Les discussions
Version d'essai adobbe cs4
Bonjour, Voila j'ai installé depuis un moment la suite adobe en version trail. J'aimerai savoir si on peux faire autant de chose qu'avec les versio...
Effets sous photoshop 6.0
RésoluBonjour, Voilà cela fais une éternité que j'ai Photoshop6.0 et je ne l'ai quasiment jamais utilisé et là jaimerais bien m'y mettre alors j'ai acheter...
Patch fr photoshop cs3
Bonjour, jé adobe master collection cs3 mais c en englais c possible de la patché en francais .et si c possible ou je peux tourvais le patch. merci ...
Superposition calques photoshop-illustrator
Bonjour, Déjà, merci de me lire! Avant toute chose, je précise que je suis novice en photoshop (je l'apprends sur le tas pendant mon stage...), et e...
Comment utiliser un logiciel de photoshop
Bonjour, je suis novatrice et je vous telecharger adobe photoshop par ce que j'ai besoin d'apprendre comment l'utiliser mais j ai constater qu il y ...
Donner forme a un texte photoshop cs3
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de donner une forme spéciale a un texte genre mafia k-7 (afrique) si oui comment et voulez vous bien m'ai...
Photoshop // montage couleur + n&b
Bonjour à tous, J'ai une photo en couleur avec un paysage et deux personnes dessus. Je souhaite savoir comment je peux basculer le paysage en noi...
Telecharger photoshop cs3
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais que quelqu'un me donne un lien ou télécharger photoshop CS3 SANS PASSER PAR ADOBE.COM, j'y comprend rien et ca marche jamais ! ...
Gros probleme avec photoshop cs2 !
Résolu/FerméSalut tout le monde ! Alors voilà, aujourd'hui, un copain à mon frère qui s'est offert son Adobe Photoshop CS3 m'a filé son CS2. Il me l'a donné ave...
Le nom de photoshop pour dessiner yeux,visage
Bonjour, Il ya plusieurs versions de photoshop CS2, CS3,CS4, 7....(il ya ceux qui permettent de faire des retouches, ceux qui enlèvent les yeux rouge...
Aide pour une animation gif avec photoshop
Bonjour, J'aimerais qu'on m'aide a faire une animation gif en photoshop qui pourrait faire comme cette animation flash de ce célèbre site d'hébergeme...
Photoshop_cinema 4d
Bonjour, Je voudrais savoir comment exporter un travail fait en cinema 4d en format photoshop( tiff, pdf...) merci
Aide photoshop
Bonjour, je c'est que ses le meilleur endroit de poser cette question mais je peux avoir quant même ma repose: voila ma question. Depuis une sema...
Problème avec photoshop
Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec PhotoShop, EXPLICATION: J'ouvre le logiciel sans problème Je fait Ficher=>Ouvrir je prend une phot...
Télécharger photoshop
Résolu/FerméBonjour, ou est ce que jpeux télécharger PhotoShop (la dernière version) SVP ?
Modification de phot avec photoshop
RésoluBonjour, j'aimererais déplacer une personne sur un autre décor avec photoshop 7.0 mais j'ignore comment faire pouvez vous m'aider ?merci
Photoshop cs4 texte petit
Bonjour, je vient d'avoir PS CS4 mais quand je met un texte sur une image, même en taille 72pt il est un peut petit et en taille 14pt, presque invisib...
Photoshop
Bonjour, J'ai vu sur un blog(https://montageastuce.skyrock.com/ comment on peut faire pour faire des montages sur photoshop maiis je ne comprend pas ...
Logiciel de retouche
RésoluBonjour, Je vous explique la raison de mon intervention : - Je possède une photo couleur qui date de 60 ans environ et qui présente des signes d...
Correction yeux rouges photoshop cs2
Bonjour, j'ai un souci pour corriger les yeux rouges. Dans photoshop cs2 l'outil retouche yeux rouges est incorporé mais j'obtient un résultat étra...
Photoshop cs2
RésoluBonjour, Je veux télécharger photoshop CS2 avec le crack,mais je n'arrive pas à le télécharger. A chaque il me demande de créer un compte adobe,alor...
Effet photoshop
Bonjour, J'aurais aimé savoir comment faire cet effet la : le fait que la photo ressorte sur le fond. J'ai essayé avec une ombre portée, mais ca ...
Boulevard de la mort (photoshop)
Bonjour, alors sans doute tout le monde connait le film de Q.Tarentino Boulevard de la mort (death proof VO). L'affiche du film est elle assez simp...
Photoshop outil effacce
Bonjour, je prends de plus en plus de plaisir a ecphotoshop, mais voilà, je viens de faire disparaitre dans les outils effets celui qui donne un ca...
Transparence png avec photoshop/image ready
RésoluBonjour,Je sais que ce genre de question a déjà été posé, mais elle les réponses n'ont pas su répondre a mon problème. Alors mon problème est que je v...
Xp vista 32 ou 64photoshopl
Bonjour, J'attends un nouveau PC pour mon travail (HP elite book ) Avec La master collection de adobe (suite photoshop) Tout ça pour bosser l'i...
Tuto photoshop
Bonjour, je cherche le tuto des incrustations, des masques de et autres astuces, pour m' en inspirer. s'il vous plais aider moi a relever un defi.
Photoshop en francais
Bonjour, j'ai une version anglaise et je voudrais la mettre en francais . Coment je peux faire? merci d'avance
Image sur photoshop sc2
RésoluBonjour,ou un salut amical voila,j'ai un petit problème avec photoshop sc2... voila,je veux faire un montage simple avec deux images de personne....
Photoshop
Résolusalut je suis un débutant dans le logiciels photoshop et illustrator g 1 pb le pb c que je sais pas commment faire pour déplacerles photos d'une phot...
Plugin sous adobe flash cs4
RésoluBonjour, j'ai adobe flash CS4 et je voudrais installer le plugin TweenMax mais je ne sais pas du tout comment faire pourriez vous m'aider svp
Aide photoshop
Bonjour, a toutes et tous voila je ne trouve pas comment faire sur cs3 pour donner cette effet de peau un peu noir et doré. qui donne cette effet ...
Initiation en photoshop
Bonjour, je désire avoir les informations nécessaire pour débuter avec photo shop,
Imprimé image 32bit sous photoshop cs4
RésoluBonjour, je viens d'acquérir photoshop cs4 mais je n'arrive pas a imprimé des image en 32bit .Je peut enregistré en jpg et imprimé des images en 16bit...
Probleme avec photoshop cs2
Bonjour, Je commence a me metttre aux graphisme; Création de logo, flyers, affiche, avec photshop. J'ai un gros probleme, je n'arrive pas a ouvrir...
Licence photoshop
Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai de Photochop CS3. Dès que je veux ouvrir le logiciel, un message apparait: " la licence de se produit n...
Redimensionnement multiple photoshop
Bonjour, J'ai des photos de tailles et qualité différentes, que j'ai rognées, pour n'avoir que des portrtaits (c'est pour un trombinoscope). J'ai fa...
Ctrl t impossible photoshop
Bonjour, j'ai la version Photoshop CS1 et je viens d'avoir un petit problème. En effet je suis sur une création et il m'est impossible de faire con...
Photoshop cs2 - erreur manip scripts
Bonjour, et au secours ! :-( j'ai voulu appliquer à une série d'images un script que j'avais créé. Je suis passée par automatisation / traitement par...
Résolution image avec photoshop
Bonjour, Voici mon problème : je suis en train de créée un site internet pour cela j'ai choisi un Template dans le site de Joomla car c'est le logic...
Photoshop cs2..
bonjour, Je dois réaliser un montage sur photoshop. O nme demande de ;mettre un beffroi derriere un batiment. Une fois réaliser, on remarque que sa ...
Deverrouiller photoshopdecouvert 3
Bonjour, Désolée de reposer cette question mais je n'arrive plus à ouvrir mon logiciel ni à m'enregistrer.Pourriez vous m'aider à récupérer mes pho...
Filtre photoshop ? corréction yeux rouge
Bonjour à vous tous, je cherche un filtre photoshop (payant s'il le faut) pour corriger les yeux rouges, j'ai téster celui de CCM [redeye] mais il n'e...
Mettre texte sur toutes photos sous photoshop
Bonjour, Je me permets d'écrire ce message car j'ai un soucis. Je possede adobe photoshop element 6 et je n'arrive pas à mettre un texte sous chaq...
Comprendre photoshop élèments 7
Bonjour, je suis un novice dans le domaine de l'infographie et voici mon problème. je voudrai apprendre à utiliser photoshop notamment traiter une pho...
Telecharger photoshop
salut les forumeurs, j'ai besoin d'un lien pour telecharger photoshop cs3 ou cs4 sans passer par adobe svp!!!
Installation de photoshop cs3
Bonjour, lorque je lance le "set up" de mon photoshop CS3, on me demande d'avoir une mémoire RAm de 1 Go ou d'adapter mon PC en fesant une mise à N...
Photoshop
Résolusalut, bon j'ai photoshop CS4 extended et je suis amateur de l'utiliser mais j'ai une image qui contient 3 pieces et je veux changer la place d'une s...
Photoshop cs3
Bonjour, Je me suis offert il y a environ deux ans photoshop cs3 pour mes trois ordi. Je m'en sert de deux pour mon boulot (marketing) et un pour mon...
Reglage couleurs sur calque photoshop
Bonjour, voila tout est dans le titre, j'aimerais seulement rajouter un peu de rouge sur un calque et je ne trouve pas le menu ou ça se fait ! ...