Les discussions

Rotation sous flash cs3

Bonjour à tous, J'ai un pb dans la création d'une interpolation circulaire et en boucle sous Flash CS3. Je crée un guide de forme ronde et je soum...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
zeroudoudou

Activation de photoshop

Bonjour, j'ai téléchargeret je voudrais activer photoshop mais voila ce que l'on me demande de faire pour continuer d'utiliser ce logiciel il fodra...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
bauvaisis

Photoshop : a quoi sert l'outils plume ?

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai photoshop je retouche et créé beaucoup de photo sans problème mais il y a un outils que je n'ai pa explorer : Outils Plume ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir s'il existe un site qui propose photoshop cs3 ou 2 GRATUITEMENT??? Merci de me repondre ..

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
irongege

Pb d'utilisation de photoshop element 6

Bonjour, juste aprés installation sur PC, photoshop element 6 déclare une erreur au premier lancement de l'application et doit fermer. idem pour prem...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
wassim24

Aide pour résolution dessin sur photoshop

Bonjour, Bonsoir, J'ai un petit souci, je suis en train de faire des dessins sur photoshop et quand j'agrandis pour bosser les détails, les traits...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
aide info

Photoshop cs2

Bonjour, qui cherche trouve je l'i enfin le photoshop cs 2 il marche très bien seulement j'ai besoin de cours pr apprendre qui pourais me rendre ce...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Galdon

Photoshop : superposer légèrement 2 images

Bonjour à tous et toutes, J'ai Photoqhop 7.0.1 sur mon PC mais je ne sais que très peu m'en servir et je me perds dans les pages d'aide... (c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
corentin

Comment installer photoshop cs3

Bonjour, cher Users & Staffiens... J'ai un problème avec la Version d'essai de PhotoShop CS3 Extended et avec la version normale. Je voudrai ins...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
guilich

Comment telecharger photoshop gratuit

 Fermé

Bonjour je voudrais soivoir comment telecharger photoshop 7 ou 8 gratuitement, j'ai cherché mais j'ai trouvé que des shairwares . svp donnez moi un...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
BmV

Patch photoshop 8 francais

Bonjour, je veux le patch de photoshop8 j'ai photoshop en spainsh et je veux qui soit en francais mici

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
gouby

Photoshop - forme arrondie

Bonjour, a tous !!!!!! Aider moi j'ai passer l'apres midi sur photoshop a tout essayer (filtre défromation et j y arrive pas !!! Je m explique,...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
jojolapatata

Apprendre adobephotoshop!

salut tout le monde j'aimerais bien à prendre à utiliser adobe photoshop, je ne sais comment m'en servir! par quoi commencer?! merci d'avance -- l...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
lsev

Adobe photoshop besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai le programme adobe photoshop et je voudrais faire défiler des photos un genre de pps que j'aimerais bien mettre sur mon site e...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
cec_lemp

Erreur photoshop cs3

Bonjour, Je me permet de poster se message car j'essaye sans cesse d'installer la verssions tempraire de photoshop cs3 J'ai telecharger la verss...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
sherie

Aide photoshop

 Résolu

Bonjour a tous vu que je n'ai pas de moyens,un copain m'a gentiment copié son logiciel photoshop.est-ce que je peut l'utiliser pour mes travaux per...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Arielroi

Photoshop elements 6 probleme vignettes

Bonjour, Sur photoshop éléments 6 après le chargement de plus de 1000 photos dans le catalogue sans problème , les vignettes ne s'affichent plus so...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
jeanclaude2

Aide photoshop 5.5

Bonjour, j ai créer il y a quelque temps le logo suivant visible à: https://www.cjoint.com/?iwsFw8oK11 avec photoshop 5.5 pourriez vous me dire c...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
maxou157

Polices sur photoshop cs2

Bonjour, à tous, J'ai téléchargé des polices que j'ai copiés dans FONTS mais comment puis-je les placer sur WORD et surtout dans Photoshop? Je vous ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Soadmystic

Photoshop est en galére.

Bonjour, Je eu photoshop il n'y a pas longtemps, mais il ne fonctionne pas :( . . Au debut tous est impecable, mais au moment d'ouvrir une image, il...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
vic53

Augmenter la ram de photoshop

Bonjour, je voudrais savoir sil etait possible d'augmenter la ram de photoshop?j'ai ententu dire que l'on pouvait bidouiller en allant sur le panne...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
JooS

Sos photoshop

Bonjour a tous. voila j'aurais une petite question a vous soumettre,d'abord voila le topo: je travaille avec photoshop 7 avec un ordinateur de c...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
ccoolll

Aide photoshop

Bonjour, je souhaite reproduire ce type d'effet ( http://hermite.perso.cegetel.net/insolite/pied-bebe.jpg ) Auriez vous une idée car je bloque vraim...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Lazarey

Photoshop - transformer un cercle en droite

Bonjour :) J'ai actuellement une image, un cercle décoré, que je souhaiterai transformer en une frise droite, le ''dérouler'' on pourrait dire, si ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
sebsauvage

Raccourci clavier photoshop

Bonjour,j'ai téléchargé photoshop cs3 mais il se trouve que je n'ai pas le pot de peinture, ce qui est fort ennuyeux, je voulais donc savoir si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
negra fea

Photoshop cs3

Bonjour,jaimerai faire un copier coller d'un bout d'image pour le coller sur une autre image ouverte mais le probleme c'est que l image pend trop de p...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Arabian

Polices photoshop help

Bonjour, J espere que vous pourrez m aider car j ai un gros probleme avec photoshop. Cela fait deux jours que je cherche sur le net et je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
diaboloEH

Photoshop

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir kel est la difference entre photoshop normal et photoshop cs3 ??? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Traal.

Police photoshop cs3

Bonjour, J'ai récemment acquis la police d'écriture "Néon" et je souhaiterai savoir ou faut-il que je la place pour la faire fonctionner sur Photosho...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
sandji

Aide photoshop

 Résolu

Bonjour, Je débute et je fais un tuto : http://www.photoshop-creation.com/tuto-creer-signature.php?id=152 A un moment il dit : ici on redimessione l...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
azeaze

Probleme photoshop

 Résolu/Fermé

Merci sa marche :)

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
PIKATOUT

Probleme photoshop

Bonjour, voila depuis peu j'utilise le logiciel photoshop, j'arrive a m'en tirer depuis se matin, et voila que je peux plus rien modifier, j'ouvre un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
jmbdfr

Police (photoshop)

 Résolu

Salut les amis je voudrais savoir si il existe des pack de police par exemple par 1000 ou plus :d svp Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de telechargement de photoshop cs3

Bonjour, jai le setup de photoshop cs3 mais quand j'installe on me demande d'insérer le CD de photoshop cs3 que je n ai pas , je aussi une version d...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
lixana

Créer des fichiers .pat sous photoshop

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer ses propres motifs pour faire une inscrutation de motifs sous Photoshop... En gros comment créer ses propres fichi...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Judes-Emile Bornes IV

Biendébuter avec photoshop

Quelqu'un pourrait- il m'aider à bien débuter avec Photoshop ? S'il vous plait. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
kal0mpee

/!\help/!\ photoshop ~ montage ~ gif

Bonjour, Le sujet en question => http://img229.imageshack.us/img229/6435/1484534860ro0.gif

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
xxsandxx

Utilisation photoshop

Bonjour, voilà ... En revenant de vacances , j'ai voulu faire un petit album avec toutes les photos que j'ai prises ...Or je els trouve toutes affreu...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
ElieElie

Photoshop: il ne veut plus enregistrer sous

Bonjour, J'ai cru il y a qq jours que j'allais devoir formater le disque. Le problème (nero) a été résolu grâce un de vos membres. Mais avant ça j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
BoonDu06

Utilisation de photoshop

Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment utiliser le logiciel photoshop.j'aimerais savoir comment creer l'interface d'un site web,aussi savoi...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Judith62

Photoshop

Bonjour, j'ai photoshop , et j'essaie de faire des images gif animé mais je ne trouve pas l'onglet animation pourriez vous m'aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
rey

Telechargement de photoshop

Bonjour, comment trouver un lien pour telecharger photoshop gratuitement

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
jujuaba

Noir et blanc avec photoshop ?

Bonjour tout le monde !! Depuis peu c'est a dire même pas une heure j'ai photoshop !!! Et mon problème est tout simple je n'arrive pas a obtenir l'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Liilou

[photoshop] outil tampon duplication

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu le logiciel Adobe Photoshop Elements 3 et je commence petit à petit à savoir utiliser les différents outils qu'il p...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
mush_rooom

Adobe photoshop album esdtion decouverte

Bonjour, chaque fois que je veux regarder une image mon pc me sort adobe photoshop album edition decouverte 3.0 et il me demande un code . Comme je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
Charles Max

Photoshop

Bonjour, j'utilise actuellment PHOTOSHOP CS3 et j'ai un probleme je souhaite deplacer 2 copies de logo en sens opposés , les deux copie de logo ce tr...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
maxou157

Problème lors de publication sur flash cs3 pr

Bonjour, Je dispose du logiciel Flash CS3 Pro, lors de la publication en SWF/HTML/GIF/EXE de mon animation le logiciel s'arrete et affiche "Adobe F...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
23Hans

Photoshop élément 6 : effets inutilisables

Bonjour, J'ai récemment acheté Photoshop élément 6 et lorsque je veux utiliser un des effets sur le côté il me marque: "The command "Clouds" is not c...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Loraf

Astuces photoshop cs3

Bonjour, voila j'ai acheté adobe photoshop je voudrais l'aproffondir conaitre quelques astuces (collages,effets,fumée...) merci aux fans d'adobe ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
floppy75

Recuperation photo sur photoshop

Bonjour, j'avais vider plusieurs fois mes cartes mémoires d'appareil photo sur le PC en les mettant sur PHOTO SHOP, mais lors de l'ajout d'un disqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
maxou157
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 10 450