Les discussions
Borne arcade
Bonjour, avez vous réussi a trouver un fichier pour photoshop prés a être imprimé svp? car je vais ma lancer et je bloc a se niveau la. merci ...
Besoin d'aide pour supprimer objets sur photo
RésoluBonjour, J'aurais grand besoin de votre aide, je souhaiterais supprimer toutes les roses sur cette photo mais je ne suis vraiment (vraiment) pas d...
Impossible de modifier l'objet dynamique sur photoshop
Bonjour, Quand je double clique sur le calque "Objet dynamique" photoshop m'affiche le message "Impossible de modifier l'objet dynamique d'origine ...
Icône texte dans photoshop cc 2017 ne fonctionne pas
Bonjour, voici le message que je reçois quand je veux mettre du texte sur une photo :et que je clique sur l'icône TEXTE "No se ha podido cumplir por...
Photoshop element
Bonjour, comment mettre en vraie grandeur la photo d'un petit objet avec photoshop element ? Merci d'avance
Choix du dossier où sauvegarder ma sauvegarde dans photoshop
Bonjour à tous, J'utilise régulièrement photoshop et lorsque je sauvegarde le document, il me propose souvent un endroit random dans mes dossiers p...
Ton direct
je recherche une grande aide je dois imprimer avec dorure sur ecriture l imprimeur me demande d appliquer un ton direct mais je ne sais pas du tou...
Taille des images
Bonjour, J'essaie de m'y retrouver dans la notion de taille d'une image qui, a priori, m'apparaissait simple. Par exemple: J'ai un fichier Jpeg d...
Retrouver photo d’origine non retouchée sur photoshop
RésoluBonjour, J’ai fait appel à une photographe qui m’a remis des photos hyper retouchées, vraiment trop et ça ne fait plus naturel. On dirait qu’on s’es...
Comment avoir un trait qui varie de taille ?
Bonjour, Je voudrais dessiner aver un trait qui change de taille de façon aléatoire. Comment faire ? Merci !
Comment mettre un fichier gif sur youtube ?
Bonjour, je voudrai savoir comment on met un fichier GIF sur YouTube?
Réduire les dimensions d'une image sans perte de qualité
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment réduire les dimensions d'une image sans avoir de perte de qualité visuelle. Par exemple réduire une image...
Ouverture photoshop
Bonjour, Je viens d'installer Photoshop. A chaque ouverture d'une photo qui me dit : xxx contient un profil colorimétrique intégré qui ne correspo...
Importation .png sur fond noir, pblm tracés apparent
Bonjour, lorsque j'importe un objet en .png sur un fond noir, objet préalablement détouré avec Photoshop, les tracés des différentes sélections ef...
3d photoshop cs6
Bonjour, Svp dans edition, préférence, performance j'essai d'activer la case "use graphics processor" mais elle est grisée inaccessible. Svp comm...
Ouvrir plusieurs fichiers
J'emploie Photoshop 6 pour des retouches et des mises en page. Chaque fin d'année, je fais un pêle-mêle familial.(Un fond et plusieurs photos recadrée...
Installation photoshop mac
Bonjour, j'ai acheté le pack étudiant d'Adobe et je peux normalement avoir photoshop. Cependant je ne parviens pas à l'installer sur mon MAC High Si...
. l'enregistrement en jpeg n'est pas proposé.
Bonjour, cc2021. L'enregistrement en Jpeg n'est pas proposé. L 'image est aplatie en 8bits. RVB
Desinstaller photoshop
Bonjour, depuis ce matin j'ai eu un problème avec ma barre de menu photoshop qui ne s'affichait pas, j'ai tout essayé mais en vain. j'ai donc déci...
Fond transparent
Bonjour, je fais un logo pour mon club et je le mets en fond transparent. Cependant quand je le transfère sur mon site internet, le fond est coloré, n...
Travailler avec des brosses
Bonjour, je cherche à réaliser un trait qui s'estompe à chaque extrémités, tout en diminuant d'épaisseur. Je ne sais pas comment paramétrer une bro...
Rajouter une petite bande de ciel dans ma photo ...
Bonjour, Je voudrais faire imprimer une photo sur toile. Il se trouve que le logiciel fourni par le fournisseur en ligne prend sur les bords pour re...
Photo retouche
Comment je fais pour retirer le reflet de mon téléphone dans mes lunettes, j'ai essayer plusieurs appli de retouches et je n'y arrive pas. S'il...
Supprimer object sur photo
RésoluBonjour tout le monde, Besoin d'aide en urgence s'il vous plait. J'ai besoin de supprimer un objet sur une photo si c'est possible. Est ce q...
Police time new roman 3493
Bonjour, Je cherche à ajouter la police time new roman 3493 pour modifier mon texte avec la même police. Sauf qu'impossible de la trouver sur le ne...
Comment créer/dessiner le dos de la couverture d'un livre?
Bonjour, Je dois créer la couverture d'un livre, et je ne sais pas comment faire et quels outils utiliser pour dessiner/écrire le titre du livre su...
Curseur
Bonjour, mon curseur chenge et devient de forme bizarre sur l'image que je veux travailler merci
Selecteur de couleur de couleur
RésoluBonjour à tous, ce matin après une fausse manipulation mon sélecteur de couleur de couleur à changer d'aspect il ressemble a sa : et a sa Après ...
Garder les proportions du texte avec ctrl
Bonjour, j'utilise actuellement photoshop 2021 ( j'ai évité cette version justement pour ce problème ), je travail beaucoup avec le texte et il me fau...
Code erreur 21
Bonjour, Sous Windows 10 64bits 16 Go de mémoire je n'arrive pas à ouvrir photoshop à l'installation cause code erreur 21. auriez-vous une soluti...
Conseil achat pc
Bonjour, Une connaissance a moi a besoin de conseil pour l'achat d'un pc portable et écran externe. Elle va suivre une formation en ligne. Peut i...
Point d'ancrage
RésoluBonjour, Une question toute bête mais à laquelle je n'ai pas la réponse. Je suis sur la version 2022 de Psd. Je cherche désespérément à déplacer...
Enlever une émoticônes d'une screenshot snapchat
RésoluBonjours à tous, je me permet de vous poser une petite question car je n'ai vu aucune discussion à ce sujet sur le forum
Enregistrement fichiers
Bonjour, Photoshop 7. J'ai un problème pour enregistrer un fichier que j'ai modifié dans photoshop. Je choisis un fichier .jpg dans un ...
Récupération de l'image et enlever les écrits sans abimer l'image
Bonjour, Bonjour j'ai une image avec des écrits et je voudrais faire disparaître les écrits et gardé l'image intact Comment je fais?
Je veux savoir comment peut on enlever une couleur grifoner sur un texte
Bonjour, Je veux savoir comment peut on enlever une couleur grifoner sur un texte
Insertion texte
RésoluBonjour, Je cherche à insérer un texte sur une photo, avec des lettres blanches au contour noir. j'utilise des polices avec contour, mais je ne sais...
Tarif du photoshop
Résolubonjour charger le photoshop gratuit c'est bien, mais après un mois d'essais quel est le tarif sachant que je ne souhaite pas un abonnement ? merci...
Dessin crayon de mine en couleur ? svp
RésoluBonsoir à toutes et tous, Est ce qu’une âme saurait me dire comment je peux convertir une planche de dessin au crayon de mine en couleur sur Photo...
Enlargement of a portrait photo
Bonjour, J'ai une photo portrait de mon père, est ce que je peux l'agrandir pour un format A3. Et merci
Texte en rond
Sur Photoshop 7 vraiment impossible de réaliser un texte en rond, en cercle avec tous les conseils que j'ai lus ici. On proposee des touches qui n'exi...
Faire des icones
Bonjour, Je ne sais pas comment faire malgré plusieurs recherche. Mon problème est la suivant : Je voudrais savoir faire des icones pour me...
Faire un tampon
FerméSalut. Il me faut réaliser une présentation tampon pour mon entreprise que je donnerait à mon imprimeur pour réalisation. Je suis incapbale de faire s...
Photoshop ne prends pas en compte fonctionnalités windows ink
Bonjour à tous, Il semble que photoshop ne prenne pas en compte les fonctionnalités de Windows ink ce qui m'handicape dans ma pratique du dessin. J...
Être moins implicite et plus précise
FerméBonjour, Il faudrait que les gens (étant un jour surement débutant !) qui veulent aider les autres soient moins implicites et plus précis. "Tu cli...
Ouvrir un fichier enregistrer sous html et image avec lien outil tranche
Bonjour, besoin d aide si possible j'ai créé une carte avec des liens web sur une image via l outil tranche. pour que les liens restent actifs je...
Neural filtrer ne veut pas s'installer
bonjour j'ai un probleme avec le neural filtrer quand j'essaye d'installler un filtre il me dit que le filtre n'est pas disponnible
Comment enlever l'effet halo sur une photo
Bonjour, Je souhaite enlever l'effet halo qui est en croix sur une photo. L'effet est en plein sur le visage du modèle. Help svp
Photoshop : impression plus sombre
RésoluBonjour à tous ! Je suis directeur artistique en motion design et branding mais j'ai peu d'expérience en Print (du moins, sur la partie impression)...
Comment mettre une photo pixeliser en meilleur qualité sur photoshop
bonjour je souhaite savoir comment mettre photo pixeliser en meilleur qualité sur Photoshop merci d'avance