Analyse des données jpeg et mémoire vive
Bonjour, depuis quelques jours (après une mise à jour de windows 10 ) je ne peux plus ouvrir, puis régler mes photos sur mon ADOBE PHOTOSHOP ELEMEN...
Bonjour, depuis quelques jours (après une mise à jour de windows 10 ) je ne peux plus ouvrir, puis régler mes photos sur mon ADOBE PHOTOSHOP ELEMEN...
Bonjour, J'ai un problème, mes calques sont transparents lorsque je les créaient et un damier apparaît à côté de la pipette et du pot de peinture ...
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai la version 19.0 d'Adobe Photoshop CC et je rencontre plusieurs bugs avec les outils qui se trouvent dans l...
bonjour. je travaillais sur photoshop et du coup mon ordinateur a redémarré à cause des mises à jour. malheureusement j'ai pas pu enregistrer mon proj...
Bonjour, J'ai reçu une photo d'un ami et il a hachuré ou cacher une partie. Et j'aimerais savoir s'il y a une possibilité d'enlever cela Merci de...
Bonjour, J'aimerai pouvoir faire une rotation d'un motif dans une zone définie (rectangle) afin que les lattes de ma texture (motif) bois soient p...
Bonjour, j'ai cherché longtemps sur internet mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Je débute le dessin numérique avec la tablette graphique Huion hq6...
Bonjour, Je souhaite retirer le fond de cette image pour ne laisser apparaître que le "Like Mike" mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre, j'...
Bonjour, Je cherche désespérément de l'aide aujourd'hui car je rencontre un problème lors de l'ouverture d'un document .psd. Je travaillais sur c...
Bonjour, pour un travail je dois créer une pub avec un environnement de voyage peu commun. Je tente de mettre des tentes de camping dans des bulles...
Salut Je cherche sepuis longtemps comment faire un noir et blanc dans ce style https://demo.flothemes.com/osaka2/ https://demo.flothemes...
Bonjour, Dans le cadre de mon association une adolescente avec qui je travail a voulu exprimer la liberté sous forme de photo. La photo requiert ...
Bonjour , Je me sers de la police d'écriture american captain. Je voudrais la sélectionner pour qu'elle apparaisse en transparence sur une image...
Bonjour, Je savais pas vraiment où poster cette question entre logiciels et matériel mais j'ai un problème avec ma tablette wacom sur photoshop dep...
Bonjour, je voudrais créer une barre d’outils horizontale en bas de l'ecran dans laquelle je voudrais mettre mes brosses et leurs réglages. Merci Co...
Bonjour tout le monde ! J'ai beaucoup regardé les sujets qui parlent de tablettes, qui parlent de photoshop, mais aucun d'entre eux ne réfèrent mon ...
Bonjour, Quand je dessine sur Photoshop, ça fait ça: https://www.zupimages.net/up/18/17/zzs1.png Il y a t-il un moyen avec un outil, d'avoir un t...
bonjour ou je peux télécharger Photoshop gratuit et n'est une version de démonstration? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai fait plusieurs illustrations qui, pour diverses raisons, ont été scannées par deux scanners différents. la moitié dans l'un et le rest...
Bonjour, Me revoila ;-) je voudrais pouvoir vectoriser pour pochoir un peu toutes sorte d'image et comme vous le savez...je suis une buse...on m'a...
Comment télécharger photoshop éléments 11 pour w7 versions française
j ai besoin du lien pour telecharger ce logiciel merci d avance
Bonjour, alors voila je voudrais enlever les trais rouges qu'on peut mettre sur snap vous savez la couleurs rouge qu'on met par dessus snap pour cache...
Bonjour, j'essaie de reproduire la forme illustrée plus bas mais certaines pointes de la forme centrale ont un contour biseauté ou droit plutôt que...
Salut, Mon probleme porte sur Photoshop 7.0. Lors d'un recadrage, je ne trouve plus toutes les poignees du cadre qui me permettent de le redimensionne...
Bonsoir (jour) J'ai scanné un dessin au crayonné, exemple, un bras, capture du bras: http://www.image-heberg.fr/files/15243484511962907747.png...
Bonjour,j'ai reçu un snapchat d'une fille qui me plaît beaucoup et il se trouve qu'elle est nue sur cette photo orders seins sont cachés par des emoti...
Bonjour, Je tente de trouver la façon de publier une image (png ou jpg) qui contient des hyperliens (insérés dans mon image par tranches) sur faceb...
bonjour j'ai fais deux photos de ma fille pour faire des photo d'identité et le problme que son strabisme se voit trop . s'il ya un parmi vous qui ...
Bonjour, Je cherche à acheter d'occasion un CD d'installation de Photoshop 6 ou 7 pour PC (avec les codes d'installation). Je n'ai pas trouvé sur ...
Bonjour, Je cherche à insérer du texte ou un logo derrière un élément de décor ou une personne sur une photo, sauriez-vous comment me conseiller sv...
Bonjour à tous, Je me retrouve confrontée à un gros problème qui ne m'était encore jamais arrivé ! Lorsque j'attrape l'outil pot de peinture et l...
Bonjour a tous J'ai un probleme specifique a la separation de couleur avec Photoshop... Je dois faire une bichromie, (image d'un visage noir sur...
Bonjour, Quand je clique sur ouvrir dans photoshop, une fenetre s'ouvre mais il n'y a pas mes photos, aidez moi merci. Configuration: Win...
Bonjour, Je ne sais pas si photoshop peut faire ce que je vais tenter de vous expliquer, j'espère que je vais être claire. J'ai une photo de mon gr...
Bonjour, Je cherche un logiciel facile et gratuit pour faire des retouches pour faire disparaître personnages ou décors Merci de votre aide
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide ! Je cherche à ajouter un effet crépitement de flash animé sur l'image suivante : Pouvez-vous...
Bonjour, Je travaille sur Pc et sur CS6. J'ai plein d'images pour lesquelles je souhaite donner au un aspect au contour vieilli ou abîmé. Mer...
Bonjour, Je dispose pour 6 jours de Photoshop 2018, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser les modules externes comme pour Paint Shop Pro,...
Bonjour, Je suis sous photoshop CS6 et je n'arrive pas trouver cette info sur le web : Dans quel dossier photoshop CS6 Place t'il les scripts dévelo...
Bonjour, voilà étant plutôt débutante dans Photoshop et ayant gardé les habitudes de mes anciens logiciels de dessin, je me retrouve confrontée à un c...
Bonjour, ça fait quelques temps que mon photoshop cs6 est par moment vraiment très très lent. Disons qu'il lui faut à peu près 10 minutes pour s'ouv...
Bonjour, Je bloque depuis quelques temps la ^^", et donc j'aimerais savoir quel est la manip à effectuer pour dupliquer une ligne autour d'un poin...
qui est Eric Carle?
Bonjour à tous. Voilà, ça va faire 1 an que je suis tout les jours sur photoshop et je viens seulement de découvrir qu'on pouvait faire des montage...
Bonjour, SVP, j'ai besoin de récupérer le style appliqué sur un logo avec photoshop. ou bien m'expliquer comment atteindre le même résultat d'effet...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, le brush de mon pinceau (ou de la gomme) a disparu, pour laisser place à une petite croix. Je n'arrive pas à retr...
Bonjour, Je suis novice sur photoshop : je bidouille des bannières. Sauf que là je dois modifier le texte d'un de mes calques et quand je vais s...
Bonjour, j'ai essayé de trouver une réponse à cette question mais je n'ai pas réussi. J'ai des pages d'un livre à imprimer en monochrome, mais j'ai d...
Bonjour, je cherche à installer photoshop et après l'avoir télécharger, au moment de l'ouvrir je reçois le message suivant: "impossible d'initialiser ...
Questions et réponses sur Adobe Photoshop