Les discussions
Aide photoshop cs2
Bonjour, j'ai installer photoshop mais le problème est que lorsque j'ouvre un nouveau document et que je veux ajouter un texte a mon document je n'ar...
Bug import pdf>photoshop
Bonjour, Je précise avant tout que j'utilise photoshop depuis très longtemps (depuis la version 2.5) à titre perso et pro... Depuis quelques tem...
Probléme installation creative suite cs3
Hello tout le monde, j'ai récemment installé trois logiciels de la creative suite cs3 d'adobe, Photoshop Illustrator et Contribute, téléchargé via...
Adobe photoshop 7.0
RésoluBonsoir ! J'ai un problème sur Adobe Photoshop 7.0 ... Quand j'ouvre un document ou que j'en crée un , un petit symbole apparait en haut à gauche , ...
Filtre couleur photoshop
Bonjour, Alors voila j'aimerais savoir comment faire un filtre de couleur pour que sur une image couleur, si je la mets en noir et blanc, il ne reste...
Setup photoshop cs4 ne se lance pas
Bonjour, Après maintes recherches sur ce forum, j'ai trouvé des sujets similaires au mien, cependant aucune réponse propice n'y était donnée. C'est...
Photoshop cs4 ! impossible !
Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de Photoshop.A chaque fois,la fenetre s'ouvre à la fin en mettant que la session demande des dépendan...
Photoshop cs4
Bonjour, Voilà mon problème c'est que j'ai installé aujourd'hui Photoshop CS4 et tous ses composants le problème c'est que lorsque je clique sur nouv...
Logiciel comme photoshop
RésoluBonjour,je voudrais un logiciel comme photoshop et facile a travailler avec (pas de gimp svp ) ...
Banniere ou banderolle sur photoshop
Bonjour, je souhaite créer un écusson sur photoshop avec une banderole ou banniere un peu dans ce style : http://www.iconarchive.com/icons/giannis-z...
Photoshop:cmjn
Bonjour, J'ai crée une pochette cd en couleur avec un code barre, format cmjn pour impression. Problème: L'imprimerie me dit que le code barre doit...
Adobe photoshop cs2 with image ready
RésoluBonjour, Je posséde adobe photoshop element 4 que j'utilise et apprécie .Sur ebay .j'ai vu un adobe photoshop cs2 with image ready .Cet adobe CS2 co...
Recadrer une image sous photoshop
RésoluBonjour, J'ai un jpg carré dans lequel est dessiné une bulle de bande dessinnée. Ce que je voudrais c'est selectionner cette bulle (la pas de souci...
Comment faire ce cadre avec photoshop
RésoluBonjour, Où puis je trouver un tutorial photoshop ou autre pour effectuer le même cadre, en vert sur la photo du lien. http://www.pozaotravel.co...
Style sur photoshop élément 7 ???
Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs styles (.asl) sur Internet pour photoshop. Cependant je ne sais pas du tout comment les installer sur photoshop él...
Du a3 à 140 x 99 px sur photoshop
RésoluBonjour, J'ai créé un logo pour ma future entreprise via photoshop 7.0. Ce logo étant destiné à de multiples usages (floquage sur véhicule, car...
Dessiner un tunnel avec photoshop ou illust.?
Bonjour, J'aimerais arriver à avoir plus ou moins cet effet avec photoshop ou illustrator: http://img443.imageshack.us/img443/5536/tunnel4404bam0....
Adobe photoshop
Bonjour, les fichiers vob ne sont pas reconnu dans photoshop 1.0 comment les rendre actif, merci de m'aider
Photoshop elements 7
Bonjour, j'ai par erreur supprimé des dossiers dans l'organiseur de photoshop elements 7; ces dossiers ne se retrouvent pas dans la corbeille. Comme...
Effet tunnel : photoshop
Bonjour, Voila j'ai reussi à faire un tunnel comme ceci (avec une sorte de sortie à la fin du tunnel) : http://img259.imageshack.us/img259/1835/tun...
Recherche aide et formation sur photoshop et
Bonjour, Bonjour, je suis artiste peintre et je recherche a echanger des tableaux contre ou une formation photoshop et dreamweaver ou contre travail...
Cours sur photoshop elements 6.0
Bonjour, J'aimerais suivre un cours sur PS Elements 6.0. Une telle possibilité existe-t-elle? Merci de votre aide
Photoshop cs4
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider ! Bon c'est que je veux télécharger la version d'évaluation de PhotoShop CS4 ! j'ai essayé de faire ca depui...
Petite question photoshop svp !
Bonjour, j'ai une photo, et je voudrais mettre un contour transparant et plus ca va, plus la photo apparait, enfin plus on s'approche du centre de la ...
Formes automatiques photoshop cs3
RésoluBonjour, Je tente depuis une heure de faire une forme automatique (rond, rectangle...) pour arrondir les coin d'une image. Mais lorsque je tra...
Photoshop cs3, setup ne marche pas.
Bonjour, J'ai un souci, quand je click 2 fois sur SETUP pour installer Photoshop CS3, comme je suis sous Vista il demande mon autorisation, je click...
Imprimer avec 300dpi ou 96 sous photoshop ?
RésoluBonjour à tous ou bonsoir, Voilà, j'aimerais demander votre aide pour quelque chose. Je m'explique : j'aimerais faire une création avec Photoshop ...
Ajout photo sur photoshop cs4
Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour ajouter une personne sur une autre photo. Merci, et si vous avez des lien de tuto gener vous pas
Problème photoshop
RésoluBonjour, lorsque je clique droit sur une image (peu importe le format) --> ouvrir sous : je n'arrive pas a trouver photoshop dans la liste des progr...
Question photoshop svp !
Bonjour, j'ai une photo, et je voudrais mettre un contour transparant et plus ca va, plus la photo apparait, enfin plus on s'approche du centre de la ...
Photoshop elements 6
Bonjour, Je voudrais savoir qu'y a t-il de différent entre photoshop elements 6 et le photoshop CS4... thanks you..! -- Libértée d'expression !...
Photoshop cs4: recherche effet
Bonjour, je réalise actuellement une affiche et j'aimerai avoir l'effet de couleur suivant: http://www.best-hotelsprague.com/fr/parisfraisecom...
Photoshop gratuit
RésoluBonjour, je suis une dessinatrice debutante et je cherche un logiciel pour colorier mes dessin et j'ai appris que photoshop fesait la faire mais ou p...
Photoshop édition découverte3.0
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai telecharger Photoshop édition découverte3.0 pour colorier mes dessin mais je n'arrive pas à mettre les couleur est ce que c...
Photoshop cs4 : cherche un effet
RésoluBonjour, J'aimerais faire cette distorsion : http://www.wks.fr/local/cache-vignettes/L500xH400/tuto-j1-2-6bbdd.jpg Le problème c'est que je n'...
In design cs3
Bonjour Je cherche à télécharger In Design CS3, je ne sais pas si c'est possible mais j'ai un catalogue à finaliser pour le 17 aout, l'imprimeur tr...
Installer adobephotoshopcs4 évalution
Bonjour, j ai télécharger ce programme pour tester et voilà j ai 2 fichier un zip et exe je lance le exe comme on me le demande qui crèe un dossier c...
Aide photoshop 7
Salut, J'ai fait l'acquisition d'un photoshop Me 7 en version anglaise, envoyé par mon frère habitant en USA [Ce n'est pas du warez ou autre,ne vou...
Réinstallation photoshop cs3
RésoluBonjour, Voila mon problème: j'ai désinstallé photoshop via le panneau de configuration et je viens de voir qu'il fallait le désactiver avant pour po...
Problème avec photoshop cs4
Bonjour, lorsque j'utilise l'outil texte pour saisie du texte et que je souhait allé à la ligne avec la touche entrée le texte est validé. Mon souhait...
Telecharger derniere version de photoshop
Bonjour je souhaiterais telecharger la dernière version de photoshop en version freeware. Aider moi à le trouver svp. Merci
Adobe photoshop élément 6.0 ne se lance pas
Bonjour, J'ai acquis une tablette graphique, la Bamboo Fun de chez wacom, livrée avec ArtRage2.5 et Photoshop élément 6.0 Le problème est que lorsqu...
Photoshop cs4, probleme gpu... que faire ?
Bonjour, J'ai telechargé et installé Photoshop CS4 en trial pour le tester mais celui-ci ne fonctionne pas. il se lance, m'indique qu'il y a un pro...
Faire une accolade avec photoshop
Bonjour, je voudrais faire une accolade sous photoshop afin de realiser un blason mais je ne trouve pas cette forme comment faire merci sophie
Un site de telechargement de photoshop
Bonjour je cherche un site pour télécharger photoshop j'ai essayé plusieurs sites mais ça n'as pas marché merci en avance
Tutos sur photoshop cs4 extented
Bonjour, Je voudrai savoir ou est ce que jpeux apprendre des tutos Adobe PhotoShop CS4 Extented pour faire des montages comme sur https://www.skyro...
Frame photoshop
Bonjour, J'ai plusieurs images et j'aimerais savoir comment réaliser des frames avec ces images dans phtoshop. Merci.
Patch fr pour photoshop cs2
Bonjour, Je sais que Adobe a porté plainte à cause du téléchargements de logiciels illégal, j'ai moi même photoshop CS2 mais en anglais, mais a cau...
Photoshop
Bonjour, jai un probleme avec photoshop jai télécharger photoshop et a cause de sa je ne peu pu metre de chanson dans mon mp3 aidé moi svp
Photoshop
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou je peu telecharger photosop 8 car jai essayé mais je trouve pas .svp si quelqun sait ,aidez moi car c urgent .merci d'...