Les discussions
Comment faire un poster sur photshop cs4
Bonjour, J'ai un projet a faire dans Photoshop et j'ai besoin de votre aide SVP. Voila, j'ai un Poster a faire, de dimensions 100x80 cm. Ce post...
Photoshop - "critical error were found...&quo
Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de PhotoShop CS3, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : Critical error were found i...
Probléme ctrl avec photoshop
Bonjour, Lorsque je prend une photo et que je fais ctrl+c, et que je vais sur un nouveau document pour le coller, il ne se passe rien ! ( à part qu...
Application de texture sur photoshop
Bonjour, je voudrais savoir comment appliquer une texture sur un visage tout en gardant les yeux intactes c'est sur photoshop cs3 merci d'avanve
Nouvelles formes d'outils photoshop
Bonjour, j'aimerai savoir cmt telecharger des nouvelles forme d'outils et les exploiter dans photoshop cs3
Help, question pour photoshop éléments 6.
Bonjour, J'ai télé-chargé photoshop éléments 6 mais j'ai un problème très simple ; je n'arrive pas à mettre un "style de calque" à mon texte, je ...
Oops derniére question sur photoshop cs4 !
RésoluBonjour , on peut zoomer sur Adobe Photoshop CS4 ?
Quel photoshop choisir ?
RésoluBonjour , je voudrais savoir lequel Photoshop est le plus puissant et le plus complet , donner moi sa version exact s'il vous plait ! C'est pas grave ...
Installation photoshop!
Bonjour, j'ai tenté plusieurs fois d'installer photoshop sur mon pc mais quand je lance l'application un message d'erreur s'affiche: failde to initia...
Quel photoshop choisir ?
RésoluBonsoir , je choisi quel Photoshop , parce que il y en a beaucoup merci de me conseillez
Bug?,sur photoshop???
Bonjour, J ai un probleme avec photoshop cs2... je peux cliquer sur n'importe quel outil ,et l'outil main (H) reste séléctionné... Pouriez-vous m'a...
Problème palette couleur photoshop cs2
Bonjour, J'utilise régulièrement photoshop CS2. Depuis ce matin, celui ci a décidé de me faire un caprice. Lorsque je double clique sur la case de...
Impossible de sauvegarder sur photoshop
RésoluBonjour, j'ai commencé un projet sur photoshop, et au moment de sauvergarder le logiciel m'affiche un message : "could not complete your request b...
Filtre photoshop
RésoluBonjour, j'ai photoshop. dans l'onglet filtre, celui qui regroupe la partie "artistiques" est grisé et inaccedable. que cela veut-il dire ? dois...
Petit probleme avec photoshop
Bonjour, Je créer ce post car j'ai un petit problème avec Photoshop, lorsque je créer ou que j'ouvre quelque chose dans Photoshop un bug intervient...
Aide pour photoshop cs3
Bonjour, voila j'aimerais faire une signature avec un personnage qui sort du cadre mais je ne trouve pas de tuto bien expliqué , j'ais lu qu'il fall...
Tutoriels photoshop cs4 ********
RésoluBonjour, Depuis 3 jours, j'ai créer un forum de tutoriels PhotoShop CS4, si sa vous intéresse, n'hésiter pas !!! https://tutoriels-photosh...
Cours photoshop
Bonjour, je voudrai aprendre sinon avoir des tutoriels sur photoshop cs4 et illustrator.
Convertion image photoshop en photo
Bonjour,je suis nouvelle et je voudrais savoir comment après un dessin je peux convertir mon image en photo pour la mettre sur mon portable ou pour l'...
Ajouter un gif animée a une anim photoshopcs4
RésoluBonjour, Je voudrait ajouter un gif animé a une animation photoshop, dans le but d'un avatar animé, mais je n'y arrive pas. Expliquez moi svp merci ...
(urgence) probleme instalation photoshop
Bonjour, j'ai un gros problème avec photoshop,comme j'en avais marre de photoshopcs3 normale et que je voulais revenir a mon bon vieux cs3 extedned ...
Photoshop elements 6.0
Bonjour, Je possède Photoshop Elements 6.0 et je ne sais pas comment mettre un texte avec un contour blanc. Est-ce que quelqu'un pourrait me rensei...
Photoshop7.0. comment desinstaller sous vista
Résolubonjour, j'ai acheté un portable acer avec windows vista. J'ai voulu intaller photoshop 7.0 qui marchait très sur mon ancien PC sous XP. A chaque foi...
Probleme photoshop
Bonjour, J'ai photoshop CS4 et il me semble que lorsque l'on a crée un nouveau document, on peut le déplacer en appuyant sur la touche espace + ent...
Photoshop cs4
Bonsoir, Voila j'avais photoshop Cs3 et depuis aujourd hui je suis passe sur Cs4 version portable a ce que j'ai vu et quand enfaite j'ajoute une im...
Photoshop (design)
Coucou à tous, J'ai fait un design pour mon site, que j'ai ouvert sur Photoshop, j'ai utilisé l'outil "Tranche" et découper mon image selon mes b...
Modif image flash cs3
Bonjour, je travail actuellement sur une petite animation en flash et je rencontre un léger problème (qui risque tout de même de bien modifier le s...
Couleurs photoshop/web
Bonjour à tous ! Voilà je vous expose mon problème, car il est vraiment désobligeant pour moi et j'aurais besoin d'une réponse précise. Voilà mo...
Hdr sous photoshop
Bonjour, je voudrais faire du hdr sous photoshop, mais je ne c'est pas quelle plugins prendre , jen ai essayer plusiseurs mais c'est pas l'effet que...
Régler l'outil brosse sur photoshop cs3
Bonjour, je souhaite régler l'outil brosse (brush) sous photoshop Cs3. la quand je l'utilise, ça ajoute la couleur qui est en cour d'utilisation, ...
Problème photoshop cs4
Bonjour, j'ai un problème avec photoshop cs4, quand je commence à travailler sur une page, ni le crayon ni aucun autre objet remplace mon curseur à p...
Problème photoshop
Bonjour, j'ai un gros problème avec photoshop. J'ai téléchargé une template pour mon nouveau site. Je possède, un dossier image, un dossier a...
Fonction "annuler" photoshop cs4
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la version d'essai de PhotoShop CS4 cependant je n'arrive pas à trouver la fonction "Précédent", aussi appelée "Annuler". E...
Photoshop cs4 licence expiré!!!!
FerméBonjour, voila depuis hier lors que je lance adobe photoshop SC4 il y a un message qui s'affiche et qui me dit " licence expiré" avec seul option"OK...
Cherche raccourcis clavier photoshop cs3
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer une animation sous photoshop CS3 et j'ai beaucoup de frames. Quelqu'un connaitrait-il un rac...
Aide photoshop
RésoluBonjour, J'ai installé photoshop Cs il y a quelques temps, mais lèa j'ai un problème auquel je ne trouve pas de réponse. Avant d'ouvrir un image (a c...
Photoshop cs3 aidez moi.
Kikou tout le monde c'est re moi ça y é j'ai réussie à me débarrasser de ce fichu virus "Le cheval des trois" Je suis là car le logitiel photoshop cs3...
Reperes photoshop
Bonjour à tous et toutes, Ca y est depuis le temps que je rame toute seule me voici enfin parmi vous. Le problème du jour parmi tant d'autre : J...
Desinstaller adobe photoshop edition 3.2
Bonjour, slt a tous j'ai un problème avec adobe photoshop 3.2 lorsque je rentre dans adjout suppression pou le desinstaller c'est la l'instalation c...
Photoshop
Bonjour,je suis etudiante en infographie ,mais j'ai des difficultés pour la maitrise de photoshop et je voudrai un cours complet en pdf .svp aidez moi...
Retouche photoshop
Bonjour, Je vais poser une question, plutôt précise car je dois bien avouer que je suis vraiment nul en retouche photo... J'utilise Photoshop CS3,...
Télécharger photoshop7
FerméBonjour, je veux télécharger photochop7 gratuitement sur mon pc, mais je n'ai pas trouver le bon lien; je ne veux pas la période d'essai; ai...
Montage des calques photoshop cs4
Bonjour, j'essaie de faire un avatar animé avec cs4 , j'ai réussi à avoir une vidéo , à la mettre au bon format , à l'importer avec cs4 , 33 calques ...
Photoshopcs2 masque de transparence
RésoluBonjour, je bloque sur un problème avec photoshop CS2 j'ai 2 calques ( 2 images ) et j'aimerais appliquer sur l'image du dessus un masque de tran...
Problème installation adobe photoshop cs4
Bonjour, Je vous appelle au secours parce que ça fait 5 heures que je passe mes nerfs sur mon pc ! En effet je voudrais installer ADOBE Photoshop CS...
Sites d'exercices photoshop cs3
Bonjour, existe t il des sites aidant a des exercices sur photoshop j ne parle pas de tutoriaux mes des sites permattant de s'ameliorer en montage ...
Probleme photoshop cs4
Bonjour, J'ai Adobe PhotoShop CS4, à la fin de l'installation ils me disent : Terminé avec des erreurs -Redémarrer votre ordinateur. -Enlever ...
Image ready + photoshop + dreamweaver
Bonjour, je voudrais vous demander quelque chose. J'ai crée un nouveau site dont je voudrais changer le thème. J'ai donc pensé à le créer via Ph...
Format tif sous photoshop
Bonjour, je voudrais savoir de quoi vient lefait que lorsque je visionne une image de format tif dans la visionneuse elle apparait avec un fond tran...
Aide pour la realisation d'un tuto ps cs3
Bonjour, bonjour pouvez m'aider a realiser le tuto suivant je sui bloque a partir de letape 4 svp aider moi