Actuce photoshop
Bonjour, pourriez vous me dire comment changer les couleurs des yeux avec photoshop Merci à l'avance
Bonjour, pourriez vous me dire comment changer les couleurs des yeux avec photoshop Merci à l'avance
Bonjour, j'ai photoshop cs3 extended me quand je veux entrer sur le menu performances ( edition-->pereferences-->performance) il me dit ""an in...
Bonjour, g perdu serial de photoshop 7.0 qui pourra me le donner? Merci à l'avance
Bonjour, j'aurais besoin d'aide : j'ai la version 5.0 de Photo Shop et malheureusement elle n'est pas en français, est il possible de changer la langu...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plait car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre , j'ai chercher sur pleins de forum mais je n'ai rie...
SAlut à tous, Je débute sous Photoshop CS2, et j'aimerais savoir quel est le bouton pour les Brushes. Merci. -- @+
Bonjour, je voudrai essayer de faire un montage en mélangant deux animaux pour un créer un seul . Le seul problème c'est que je n'arrive pas à mélange...
Bonjour, est ce que vous pouvez me donner serial du logiciel adobe photoshop cs2 et merci à l'avance.
Bonjour tout le monde, je débute en flash et je suis confronté à un problème duquel je n'arrive pas à me dépatouiller :) J'ai découpé un person...
Bonjour, J'ai plein d'image de personnage sur fond blanc et j'aimerai enlevé ce fond blanc, et en mettre un donc transparent. Est ce qu'il y à un mo...
Bonjour, Comment fait-on avec PhotoShop 7, le truc du photomaton ? svp. Je sais le faire avec Photofiltre, mais je voudrais aussi savoir le faire a...
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Adobe Photoshop CS2 Donc, j'ai fait une animation comme j'en ai l'habitude mais cette fois-ci quand j...
Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop cs3 ! J'ai crée une banniere et dessus j'ai voulu marqué Tutorial. Le seul problème au moment de sélection...
Bonjour, S'il vous plait comment peut-ont faire des bling avec photoshop, ou ajouter une animation GIF dans une photo JPEG.
Bonjour, je viens de telecharger photoshop en version d'évaluation, j'ai sur mon bureau un dossier Adobe CS3 et un autre ADBEPHSPC.., mais je n'arriv...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire des pictogrammes avec photoshop svp repondez moi vite c'est urgent merci d'avance
Bonjour, J'aimerais connaitre la cause , et bien sur y remédier si possible, de mon problème avec Photoshop Element 4.0. Je bosse sur un proje...
Bonjour, Connaissez vous un tutorial pour photoshop qui me permettrait de créer une bannière ? J'en ai déjà commencé une mais je bute sur ce que je ...
Bonsoir à tous, comme le titre de mon message l'indique j'ai un problème concernant l'excecution de la version 7.0.1 de Photoshop sur mon ordinateur, ...
Bonjour, je voudrais vous demandez si ce n'est pas possible d'avoir le code de photoshop 8 même si je n'ai pas la boite ...?! merci de répondre
Bonsoir je recherche des site pour faire des montage avec photoshop cs2 merci d'avance
Bonjour, Je recherche le programme de telechargement de photoshop afin de realiser mes montage photos et notamment des affiche publicitaire. Merci...
Bonjour, je travaille du graphisme textile et je commence à travailler avec photoshop cs. voir avec photoshop tous cour. je souhaiterais avoir des s...
Bonjour, je souhaite tranferer un fichier archicad 11 vers photoshop cs3 ou vice versa, comment dois je proceder ?? merci d'avance
Bonjour, j'ai téléchargé la version d'évaluation d'Adobe Photoshop CS3 du site "www.adobe.com" quand j'ai lancé l'installation on m'a demandé de ferm...
salut j'ai une probléme a un niveau de l'instalaltion d'abobe photoshop cs3 extended on me di kil Fo inserer adobe photoshop cs3 alor ke moii je téléc...
Bonjour, J'ai un problème avec photoshop CS3. Il n'arrive plus à lire la police Wildjess jusqu'à la taille 30 après sa marche. Mais, j'ai besoin de...
Bonjour, je voudrais des liens ou je pourrais trouver des tutoriels gratuits pour une formation en photoshop et flash svp aidez moi et merci d'avance
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer une image/logo de base en psd vers un Jpg sans pour autant perdre en qualité et en taill...
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment fait-on pour écrire un petit texte en dessous d'une image dans photoshop Est-ce-qu'il y a moyen de rajouter ...
Bonjour, Je cherche actuellement un patch qui me permettrais de mettre mon adobe photshop CS3 en français car je le posséde en anglais :s Merci.
Bonjour, J'ai répertorié toutes mes photos dans Adobe Bridge CS3. Comme l'indiquait les métadatas dans Bridge, certaines de mes photos étaient codé...
bonjour à tous voila suite à un beug j'ai du réinitialisé windows en le réinstallant sur une autre partition, j'ai rien perdu des logiciels que j'a...
Bonjour, j'ai telechargé 45 effet de calque gratuit pour photoshop cs3 mais je sais pas ou les mettre (avec cs1 c'etait pas pareil) ces effet sont d...
Bonjour, Voila j'essaye d'installer photoshop sur mon pc mais j'ai un probléme Il me dit qu'une autre installation adobe est en cour alors que ...
Bonjour, je suis bébutant dans le téléchargement et l'installation de logiciels. Donc je cherche comment installer photoshop et illustrator sur mon o...
Bonjour, je fait sous photoshop fichier nouveau mais ca marche plus il me appariat un message d'erreur (imposible d'ouvrir nouveau fichier car les di...
Bonjour à tous ! Voila j'utilise photoshop CS2 depuis deja pas mal de temps mais aujourd'hui j'ai rencontré un probleme que je n'avais jamais eu au...
photoshop comaparer a 3ds max .c qui le best .pour l'animation .(architecture)
Bonjour, J'ai téléchargé récemment la version d'essai d'Adobe Photoshop CS3, puis j'ai décidé de l'activer. La phase d'activation par téléphone a m...
Bonjour, j'ai un petit problème! sur adobe photoshop cs, j'aimerais sélectionner des images dans la barre qui ce situe tout a droite,et quand je veux ...
Bonjour, j'ai téléchargé photoshop cs3 mais je n'arrive pas à utiliser le crack au moment de l'activation. Quelqu'un pourrait-il maider :) merci d'ava...
saluue ( : bon , jaimerais changer de couleur de cheveux , plus précisément en blond = ) mais la , avec photoshop jai essayer pis sa marche pas ...
Bonjour, J'ai un probleme avec photoshop ! Lorsque je veux créer une nouvelle image je fais nouveau image etc.... puis lorsque le carré blanc sur l...
Bonjour, JAi installer adobe photoshop cs2 et je voulais savoir quest ce quon peut faire avec?Car moi je comprends pas grand chose lol.Je voudrais sa...
Bonjour, Voila j'ai un petit problème sur le logiciel photshop CS3 extended. Quand je veux "enregistrer pour le web", sa me met un message d'erreur...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour avoir un fond de texte de couleur avec un texte d'une autre couleur sur photoshop merci
Bonjour, Est-ce possible d'avoir le tutoriel de Photoshop CS2.pdf en français ?
Bonjour, j'ai un problème avec photoshop CS3 , il met 3 plombes à ouvrir une image mais UNIQUEMENT QUAND JE SUIS CONNECTE A INTERNET des que je c...
Bonjour, je voudrais fusionner plusieurs images en une seule afin de faire comme un patchwork d'images et qu'on ne voit pas la transition entre cel...
Questions et réponses sur Adobe Photoshop