Problème avec les fenêtres photoshop CS6

Fermé
Yelims Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 14 mars 2014 à 19:51
 HFT - 14 mars 2014 à 22:07
Bonjour !

J'ai un petit problème sur photoshop CS6. Quand je tente d'ouvrir la fenêtre de formes (f5) mon photoshop se ferme. Il est encore présent dans la barre des taches, mais quand je clique dessus, il ne s'ouvre pas.

Si je redémarre mon photoshop, j'aurais le même problème : il sera toujours présent dans ma barre de taches, mais je ne pourrais pas cliquer dessus :( Je suis obligé de le re-télécharger si je veux pouvoir m'en servir. Merci de votre lecture :)
A voir également:

1 réponse

Salut

re télécharger photoshop ca prend 45 minutes facile

et on se demande l'intérêt de le re télécharger quand on a déjà le fichier d'installation juste à relancer

Je pense que soit tu n'as manifestement pas la configuration nécessaire pour t'en servir, soit il s'agit d'une daube crack*ée et vu les symptômes tu devrais arrêter d'insister pour l'ouvrir et aller faire un tour forum virus sécurité...

Là ça fait pareil c'est gratuit ca ne demande pas autant de puissance et c'est garanti sans virus

http://www.gimp.org/
-3