Les discussions

Photoshop7.0. comment desinstaller sous vista

Résolu

bonjour, j'ai acheté un portable acer avec windows vista. J'ai voulu intaller photoshop 7.0 qui marchait très sur mon ancien PC sous XP. A chaque foi...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
BmRida

Probleme photoshop

Bonjour, J'ai photoshop CS4 et il me semble que lorsque l'on a crée un nouveau document, on peut le déplacer en appuyant sur la touche espace + ent...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Cédric

Photoshop cs4

Bonsoir, Voila j'avais photoshop Cs3 et depuis aujourd hui je suis passe sur Cs4 version portable a ce que j'ai vu et quand enfaite j'ajoute une im...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Ayor23

Photoshop (design)

Coucou à tous, J'ai fait un design pour mon site, que j'ai ouvert sur Photoshop, j'ai utilisé l'outil "Tranche" et découper mon image selon mes b...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
picolo

Modif image flash cs3

Bonjour, je travail actuellement sur une petite animation en flash et je rencontre un léger problème (qui risque tout de même de bien modifier le s...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
shaloine

Couleurs photoshop/web

Bonjour à tous ! Voilà je vous expose mon problème, car il est vraiment désobligeant pour moi et j'aurais besoin d'une réponse précise. Voilà mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
sarahmoon

Hdr sous photoshop

Bonjour, je voudrais faire du hdr sous photoshop, mais je ne c'est pas quelle plugins prendre , jen ai essayer plusiseurs mais c'est pas l'effet que...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
kustomizeuze

Régler l'outil brosse sur photoshop cs3

Bonjour, je souhaite régler l'outil brosse (brush) sous photoshop Cs3. la quand je l'utilise, ça ajoute la couleur qui est en cour d'utilisation, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
sarahmoon

Problème photoshop cs4

Bonjour, j'ai un problème avec photoshop cs4, quand je commence à travailler sur une page, ni le crayon ni aucun autre objet remplace mon curseur à p...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Birdee

Problème photoshop

Bonjour, j'ai un gros problème avec photoshop. J'ai téléchargé une template pour mon nouveau site. Je possède, un dossier image, un dossier a...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Master52

Fonction "annuler" photoshop cs4

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version d'essai de PhotoShop CS4 cependant je n'arrive pas à trouver la fonction "Précédent", aussi appelée "Annuler". E...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Romaric69

Photoshop cs4 licence expiré!!!!

Fermé

Bonjour, voila depuis hier lors que je lance adobe photoshop SC4 il y a un message qui s'affiche et qui me dit " licence expiré" avec seul option"OK...

Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
flash

Cherche raccourcis clavier photoshop cs3

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer une animation sous photoshop CS3 et j'ai beaucoup de frames. Quelqu'un connaitrait-il un rac...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
camco

Aide photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai installé photoshop Cs il y a quelques temps, mais lèa j'ai un problème auquel je ne trouve pas de réponse. Avant d'ouvrir un image (a c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
kissifrott

Photoshop cs3 aidez moi.

Kikou tout le monde c'est re moi ça y é j'ai réussie à me débarrasser de ce fichu virus "Le cheval des trois" Je suis là car le logitiel photoshop cs3...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reperes photoshop

Bonjour à tous et toutes, Ca y est depuis le temps que je rame toute seule me voici enfin parmi vous. Le problème du jour parmi tant d'autre : J...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
math974

Desinstaller adobe photoshop edition 3.2

Bonjour, slt a tous j'ai un problème avec adobe photoshop 3.2 lorsque je rentre dans adjout suppression pou le desinstaller c'est la l'instalation c...

Luke1

Photoshop

Bonjour,je suis etudiante en infographie ,mais j'ai des difficultés pour la maitrise de photoshop et je voudrai un cours complet en pdf .svp aidez moi...

June

Retouche photoshop

Bonjour, Je vais poser une question, plutôt précise car je dois bien avouer que je suis vraiment nul en retouche photo... J'utilise Photoshop CS3,...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Redstone77

Télécharger photoshop7

Fermé

Bonjour, je veux télécharger photochop7 gratuitement sur mon pc, mais je n'ai pas trouver le bon lien; je ne veux pas la période d'essai; ai...

Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
RClog

Montage des calques photoshop cs4

Bonjour, j'essaie de faire un avatar animé avec cs4 , j'ai réussi à avoir une vidéo , à la mettre au bon format , à l'importer avec cs4 , 33 calques ...

pacc38

Photoshopcs2 masque de transparence

Résolu

Bonjour, je bloque sur un problème avec photoshop CS2 j'ai 2 calques ( 2 images ) et j'aimerais appliquer sur l'image du dessus un masque de tran...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Luke1

Problème installation adobe photoshop cs4

Bonjour, Je vous appelle au secours parce que ça fait 5 heures que je passe mes nerfs sur mon pc ! En effet je voudrais installer ADOBE Photoshop CS...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
3l3ctr0H0uss3

Sites d'exercices photoshop cs3

Bonjour, existe t il des sites aidant a des exercices sur photoshop j ne parle pas de tutoriaux mes des sites permattant de s'ameliorer en montage ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Luke1

Probleme photoshop cs4

Bonjour, J'ai Adobe PhotoShop CS4, à la fin de l'installation ils me disent : Terminé avec des erreurs -Redémarrer votre ordinateur. -Enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
BoTh

Image ready + photoshop + dreamweaver

Bonjour, je voudrais vous demander quelque chose. J'ai crée un nouveau site dont je voudrais changer le thème. J'ai donc pensé à le créer via Ph...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
bg62

Format tif sous photoshop

Bonjour, je voudrais savoir de quoi vient lefait que lorsque je visionne une image de format tif dans la visionneuse elle apparait avec un fond tran...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
yoav

Aide pour la realisation d'un tuto ps cs3

Bonjour, bonjour pouvez m'aider a realiser le tuto suivant je sui bloque a partir de letape 4 svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
fanatik

Comment faire ceci avec photoshop ^^

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un logo comme l'image suivante avec photoshop ^^ https://www.casimages.com/i/090703125201998282.png.html ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
kermit-the-frog

Le photoshop !

salut, j'aimerai télécharger le photoshop gratuitement + tutoriel ,aidez moi svp . merci !

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
durock

Problème adobe photoshop cs

Résolu

Bonjour a tous. Alors voici mon problème. J'ai téléchargé la version d'éssaie de Photoshop CS, mais je n'arrive pas a trouver ou je peux l'ouvrir. Po...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Tazuna

J'ai besoin des lessons de photoshop svp

Bonjour, je suis un débutant dans le photoshop et je veut des lesson pour débutant pour concevoir des arriere plan pour les sites et des boutton et m...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Pittbull

Photoshop cs4

Résolu

Bonjour, je cherche des sorte addons gratuit pour mon photoShop CS4 Une Idée -- MoUaRf Tu SeRa GuIdEr MoN EnFaNt VeRs Un MoNdE MeIlLeUr En AlLa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Luke1

Utiliser ou apprendre adobe photoshop

Bonjour, j'ai besoin des sites gratuits pour pouvoir apprendre ou utiliser adobe photoshop 7.0. car je veux m'en servir........... repondez-moi vi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
OOoForum

Est ce photoshop ou picassa ? ou un autre log

Résolu

Bonjour, Lorsque j'étais plus jeune avec une enseignant nous utilisions un logiciel pour les retouche photo et j'aimerais retrouver lequel est ce : ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Sabrina

Convertir une image de format photoshop

Bonjour, j ai une image que j ai faite avec photoshop est j aimerais changer sont format pour la méttre sur mon blog merci d avance a tous ;)

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Luke1

Créer de l'eau sous photoshop

Bonjour, je voudrai savoir si l'on peux creer de l'eau sous photoshop

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Luke1

Besoin d aide formation adobe photoshop...svp

Bonjour, Je suis nouveau ds le domaine et on m'a conseillé adobe photoshop elements 7. Je recherche tutoriel pour débutant en francais (vraiment la b...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
snoop1500

Néophites photoshop cs

Salut a tous tres recement j'ai télécharger la versions CS2 de adobe photoshop mais moi je ne m'y connait vraiment pas J'aimerais bien l'aide d'une q...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
joelxax

Probleme ajour marge sur photoshop

Bonjour, J'ai un problème, lorsque je souhaite faire mes découpages sur photoshop avec sélection + copier. Lorsque je créee un nouveau document, p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
sarahmoon

Coper photo sur photoshop

Bonjour,aidez moi à couper photo sur photoshop

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
petiteorange1

Où téléchargez adobe photoshop cs4 ?

Fermé

Bonjour, aidez moi SVP en me disant où je peux télécharger Adobe Photoshop CS4 gratuitement ?

Dernière réponse le 29 juin 2009 par
madmyke

Photoshop

Bonjour, je voudrais trouver le site pour telegarcher adobe photoshop cs2 cs3

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
vankop

Photoshop:problème avec lasso et baguette mag

Résolu

bonjour ma femme a un petit soucis sous photoshop, elle prend le lasso pour sélectionner une partie de son graphisme, ensuite elle prend la baguett...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
sbls

Photoshop

Bonjour, Je viens d'acheter Adobe photoshop lightroom 2.3 et j'ai beaucoup de mal à l'utiliser .... Connaîtriez-vous un site avec des explications...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Razoir

Compatibilité brush photoshop

Bonjour, Je voudrais savoir si les brush de Photoshop CS sont compatibles avec la version CS3 de Photoshop ? Merci d'avance pour toutes vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
vankop

Effet photoshop

Bonjour, Je cherche à reproduire les couleurs de cette photo (-> https://sun--ray.skyrock.com/photo.html?id_article=2472690773&rev=1 à l'aide de pho...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Ségo

Évaluation photoshop cs4 extended

Salut a tous moi je cherchhe en vain a télécharger photoshop cs4 extended meme sur le site de l'éditeur alors si quelqu'un peut me passer un bon lie...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
joelxax

Problème pour photoshop cs4 étudient

Bonjour, Je suis étudiante et on m'a achetée Adobe Photoshop CS4 extended version étudient, mais le problème (logique XD) c'est que je n'ai pas le ...

miss_Yagami_Light

Cmt faire pour mettre photoshop en français ?

Bonjour,j'ai photoshop cs4 mais il est en anglais, je voudrai savoir s'il n'y a pas une option pour le mettre en français. Merci d'avance !!! --...

kabrice01
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 10 481