Les discussions

Est ce photoshop ou picassa ? ou un autre log

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'étais plus jeune avec une enseignant nous utilisions un logiciel pour les retouche photo et j'aimerais retrouver lequel est ce : ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Sabrina

Convertir une image de format photoshop

Bonjour, j ai une image que j ai faite avec photoshop est j aimerais changer sont format pour la méttre sur mon blog merci d avance a tous ;)

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Luke1

Créer de l'eau sous photoshop

Bonjour, je voudrai savoir si l'on peux creer de l'eau sous photoshop

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Luke1

Besoin d aide formation adobe photoshop...svp

Bonjour, Je suis nouveau ds le domaine et on m'a conseillé adobe photoshop elements 7. Je recherche tutoriel pour débutant en francais (vraiment la b...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
snoop1500

Néophites photoshop cs

Salut a tous tres recement j'ai télécharger la versions CS2 de adobe photoshop mais moi je ne m'y connait vraiment pas J'aimerais bien l'aide d'une q...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
joelxax

Probleme ajour marge sur photoshop

Bonjour, J'ai un problème, lorsque je souhaite faire mes découpages sur photoshop avec sélection + copier. Lorsque je créee un nouveau document, p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
sarahmoon

Coper photo sur photoshop

Bonjour,aidez moi à couper photo sur photoshop

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
petiteorange1

Où téléchargez adobe photoshop cs4 ?

 Fermé

Bonjour, aidez moi SVP en me disant où je peux télécharger Adobe Photoshop CS4 gratuitement ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
madmyke

Photoshop

Bonjour, je voudrais trouver le site pour telegarcher adobe photoshop cs2 cs3

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
vankop

Photoshop:problème avec lasso et baguette mag

 Résolu

bonjour ma femme a un petit soucis sous photoshop, elle prend le lasso pour sélectionner une partie de son graphisme, ensuite elle prend la baguett...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
sbls

Photoshop

Bonjour, Je viens d'acheter Adobe photoshop lightroom 2.3 et j'ai beaucoup de mal à l'utiliser .... Connaîtriez-vous un site avec des explications...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Razoir

Compatibilité brush photoshop

Bonjour, Je voudrais savoir si les brush de Photoshop CS sont compatibles avec la version CS3 de Photoshop ? Merci d'avance pour toutes vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
vankop

Effet photoshop

Bonjour, Je cherche à reproduire les couleurs de cette photo (-> https://sun--ray.skyrock.com/photo.html?id_article=2472690773&rev=1 à l'aide de pho...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Ségo

Évaluation photoshop cs4 extended

Salut a tous moi je cherchhe en vain a télécharger photoshop cs4 extended meme sur le site de l'éditeur alors si quelqu'un peut me passer un bon lie...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
joelxax

Problème pour photoshop cs4 étudient

Bonjour, Je suis étudiante et on m'a achetée Adobe Photoshop CS4 extended version étudient, mais le problème (logique XD) c'est que je n'ai pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
miss_Yagami_Light

Cmt faire pour mettre photoshop en français ?

Bonjour,j'ai photoshop cs4 mais il est en anglais, je voudrai savoir s'il n'y a pas une option pour le mettre en français. Merci d'avance !!! --...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
kabrice01

Version d'essai adobbe cs4

Bonjour, Voila j'ai installé depuis un moment la suite adobe en version trail. J'aimerai savoir si on peux faire autant de chose qu'avec les versio...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
FairyNess

Effets sous photoshop 6.0

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fais une éternité que j'ai Photoshop6.0 et je ne l'ai quasiment jamais utilisé et là jaimerais bien m'y mettre alors j'ai acheter...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
lilounotoobad

Patch fr photoshop cs3

Bonjour, jé adobe master collection cs3 mais c en englais c possible de la patché en francais .et si c possible ou je peux tourvais le patch. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
bm-design

Superposition calques photoshop-illustrator

Bonjour, Déjà, merci de me lire! Avant toute chose, je précise que je suis novice en photoshop (je l'apprends sur le tas pendant mon stage...), et e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Valentinweb

Comment utiliser un logiciel de photoshop

Bonjour, je suis novatrice et je vous telecharger adobe photoshop par ce que j'ai besoin d'apprendre comment l'utiliser mais j ai constater qu il y ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Crisu

Donner forme a un texte photoshop cs3

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de donner une forme spéciale a un texte genre mafia k-7 (afrique) si oui comment et voulez vous bien m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Sanspseudo

Photoshop // montage couleur + n&b

Bonjour à tous, J'ai une photo en couleur avec un paysage et deux personnes dessus. Je souhaite savoir comment je peux basculer le paysage en noi...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Quentin LBV

Telecharger photoshop cs3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me donne un lien ou télécharger photoshop CS3 SANS PASSER PAR ADOBE.COM, j'y comprend rien et ca marche jamais ! ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
M@thew

Gros probleme avec photoshop cs2 !

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde ! Alors voilà, aujourd'hui, un copain à mon frère qui s'est offert son Adobe Photoshop CS3 m'a filé son CS2. Il me l'a donné ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
irongege

Le nom de photoshop pour dessiner yeux,visage

Bonjour, Il ya plusieurs versions de photoshop CS2, CS3,CS4, 7....(il ya ceux qui permettent de faire des retouches, ceux qui enlèvent les yeux rouge...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
123

Aide pour une animation gif avec photoshop

Bonjour, J'aimerais qu'on m'aide a faire une animation gif en photoshop qui pourrait faire comme cette animation flash de ce célèbre site d'hébergeme...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Chabanus

Photoshop_cinema 4d

Bonjour, Je voudrais savoir comment exporter un travail fait en cinema 4d en format photoshop( tiff, pdf...) merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
JohnnyB

Aide photoshop

Bonjour, je c'est que ses le meilleur endroit de poser cette question mais je peux avoir quant même ma repose: voila ma question. Depuis une sema...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
aznalebig

Problème avec photoshop

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec PhotoShop, EXPLICATION: J'ouvre le logiciel sans problème Je fait Ficher=>Ouvrir je prend une phot...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
sarahmoon

Télécharger photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou est ce que jpeux télécharger PhotoShop (la dernière version) SVP ?

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
m0dérateur

Modification de phot avec photoshop

 Résolu

Bonjour, j'aimererais déplacer une personne sur un autre décor avec photoshop 7.0 mais j'ignore comment faire pouvez vous m'aider ?merci

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
adriouxxx

Photoshop cs4 texte petit

Bonjour, je vient d'avoir PS CS4 mais quand je met un texte sur une image, même en taille 72pt il est un peut petit et en taille 14pt, presque invisib...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
vincentchandra

Photoshop

Bonjour, J'ai vu sur un blog(https://montageastuce.skyrock.com/ comment on peut faire pour faire des montages sur photoshop maiis je ne comprend pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
transat

Logiciel de retouche

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la raison de mon intervention : - Je possède une photo couleur qui date de 60 ans environ et qui présente des signes d...

22 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Sanspseudo

Correction yeux rouges photoshop cs2

Bonjour, j'ai un souci pour corriger les yeux rouges. Dans photoshop cs2 l'outil retouche yeux rouges est incorporé mais j'obtient un résultat étra...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
espil

Photoshop cs2

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger photoshop CS2 avec le crack,mais je n'arrive pas à le télécharger. A chaque il me demande de créer un compte adobe,alor...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
EminoMeneko

Effet photoshop

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment faire cet effet la : le fait que la photo ressorte sur le fond. J'ai essayé avec une ombre portée, mais ca ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
cro_mag

Boulevard de la mort (photoshop)

Bonjour, alors sans doute tout le monde connait le film de Q.Tarentino Boulevard de la mort (death proof VO). L'affiche du film est elle assez simp...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Geaz

Photoshop outil effacce

Bonjour, je prends de plus en plus de plaisir a ecphotoshop, mais voilà, je viens de faire disparaitre dans les outils effets celui qui donne un ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
lbario

Transparence png avec photoshop/image ready

 Résolu

Bonjour,Je sais que ce genre de question a déjà été posé, mais elle les réponses n'ont pas su répondre a mon problème. Alors mon problème est que je v...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Metaludo

Xp vista 32 ou 64photoshopl

Bonjour, J'attends un nouveau PC pour mon travail (HP elite book ) Avec La master collection de adobe (suite photoshop) Tout ça pour bosser l'i...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
boolzabah

Tuto photoshop

Bonjour, je cherche le tuto des incrustations, des masques de et autres astuces, pour m' en inspirer. s'il vous plais aider moi a relever un defi.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
dandiscus

Photoshop en francais

Bonjour, j'ai une version anglaise et je voudrais la mettre en francais . Coment je peux faire? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
mino262

Image sur photoshop sc2

 Résolu

Bonjour,ou un salut amical voila,j'ai un petit problème avec photoshop sc2... voila,je veux faire un montage simple avec deux images de personne....

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
bistrol--

Photoshop

 Résolu

salut je suis un débutant dans le logiciels photoshop et illustrator g 1 pb le pb c que je sais pas commment faire pour déplacerles photos d'une phot...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
babach07

Plugin sous adobe flash cs4

 Résolu

Bonjour, j'ai adobe flash CS4 et je voudrais installer le plugin TweenMax mais je ne sais pas du tout comment faire pourriez vous m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
zangdar37

Aide photoshop

Bonjour, a toutes et tous voila je ne trouve pas comment faire sur cs3 pour donner cette effet de peau un peu noir et doré. qui donne cette effet ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
NitroGen®

Initiation en photoshop

Bonjour, je désire avoir les informations nécessaire pour débuter avec photo shop,

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
frajola

Imprimé image 32bit sous photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir photoshop cs4 mais je n'arrive pas a imprimé des image en 32bit .Je peut enregistré en jpg et imprimé des images en 16bit...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
tongari
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 10 447