Les discussions

Comment faire un poster sur photshop cs4

Bonjour, J'ai un projet a faire dans Photoshop et j'ai besoin de votre aide SVP. Voila, j'ai un Poster a faire, de dimensions 100x80 cm. Ce post...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Marie

Photoshop - "critical error were found...&quo

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de PhotoShop CS3, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : Critical error were found i...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
adeline

Probléme ctrl avec photoshop

Bonjour, Lorsque je prend une photo et que je fais ctrl+c, et que je vais sur un nouveau document pour le coller, il ne se passe rien ! ( à part qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
sarahmoon

Application de texture sur photoshop

Bonjour, je voudrais savoir comment appliquer une texture sur un visage tout en gardant les yeux intactes c'est sur photoshop cs3 merci d'avanve

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
la fourmi

Nouvelles formes d'outils photoshop

Bonjour, j'aimerai savoir cmt telecharger des nouvelles forme d'outils et les exploiter dans photoshop cs3

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Scrapitoo1.0

Help, question pour photoshop éléments 6.

Bonjour, J'ai télé-chargé photoshop éléments 6 mais j'ai un problème très simple ; je n'arrive pas à mettre un "style de calque" à mon texte, je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
wesh-youyou

Oops derniére question sur photoshop cs4 !

Résolu

Bonjour , on peut zoomer sur Adobe Photoshop CS4 ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel photoshop choisir ?

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir lequel Photoshop est le plus puissant et le plus complet , donner moi sa version exact s'il vous plait ! C'est pas grave ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation photoshop!

Bonjour, j'ai tenté plusieurs fois d'installer photoshop sur mon pc mais quand je lance l'application un message d'erreur s'affiche: failde to initia...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
emilia1603

Quel photoshop choisir ?

Résolu

Bonsoir , je choisi quel Photoshop , parce que il y en a beaucoup merci de me conseillez

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Zemimi

Bug?,sur photoshop???

Bonjour, J ai un probleme avec photoshop cs2... je peux cliquer sur n'importe quel outil ,et l'outil main (H) reste séléctionné... Pouriez-vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
weetabix40

Problème palette couleur photoshop cs2

Bonjour, J'utilise régulièrement photoshop CS2. Depuis ce matin, celui ci a décidé de me faire un caprice. Lorsque je double clique sur la case de...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Master52

Impossible de sauvegarder sur photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai commencé un projet sur photoshop, et au moment de sauvergarder le logiciel m'affiche un message : "could not complete your request b...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
redhelling

Filtre photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai photoshop. dans l'onglet filtre, celui qui regroupe la partie "artistiques" est grisé et inaccedable. que cela veut-il dire ? dois...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
chavigno

Petit probleme avec photoshop

Bonjour, Je créer ce post car j'ai un petit problème avec Photoshop, lorsque je créer ou que j'ouvre quelque chose dans Photoshop un bug intervient...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Sharkzs

Aide pour photoshop cs3

Bonjour, voila j'aimerais faire une signature avec un personnage qui sort du cadre mais je ne trouve pas de tuto bien expliqué , j'ais lu qu'il fall...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Luke1

Tutoriels photoshop cs4 ********

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai créer un forum de tutoriels PhotoShop CS4, si sa vous intéresse, n'hésiter pas !!! https://tutoriels-photosh...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Luke1

Cours photoshop

Bonjour, je voudrai aprendre sinon avoir des tutoriels sur photoshop cs4 et illustrator.

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Fullgate Microsoft

Convertion image photoshop en photo

Bonjour,je suis nouvelle et je voudrais savoir comment après un dessin je peux convertir mon image en photo pour la mettre sur mon portable ou pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
yasminusus

Ajouter un gif animée a une anim photoshopcs4

Résolu

Bonjour, Je voudrait ajouter un gif animé a une animation photoshop, dans le but d'un avatar animé, mais je n'y arrive pas. Expliquez moi svp merci ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
vengeurstrike

(urgence) probleme instalation photoshop

Bonjour, j'ai un gros problème avec photoshop,comme j'en avais marre de photoshopcs3 normale et que je voulais revenir a mon bon vieux cs3 extedned ...

35 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Annonyme l'anonyme des anonymes qui est mechant

Photoshop elements 6.0

Bonjour, Je possède Photoshop Elements 6.0 et je ne sais pas comment mettre un texte avec un contour blanc. Est-ce que quelqu'un pourrait me rensei...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
jrm purple

Photoshop7.0. comment desinstaller sous vista

Résolu

bonjour, j'ai acheté un portable acer avec windows vista. J'ai voulu intaller photoshop 7.0 qui marchait très sur mon ancien PC sous XP. A chaque foi...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
BmRida

Probleme photoshop

Bonjour, J'ai photoshop CS4 et il me semble que lorsque l'on a crée un nouveau document, on peut le déplacer en appuyant sur la touche espace + ent...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Cédric

Photoshop cs4

Bonsoir, Voila j'avais photoshop Cs3 et depuis aujourd hui je suis passe sur Cs4 version portable a ce que j'ai vu et quand enfaite j'ajoute une im...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Ayor23

Photoshop (design)

Coucou à tous, J'ai fait un design pour mon site, que j'ai ouvert sur Photoshop, j'ai utilisé l'outil "Tranche" et découper mon image selon mes b...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
picolo

Modif image flash cs3

Bonjour, je travail actuellement sur une petite animation en flash et je rencontre un léger problème (qui risque tout de même de bien modifier le s...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
shaloine

Couleurs photoshop/web

Bonjour à tous ! Voilà je vous expose mon problème, car il est vraiment désobligeant pour moi et j'aurais besoin d'une réponse précise. Voilà mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
sarahmoon

Hdr sous photoshop

Bonjour, je voudrais faire du hdr sous photoshop, mais je ne c'est pas quelle plugins prendre , jen ai essayer plusiseurs mais c'est pas l'effet que...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
kustomizeuze

Régler l'outil brosse sur photoshop cs3

Bonjour, je souhaite régler l'outil brosse (brush) sous photoshop Cs3. la quand je l'utilise, ça ajoute la couleur qui est en cour d'utilisation, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
sarahmoon

Problème photoshop cs4

Bonjour, j'ai un problème avec photoshop cs4, quand je commence à travailler sur une page, ni le crayon ni aucun autre objet remplace mon curseur à p...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Birdee

Problème photoshop

Bonjour, j'ai un gros problème avec photoshop. J'ai téléchargé une template pour mon nouveau site. Je possède, un dossier image, un dossier a...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Master52

Fonction "annuler" photoshop cs4

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version d'essai de PhotoShop CS4 cependant je n'arrive pas à trouver la fonction "Précédent", aussi appelée "Annuler". E...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Romaric69

Photoshop cs4 licence expiré!!!!

Fermé

Bonjour, voila depuis hier lors que je lance adobe photoshop SC4 il y a un message qui s'affiche et qui me dit " licence expiré" avec seul option"OK...

Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
flash

Cherche raccourcis clavier photoshop cs3

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer une animation sous photoshop CS3 et j'ai beaucoup de frames. Quelqu'un connaitrait-il un rac...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
camco

Aide photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai installé photoshop Cs il y a quelques temps, mais lèa j'ai un problème auquel je ne trouve pas de réponse. Avant d'ouvrir un image (a c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
kissifrott

Photoshop cs3 aidez moi.

Kikou tout le monde c'est re moi ça y é j'ai réussie à me débarrasser de ce fichu virus "Le cheval des trois" Je suis là car le logitiel photoshop cs3...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reperes photoshop

Bonjour à tous et toutes, Ca y est depuis le temps que je rame toute seule me voici enfin parmi vous. Le problème du jour parmi tant d'autre : J...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
math974

Desinstaller adobe photoshop edition 3.2

Bonjour, slt a tous j'ai un problème avec adobe photoshop 3.2 lorsque je rentre dans adjout suppression pou le desinstaller c'est la l'instalation c...

Luke1

Photoshop

Bonjour,je suis etudiante en infographie ,mais j'ai des difficultés pour la maitrise de photoshop et je voudrai un cours complet en pdf .svp aidez moi...

June

Retouche photoshop

Bonjour, Je vais poser une question, plutôt précise car je dois bien avouer que je suis vraiment nul en retouche photo... J'utilise Photoshop CS3,...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Redstone77

Télécharger photoshop7

Fermé

Bonjour, je veux télécharger photochop7 gratuitement sur mon pc, mais je n'ai pas trouver le bon lien; je ne veux pas la période d'essai; ai...

Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Montage des calques photoshop cs4

Bonjour, j'essaie de faire un avatar animé avec cs4 , j'ai réussi à avoir une vidéo , à la mettre au bon format , à l'importer avec cs4 , 33 calques ...

pacc38

Photoshopcs2 masque de transparence

Résolu

Bonjour, je bloque sur un problème avec photoshop CS2 j'ai 2 calques ( 2 images ) et j'aimerais appliquer sur l'image du dessus un masque de tran...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Luke1

Problème installation adobe photoshop cs4

Bonjour, Je vous appelle au secours parce que ça fait 5 heures que je passe mes nerfs sur mon pc ! En effet je voudrais installer ADOBE Photoshop CS...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
3l3ctr0H0uss3

Sites d'exercices photoshop cs3

Bonjour, existe t il des sites aidant a des exercices sur photoshop j ne parle pas de tutoriaux mes des sites permattant de s'ameliorer en montage ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Luke1

Probleme photoshop cs4

Bonjour, J'ai Adobe PhotoShop CS4, à la fin de l'installation ils me disent : Terminé avec des erreurs -Redémarrer votre ordinateur. -Enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
BoTh

Image ready + photoshop + dreamweaver

Bonjour, je voudrais vous demander quelque chose. J'ai crée un nouveau site dont je voudrais changer le thème. J'ai donc pensé à le créer via Ph...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
bg62

Format tif sous photoshop

Bonjour, je voudrais savoir de quoi vient lefait que lorsque je visionne une image de format tif dans la visionneuse elle apparait avec un fond tran...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
yoav

Aide pour la realisation d'un tuto ps cs3

Bonjour, bonjour pouvez m'aider a realiser le tuto suivant je sui bloque a partir de letape 4 svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
fanatik
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 10 502