Need Help. Photoshop.

Fermé
Kamlle Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 20 mars 2015 à 09:59
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2015 à 13:50
Bonjour! je dois faire une bannière et je suis vraiment nulle nulle en Photoshop.

Je sais exactement ce que je veux mais je ne sais pas cmt faire.

Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider?

J'ai les photos, le graphisme en tête, les couleurs mais aucune idée de comment faire cela.

Merci à vous chers internautes !!! :)
A voir également:

1 réponse

Flokk Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 21
20 mars 2015 à 12:10
Salut,
si je peux me permettre d'être un poil hors-sujet :
si j'étais nul sur Photoshop, je n'irais pas l'acheter, vu que Gimp fait tout pareil et gratuitement.. :))

Vais être dur : Dans 99% des cas, photoshop, c'est pour les gogos.
Seuls les pros en ont véritablement utilité.
2
Utilisateur anonyme
20 mars 2015 à 12:13
tiens, revoilà les fameux 99%
y'avait longtemps ^^
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
20 mars 2015 à 12:32
Slt

C'est sur qu'en arrivant, comme ça, on va faire un travail qui nécessite moult heures de formation et des années de pratique dans le monde de l'image et du pré-presse...;-)
0
Flokk Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 21 > Utilisateur anonyme
20 mars 2015 à 12:54
C'est une réalité, Nehel, je suis désolé.
Seul Photoshop est connu.. qui n'a jamais entendu le verbe "photoshoper" chez les journalistes ?
Je fais simlement savoir aux utilisaterurs qui l'ignorent qu'il existe une alternative tout à fait viable à ce logiciel propriétaite qui répond parfaitement aux besoins et moyens des utilisateurs lambda que nous sommes pour la plupart..
Je ne vois pas où est le problème.
ce site est sensé s'adresser à tous, et apporter des solutions adaptées aux besoins et moyens de tous. Et tout le monde n'a pas les moyens ni l'envie de débourser lorsque ce n'est pas absolument nécessaire.
Quand on ne veut ou ne peut pas débourser et malgrè tout utiliser les soft payants, tu connais je pense l'autre alternative.
Alternative risquée pour la sécurité des machines, je rappelle...

Donc quelqu'un qui arrive et qui dit : "je suis nul sur photoshop", je demande alors "pourquoi l'acheter, alors qu'il existe une alternative tout à fait équivalente en libre et gratuit ? "..

Tu travailles sous Photoshop, très bien. Pour ma part j'utilise avec entière satisfaction les logiciels libres et les fais connaître, parce qu'ils sont une solution tout à fait adaptée à la plupart des usages.
Encore une fois, je ne vois pas où est le problème.
0
Flokk Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 21 > Utilisateur anonyme
20 mars 2015 à 13:04
Je vais même rajouter que je suis sous Linux Debian, que mon pc n'est pas très puissant, et qu'il tourne bien mieux sous Linux que sous 7. ERt est aussi plus confortable d'utilisation, bien plus ergonomique et paramétrable.
Mais on sort du sujet.
Les logiciels fermés ont peur de Linux, parce que ça tourne mieux. et tu es leur bon petit soldat.
je ne suis pas informaticien, j'ai 50 balais passés, j'ai eu mon 1er pc en 2006. donc je ne suis pas un geek, juste quelqu'un qui ne veut pas être ennuyé par sa machine; ce qui est le cas. Debian, c'est incroyablement solide, stable et efficace. rien à voir avec 7, bon OS au demeurant selon les standards Microsoft. mais comparé à linux, ils peuvent aller se rhabiller .. :))
0
Utilisateur anonyme > Flokk Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
20 mars 2015 à 13:32
C'est une réalité, Nehel, je suis désolé.

une réalité traduite en statistique demande que la statistique soit justifiée
avancer 99% c'est facile et ça mange pas de pain
où sont tes sources? quelles sont les enquêtes fiables qui te permettent cette affirmation?
0