Les discussions

Montage photos video

comment créer video flim et music

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
piquesous

Découper une photo avec une forme dessinée

Bonjour, J'ai 2 fichiers JPG, 1 photo et l'autre c'est un dessin (la forme d'une voiture) comment "découper" la photo pour le mettre dans la "forme"...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
solo33

Sens d'écriture??

Bonjour, J'ai un souçis qui peu paraitre bête mais... quand j'écris un mot le curseur reste à gauche du texte ça fausse tout surtout lorsque je me...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
arenwino

Dégradé

Bonsoir, J'ai un petit soucis avec toshop. Je ne sais plus comment faire des dégradés qui ne s'ajoutent pas. Je voudrais juste savoir quelle option...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Aswann

Impossible d'importer

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand j'importe un fichier dans photoshop il m’affiche "impossible d'importer car les disques de travail sont saturés" a...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
ZarmoxX

Remplissage bouteille

Bonjour à tous, Je voudrais remplir "virtuellement" une bouteille de cognac à partir d'une photo de bouteille vide. Il faudrais que ça donne un eff...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
viagers

Retirer une écriture snapchat sur une photo

Bonjour à tous! Comme indiqué dans le titre je voudrais savoir si quelqu’un dans le secteur saurait par un grand talent enlever une écriture snapch...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
viagers

Tutos .

bonjour. a tout l'équipe de comment sa marche je cherche une aide je cherche des personnes qui connaissent bien Photoshop cs6 pour me faire...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
M-12

Problème avec le moteur de texte de photoshop

 Fermé

Bonjour, depuis quelques temps, à chaque fois que je commence un nouveau projet photoshop cs3 , et que je tente d'y inserer un texte le message d'erre...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Foumen

Problème lors d'ajout de texte

Bonjour, J'ai un soucis sur photoshop. J'ai un calque de fond blanc. Je crée un calque texte, mais lorsque je valide mon texte, des chiffres app...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
contrariness

Changer la couleur

Bonjour, est-ce possible de changer la couleur des bâtiments d'une capture de geoportail qui ils son en rose Merci pour votre aide Configu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
kabakak

Document

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de convertir un document réaliser dans photoshop en PDF pour pouvoir l'envoyer comme fichier. Ce qui permettra à la personne qu...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Guilavo

Insérer une image dans une image

 Résolu

Bonjour, J'ai une image png (à priori avec fond transparent) d'un écran d'ordinateur avec un pied. Je cherche à insérer une image dans cet écran ...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
carkali

Impossible d ouvrir fichier axt

Bonjour, J'ai crée une image avec photoshop et enregistré les différentes plages de couleurs afin de les retravailler par la suite. J'ai donc ét...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
contrariness

Enregistrer un png en 8 bits en 220 dpi

Bonjour, je possède une image. Dans Image > mode, je suis bien en 8 bits/couche. J'enregistrer sous et je choisi le format PNG. Lorsque je re...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
M-12

Besoin de guides formation photoshop

Bonjour mes amis C'est ma première paricipation ds ce forume..plz j'ai besoin des guides de formation photo shop in design ou autres.. Aidez-moi!! ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Hydr0s

Photoshop cs6

bonjour. 3 questions 1 er comment supprimer tous les déformations manipulations des calques et revenir au point de départ. a la photo calque ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
titus45300

Galerie des filtres sous photoshop cc

Bonjour, La galerie des filtres ne marche pas sous MAC. Je peux bien charger les filtres, mais si j'en choisis un, rien ne se passe. Pas d'effet du ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
sguillaume

Outil dégradé qui fait aucun effet

Bonjour, voici mon projet, j'essaye d'utiliser l'outil dégradé avec un dégradé du noir vers le transparent pour obtenir ce type de refletMais l'outil ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
sguillaume

Texte ne s'affiche pas

Hello ! petit soucis photoshop du jour au lendemain, les textes fonctionnent sur les calques mais n'apparaissent plus .. le calque texte est bien ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
sguillaume

Exporter sous en png à 300dpi

Bonjour, j'ai lu sur le site ci-dessous que la fonction "exporter sous" permettrait de conserver la résolution du fichier à la différence de la fon...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
sguillaume

Logiciel de dessin de plans de maison

Au siècle dernier, sur mon lieu de travail, j'ai pu apprécier Adobe Photoshop et particulièrement la possibilité de travailler avec de multiples calqu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Nicolask38

Comment recréer cette effet ?

Bonjour, je suis débutant sur Photoshop et en me baladant sur twitter, je suis tombé sur l'image ci-jointe qui m'a tapé dans l'oeil et j'aimerais savo...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Luke1

Comment faire cet effet ?

Bonjour, Bonjour, Bonsoir je recherche cette police d'écriture AVEC les contour blancs !!! Autrement je sais que le nom c'est "Candice" ! Mais exis...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
viagers

Backup...

Bonjour, j'ai en ma possession une image datant de 2009 qu'un ancien ami à modifié sous photoshop element 9.0 (ajout d'un filtre, l'image est en g...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Artpics

Montage animation : pb retour en arrière

 Résolu

Bonjour, je viens de me lancer dans l'animation image par image sur photoshop et j'ai un petit problème : Lorsque je fait un retour en arrière (Alt+...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
WadadeM

Photoshop-transparence

 Résolu

Bonjour je ne trouve pas l'option pour mettre un calque en transparence. Je l'ai fait une fois mais je trouve plus. merci

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Val

Version d essai

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me trouve dans un petit dilemme avec photoshop et indesign. Je suis étudiante en architecture donc 2 programmes que j utilise au quotidie...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
kaumune

Problème importation fichier psd en tons direct dans illsutrator

Bonsoir à toutes et à tous Pour l'impression d'un packaging, J'aimerai importer un fichier psd (visuel fourni par le client) en ton direct dans ill...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
contrariness

Remplissage de magenta à 100% devient 99% avec 1% yellow

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132 Quand je remplis un doc en magenta 100%, et que je vérifie avec la pipette ensuite, le m...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
fransua

Problème avec photoshop

Bonjour, J'ai un problème avec photoshop CC .Quand je vais sur édition puis préférence un message me dit de mettre un nombre compris entre 96 et 8...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
kaumune

Fusion d'images

Hello tout le monde Pour aller demain déposer mon faire-part à un ami disparu trop tôt, il était un grand amoureux de son chat un Maine Coon roux (pl...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
zorblug47

Enlever tout un fond

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger des images sur un site afin d'agrémenter mes photos, en occurrence là il s'agit d'ailes de fée. J'ai photoshop cc...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
lucie0828

Redimensionner sans perdre de qualité ?

Bonjour, J'ai fais un montage sur PS en format A3 et je voudrai le mettre sous format A2 sauf que je ne sais pas comment faire sans perdre de quali...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
MPMP10

Photoshop 2015

Bonjour, je finis avec mon lasso magnétique et après je voudrais si possible comme avant retrouver tout le contour de ma photo blanc . mais la rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
M-12

[photoshop] fichier en png qui ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour (: Hier après midi j'ai commencé un header sur photoshop cs5, je l'ai enregistré en format PNG et aujourd'hui impossible de l'ouvrir, une...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
porios

Infos pour créer un logo à partir d'un visage (galaxy)

Bonsoir, Je voudrais faire un logo comme sur ce tutto (galaxy je crois) https://www.youtube.com/watch?v=ifG1SDxqpAQ mais mon visage est sur une pho...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Hiazeer

Commande préférence

Bonjour, quand je vais sur préférence en me dit d'entrer une valeur comprise entre 96 et 8 que cele veut dire. je vous en remercie d'avance C...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
jumulka

Comment modifier le gui de photoshop ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de pouvoir modifier le GUI de Photoshop ? J'ai déjà essayé avec : Edition>Préférence>Interface puis mod...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
madmyke

Comment quadriller une page sur photoshop.

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à ouvrir une nouvelle page sur Photoshop quadriller en cm. Comment faire? Merci à tous . James.

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
james13007

Script redimension d'image photoshop

Bonjour, Pour mon travail, des collègues doivent très souvent redimensionner des images. L'ancien informaticien avait fait un script photoshop qui...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Abdoo

Pot de peinture

 Résolu

Bonjour, Soudain, le pot de peinture ne fonctionne plus. Comment le réactiver ? Merci de votre réponse Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
MPMP10

Problème d'installation cs4 avec code d'activation sur mac

Bonjour, Voila mon problème, je viens d'acheter un nouveau MAC (le précédent datais de 2009), mais ces derniers n'ayant pas de lecteur je ne peux i...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Judge_DT

Comment tmettre des images en haute définition?

Bonjour, Je travaille sur mon propre livre. Mais quand j'ajoute des images à l'intérieur, elles sont presque toujours pixellisées. J'ai beau les tr...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
nicodico

Logo cars anniversaire

Bonjour, J'ai vu que vous aviez pu aider une membre à modifier le logo Cars pour l'anniversaire de son fils Lucas.. . Je ne suis vraiment pas d...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Luke1

Modifier un trait

Bonjour, J'ai téléchargé une version d'essai de photoshop cc 2018, que j'utilise sous Windows avec une tablette graphique huion J'ai fait mon d...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
roudoudou22

Couleur qui bave

Bonjour, A chaque fois que j'utilise la couleur fuschia en RVB, la couleur n'est pas nette, il y a comme des traces... J'ai essayé de changer la t...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
contrariness

Mettre en évidence zone blanche sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Je photographie des articles sur fond blanc que je détoure quand même par la suite pour avoir un fond blanc pur. Mais certainement fois m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
contrariness

Photoshop cc version d'essai téléchargée: tous les menus grisés?

Bonjour, Je viens de téléchargé Photoshop CC version d'essai mais tous les fonctionnalités dans les menus sont grisées ou presque tous. Pourtant s...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
peregrina

Texture pour photoshop

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche de textures pour mettre dans photoshop , pas de tutorial mais des textures toutes faites! merci

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
JMichel
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 10 450