Les discussions
Comment faire ceci avec photoshop ^^
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire un logo comme l'image suivante avec photoshop ^^ https://www.casimages.com/i/090703125201998282.png.html ...
Le photoshop !
salut, j'aimerai télécharger le photoshop gratuitement + tutoriel ,aidez moi svp . merci !
Problème adobe photoshop cs
RésoluBonjour a tous. Alors voici mon problème. J'ai téléchargé la version d'éssaie de Photoshop CS, mais je n'arrive pas a trouver ou je peux l'ouvrir. Po...
J'ai besoin des lessons de photoshop svp
Bonjour, je suis un débutant dans le photoshop et je veut des lesson pour débutant pour concevoir des arriere plan pour les sites et des boutton et m...
Photoshop cs4
RésoluBonjour, je cherche des sorte addons gratuit pour mon photoShop CS4 Une Idée -- MoUaRf Tu SeRa GuIdEr MoN EnFaNt VeRs Un MoNdE MeIlLeUr En AlLa...
Utiliser ou apprendre adobe photoshop
Bonjour, j'ai besoin des sites gratuits pour pouvoir apprendre ou utiliser adobe photoshop 7.0. car je veux m'en servir........... repondez-moi vi...
Est ce photoshop ou picassa ? ou un autre log
RésoluBonjour, Lorsque j'étais plus jeune avec une enseignant nous utilisions un logiciel pour les retouche photo et j'aimerais retrouver lequel est ce : ...
Convertir une image de format photoshop
Bonjour, j ai une image que j ai faite avec photoshop est j aimerais changer sont format pour la méttre sur mon blog merci d avance a tous ;)
Créer de l'eau sous photoshop
Bonjour, je voudrai savoir si l'on peux creer de l'eau sous photoshop
Besoin d aide formation adobe photoshop...svp
Bonjour, Je suis nouveau ds le domaine et on m'a conseillé adobe photoshop elements 7. Je recherche tutoriel pour débutant en francais (vraiment la b...
Néophites photoshop cs
Salut a tous tres recement j'ai télécharger la versions CS2 de adobe photoshop mais moi je ne m'y connait vraiment pas J'aimerais bien l'aide d'une q...
Probleme ajour marge sur photoshop
Bonjour, J'ai un problème, lorsque je souhaite faire mes découpages sur photoshop avec sélection + copier. Lorsque je créee un nouveau document, p...
Coper photo sur photoshop
Bonjour,aidez moi à couper photo sur photoshop
Où téléchargez adobe photoshop cs4 ?
FerméBonjour, aidez moi SVP en me disant où je peux télécharger Adobe Photoshop CS4 gratuitement ?
Photoshop
Bonjour, je voudrais trouver le site pour telegarcher adobe photoshop cs2 cs3
Photoshop:problème avec lasso et baguette mag
Résolubonjour ma femme a un petit soucis sous photoshop, elle prend le lasso pour sélectionner une partie de son graphisme, ensuite elle prend la baguett...
Photoshop
Bonjour, Je viens d'acheter Adobe photoshop lightroom 2.3 et j'ai beaucoup de mal à l'utiliser .... Connaîtriez-vous un site avec des explications...
Compatibilité brush photoshop
Bonjour, Je voudrais savoir si les brush de Photoshop CS sont compatibles avec la version CS3 de Photoshop ? Merci d'avance pour toutes vos répo...
Effet photoshop
Bonjour, Je cherche à reproduire les couleurs de cette photo (-> https://sun--ray.skyrock.com/photo.html?id_article=2472690773&rev=1 à l'aide de pho...
Évaluation photoshop cs4 extended
Salut a tous moi je cherchhe en vain a télécharger photoshop cs4 extended meme sur le site de l'éditeur alors si quelqu'un peut me passer un bon lie...
Problème pour photoshop cs4 étudient
Bonjour, Je suis étudiante et on m'a achetée Adobe Photoshop CS4 extended version étudient, mais le problème (logique XD) c'est que je n'ai pas le ...
Cmt faire pour mettre photoshop en français ?
Bonjour,j'ai photoshop cs4 mais il est en anglais, je voudrai savoir s'il n'y a pas une option pour le mettre en français. Merci d'avance !!! --...
Version d'essai adobbe cs4
Bonjour, Voila j'ai installé depuis un moment la suite adobe en version trail. J'aimerai savoir si on peux faire autant de chose qu'avec les versio...
Effets sous photoshop 6.0
RésoluBonjour, Voilà cela fais une éternité que j'ai Photoshop6.0 et je ne l'ai quasiment jamais utilisé et là jaimerais bien m'y mettre alors j'ai acheter...
Patch fr photoshop cs3
Bonjour, jé adobe master collection cs3 mais c en englais c possible de la patché en francais .et si c possible ou je peux tourvais le patch. merci ...
Superposition calques photoshop-illustrator
Bonjour, Déjà, merci de me lire! Avant toute chose, je précise que je suis novice en photoshop (je l'apprends sur le tas pendant mon stage...), et e...
Comment utiliser un logiciel de photoshop
Bonjour, je suis novatrice et je vous telecharger adobe photoshop par ce que j'ai besoin d'apprendre comment l'utiliser mais j ai constater qu il y ...
Donner forme a un texte photoshop cs3
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de donner une forme spéciale a un texte genre mafia k-7 (afrique) si oui comment et voulez vous bien m'ai...
Photoshop // montage couleur + n&b
Bonjour à tous, J'ai une photo en couleur avec un paysage et deux personnes dessus. Je souhaite savoir comment je peux basculer le paysage en noi...
Telecharger photoshop cs3
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais que quelqu'un me donne un lien ou télécharger photoshop CS3 SANS PASSER PAR ADOBE.COM, j'y comprend rien et ca marche jamais ! ...
Gros probleme avec photoshop cs2 !
Résolu/FerméSalut tout le monde ! Alors voilà, aujourd'hui, un copain à mon frère qui s'est offert son Adobe Photoshop CS3 m'a filé son CS2. Il me l'a donné ave...
Le nom de photoshop pour dessiner yeux,visage
Bonjour, Il ya plusieurs versions de photoshop CS2, CS3,CS4, 7....(il ya ceux qui permettent de faire des retouches, ceux qui enlèvent les yeux rouge...
Aide pour une animation gif avec photoshop
Bonjour, J'aimerais qu'on m'aide a faire une animation gif en photoshop qui pourrait faire comme cette animation flash de ce célèbre site d'hébergeme...
Photoshop_cinema 4d
Bonjour, Je voudrais savoir comment exporter un travail fait en cinema 4d en format photoshop( tiff, pdf...) merci
Aide photoshop
Bonjour, je c'est que ses le meilleur endroit de poser cette question mais je peux avoir quant même ma repose: voila ma question. Depuis une sema...
Problème avec photoshop
Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec PhotoShop, EXPLICATION: J'ouvre le logiciel sans problème Je fait Ficher=>Ouvrir je prend une phot...
Télécharger photoshop
Résolu/FerméBonjour, ou est ce que jpeux télécharger PhotoShop (la dernière version) SVP ?
Modification de phot avec photoshop
RésoluBonjour, j'aimererais déplacer une personne sur un autre décor avec photoshop 7.0 mais j'ignore comment faire pouvez vous m'aider ?merci
Photoshop cs4 texte petit
Bonjour, je vient d'avoir PS CS4 mais quand je met un texte sur une image, même en taille 72pt il est un peut petit et en taille 14pt, presque invisib...
Photoshop
Bonjour, J'ai vu sur un blog(https://montageastuce.skyrock.com/ comment on peut faire pour faire des montages sur photoshop maiis je ne comprend pas ...
Logiciel de retouche
RésoluBonjour, Je vous explique la raison de mon intervention : - Je possède une photo couleur qui date de 60 ans environ et qui présente des signes d...
Correction yeux rouges photoshop cs2
Bonjour, j'ai un souci pour corriger les yeux rouges. Dans photoshop cs2 l'outil retouche yeux rouges est incorporé mais j'obtient un résultat étra...
Photoshop cs2
RésoluBonjour, Je veux télécharger photoshop CS2 avec le crack,mais je n'arrive pas à le télécharger. A chaque il me demande de créer un compte adobe,alor...
Effet photoshop
Bonjour, J'aurais aimé savoir comment faire cet effet la : le fait que la photo ressorte sur le fond. J'ai essayé avec une ombre portée, mais ca ...
Boulevard de la mort (photoshop)
Bonjour, alors sans doute tout le monde connait le film de Q.Tarentino Boulevard de la mort (death proof VO). L'affiche du film est elle assez simp...
Photoshop outil effacce
Bonjour, je prends de plus en plus de plaisir a ecphotoshop, mais voilà, je viens de faire disparaitre dans les outils effets celui qui donne un ca...
Transparence png avec photoshop/image ready
RésoluBonjour,Je sais que ce genre de question a déjà été posé, mais elle les réponses n'ont pas su répondre a mon problème. Alors mon problème est que je v...
Xp vista 32 ou 64photoshopl
Bonjour, J'attends un nouveau PC pour mon travail (HP elite book ) Avec La master collection de adobe (suite photoshop) Tout ça pour bosser l'i...
Tuto photoshop
Bonjour, je cherche le tuto des incrustations, des masques de et autres astuces, pour m' en inspirer. s'il vous plais aider moi a relever un defi.
Photoshop en francais
Bonjour, j'ai une version anglaise et je voudrais la mettre en francais . Coment je peux faire? merci d'avance