Cherche demo photoshop
RésoluBonjour, svp qui pourrai me donner un lien d'ou je pourrai télécharger photoshop cs2 demo
Bonjour, svp qui pourrai me donner un lien d'ou je pourrai télécharger photoshop cs2 demo
Bonjour, SVP, j\'ai un problème. Je traite une image dans photoshop cs3, je l\'enregistre et je quitte. Quand je la reouvre mon image dans ce...
Bonjour à tous, Je cherche à créer un effet de fissure profonde dans de l'aluminium : une canette de soda . Quelle que soit la façon, il faudrait j...
Bonjour, J'ai Adobe Photoshop CS4 depuis peu que j'ai téléchargé pour "redessiner" mes dessins, les coloriser etc...Malheureusement je ne trouve pas ...
Bonjour, Je souhaiterais télécharger photoshop, j'ai entendu dire que l'on pouvait l'avoir en version essai, quelqu'un aurait-il le lien svp ? Je vo...
Bonjour tout le monde, j'utilise photoshop 7.0 et j'ai voulu suivre un tutorial, histoire de m'entrainer un peu mais, je suis bloqué quelque part: i...
Bonjour, bon.je vais entrer directement dans le vif du sujet... je n'arrive pas à télécharger photoshop gratuitement...vous pouvez m'aider ?? et ...
Bonjour,je voudrai savoir comment telecharger adobe photoshop cs2 pouviez vous m'aider s.v.p merci d'avance
Bonjour, J'ai deja cree une discussion hier, ou j'ai obtenu des reponses tres detaillees et utiles, qui m'ont fait comprendre bcp de choses, mais ma...
Bonjour, Dans mon image sur Photoshop, Je voudrais mettre un lien sur un texte qui renvoie à un site web. Je veux faire la même chose pour une adress...
Bonjour, J'ai en ma possession PhtoShop CS4, malheureusement, il est en Anglais, et quand je veux changer la langue, il n'y pas d'autres propositions...
Bonjour, J'ai placé une photo dans une forme ronde (le cercle et la photo sur deux calques différents, je fais glisser la photo sur le cercle puis ...
Bonjour, Il y a longtemps j'ai fait sa avec photoshop --> http://images2.photomania.com/926436/1/rad0696D.png mais malheureusement je ne ces plus comm...
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser les outils photoshop ! Quand je clique sur un outil, corrécteur par example, à la place j'ai la main ! Aide...
Bonjour, J'ai crée la charte graphique d'un site web dans In Design. Je voudrais maintenant la transporter vers Photoshop pour pouvoir faire le déc...
Bonsoir, J'aimerais savoir comment obtenir un cadre comme sur cette Photo : http://www.flickr.com/photos/cynthia_ultsch/3290830197/in/set-721576121...
Bonjour a tous, j'ai un soucie avec le format d'un dessin que je vien de réaliser avec photoshop, le format est psd et j'aimerai le changer en format...
Bonjour à tous, Depuis longtemps maintenant je cherche sur google des tutoriaux sous photoshop pour pouvoir créer une sorte de courbe propre à la ...
Bonjour les gens , je voudrais savoir comment creer l'effet poupee sur photoshop et si quelqu'un pouvait me donner un tutoriel pr ca merciiiiiiiiii...
Bonjour, J'ai un projet a faire dans Photoshop et j'ai besoin de votre aide SVP. Voila, j'ai un Poster a faire, de dimensions 100x80 cm. Ce post...
Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de PhotoShop CS3, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : Critical error were found i...
Bonjour, Lorsque je prend une photo et que je fais ctrl+c, et que je vais sur un nouveau document pour le coller, il ne se passe rien ! ( à part qu...
Bonjour, je voudrais savoir comment appliquer une texture sur un visage tout en gardant les yeux intactes c'est sur photoshop cs3 merci d'avanve
Bonjour, j'aimerai savoir cmt telecharger des nouvelles forme d'outils et les exploiter dans photoshop cs3
Bonjour, J'ai télé-chargé photoshop éléments 6 mais j'ai un problème très simple ; je n'arrive pas à mettre un "style de calque" à mon texte, je ...
Bonjour , on peut zoomer sur Adobe Photoshop CS4 ?
Bonjour , je voudrais savoir lequel Photoshop est le plus puissant et le plus complet , donner moi sa version exact s'il vous plait ! C'est pas grave ...
Bonjour, j'ai tenté plusieurs fois d'installer photoshop sur mon pc mais quand je lance l'application un message d'erreur s'affiche: failde to initia...
Bonsoir , je choisi quel Photoshop , parce que il y en a beaucoup merci de me conseillez
Bonjour, J ai un probleme avec photoshop cs2... je peux cliquer sur n'importe quel outil ,et l'outil main (H) reste séléctionné... Pouriez-vous m'a...
Bonjour, J'utilise régulièrement photoshop CS2. Depuis ce matin, celui ci a décidé de me faire un caprice. Lorsque je double clique sur la case de...
Bonjour, j'ai commencé un projet sur photoshop, et au moment de sauvergarder le logiciel m'affiche un message : "could not complete your request b...
Bonjour, j'ai photoshop. dans l'onglet filtre, celui qui regroupe la partie "artistiques" est grisé et inaccedable. que cela veut-il dire ? dois...
Bonjour, Je créer ce post car j'ai un petit problème avec Photoshop, lorsque je créer ou que j'ouvre quelque chose dans Photoshop un bug intervient...
Bonjour, voila j'aimerais faire une signature avec un personnage qui sort du cadre mais je ne trouve pas de tuto bien expliqué , j'ais lu qu'il fall...
Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai créer un forum de tutoriels PhotoShop CS4, si sa vous intéresse, n'hésiter pas !!! https://tutoriels-photosh...
Bonjour, je voudrai aprendre sinon avoir des tutoriels sur photoshop cs4 et illustrator.
Bonjour,je suis nouvelle et je voudrais savoir comment après un dessin je peux convertir mon image en photo pour la mettre sur mon portable ou pour l'...
Bonjour, Je voudrait ajouter un gif animé a une animation photoshop, dans le but d'un avatar animé, mais je n'y arrive pas. Expliquez moi svp merci ...
Bonjour, j'ai un gros problème avec photoshop,comme j'en avais marre de photoshopcs3 normale et que je voulais revenir a mon bon vieux cs3 extedned ...
Bonjour, Je possède Photoshop Elements 6.0 et je ne sais pas comment mettre un texte avec un contour blanc. Est-ce que quelqu'un pourrait me rensei...
bonjour, j'ai acheté un portable acer avec windows vista. J'ai voulu intaller photoshop 7.0 qui marchait très sur mon ancien PC sous XP. A chaque foi...
Bonjour, J'ai photoshop CS4 et il me semble que lorsque l'on a crée un nouveau document, on peut le déplacer en appuyant sur la touche espace + ent...
Bonsoir, Voila j'avais photoshop Cs3 et depuis aujourd hui je suis passe sur Cs4 version portable a ce que j'ai vu et quand enfaite j'ajoute une im...
Coucou à tous, J'ai fait un design pour mon site, que j'ai ouvert sur Photoshop, j'ai utilisé l'outil "Tranche" et découper mon image selon mes b...
Bonjour, je travail actuellement sur une petite animation en flash et je rencontre un léger problème (qui risque tout de même de bien modifier le s...
Bonjour à tous ! Voilà je vous expose mon problème, car il est vraiment désobligeant pour moi et j'aurais besoin d'une réponse précise. Voilà mo...
Bonjour, je voudrais faire du hdr sous photoshop, mais je ne c'est pas quelle plugins prendre , jen ai essayer plusiseurs mais c'est pas l'effet que...
Bonjour, je souhaite régler l'outil brosse (brush) sous photoshop Cs3. la quand je l'utilise, ça ajoute la couleur qui est en cour d'utilisation, ...
Bonjour, j'ai un problème avec photoshop cs4, quand je commence à travailler sur une page, ni le crayon ni aucun autre objet remplace mon curseur à p...
Questions et réponses sur Adobe Photoshop