Les discussions

Enlever un emoticone snapchat

Bonjour,j'ai reçu un snapchat d'une fille qui me plaît beaucoup et il se trouve qu'elle est nue sur cette photo orders seins sont cachés par des emoti...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Jeanlouppp

Peut-on publier une image contenant des hyperliens

Bonjour, Je tente de trouver la façon de publier une image (png ou jpg) qui contient des hyperliens (insérés dans mon image par tranches) sur faceb...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
CinOnaki

Corriger un stabisme

bonjour j'ai fais deux photos de ma fille pour faire des photo d'identité et le problme que son strabisme se voit trop . s'il ya un parmi vous qui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
contrariness

Photoshop 6 ou 7

Bonjour, Je cherche à acheter d'occasion un CD d'installation de Photoshop 6 ou 7 pour PC (avec les codes d'installation). Je n'ai pas trouvé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
dg

Insérer un texte derrière un élément de décor ?

Bonjour, Je cherche à insérer du texte ou un logo derrière un élément de décor ou une personne sur une photo, sauriez-vous comment me conseiller sv...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
kabakak

Plus de couleurs sur photoshop

Bonjour à tous, Je me retrouve confrontée à un gros problème qui ne m'était encore jamais arrivé ! Lorsque j'attrape l'outil pot de peinture et l...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
contrariness

Separation de couleur

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un probleme specifique a la separation de couleur avec Photoshop... Je dois faire une bichromie, (image d'un visage noir sur...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
contrariness

Impossible d'ouvrir mes photos dans photoshop

Bonjour, Quand je clique sur ouvrir dans photoshop, une fenetre s'ouvre mais il n'y a pas mes photos, aidez moi merci. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Photo modifiée avec symboles

Bonjour, Je ne sais pas si photoshop peut faire ce que je vais tenter de vous expliquer, j'espère que je vais être claire. J'ai une photo de mon gr...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Luke1

Correction de décor

Bonjour, Je cherche un logiciel facile et gratuit pour faire des retouches pour faire disparaître personnages ou décors Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
dansevie

Animation effet flash photo sur image

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide ! Je cherche à ajouter un effet crépitement de flash animé sur l'image suivante : Pouvez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Laliebouquine

Contour vieillit pour une image

Bonjour, Je travaille sur Pc et sur CS6. J'ai plein d'images pour lesquelles je souhaite donner au un aspect au contour vieilli ou abîmé. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
james13007

Installation modules externes

Bonjour, Je dispose pour 6 jours de Photoshop 2018, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser les modules externes comme pour Paint Shop Pro,...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cs6 où se trouvent les scripts crées

Bonjour, Je suis sous photoshop CS6 et je n'arrive pas trouver cette info sur le web : Dans quel dossier photoshop CS6 Place t'il les scripts dévelo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
roudoudou22

Pinceau mélangeur

Bonjour, voilà étant plutôt débutante dans Photoshop et ayant gardé les habitudes de mes anciens logiciels de dessin, je me retrouve confrontée à un c...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Aleci

Photoshop super lent

Bonjour, ça fait quelques temps que mon photoshop cs6 est par moment vraiment très très lent. Disons qu'il lui faut à peu près 10 minutes pour s'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
roudoudou22

Dupliquer des lignes autour d'un point, intervalle

Bonjour, Je bloque depuis quelques temps la ^^", et donc j'aimerais savoir quel est la manip à effectuer pour dupliquer une ligne autour d'un poin...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Tictac

Dessiner un papillon

qui est Eric Carle?

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
roudoudou22

Impossible de créer une vidéo sous photoshop (pscs6)

Bonjour à tous. Voilà, ça va faire 1 an que je suis tout les jours sur photoshop et je viens seulement de découvrir qu'on pouvait faire des montage...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Gio_55

Style photoshop

Bonjour, SVP, j'ai besoin de récupérer le style appliqué sur un logo avec photoshop. ou bien m'expliquer comment atteindre le même résultat d'effet...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
kabakak

Brush photoshop cs6 a disparu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, le brush de mon pinceau (ou de la gomme) a disparu, pour laisser place à une petite croix. Je n'arrive pas à retr...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Sifix

Problème texte photoshop

Bonjour, Je suis novice sur photoshop : je bidouille des bannières. Sauf que là je dois modifier le texte d'un de mes calques et quand je vais s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
contrariness

Image en ton direct pour impression monochrome

Bonjour, j'ai essayé de trouver une réponse à cette question mais je n'ai pas réussi. J'ai des pages d'un livre à imprimer en monochrome, mais j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
pao_FS

Aidez moi installation photoshop

Bonjour, je cherche à installer photoshop et après l'avoir télécharger, au moment de l'ouvrir je reçois le message suivant: "impossible d'initialiser ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Pierr10

Question sur le style de "nadia attura"

Bonjour, Bonsoir, J'ai une question concernant le style graphique d'une photo de Nadia Attura en particulier. Je vous la glisse en fin de poste. M...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
M.Btm

Grand format psb en jpeg [aide]

Bonjour, Je bosse sur une image de taille 3mX0,80m en PSB (le format grande taille) et je souhaiterais montrer le résultat à ma directrice qui n'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
kabakak

Converver élément d'une couleur

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis. Il y a 1 an ou 2 j'avais fait un réglage sur photoshop pour changer le teinte d'une image tout en conservant...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
kabakak

Contour de tracé plus épais a certain endroit

 Résolu

Bonjour, J'etait en train de décalquer un dessin d'une amie sur photoshop, j'ai réussi mais le problème est apparu lorsque j'ai fait le contour...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
roudoudou22

Rectangle évidé, angles arrondis

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp : Je cherche comment faire un rectangle arrondi vide (uniquement le contour du rectangle), avec un c...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
roudoudou22

Recherche du nom des brushs photoshop utilisé

 Résolu

Bonjour J'ai vraiment besion d'aider pour finir un tutoriel car je ne retrouve plus des brush en question voici le tutriel en questions : https:...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
francnzinga123456

Modification colorimétrique sur toutes les frames

Bonjour, Une question sur la fonction "montage" de photoshop, lorsqu'on travaille par exemple sur un gif animé (donc sur un calque vidéo). Comm...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
gio

Fonction script introuvable

Bonjour, je viens de réinstaller photoshop CC, et je n'ai plus l'onglet SCRIPT dans l'onglet Fenêtre. Est-ce que quelqu'un sait comment régler ce pb...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
bazfile

Détourage + couleur

Bonjour, Je voudrais changer la couleur de certains plastic tout en gardant la forme de celui-ci et que ça soit réaliste, donc pas juste mettre un c...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
arenwino

Titre...besoin d'aide pour effacer un emoticone whatsapp

Bonjour ! En fait j'ai reçu une capture d'écran d'une discussion qui a est caché à certain endroit par un emoticone. ..Est ce qu'il y a un moyen pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
viagers

Les traits de mes dessins s’estompent

Bonjour, Bonjour, je viens vers vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider. :-( Voilà, j'utilise Photoshop CS6 pour faire mes dessins en tan...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Leliana222

Problème avec l'outil texte photoshop cs6

Bonjour, lorsque je me mets a écrit l’outil texte écrit en arriéré au lieu de devant Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Xav

Je n'arrive pas à installer adobe photoshop cs6

bonsoir les amis je n'arrive pas à installer Adobe Photoshop cs6 sur mon ordi W7

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Luke1

Modifiervaleurs par défaut photoshop eléments 5.0

Hello Est-il possible de modifier les valeurs par défaut avec PhotoShop Eléments 5.0 pour la prochaine ouverture... Sous Filtres/Déformation/Flui...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Zarrevon

Texture terre spirale

Bonjour, J'ai un travail à faire pour mes cours, c'est ce montage J'ai réussis à tout faire si ce n'est la spirale rouge qui se trouve à droite...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
viagers

Scintillement sur photoshop

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un scintillement avec Photoshop, du style sur un verre on fait ressortir un éclat brillant, une sorte d'étoi...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Midgard

Du jour... à la nuit!

Bonjour, J'ai fait une série de photos en forêt, de jour, et j'aimerais leur donner un côté sombre, comme si elles avaient été prises de nuit. Pou...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
kabakak

Photochop élément 15

 Résolu

Bonjour à vous, Pouvez-vous m'indiquer comment agrandir une petite photo des années 50 ?

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
natabobo

Simple question de sauvegarde

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai décidé de ranger un peu mes dossiers et je remarque qu'une grosse partie de ce bazar est due au fait que j'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
M-12

Photoshop élément 18

Bonjour, La disparition de l'outil plume Photoshop élément 18. Ou bien se cache-t-il sous un autre nom ? Merci. Configuration: Tout en un, L...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
José-Arthure

Problème installation photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que j'essaye d' installer la dernière version de photoshop (version d' essai téléchargé depuis le site d' adobe) ce message d...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Nathan123

Restauration de photo - photoshop

Bonjour, J’aimerais savoir comment on peut rendre plus foncé une partie d’une photo à l’aide de Photoshop. J’ai une partie de ma photo qui est deve...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
M-12

Retouche d'ecriture

Bonjour, J'ai fait une banniere avec des ecritures sous photoshop et je souhaite retoucher les ecritures mais je n'y arrive pas à lesmodifier C...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
contrariness

Impossible d'installer un logiciel adobe

Bonjour j'ai récemment acheté une licence Adobe creative cloud . Mon souci est qu à chaque fois que je tente d installer Adobe creative cloud il m'aff...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
contrariness

Quel outil pour dépixéliser une photo ?

Souvent des photos sont justes trop pixélisées ou comme saturées en lignes ou autre. Existe-t-il sur photoshop un filtre, une astuce pour la rendre ju...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
kabakak

Montage photos video

comment créer video flim et music

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
piquesous
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 10 449