Les discussions

Impossible d'ouvrir une image png dans photoshop!

Bonjour, j'ai un fond pour faire des headers que j'ai envie d'utilisé, mais il ne s'ouvre pas dans photoshop? J'ai bien vérifié et c'est bien et bie...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
pinky-mango

Où je pourrais trouver le numero de serie photoshop cs6 sur cd ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter Le CD Photoshop Cs6 et je ne sais pas où se trouve le numéro de série ni dans le boitier ni dans le CD j'crois. o...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Photoshop7 fonctionne t'il sous windows 7 ou 8 ?

 Résolu

Bonjour, Je n'ose pas quitter Windows XP pour Window 7 , craignant que mes vieux logiciels ( 10/12 ans ) et en particulier photoshop 7 que j'util...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
l'artisan

Problème avec photoshop cs5

Bonjour, j'ai un problème avec Photoshop CS5 voila une vidéo qui vous expliquera tout: https://www.youtube.com/watch?v=l8Msh2ZDTEg Si vous savez la s...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
vevoman

Message d'erreur photoshop cs5

Bonjour, Mon problème c'est quand j'ouvre photoshop cs6 (version d'evalutation officielle du site d'adobe) sa charge puis sa m donne un message d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
contrariness

Config pour adobe cs6?

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer une école d'infographiste et j'ai pour cela pris la suite d'adobe cs6. mon pc étant bon je pensais pouvoir le faire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
psore.one

Imageready pour cs4

Bonjour, Ma boite à fait l'acquisition de la mise à jour CS4 (ainsi que d'un magnifique iMac 27", c'est le pied !!!!) mais voilà, je suis comme une...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jc

Photoshop elements 11

Bonjour, Désolé j'avais mangé un mot je viens d'acheter la mis à jour de Photoshop élements 11 avec un numéro de licence puis-je désinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Luke1

Photoshop cs5 ne reconnait pas ma ram réel

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer adobe photoshop Cs5 mai le soft et je viens de me rendre compte que le soft ne reconnait pas ma réel quand je vais d...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Espi des glaces

Comment changer la couleur de fond d'un doc

Bonjour, je dois composer un document de plusieurs pages, et j'ai choisi un fond. Mais je voudrais selon les rubriques changer la couleur de fond....

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Luke1

Photoshop prend trop de memoire ????? help

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir photoshop cs6 et je ne comprend pas pourquoi quand je lance une image que j'ai créé en cours, ma memoire vive monte jusqu'à...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
psore.one

Changer couleur objet photoshop

Bonjour à tous, Je commence l'apprentissage de photoshop (CS5), et j'aimerai, pour une retouche, modifier la couleur d'un objet... Comment faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
transat

Problème à l'ouverture de photoshop cs3

Bonjour, J'utilise professionnellement CS3 depuis 4 ans, depuis le début de la semaine, après ouverture il se "plante" et au bout du 3ème ou 4ème...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
contrariness

Formes personnalisée

Bonjour, j 'ai un exposé sur les formes personnalisées et je n'est jamais travaillé avec Photoshop vous pouvez m'aider Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
cbauf

Je cherche un brush pour cs6 désespérément ...

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila , j" ai fait formater mon pc , et bien-sûr je n'ai fait aucune sauvegarde ... Je cherche désespérément une forme de b...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
aristidenix

Marche à suivre sur peint pour diminuer hauteur de photo

Bonjour, Marche à suivre sur peint pour diminuer hauteur de photo,je me trouve face à un bandeau blanc à faire disparaitre. d'avance merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
transat

Photoshop cs6

 Fermé

Bonjour à tous, voilà ma question, j'ai télécharger photoshop CS6 je l'ai installer sur mon pc. j'ai garder photoshop que j'ai télécharger sur une cl...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
^Abel^

S.v.p. aidez moi pour mes arriére plans powerpoint

 Résolu

Bonjour, je recherche le manuel d'utilisation de photoshop 6.0 (en français !) ou éventuellement la marche à suivre qui me permettra de faire un mas...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
ypsylon

Régler photoshop pour un rendu fidèle

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi après avoir traité une image avec photoshop ( camera RAW ) le rendu ( en Jpeg qualité maximum ) n'est pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Grome61

Photoshop cs6

Bonjour, Comment faire pour obtenir l'aide de Photoshop CS6 en français et en PDF pour l'installer sur mon disque dur ? Merci pour votre aide moon...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
vankop

Photoshop

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est le photoshop le plus adapté pour la photographie, et la retouche photo ? Configuration: Windows 7 / In...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Maxmiuna

Photoshop

Bonjour, ou se trouve le ID adob ? merci! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
vankop

Photoshop autorisation d'écriture

Bonsoir à tous, J'ai acquis il y a peu de temps, Photoshop CS6. J'ai commencé à travailler lorsque j'ai voulu enregistrer, mais là un message s'est...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
OneHero

Lien

Bonjour, excusez-moi , pouvez-vous me donner un lien de telechargement de adobe photoshop cs3 Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
moska

Installation photoshop, indesign, dreamweaver

Bonjour, Je m'explique Je n'arrive à installer aucune version d'essai de logiciels Adobe. Avec Photoshop, Indesign et Dreamweaver, à chaque fois...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Icetek

Photoshop éléments 6

 Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel photoshop 6, est il compatible windows 7 je l'utilisais sur windows xp merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Gantzer!

Découper une image en parts égales photoshop

Bonjour, j'ai crée une image sur photoshop et j'aimerais faire un effet quadrillé fondu (opaque à transparent) de gauche à droite pour une certaine ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
narjahe

Menu 3d a disparu de ps cs5

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jours je n'ai plus le menu 3D dans Photoshop CS5. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Zoe

Incrément photoshop cs6 !

Bonjour ! Tout le monde sais à quel point l'outil recadrage sur Photoshop CS6 a été travaillé ... Effectivement je travail sur photoshop depuis lo...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Seb94700

Annuler 'ne plus afficher' sur photoshop cs6

 Résolu

Bonjour! Je viens tout juste d'acquérir Photoshop CS6 et j'ai pour habitude (mauvaise habitude d'ailleurs) de cliquer sur 'Ne plus afficher' quand ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
vankop

Supprimer une personne avec photoshop element

 Résolu

Bonsoir !!! Voila , je m'adresse aux utilisateurs de photoshop elements , J'ai tout essayé pour supprimer une personne présente sur une photo avec ...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Thried

Exportation pour le web avec photoshop

Bonjour, voila mon problème j'ai créer une newsletter avec photoshop avec des tranches quand je l'enregistre pour le web, mon apercu une foi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un script photoshop ?

Hello! Je connais vite fait le bouton Enregistrer pour faire un script sur photoshop mais sans plus. Voici ce que j'aimerais faire. J'ai des ima...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment transformer un design photoshop en code dreamweaver?

Bonjour, Je suis un peu perdu sur ce point, pour le moment, je maitrise Photoshop et je maitrise Dreamweaver mais j'aimerais connaître chaque éta...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
lionel-DIL

Comment couper une partie de l'image : photoshop

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment sélectionner une partie de l'image que j'ai sur Photoshop : j'ai le fond d'écran et dessus j'ai un sac à dot je v...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
darkry

Photoshop problème lasso

Bonjour, Sous photoshop, quand je ferme ma sélection au lasso polygonal, la sélection est immédiatement modifiée : coins arrondis, bordures moins ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
titi

Photoshop défilement image

Bonjour, A mon lycée , nous travaillons sur photoshop ( je suis débutant) . Le prof nous a donner un petit travaille pour la maison ( clé de photo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
jolibbrose

Faire une affiche hd sous photoshop.

Bonjour, Je travaille actuellement sur un gros projet qui va faire l'objet d'une affiche grand format sur le bord d'une route , je vais donc passe...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
contrariness

Brush photoshop cs2

Bonjour, Comment peut on donner de la couleur à une brush sur photoshop cs2(seulement la brush sans toucher à l'image) Mes brush sont des ailes d'an...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
hents

Problème photoshop cs6 caractère

Bonjour, je viens d'installer Photoshop mais des que je voudrais mettre un caractère comme : . ? ! je me retrouve avec un beug -_-" le logi...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Sar

Lien photoshop gratuit (téléchargement)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un lien pour télécharger photoshop gratuitement. Merci d'avance ! ^.^

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dégradé photoshop modification

 Résolu

Bonjour, svp, je voudrais savoir comment on peut trouver le code des couleurs formant un dégradé déja fait sur photoshop et comment changer ses c...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
nourchannousa

Photoshop : brush sur calques

Bonjour, Je cherche à créer une affiche. Je suis novice en Photoshop et j'arrive généralement à me débrouiller seule, mais aujourd'hui je suis da...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
chantal

Cs4 : faire texte de cv bonne qualité déformé

Bonjour, Je suis équipée de Photoshop CS4 J'essaie de produire un CV original style Ipad-CV avec un gros travail (jeux de lumière et couleurs e...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Bouanax

Mettre le fond en blanc sur photoshop

Bonjour, j'ai une petite question surement tout bête, elle concerne Photoshop, voici l'image à laquelle je souhaiterais apporter une modification...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
transat

Découper image en forme sur photoshop

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un tuto pour réaliser un découpage d'une image 2D en forme sous Photoshop comme > ceci

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
zetnot

Comment obteni un dégradé dans photoshop

Bonjour, J'aimerais avoir plus d'information sur l'infographie comment obtenir des beaux dégradé Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
TIM

Où acheter ancienne version de photoshop?

Bonjour, Je souhaiterais acheter une version antérieure de Photoshop à CS6, mais je ne sais pas où. La nouvelle version cs6 est bien trop chèr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Pierrecastor

Probleme installation plugin photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger la version démo de Fractalius pour Photoshop sur leur site officiel ( http://www.redfieldplugins.com/filterFra...

21 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Luke1

Eps id>photoshop

 Résolu

Bonjour, Ci-joint l'image du souci : http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/17/120917024431807164.jpg Chaque fois que j'ouvre un EPS provenant...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Carpace
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 10 448