Quel est l'apport du marketing digital dans une entreprise?

Fermé
le_brozo Messages postés 2 Statut Membre -  
georges97 Messages postés 14652 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

comment optimiser les la qualite de service avec le marketing digital dans une entreprise?

2 réponses

1. Panth33ra Messages postés 23266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 368

Bonjour aussi,
    Les formules de politesse sont indispensables sur le Forum CCM lorsque tu écris... https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

1
    1. brucine Messages postés 25320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 193

Bonjour,

Qui plus est on ne voit pas ce que la question vient faire comme un cheveu sur la soupe n'importe où (Photoshop?) sauf à s'agir d'un devoir à la maison.

Pour malgré tout répondre à la question, je dirais volontiers sauf dans les domaines numériques où il est plus ou moins incontournable à enrichir les publicitaires encore que ce ne soit pas totalement vrai puisqu'il suffit de "vendre" n'importe quoi sur les réseaux sociaux y compris des remèdes ou appareils imaginaires pour que tous les moutons se jettent dessus.

2
    2. le_brozo Messages postés 2 Statut Membre

bonjour, 

je suis désolé de mon impolitesse, en effet je suis nouveau dans le forum. 

merci du pic de rappel

le_brozo.

0