop CS5.1 extended.Quand j'ouvre Photoshop ,Une fenetre d'Adobe s'ouvre me demandant un numéro de séri...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Mad

Photoshop cs2 à l'essai et....

Bonjour, moi aussi photoshop essai 30 jours s'ouvre et se ferme aussitôt pareil pour mon photoshop de 2008 CS merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin de cour video photoshop

Bonjour, svp j'ai besoin d'un cour ou bien des tutoriaux pour photoshop cs3, sous fomat video , aidez moi svp , merci

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Utilisation des vecteurs sur photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des vecteurs gratuits sur internet, mais après avoir ouvert l'image sur photoshop (cs5.1), je ne sais plus quoi faire (je...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
ghost187

Extraire filtre sur photoshop cs5????

Bonjour, Jai installer photoshop cs5 et jai appris il yavais une meilleur façon a découper des objectif des image,Mes je ne trouve pas le PLUGIN EXT...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
istout

Problème avec photoshop cs6 avec les calques

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec photoshop cs6. lorsque j'ouvre un nouveau projet, je vois la page principale qui est un rectangle av...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
transat

Videos de formation photoshop gratuites

 Résolu

bonjour, je souhaiterai que quelqu'un m'indique s'il m'est possible de pouvoir telecharger et de copier gratuitement dans une clef usb des cours video...

22 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
lora_binz

Probleme de brush sur photoshop cs5

Bonjour, svp dans mon photoshop( cs5) quand il s agit de charger les brush je vais comme vous avez dit sur la petites fleches mais il n y a qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Luke1

Lissage de peau photoshop

 Fermé

Bonjour, j'ai photoshop, je sais m'en servir mais je voudrais savoir comment lisser la peau , j'a dejà vu la technique avec le flou gaussien puis aj...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
irongege

Tutoriel photoshop cs5

Bonjour, je cherche depuis longtemps des tutos sur photoshop cs5 mais je n'ai rien trouver, je cherche une formation complète si quelqu'un peut m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
zetnot

Activation photoshop decouverte 3.0

Bonjour, je viens de telecharger "photoshop decouverte" et je n'arrive pas à avoir le code d'activation (j'ai depasser la date) qui pourrait me donne...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
poucelina

Utilisation de la pipette sous cs5...?

Bonjour à toutes et à tous, ... j'utilise depuis quelques mois PhotoShop CS5. Je commence un peu à me "débrouiller" avec cette usine à gaz. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
contrariness

Carte graphique non detectée : photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Photoshop Cs5 en version d'évaluation. Je voulais essayer la commande de 3D "Repoussé" mais je rencontre un problè...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
tomp!

Tutoriel uni sur photoshop cs4

 Résolu

Bonjour,tous le monde J'ai PhotoShop CS4, mais je ne suis malheureusement qu'un gros novice. et je ne metrise guerre les outils de PS, les tutoriels ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
lolita_kari

Configuration pc portable pour adobe cs5

Bonjour à tous, Je souhaite connaître la configuration idéale pour un laptop dont l'utilisation principale sera la conception au travers des logic...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
pascal2nice

Tutoriels photoshop cs3 extended

Bonjour, je cherche des tutoriaux sur photoshop cs3 extended ?

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
lolita_kari

Photoshop image

Bonjour, J'apprend depuis peu a me servir de photoshop et , je cherche des image ( éclairs , lune ... ) en dossiers car , je n'est rien et j'ai vu...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Luke1

Photoshop/photofiltre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne comprends pas télécharger photoshop gratuitement est illégal? Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
transat

Tutoriel photoshop cs4 et cs5

Bonjour, si vous voulez bien me donner la différe,ce entrae le tutoriel photoshop cs4 et cs5 afin que je puisse faire un choix convenable? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
samia2010

Effets de texte sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, sur Photoshop, j'aimerai savoir comment on fait pour changer la couleur d'un texte en fonction de l'arrière plan (du calque q...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Claudia

Faire un dégradé sous photoshop ?

Bonjour, bonjour à tous voilà je souhaiterai vous demander s'il est normal sous photoshop que je change la couleur supposons bleu et l'arrière pla...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
contrariness

Comment espacer els caractères sous photoshop

 Résolu

Bonjour, voilà , je souhaite écrire une texte sous photoshop mais voilà , quand j'écris le caractère a du mal à avoir de l'espacement et aussi qua...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perspective grisâtre (photoshop cs4)

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'étais en train de suivre un tutoriel, et à un moment il faut faire Transformation Manuelle > Perspective. Le problème, c'est qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
ghost187

Photoshop traitement de photo ( différent sty

Bonjour, Pourriez vous m'aider a réaliser ce genre de photo a partir d'une photo originale ? Pour info, voici ce a quoi je voudrais arriver: ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Qui connait une version de photoshop gratuit

Bonjour, Je voudrais savoir s'il as une version Photoshop gratuite ? ( si oui je pourrais avoir le lien svp ) MERCI D'AVANCE :D . Ps : ou ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
tanteelise

Problème sous photoshop cs5

Bonjour à tous, Depuis un certain j'ai relater un pb sous Ps , je ne m'en préoccuper pas jusqu'au jour où j'ai voulu utiliser cette outils.. Lor...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Luke1

J'ai un problème d'abonnement avec photoshop

Bonjour, j'ai comme un problème avec mon photoshop je ne peut pas l'ouvrir car cela me dit une fenêtre et elle dit: "Nous ne somme pas en mesure de d...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
contrariness

Ps cs4 les filtres ne s'appliquent pas...

Salut tout le monde ! Voila j'ai photoshop CS4 et les filtres comme Découpage, tampon... ne s'appliquent pas a mon image ! Pourtant elle est bien en ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
zetnot

Tuto photoshop et photofiltre studio

Bonjour, Voila j'ai besoin de tutos Pour photos shop et photosfiltre Donc si vous saver ou je peut trouver ça ! ça serait sympa de me le dire ! ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
samiranet2010
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 10 449