Les discussions

Problème installation photoshop cs5 extended

Bonjour, Je souhaite télécharger la version gratuite 30 jours Photoshop CS5 Extended. Pour cela, je vais sur le site d'Adobe et télécharge. Seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Teedee

Photoshop

Bonjour, il n' y a pas longtemps, j'ai téléchargé Photoshop CS5(version d'essai). Il se trouve que je veux le désinstaller de mon pc car il me prend ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Logicels pour apprendre photoshop cs5

Bonjour, y a t-il un programme pour apprendre photoshop cs5? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
antipolis a

Problème sur adobe photoshop elements

Bonjour, Il se trouve que j'ai remarqué que depuis peu, lorsque que je veux utiliser les outils "forme", le logiciel me trace une sorte de contou...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Eilelc

Photoshop comment changer de zone de texte ?

Bonjour, je vous explique mon soucis: dans mon travail sur photoshop (CS3 si ça peut aider), j'ai plusieurs zones de texte et j'aimerais pouvoir cha...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
tita

Animation sous flash cs3

Bonjour, Je reviens cette fois ci c'est avec flash que j'ai des problème je suis un grand débutant Voila j'aimerais bien réaliser cette animation...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
djib8

Retouche photo sur photoshop cs

Bonjour, svp c'est la deuxieme fois que je poste un tel message jaimerai savoir comment refaire une photo dans photoshop. Jai une photo que je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
^Abel^

Cmt enleve ls taches sur 1photo sur photoshop

Bonjour, SVP j'ai une photo que j'aimerais conserver il est toute tachetée et vieille comment faire pour enlever les tâches sur cette photos? a...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
gille

Besoin d'un tutoriel pour brush fluo cs4

 Résolu

Bonsoir, Je suis sur un projet important et j'ai besoin d'aide je fais un montage pour une discothéque je suis pas de noob de photoshop mais je c...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
mamady.cissé03

[photoshop]pb de langage.

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai acheter photoshop CS v 8.0 et tout est en anglais et je ne sais pas comment le mettre en français. est ce que quelqu'un peut me d...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Joxs

Curseur photoshop

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous pour vous poser une question en rapport avec le logiciel Photoshop : J'ai vu récemment une vidéo tutorial et dans c...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
karimbossdz

Problème photoshop

Bonjour, j'ai un problème, sur photoshop CS5.1, je n'ai plus que la couche de gris, ce qui veut dire que quand j'importe des images elles sont en no...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Sniiper67

Brushe alphabet pour photoshop cs4

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est la suivante: Nous pouvons trouver sur le net des dizaines de brushes Alphabet pour Photoshop, des explications ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
bal

Recherche de brushes pour photoshop cs5

Bonjour à tous ! :) Je suis à la recherche de brushes pour Photoshop CS5 comme l'indique le titre du post. J'ai déjà fait pas mal de sites mais je...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Nikita-Purple13

Pourquoi photoshop rame

 Résolu

Bonjour, voila je boss sur photoshop cs5 sous win 7 64 bits, voila ma config: proc i7 860, 8GO de ram et hd system avec 600Go de libre et 2 autres hd ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
neo 33

[photoshop]design

 Résolu

Hey hey ; voila j'ai acheter Adobe photoshop CS3 & j'aimerai créer un jolie beau design pour mon site Web ; Mais au complet ; Mais j'ai envie d'e...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
bal

Pug-ins adobe photoshop cs2

Bonjour, j'ai télécharger un plug-in sur deviant art, au format .ZIP. J'ai adobe photoshop CS2 et je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
bal

[en cours] format 300 dpi sous photoshop

Bonjour, Je viens de créer ma propre carte de visite sous photoshop cs3, et je voudrais l'imprimer sur le site vistaprint, par contre il y a un sou...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
jeanyves

Des tutos photoshop professionels

Bonjour, j aimerai bien que vous m aidé de me passer des tutos photoshop niveau professionel en video merci Configuration: Windows 7 / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
kira1987

Tutoriel outils photoshop

Bonjour, j aimerais bien y avoir des tutoriels de photoshop parlé sur les outils et des astuces en video Merci Configuration: Windows 7 / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Adobe flash cs3

slt, voila moi je souhaiterais à lheure actuel creer un site web c'est pas un pblem jme debrouille pas mal à ce niveau; mn souci c'est que jvoudrai cr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
oXyde68

Photoshop

Bonjour, J'ai une petite question, mais je n'ai pas trouvé de réponse sur la FAQ d'adobe. Alors voilà, je me suis fait plaisir, j'ai commandé photos...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Newbie

Photoshop qualité d'image

Bonjour, je voudrais savoir comment transformer une image de bonne qualtié en cette qualité https://www.casimages.com/i/110724022801167889.png.html s...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
dyl4n-62

Aide pour photoshop

Bonjour,je suis un peu depassé par photoshop , j(ai bien pris un cours mais trop vite , alors si quelqu'un pouvait me remettre en selle ca serais supe...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Schlagada!

Question photoshop

 Résolu

Bonjour, -est ce que photoshop 8 c'est le meme cs3 ? -donner moi les informations sur les versions de photoshop, et qu'elle est la difference...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Xodo

Aide sur photoshop cs3

Bonjour, comment faire un montage avec photo shop cs3? Comment créer un fond décoratif avec photo shop cs 3? Comment ecrire un texte avec photo sh...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Crack photoshop cs3

 Fermé

Bonjour, je cherche un crack pour photoshop cs3 v10 veuillez m'orienter et merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
transat

Urgent problème sur photoshop

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour importer un drapeau dans un numéro avec Photoshop cs5 merci Configuration: Windows 7 / S...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
bal

Photoshop cs5.1 numero de serie

 Fermé

Bonjour, Je viens de decouvrir que j'ai photoshop sur mon ordi. Mais il me manque le numero de serie et j'ai chercher partout sur les forums et je...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Luke1

Gros bug photoshop !! svp

Bonjour, j'ai acheté Photoshop CS2, tout va bien jusque la, mais aprés avoir fini l'instalation je lance le logiciel mais cela me dit ceci : ...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
skelette

Demande photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, mes amis je veux telecharger photoshop cs5 complet avec le serial et le crack c'est urgent et si vous pouvez me donner des cours vide...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
moez321

Photoshop cs4 : problème.

 Résolu

Bonjour, J'ai photoshop Cs4 depuis hier et j'ai déjà un problème : il faut que je clique sur l'image pour avoir le résultat. Exemple : je change le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Karoleuh

Site avec photoshop

 Résolu

Bonjour, a tous est t il judicieux de faire un site web entier avec Photoshop puis le découper âpres. Configuration: Windows XP / Safari 532.5 ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
aaronnapster

Photoshop - mesurer précisément un écart

 Résolu

Bonjour, Sous Photoshop (CS5), comment mesurer précisément l'écart entre deux cadres ? J'ai déjà un rectangle, et je voudrai positionner le suiv...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
bal

Photoshop ou pas ???

Bonjour, JE DOIS CHOISIR UN LOGICIEL POUR RETOUCHER DES PHOTOS DE "NAIL ART"...le premier venant à l'idée est bien sur : PHOTOSHOP ...j'ai juste bes...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
sachanella

Photoshop existe aussi gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir Photoshop Gratuitement ? Même si je n'en suis pas si sûre ! :) Merci d'avance à tous ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
The Braveheart

Télécharger le logiciel adobe photoshop

Bonjour, SVP est-ce que vous pouvez me donner un lien pour télécharger le logiciel Adobe Photoshop pour Windows 7 gratuitement?

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Mstr

Enregistrement gif photoshop / web

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un GIF avec photoshop CS3 (6 images en gif) Je peux le lire correctement. Impossible de l'enregistrer, seule l'image ...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
bal

Tablette bamboo & photoshop element 6.0

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une tablette Bamboo sauf qu'étant tout à fait débutante, j'ai du mal à l'utiliser.. En lisant des posts sur ce for...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Luke1

Problème enregistrer sous photoshop cs5

Bonjour, tout est dans le titre: il m'est impossible d'enregistrer sous sur Photoshop CS5 extended. Après avoir bouclé un projet sur celui-ci, quand j...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Natiboss

Souci avec photoshop cs 5

Bonjour, je suis en possession de cs5 et aucun problème sauf aujourd'hui: une photo couleur,trasformée en noir et blanc,ensuite je gommais certain...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
jam55

Écriture/clavier ??? photoshop où ???

 Résolu

Bonjour, j'ai faire une mauvaise manip en tapant un texte sur photoshop en cours d"écriture, au départ c'était bien.... j'obtiens en cliqua...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
zetnot

[aide]abonnement photoshop cs5

Bonjour à tous, je suis aujourd'hui confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. En effet, un ami m'a donné une clé pour PhotoShop CS5...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
KayronZ

Cherche adresse forum consacré à photoshop

Bonjour, Nouveau sur photoshop je cherche un site "actif" ou je puisse découvrir pas à pas ce super logiciel. Evidemment avant de poster ici ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Jean_Phil_Desperles

Adobe photoshop elément 8 - contour de texte

Bonjour, Je cherche désespérément comment je peux imposer un contour avec n'importe quelle police, par exemple une lettre noir avec un contour blan...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
cathyco

Mon photoshop a expiré....

Bonjour, Quand je veux aller sur mon programme Photoshop CS4 celui-ci me dit "La licence de ce produit a expiré." Que faire?

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Texte, photoshope cs5

Bonjour, Je cherche un style de texte correspondant au style de "omar m'a tuer" pour PS CS5 , si quelqu'un pourrait m'aider... Merci beaucouuup.

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
izzii girl

Problème tutorial photoshop

Bonjour a tous !! Je suis en train de suivre un tuto sur photoshop et je suis bloquer a cet endroit : http://www.casimages.com/img.php?i=1107 .....

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Luke1

Perte de la licence addobe photoshop élèment

Bonjour, je possède le logiciel, mais il m'est impossible de lle réintaller sur mon nouvel ordinateur.Or, ce logiciel, je l'ai acheté en 2004 si mes...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoshop, mémoriser sélection : problème..

Bonjour, Mon problème est que je veux simplement mémoriser une sélection sur photoshop, mais que subitement, je ne peux plus le faire.. Je vai...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
yan312
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 10 448