Les discussions

Selecteur de couleur de couleur

 Résolu

Bonjour à tous, ce matin après une fausse manipulation mon sélecteur de couleur de couleur à changer d'aspect il ressemble a sa : et a sa Après ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
merci

Garder les proportions du texte avec ctrl

Bonjour, j'utilise actuellement photoshop 2021 ( j'ai évité cette version justement pour ce problème ), je travail beaucoup avec le texte et il me fau...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
kabakak

Code erreur 21

Bonjour, Sous Windows 10 64bits 16 Go de mémoire je n'arrive pas à ouvrir photoshop à l'installation cause code erreur 21. auriez-vous une soluti...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
krizounet_47

Conseil achat pc

Bonjour, Une connaissance a moi a besoin de conseil pour l'achat d'un pc portable et écran externe. Elle va suivre une formation en ligne. Peut i...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Level95

Point d'ancrage

 Résolu

Bonjour, Une question toute bête mais à laquelle je n'ai pas la réponse. Je suis sur la version 2022 de Psd. Je cherche désespérément à déplacer...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
lalapau

Enlever une émoticônes d'une screenshot snapchat

 Résolu

Bonjours à tous, je me permet de vous poser une petite question car je n'ai vu aucune discussion à ce sujet sur le forum

29 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Slt

Enregistrement fichiers

Bonjour, Photoshop 7. J'ai un problème pour enregistrer un fichier que j'ai modifié dans photoshop. Je choisis un fichier .jpg dans un ...

23 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
1954-elmo

Récupération de l'image et enlever les écrits sans abimer l'image

Bonjour, Bonjour j'ai une image avec des écrits et je voudrais faire disparaître les écrits et gardé l'image intact Comment je fais?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
kabakak

Je veux savoir comment peut on enlever une couleur grifoner sur un texte

Bonjour, Je veux savoir comment peut on enlever une couleur grifoner sur un texte

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
kabakak

Insertion texte

 Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer un texte sur une photo, avec des lettres blanches au contour noir. j'utilise des polices avec contour, mais je ne sais...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
francoisgalland

Tarif du photoshop

 Résolu

bonjour charger le photoshop gratuit c'est bien, mais après un mois d'essais quel est le tarif sachant que je ne souhaite pas un abonnement ? merci...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
viagers

Dessin crayon de mine en couleur ? svp

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Est ce qu’une âme saurait me dire comment je peux convertir une planche de dessin au crayon de mine en couleur sur Photo...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Squel8

Enlargement of a portrait photo

Bonjour, J'ai une photo portrait de mon père, est ce que je peux l'agrandir pour un format A3. Et merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Duno59

Texte en rond

Sur Photoshop 7 vraiment impossible de réaliser un texte en rond, en cercle avec tous les conseils que j'ai lus ici. On proposee des touches qui n'exi...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Winny

Faire des icones

Bonjour, Je ne sais pas comment faire malgré plusieurs recherche. Mon problème est la suivant : Je voudrais savoir faire des icones pour me...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
valentin4455

Faire un tampon

 Fermé

Salut. Il me faut réaliser une présentation tampon pour mon entreprise que je donnerait à mon imprimeur pour réalisation. Je suis incapbale de faire s...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Xileh

Photoshop ne prends pas en compte fonctionnalités windows ink

Bonjour à tous, Il semble que photoshop ne prenne pas en compte les fonctionnalités de Windows ink ce qui m'handicape dans ma pratique du dessin. J...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Nehelytb

Être moins implicite et plus précise

 Fermé

Bonjour, Il faudrait que les gens (étant un jour surement débutant !) qui veulent aider les autres soient moins implicites et plus précis. "Tu cli...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Xileh

Ouvrir un fichier enregistrer sous html et image avec lien outil tranche

Bonjour, besoin d aide si possible j'ai créé une carte avec des liens web sur une image via l outil tranche. pour que les liens restent actifs je...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Squel8

Neural filtrer ne veut pas s'installer

bonjour j'ai un probleme avec le neural filtrer quand j'essaye d'installler un filtre il me dit que le filtre n'est pas disponnible

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
bazfile

Comment enlever l'effet halo sur une photo

Bonjour, Je souhaite enlever l'effet halo qui est en croix sur une photo. L'effet est en plein sur le visage du modèle. Help svp

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
kabakak

Photoshop : impression plus sombre

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis directeur artistique en motion design et branding mais j'ai peu d'expérience en Print (du moins, sur la partie impression)...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
andyhurley

Comment mettre une photo pixeliser en meilleur qualité sur photoshop

bonjour je souhaite savoir comment mettre photo pixeliser en meilleur qualité sur Photoshop merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
fermiparadoxx

Problème avec la fonction lissage

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai un petit soucis à la fonction "lissage" de Photoshop. J'utilise une tablette graphique et lorsque je t...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Slaan

Redimensionner une image en pixel

Bonjour, Je souhaite redimensionner une image qui fait actuellement 1024 de haut par 683 de large et je souhaiterai qu'elle fasse 683 de haut par ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Dou9dc

Problème rendu couleur aperçu avant impression

Bonjour, J'ai un soucis sous Photoshop (mais aussi avec tous les autres logiciels que j'ai pu tester). Avec certains fichiers PNG, l'aperçu avan...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
gouna15

Taille des vignettes du film fixe lightroom 5

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment réduire la taille des vignettes du film fixe lightroom 5? Il est impossible de réduire la taille des vign...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Pierr10

Recadrer une photo sur un détail de celle-ci

Bonjour, J'étais jusque là utilisateur de photoshop CS4 et viens de passer à photoshop 2021. Jusqu'alors lorsque je voulais recadrer une photo su...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
kabakak

Importation photos dans lr.

Dossiers Photos DNG impossible importation dans LR. Ouvrir avec LR fonctionne bien . Tout les autres dossiers fonctionne très bien Ouvrir et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
claude.bxl

Comment modifier en même temps une image et/avec son tracé

Bonjour, Comment modifier, copier coller dans un autre document une image AVEC/EN MÊME TEMPS que son tracé. Soit la modification de taille/orientat...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Cheval

Bug action rapides / selections rapides

Bonjour, J'ai un souci avec l'outil " Sélections rapides " des " Actions rapides " présentent dans l'onglet " Propriétés / Calque de pixels " ( Su...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Squel8

Déverouiller un fichier jpg ou pdf

 Résolu

Bonjour, je rencontre des difficultés pour enregistrer un fichier, suite à une numérisation d'un document. Voici la fenêtre de dialogue qui s'o...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
jicem

Utiliser photoshop sur clé usb ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser photoshop en le mettant sur une clé usb ? j'utilise plusieurs pc et j'ai pas vraiment envie de...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec photoshop

Bonjour, Bonjour, qu'est-ce qui se passera après la période d'essai de Photoshop ?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
bendrop

Teinte saturation

Bonsoir, s'il vous plaît j'ai une photo de baskets sur photoshop quand je la manipule avec teinte et saturation je ne peux changer la couleur des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
kabakak

Impossible d'initialiser photoshop en raison d'une fin de fichier inattendue

Bonjour, Mon photoshop CC2019 affiche depuis ce matin : impossible d'initialiser photoshop en raison d'une fin de fichier inattendue. or mon appli...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
kaumune

Enregistrement d'image après recadrage sur photoshop

Bonjour, Suite à une alerte de mon antivirus Avast qui signalait un risque j'ai donné mon accord pour stopper alors que j'étais entrain de recadrer u...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
gbko

Photoshop :réglage de l opacité avec la molette de l sourie

Bonjour, sur photoshop: est il possible de régler l opacité d un outil (pinceau , gomme ...) avec la molette de la sourie j ai vu que l on peu...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
kabakak

Disque de travail photoshop

Bonjour, je souhaite changer mon disque de travail sur Photoshop, or je ne le trouve pas dans la liste des Disque disponibles, auriez vous une idée de...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
contrariness

Découpe d'image

Bonjour, J'essai de créer des icones personnalisées, montrées sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=OQf7G1L1ff8 Le soucis c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
kabakak

Pinceau et masque

Bonjour, Lorsque je créer un masque sur une image pour effacer l'arrière-plan et que j'appuie sur le bouton pour sélectionner avec le pinceau, l'i...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
MelDkost

Réduire image avec effets proportionnellement

Bonjour, Sur Photoshop, est il possible de réduire une image (texte, objets et autres) tout en gardant les effets (ombre portée, lueur externe…) d...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
kabakak

Supprimer une personne d’une photo

bonjours, serait il possible que quelqu’un supprime la personne de gauche sur la photo s’il vous plaît ?!!! ou me donner des conseils ainsi qu’un appl...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
kabakak

Calques

Bonjour, Jai plusieurs centaines de calques sur mon fichier Photoshop et je n'arrrive plus a savoir sur lequel se trouve mon objet que je souhaite s...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
kabakak

Bug plugin topaz

Bonjour ! J'essaie d'utiliser Topaz Clean 3, un plugin que j'utilise quotidiennement normalement mais depuis hier, il refuse de s'ouvrir :( le messag...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
kabakak

Toshop image en négatif une fois enregistrée en jpg

Bonjour, J'ai un petit problème, lorsque j'enregistre une image en .jpg par photoshop,celle-ci se retrouve en négatif qand je la visualise. U...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
roudoudou22

Problème pour enregistrer

Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer une photo sur photoshop parce que quand j’enregistre une photo sur photoshop et quand j’ouvre la pho...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
kabakak

Fichier volumineux

Bonjour je dois importer des fichiers volumineux sur mon site mais les images sont trop grandes(4029*3096 png) et je voudrais savoir comment compress...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
seb77150

Quand je passe mon fichier de camera raw en jipeg il prend une dominante jaune

Bonjour . J'ouvre mes fichiers RAW dans photoshop , une fois retouchés , je les importe en jipeg et là ils prennent un dominante jaune . Quelqu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
contrariness

Photoshop elements 2020

bonjour, j'aimerais savoir en gros c'est quoi la différence avec la version 2021, car je cherche le livre Photoshop Elements 2020 pour les nuls en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
dela1956
Résultats 351 - 400 sur un total de 10 448