Les discussions

Photoshop plume désélectioner

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir sur quelles touches cliquer pour désélectioner des tracers avec l'outil plume. Je m'explique : - j'ai plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
akatsuki06fr

Publipostage photoshop element

Bonjour, J'ai un flyer en format .psd et j'aimerais inséré un code unique sur chaque flyer. (réaliser un publipostage) J'ai photoshop element 7.0...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
skuallpa

Photoshop

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou je peut telecharge photoshop gratuitement ?

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Shawncarter06

Photoshop : problèmes de calque et masque

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours le mode d'emploi pour réaliser une manipulation faite sur une vidéo tutoriel de PS : sur une photo, on app...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
vankop

[psd sur cs3] maillot de foot

 Résolu

salut a tous sa fait un petit moment que télécharger des template (format PSD) d'un forum qui permette de crée des maillot de foot mais le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
kamui13

Photoshop(interligne et netteté)

 Résolu

Bonjour, J'ai effectivement deux problèmes: 1 je n'arrive pas à trouver l'interligne(il s'avère que je débute avec photoshop) 2 lors de l'impr...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Juliette

Quel photoshop ?

Bonjour, J'aimerai acheter Photoshop mais je ne sais pas lequel choisir pouvez-vous m'aidez et surtout me dire le différence entre Photoshop light...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
durock

Adobe photoshop cs3

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre adobe photoshop cs3 en anglais car moi je l'ai en français merci de votre comprehension

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
faraha31

photoshop , dessein , logo , marque

Bonjour, Je fais des logo pour des teeshirt afin de creer une marque. Je voudrais une aide si possible à dessiner sur des logicieil comme photoshop o...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
boblansky

Photoshop cs3

Bonjour, voilà je débute en infographie et il y a un soucis ou je ne trouve pas de solution voilà, j'essaye de faire un cadre avec des bord net mes sa...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
vankop

Photoshop cs3

Bonjour, Je voudrais savoir où est ce que je pourrais obtenir Photoshop CS3 pour MAc ? Merci d'avance Alixbol

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Tom_Croft

Photoshop save for web questions

Bonjour, J'ai un problème avec l'enregistrement de mes images pour le Web sous Photoshop CS3... Premièrement, ce problème m'est apparue aujourd'hui...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
poliquinp

J'arrive pas avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis un peu nouveau. Je n 'arrive pas a utiliser photoshop Cs4 , je comprend pas grand chose des calques, et le truc que je veu...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
aidéouaidez

Probleme d'installation pour photoshop 7.0.1

Bonjour à tous, J'ai un problème losrque je veux installer Photoshop 7.0.1 sous Vista. Je lance l'installation, qui commence et se déroule norm...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
sanrever

Photoshop cs3 ou cs4 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger une nouvelle version de photoshop, mais j'hésite entre CS4 ou CS3. Lequel est le plus simple ? Le plus intuitife ?...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Luke1

Config pour raw sous photoshop

Bonjour, Je viens de changer mes barrettes de mémoire. J'avais 512 mo, maintenant je suis à 1Go [bon c'est pas beaucoup, mais j'ai eu les nouvell...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Frederic76

Tutoriaux adobe photoshop 7.0.1

Bonjour,je cherches des Tutoriaux Adobe Photoshop 7.0.1 Si vous avez des lien passer moi ou d'autre trucs... Et aussi si vous avez des Tutoriaux Adob...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
cbauf

Photoshop

Bonjour à tous, comment ouvrir une image sous photoshop CS4 collée contre les règles. Lorsque j'ouvre une image la photo est au milieu de l'écran et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
tamiya93

Rectangle photoshop

Bonjour, je débute en infographie et je n'arrive pas a faire un simple rectangle avec les contour arrondi a 5PX sa me mets toujour un flou autour et j...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Polka

Probleme photoshop

Bonjour, voila je possede adobe photos shop et je voudrais savoir comment agrandir une photos prise par un portable sans avoir les grox pixels en gro...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
flo CS

Installation impossible de cs4 master collect

 Résolu

Bonjour, J'ai récupe CS4 Master Collection. Je l'ai déja installé une fois, mais il fesait planter mon vista, donc j'ai désinstallé. Par la s...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Luke1

Photoshop cs 2

 Résolu

Bonjour, Je disposais du logiciel PS CS2 avec lequel j'étais habitué de travailler.Celui-ci était un logiciel piraté. Tout a été supprimé après une ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Luke1

Probleme avec adobe photoshop

Bonjour, je veu travailler avec cet logiciel pour découper et coller des bouts dimages mais je ne sais pas comment faire c'est tout en anglais et il...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
durock

J'arrive pas avec photoshop

Bonjour, Bonjour, je suis un peu nouveau. Je n 'arrive pas a utiliser photoshop Cs4 , je comprend pas grand chose des calques, et le truc que je v...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
marie

Installation photoshop cs2

Bonjour,j'ai installé photoshop Cs2 en version d'essai,lorsque je suis à la dernière étape de l'installation,ça me dit que mon numéro série est incorr...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
alorlajencrien

Photoshop

 Fermé

Bonjour, je veux trouver un logiciel pour photoshop svp et merci

44 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
angel13x

Problème avec photoshop cs3

Bonjour, j'ai un problème car moi qui aime bocoup le portrait, j'ai voulu tenter de retouché un portrait mais dé que j'utilise un masque et bien il y...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
cedric-photographie

Photoshop

Bonjour, bonjour je suis débutante et je veux apprendre travailler sur photoshop .ya t il des sites pour les débutants merci

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Walké

Problème photoshop

Bonjour, j'ai, installé sur mon ordi, photoshop 5.0 limited edition. Celle-ci est assez... limitée. Par ailleur, je me suis rendue compte, en fouilla...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Luke1

Recherche pro photoshop

Bonjour, je recherche juste une personne qui pourra me dire si une photo et truqué ou pas, je reçois des photos d'une personne ou il me semble avoir d...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Flothebobcat

Calque de réglage photoshop

Bonjour, Je débute avec Photoshop, Je fais des montages photo, j'ai plusieurs calques, pour simplifier l'explication on va dire que j'en ai 5. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Luke1

Outil correcteur dans photoshop cs2

Bonjour, Voila je viens d'acheter photoshop cs2 et je n'ai pas l'outil correcteur (le sparadra) ni l'outil piece ca m'embete un peu que je ne l'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
bg62

Installation demo de photoshop

salut tout le monde . alors je viens de Télécharger la demo de photoshop cs3 qui est dans winrar mais le probleme c'est que sa ne marche pas qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Luke1

Photoshop cs4 bug

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la periode d'essaie de phostoshop cs4 apres avoir ouvere le logiciel quand je veut modifier une image il y a des tri...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Tetdoss

Probleme photoshop elements 7 evaluation

Bonjour, je viens de telecharger la version d'evaluation de photoshop elements 7 . Toutes les rubriques fonctionnent sauf la principale " Editer " p...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
yeti29

De l'aide pour photoshop s'il vous plaît

Bonsoir, voila comme écrit dans le titre j'aurais besoin d'un coup de main sous photoshop n'ayant aucune expérience dessus. Je joue en équipe à un ...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
radikal.hysteria

Accentuer nuages photoshop

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un script ou une technique pour accentuer les nuages donnant un effet orage ou très mauvais temps comme sur c...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Lex85

Mettre photo en noir et blanc avec photoshop

Bonjour, Je veux mettre une photo en noir et blanc , mais j'ai photoshop album edition 3.2 . Je sais pas si je peux ?

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
x3oce

Racourci clavier appliquer photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, Quel est le raccourci clavier pour appliquer sur adobe photoshop cs4 ( lorsqu'on fait une selection avec CTR + T par exemple...) Merci !

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
jojo

Cadre photoshop cs4

Bonjour, stp pouvez vous mindiquer comment je peux faire ce cadre ds photoshop cs4? ou sur autre logiciel merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
klaatou

Photoshop!!

 Résolu

Bonjour, je veux un lien direct sans necessite d inscription pour installer photoshop gratuit le plus vite possible merci bien

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Dora The Explorer

Pb ecriture photoshop cs3

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec photoshop Cs3 quant je veux ecrire quelque chose,je clic sur l'outil "T" (texte),quant je selectionne ma zone ou...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
marielaurelablonde

Les sortir de photoshop

 Résolu

Bonjour, Ai-je bien choisi la bonne rubrique? J' arrive rarement à sortir mes photos modifiées de photoshop? J'applatis l'image et je voudrai les a...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
dangrek

Creé logo avec photoshop

Bonjour, a vous voila j'ai photoshop et j'ai essaye des crée le même logo que celui la http://playsims3.free.fr/pictures/themes/classic/images/sim...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

[photoshop cs3] création nouveau montage

 Résolu

Bonjour, Alors il n'y à pas longtemps j'ai eu Photoshop CS3, J'ai beaucoup de mal à l'utiliser à vrai dire je ne sais pas du TOUT quoi en faire, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Sassoun973

Photoshop 7.0

 Résolu

Bonjour, J'aimerais beaucoup télécharger Photoshop 7.0 C'est trés important pour moi... Je ne trouve aucun endroit pour le télécharger... Même si ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
crapoulou

Photoshop

Bonjour, Voila, je viens de me procurer Photoshop CS4 car j'aimerais me lancer dans la création graphique telle que des avatars, des switchbars ou ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
aznalebig

Script photoshop, quelqu'un de calé?

Salut à tous, Bon voilà, je n'ai jamais utilisé les script photoshop (pour ceux qui connaissent). Je vais essayer de m'expliquer le mieux possib...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Ganza57

Le texte sous photoshop

Bonjour, voila je travaille sous photoshop et quand je met du texte c'est vraiment pas net [URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
gaya_102

Adobe photoshop cs

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais savoir si il y a moyen, avec le programme Adobe Photoshop CS, de retiré le décors pour mettre du .png. Ok je m'explique m...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Vineuvall
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 10 450