Aide lisibilité image

Hiita Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je vous demande de l'aide pour essayer de déchifrer un texte sur une image.

N'ayant pas beaucoup d'affinité avec les logiciels de retouche d'image, j'espere trouver ma solution ici, voici l'image :

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 369

Bonsoir,

Il faut respecter le choix de la personne qui a flouté le texte en question et de plus, pour info, il n'est pas possible dans ce contexte de restituer les pixels qui étaient présents au préalable, vu que d'un point de vue technique, ils n'existent plus.

0
Hiita Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, ce n'est pas flouté, mais ça vient d'une vidéo de très mauvaise qualité.

0
MPMP10 Messages postés 45181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 369

Les pixels sont dégradés !

Pas de miracle dans ce contexte.

0

je vous demande de l'aide pour essayer de déchiffrer un texte sur une image

Le sens de cette phrase porte à confusion avec déchiffrer un texte !

Synonyme :

décrypter

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/d%C3%A9chiffrer/22149

Désolé, au temps pour moi.

0
Hiita Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 45181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tant que cela vous fait rire... Contente d'avoir égayer votre soirée :)

0
MPMP10 Messages postés 45181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 369 > Hiita Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça ne fait pas rire, je vous ai juste donné mon point de vue, loin de moi l'idée de me moquer !

0

Oui, mais d'un point de vue technique, le texte en question est flou (illisible..) sur la photo !

1