Les discussions

Aide photoshop cs2

Bonjour, j'ai installer photoshop mais le problème est que lorsque j'ouvre un nouveau document et que je veux ajouter un texte a mon document je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Nes

Bug import pdf>photoshop

Bonjour, Je précise avant tout que j'utilise photoshop depuis très longtemps (depuis la version 2.5) à titre perso et pro... Depuis quelques tem...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Anonyme

Probléme installation creative suite cs3

Hello tout le monde, j'ai récemment installé trois logiciels de la creative suite cs3 d'adobe, Photoshop Illustrator et Contribute, téléchargé via...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Ahmed

Adobe photoshop 7.0

Résolu

Bonsoir ! J'ai un problème sur Adobe Photoshop 7.0 ... Quand j'ouvre un document ou que j'en crée un , un petit symbole apparait en haut à gauche , ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
sarahmoon

Filtre couleur photoshop

Bonjour, Alors voila j'aimerais savoir comment faire un filtre de couleur pour que sur une image couleur, si je la mets en noir et blanc, il ne reste...

25 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Luke1

Setup photoshop cs4 ne se lance pas

Bonjour, Après maintes recherches sur ce forum, j'ai trouvé des sujets similaires au mien, cependant aucune réponse propice n'y était donnée. C'est...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
billoo

Photoshop cs4 ! impossible !

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de Photoshop.A chaque fois,la fenetre s'ouvre à la fin en mettant que la session demande des dépendan...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
pytheas

Photoshop cs4

Bonjour, Voilà mon problème c'est que j'ai installé aujourd'hui Photoshop CS4 et tous ses composants le problème c'est que lorsque je clique sur nouv...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
oNLYzz

Logiciel comme photoshop

Résolu

Bonjour,je voudrais un logiciel comme photoshop et facile a travailler avec (pas de gimp svp ) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
starlegrand

Banniere ou banderolle sur photoshop

Bonjour, je souhaite créer un écusson sur photoshop avec une banderole ou banniere un peu dans ce style : http://www.iconarchive.com/icons/giannis-z...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
damdam68

Photoshop:cmjn

Bonjour, J'ai crée une pochette cd en couleur avec un code barre, format cmjn pour impression. Problème: L'imprimerie me dit que le code barre doit...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
eulss

Adobe photoshop cs2 with image ready

Résolu

Bonjour, Je posséde adobe photoshop element 4 que j'utilise et apprécie .Sur ebay .j'ai vu un adobe photoshop cs2 with image ready .Cet adobe CS2 co...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
tery.95

Recadrer une image sous photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai un jpg carré dans lequel est dessiné une bulle de bande dessinnée. Ce que je voudrais c'est selectionner cette bulle (la pas de souci...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Elle-x3

Comment faire ce cadre avec photoshop

Résolu

Bonjour, Où puis je trouver un tutorial photoshop ou autre pour effectuer le même cadre, en vert sur la photo du lien. http://www.pozaotravel.co...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
ppda25

Style sur photoshop élément 7 ???

Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs styles (.asl) sur Internet pour photoshop. Cependant je ne sais pas du tout comment les installer sur photoshop él...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Luke1

Du a3 à 140 x 99 px sur photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai créé un logo pour ma future entreprise via photoshop 7.0. Ce logo étant destiné à de multiples usages (floquage sur véhicule, car...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
klaatou

Dessiner un tunnel avec photoshop ou illust.?

Bonjour, J'aimerais arriver à avoir plus ou moins cet effet avec photoshop ou illustrator: http://img443.imageshack.us/img443/5536/tunnel4404bam0....

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
tamerofdragons

Adobe photoshop

Bonjour, les fichiers vob ne sont pas reconnu dans photoshop 1.0 comment les rendre actif, merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
manush

Photoshop elements 7

Bonjour, j'ai par erreur supprimé des dossiers dans l'organiseur de photoshop elements 7; ces dossiers ne se retrouvent pas dans la corbeille. Comme...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Luke1

Effet tunnel : photoshop

Bonjour, Voila j'ai reussi à faire un tunnel comme ceci (avec une sorte de sortie à la fin du tunnel) : http://img259.imageshack.us/img259/1835/tun...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
fredconv

Recherche aide et formation sur photoshop et

Bonjour, Bonjour, je suis artiste peintre et je recherche a echanger des tableaux contre ou une formation photoshop et dreamweaver ou contre travail...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
scorplex94

Cours sur photoshop elements 6.0

Bonjour, J'aimerais suivre un cours sur PS Elements 6.0. Une telle possibilité existe-t-elle? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
scorplex94

Photoshop cs4

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider ! Bon c'est que je veux télécharger la version d'évaluation de PhotoShop CS4 ! j'ai essayé de faire ca depui...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
cbauf

Petite question photoshop svp !

Bonjour, j'ai une photo, et je voudrais mettre un contour transparant et plus ca va, plus la photo apparait, enfin plus on s'approche du centre de la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Dsympatic

Formes automatiques photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Je tente depuis une heure de faire une forme automatique (rond, rectangle...) pour arrondir les coin d'une image. Mais lorsque je tra...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
sara

Photoshop cs3, setup ne marche pas.

Bonjour, J'ai un souci, quand je click 2 fois sur SETUP pour installer Photoshop CS3, comme je suis sous Vista il demande mon autorisation, je click...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
BadBorz

Imprimer avec 300dpi ou 96 sous photoshop ?

Résolu

Bonjour à tous ou bonsoir, Voilà, j'aimerais demander votre aide pour quelque chose. Je m'explique : j'aimerais faire une création avec Photoshop ...

68 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
metis15

Ajout photo sur photoshop cs4

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour ajouter une personne sur une autre photo. Merci, et si vous avez des lien de tuto gener vous pas

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
pierre944

Problème photoshop

Résolu

Bonjour, lorsque je clique droit sur une image (peu importe le format) --> ouvrir sous : je n'arrive pas a trouver photoshop dans la liste des progr...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Zemimi

Question photoshop svp !

Bonjour, j'ai une photo, et je voudrais mettre un contour transparant et plus ca va, plus la photo apparait, enfin plus on s'approche du centre de la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
M@dien

Photoshop elements 6

Bonjour, Je voudrais savoir qu'y a t-il de différent entre photoshop elements 6 et le photoshop CS4... thanks you..! --  Libértée d'expression !...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Luke1

Photoshop cs4: recherche effet

Bonjour, je réalise actuellement une affiche et j'aimerai avoir l'effet de couleur suivant: http://www.best-hotelsprague.com/fr/parisfraisecom...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Juhee

Photoshop gratuit

Résolu

Bonjour, je suis une dessinatrice debutante et je cherche un logiciel pour colorier mes dessin et j'ai appris que photoshop fesait la faire mais ou p...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
cloclo

Photoshop édition découverte3.0

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai telecharger Photoshop édition découverte3.0 pour colorier mes dessin mais je n'arrive pas à mettre les couleur est ce que c...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
shunaiolia

Photoshop cs4 : cherche un effet

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire cette distorsion : http://www.wks.fr/local/cache-vignettes/L500xH400/tuto-j1-2-6bbdd.jpg Le problème c'est que je n'...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
lowldyu

In design cs3

Bonjour Je cherche à télécharger In Design CS3, je ne sais pas si c'est possible mais j'ai un catalogue à finaliser pour le 17 aout, l'imprimeur tr...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
spiderman

Installer adobephotoshopcs4 évalution

Bonjour, j ai télécharger ce programme pour tester et voilà j ai 2 fichier un zip et exe je lance le exe comme on me le demande qui crèe un dossier c...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Lil-Breakeur

Aide photoshop 7

Salut, J'ai fait l'acquisition d'un photoshop Me 7 en version anglaise, envoyé par mon frère habitant en USA [Ce n'est pas du warez ou autre,ne vou...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
FuSion

Réinstallation photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: j'ai désinstallé photoshop via le panneau de configuration et je viens de voir qu'il fallait le désactiver avant pour po...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Schnapii

Problème avec photoshop cs4

Bonjour, lorsque j'utilise l'outil texte pour saisie du texte et que je souhait allé à la ligne avec la touche entrée le texte est validé. Mon souhait...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
aznalebig

Telecharger derniere version de photoshop

Bonjour je souhaiterais telecharger la dernière version de photoshop en version freeware. Aider moi à le trouver svp. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
durock

Adobe photoshop élément 6.0 ne se lance pas

Bonjour, J'ai acquis une tablette graphique, la Bamboo Fun de chez wacom, livrée avec ArtRage2.5 et Photoshop élément 6.0 Le problème est que lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
zankior

Photoshop cs4, probleme gpu... que faire ?

Bonjour, J'ai telechargé et installé Photoshop CS4 en trial pour le tester mais celui-ci ne fonctionne pas. il se lance, m'indique qu'il y a un pro...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Alban61

Faire une accolade avec photoshop

Bonjour, je voudrais faire une accolade sous photoshop afin de realiser un blason mais je ne trouve pas cette forme comment faire merci sophie

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
sophiedusud

Un site de telechargement de photoshop

Bonjour je cherche un site pour télécharger photoshop j'ai essayé plusieurs sites mais ça n'as pas marché merci en avance

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
mohja

Tutos sur photoshop cs4 extented

Bonjour, Je voudrai savoir ou est ce que jpeux apprendre des tutos Adobe PhotoShop CS4 Extented pour faire des montages comme sur https://www.skyro...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
sheva55

Frame photoshop

Bonjour, J'ai plusieurs images et j'aimerais savoir comment réaliser des frames avec ces images dans phtoshop. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
PEUTETRE

Patch fr pour photoshop cs2

Bonjour, Je sais que Adobe a porté plainte à cause du téléchargements de logiciels illégal, j'ai moi même photoshop CS2 mais en anglais, mais a cau...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
jack

Photoshop

Bonjour, jai un probleme avec photoshop jai télécharger photoshop et a cause de sa je ne peu pu metre de chanson dans mon mp3 aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
ben17000

Photoshop

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je peu telecharger photosop 8 car jai essayé mais je trouve pas .svp si quelqun sait ,aidez moi car c urgent .merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
treviso
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 10 502