Les discussions
Traduction photoshop cs5 mac
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.50 Bonjour je cherche une traduction complète de photoshop CS5 sur Mac car toute mon interface ...
Télécharger filtres photoshop
Bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider a trouver des filtres pour photosop svp
Photoshop
Résolu/FerméSalut, j'ai récament entendu Parler de Photoshop Payant. J'aimerais savoir est ce qu'il y'as une Version Gratuite ? Mercie.
Numéro de série photoshop cs 5.5 master
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acquérir ce fameux photoshop cs 5.5 master collection mais un probleme se présente a moi au moment de rentrer le numéro de sér...
Photoshop
Bonjour, j'aimerais bien savoir travailler avec le photoshop Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Nombre de caractères dans in design cs3
Bonjour, Est-il possible de limiter le nombre de caractères d'un bloc de texte dans In design CS 3 (oui je n'ai que la CS3...). Par exemple dans un...
Photoshop effets
Bonjour j'aimerais savoir comment faire un effet dans ce style (effet donnees au personnage) la sous photoshop (ou sous un autre logiciel au pire). vo...
Flocage/serigraphie avec adobe cs5.5
Bonjour, J'aimerai lancer ma marque de vêtement pour bboy dans 2/3 mois le temps que je sache bien utiliser illustrator et photoshop... Je me...
Aide photoshop calques
RésoluBonjour, Je suis sur photoshop CS3 et je suis sur un taff avec plusieurs calques je voudrais prendre un seul calque qui m'intéresse pour l'enregis...
Effet de fumée photoshop cs5
Bonjour, Je n'arrive pas à suivre ce tutoriel car il est en anglais ce qui me pose le plus de problème est l'outil mélange je ne le trouve pas. Tut...
Photoshop
Bonjour les amis, je viens de constaté que mon ADOBE PHOTOSHOP 7 n'arrive pas à s'ouvrir qu'il recherche les modules pour affiché l'interface de t...
Photoshop et suite bureautique
Bonjour, Nous travaillons avec la suite CS2 sur Mac et on nous a changé la suite bureautique pour la version de Word, Excel et outlook 2011 et Pho...
Changer l'arrière-plan sous photoshop
Résolu/FerméBonjour a tous Je viens d'acheter photoshop cs2 je voudrai changer l'arriere plan d'une de mes photo mes je n'y arrive pas j'ai donc chercher sur goo...
Photoshop cs4, comment l'installer ?
FerméBonjour, J'ai téléchargé la version portable de Photoshop CS4 mais après pour l'installer, je rame complètement. Quelqu'un aurait la gentillesse de...
Erreur fonctionnement droplet photoshop
Bonjour, Bonjour, J'essaye de creer des droplets et ceux ci ne veulent pas fonctionner. Je cré bien mon script, ensuite je vais dans creer un dropl...
Enlever le fond d'un logo avec photoshop
Bonjour, J'ai trouvé des sujets évoquant mon pb mais n'arrive toujours pas à faire ce que j'aimerais. Pour effectuer un film de présentation, j'...
Selection texte photoshop
RésoluBonjour, je souhaiterais sélectionner trois textes ( donc 3 calques ) en même temps j'ai entendu dire que ctrl + shift fonctionnait, j'ai essayé m...
Problême de réinstallation de photoshop cs3
Bonjour, Mon photoshop fonctionné parfaitement, jusqu'a il y a deux jours. Les symptômes : je l'ouvrais et il se refermais tout seul directement. ...
Aide pour tutoriel photoshop !
RésoluBonjour, Je vourdais bien un tutoriel photoshop pour faire comme ceci : http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif Et merci d'a...
Photoshop wallpaper
Bonjour, Bonjour, j'ai installer sur mon ordi le logiciel photoshop cs5 est je voudrais faire des wallaper de buffy et faith mais j'y arrive...
Photoshop perte qualité psd enregistré en jpg
RésoluBonjour, comme le titre l'indique, lorsque je travaille sur une image et que je l'enregistre en jpg, je perçoit une différence de qualité comme si la ...
Sur photoshop
Bonjour, moi c'est martin je suis un jeune infographe j'aimerai savoir comment faire pour bien traiter une photo vous avez un tuto a me proposer ? ...
Recherche un brush photoshop cs5
RésoluBonjour, hier j'ai utilisé un brush pour une image, il était en forme de brin d'herbe, il y avait aussi le brin d'herbe double, la feuille d'érabl...
Photoshop cs3
Bonjour à tous, Je souhaiterais inserrer une Image jpg dans une zone de texte. Cependant, je n'y parviens pas. La photo se retrouve a chaque fois ...
Texte + photo sur photoshop
Bonjour, Je fais un cv avec photoshop et j aimerais insérer un photo recadrer dessus avec ce même logiciel mais je ne trouve pas la solution. Mer...
[dreamweaver cs3] ajuster image\taille ecran
Bonjour, Je suis en train de créer un site web et je rencontre un problème: -j'ai lu quelque part que on pouvait ajuster la taille d'un menu en fonc...
Photoshop cs3 et flash cs3
Bonjour a tous, Je viens d'installer package adobe CS3 envue d'apprendre a creer des site web. Je voudrais savoir la entre dreamweaver et flash. Veu...
Problème installation photoshop cs5
RésoluBonjour, hier j'ai acheté le tout dernier photoshop CS5 sur internet après l'avoir essayé le CS4 en version d'essai, il fonctionnait très bien jusqu'à...
Probleme photoshop cs5
Bonjour, j'ai un petit soucis pour créer mes Gifs je fais importation images vidéos dans les calques seulement les calques restent blanc je ne sais pa...
Photoshop
Bonjour, Voilà j'ai un photoshop , et quand je mets ma photo pour la modifier il s'affiche une écriture sur mon image écrite TRIAL et sa gâche tou...
Reproduire une forme avec photoshop cs5
Bonjour, J'utilise photoshop CS5 afin de traiter une image numérisée. En fait il s'agit d'une forme déssinée au stylo noir sur feuille blanche. J...
Sur photoshop ;-) .
Avez vous photoshop n'est-ce pas trop dure a utiliser ?
Apprendre flash cs5 de tout les niveaux
Bonjour, Je voudrais bien vous donnez ce site web pour ceux qu'ils sont besoin d'apprendre flash cs5 des le debut jusq'au proffessionalisme pas à pas...
Effet perdu photoshop element 6.0
Bonjour, J'ai perdu/supprimé un effet dans PSE 6.0. Dans ce qu'ils appellent la corbeille des palettes, j'étais sur les effet -> style de calques ...
Outil extraire photoshop cs4
RésoluBonjour, Tout d'abord merci de l'aide que vous pourrez peut-être m'apporter. Comme je l'ai lu dans divers endroits, photoshop cs4 ne possède pas l...
Hdr sous photoshop problème :( !
Bonjour, j'ai entendu parlé de l'HDR, j'ai regardé sur le net pour trouver des tutos, et j'ai un petit problème sur mon photoshop CS2. c'est à dire q...
Problème avec l'outil texte de photoshop
Bonjour, Voilà mon problème sur Photoshop CS5, lorsque que j'utilise l'outil texte pour écrire un texte, au lieu de ce dernier apparaît à la place...
Supprimer les brushs dans photoshop
RésoluBonjour, J'ai installé plusieurs brushs, et celles ci restent sauvegardé c'est a dire lorsque je prend le pinceau et que je fais clique droit et que...
Photoshop
RésoluBonjour, J'aimerais savoir puis je changer la couleur d'un objet blanc d'une photo avec Photoshop ? Le problème c'est que je ne peux pas faire ima...
Numéro de serie photoshop elements 6
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai svp le numéro de série du Photoshop elements 6 ! SVT MERCI !!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Dessiner une main sur photoshop
Bonjour, je dois creer un logoconsistant an un globe terrestre reposant sur une main tendue. Ceci est mon premier logo et je n'ai pas la moindre id...
Color dodge dans photoshop
RésoluBonjour, Dans des tutos de photoshop en anglais on me dit d'utiliser le blender Color Dodge, mais je n'arrive pas à trouver c'est quoi en francais e...
Faire disparaitre un trait blanc [cs4]
Bonjour, J'ai tout simplement une image traversée par un trait blanc que je souhaiterais faire disparaitre. Je dispose de Photoshop CS4. D'a...
Dwg to ai autocad to photoshop ou ai
Bonjour, voila la question je veux importer les plans d'autocad a photoshop ou illustrator avec une très bonne qualité et si c'est possible en gar...
Photoshop
Bonjour, s v p coment puis je avoir la couleur dorée ou argentée sur une image surtout au niveau d'impression Configuration: Windows 7 / Intern...
De l'aide pour un novice de photoshop.
Bonjour ccm ! Je suis sur photoshop depuis 1heure seulement, et si je me permet de venir ici pour poser une question plutôt que de lire un tuto, c'...
Photoshop
Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger PhotoShop . Alors donner moi un lien s'il vous plaît , c pour faire un montage et transformer une photo de moi...
Cherche tuto flash cs5
Bonjour, Je suis actuellement en formation infographiste, et je m'intéresse beaucoup aux animations, plus particulièrement au flash. Cependant je su...
Besion d'aide photoshop cs5
Bonjour, Il y a pas longtemps je me suis remis à photoshop et j'ai vu sur youtube une vidéo extraordinaire : https://www.youtube.com/watch?v=KIZs...
Couleurs sur cs3
Bonjour, J'utilise photoshop. Lorsque je choisi une couleur dans la palette, le logicielle me corrige automatiquement cette couleur en la remplaç...