Les discussions

Probleme avec photoshop cs3 extended

 Fermé

Bonjour, Voila, j'ai un problème car quand je met la clé dans les cases où il faut le mettre, ca ne marche pas , et je ne sait pas pourquoi... I...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Albums crées et perdus sur adobe photoshop

Bonjour, j'ai en théorie crée trois albums, par années, j'y ai passé du temps et maintenant toutes mes photos sont de neouveau en vrac, je travaille ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
didiego

Design avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Je cherches des exemples de méthodes photoshop pour obtenir des effets, faire tel ou tel design(pas des EyeCandy ou autres plugins mais sav...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jiji

Adobe photoshop2

Bonjour, y a t'il la possibilité d'importer ses photos classees du logiciel adobe photoshop album2 sur le logiciel adobe photoshop 6 de façon à con...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
joe voiv

Problèmes modèles photoshop album 2.0

Bonjour, Je ne peux pas créer d'album photos avec ce logiciel car je n'ai pas les modèles. Où puis je les trouver? quelqu'un connaît t-il un logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
joe voiv

Photoshop

Bonsoir, voilà je viens de scanner un vieux carton avec un joli dessin dessus mais voilà le carton à été plier et il y a pas mal de petites pliures, d...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
rijolin

Je cherche un site pour telecharge photoshop

Bonjour, je cherche un pour telecharge photoshop.merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
thedoors71

Photoshop

Bonjour, je n'arrive pas à me servir de ce logiciel est-ce que vous pourriez me conseillez un site ki explique de manière simple et si possible avec ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
dudu134

Photoshop

Bonjour, svp qui a des liens me permettant telecharger photoshop gratuiiement et merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
igrado

Telechqrgement gratuit de photoshop

Bonjour, je veux telecharger le photosop gratuitement comment çà se fai

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
lord pi

Photoshop cs2

Salut, voilà, j'aimerais savoir sous Photoshop CS2, quel serait le filtre ou la technique pour rendre mon écriture dégoulinante comme du sang ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Franz (hopla)

Photoshop

Bonjour, j aimerai bien savoir comment utilisé un template.psd pour le rendre une page HTML merci de m aidé sur se coup

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
masini

Les codes d'activation de photoshop cs2 9

 Fermé

Bonjour, alors mon probleme est que j ai un la version 9 du photoshop alors il me demande des codes d'activation,et j ai pas les codes ,est ce que vo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
speedo

Photoshop!

Bonjour, comment je peux telecharger le logiciel adobe photoshop! et merci

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
sk8 or die

Notice de adobe photoshop 5

Bonjour, j'aimerai utiliser ce logiciel mais je n'ai pas la notice, bip bip help me, merci a tous ceux qui pourrons m'aider, bizz à +

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
mollah MC

Logiciel adobe photoshop version 6

Bonjour, je viens d'acheter une version 6 d'adobe photoshop sur pricemnister la clé est sur le cd mais on arrive pas a ouvrir le cd comment cela fonc...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
romti

Photoshop cs3 extented aide please !

Bonjour, J'ai télécharger Adobe Photoshop cs3 Extented tou va bien tout d'un coup il font le controle de systeme et me dise de enlever Firefox je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
rhox

Photoshop

Bonjour, j aimerais savoir comment supperposer 2 photo de maniere a fairer un trucage pholtol

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Lau2Marseille

Photoshop.. outil rectangle

 Résolu

Bonjour, Pas doué le gars :-( Sous photoshop Ca fait un moment que je cherche.. mais pas trouvé la solution. Pour certain d'entre vous, c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Patrick42

Assemblage photoshop

Bonjour, Je suis en train de modifier le site internet de mon Boulot : www.sannier.fr j'utilise photoshop CS2 9 et je voudrais rajouter des images su...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
estevecig

Assemblage photo photoshop

Bonjour, Je suis en train de modifier le site internet de mon Boulot : [url]www.sannier.fr[/url] j'utilise photoshop CS2 9 et je voudrais rajouter de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
fepia

Photoshop cs2

Bonjour, photoshop cs2 est-il compatible avec Windows Vista edition familiale basique,en sachant que tout sera installé sur un pc ne...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
mrlenours

Compatibilité vista et photoshop

Bonjour, un petit souci de compatibilité, j'ai déjà parcouru le forum et vu que d'autres avaient le même problème, j'ai testé une solution donn...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
gouby

Comment sovgarder image traiter par photoshop

 Résolu

Bonsoir voila que fini de traiter une photo avec photoshop mais je n'arrive pas à la sovgarder. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
azze

Adobe cs3 ? mieux ?

Bonjour, Que pensez-vous d'adobe CS3. Est-il mieux que la version précédente ? (pas trop de beug ? Nouveautés intéressantes ?) Autres questions pu...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Baalan

Tutorial photoshop

Bonjour, Je cherche à réaliser un effet texte comme dans Resident evil le film. Merci pour vos aides et vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
toulousien

Forum photoshop

Bonjour, je cherche un forum photoshop, avec un administrateur a jour merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
main2005

Problème photoshop elements 6

Bonsoir à tous, Voilà j'ai acheter un DELL il y a 1 bon mois ! Dessus il y avait Adobe photoshop elements 6 ... J'ai même eu un CD d'installation.....

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Joêl

Insertion galerie photoshop dans page web

Bonjour, Je suis en train de créer un site web. Parmi les pages disponibles, je souhaite mettre une (ou plusieurs) galeries photos. J'utilise l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
watoo

Détecter la police d'écriture sous photoshop

Bonjour, Comment je pourrais connaître la police utilisé dans une image sous photoshop Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
vankop

Imposs désinstall photoshop

Bonjour J'ai installé photoshop 7 et je n'arrive pas à la désinstaller . Apparemement le fichier de désinstallation "unins.isu" ne fonctionne pas . QQ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
akil

Photoshop

 Résolu

Bonjour, voilà j'aurais besoin d'aide, Alors voilà j'utilise photoshop et je ne sais pas comment on fait pour par exemple je doit prendre l'arrière ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
vankop

Je cherche photoshp cs3

bonjour a tous j'aime bien faire les montage (infographie) je voudrais avoir la version cs3 de photoshop merci de m'aider a trouver sur kel site téké...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
simm^^

Un crack de l adobe photochop^cs3

 Fermé

Bonjour, je veux cracker l'adobe photochop cs3 , je veux porter a votre connaissance que j'ai un crack mais le problaime est le seirial nembre pas vr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
BmV

° problème photoshop7.0.1 avec vista °

Bonjour, J'ai un gros problème avec Photoshop et vista. J'ai un dossier où ce trouve le Setup de Photoshop 7.0 mais quand je décide de l'ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
simo

Problème au démarrage photoshop7 avec vbox er

Bonjour, lors du démarrage sous vistade photoshop7, j'ai un message d'anomalie concernat vbox erreur 202. je n'avais aucun souci sous XP. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
NADO

Problème police photoshop cs3

 Résolu

Bonjour. Voila, j'ai un problème avec Photoshop qui perdure depuis maintenant 3 jours et je ne peux pas faire de créations normalement. Voila, a cha...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Bakezori

Aide lissage des images sous photoshop

Bonjour, je commence sous PHOTOSHOP 7.0 et je voudrais lisser les contours d'une image de façon à ce que les contours soient très net. Comment d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
majmod

[photoshop] mon logiciel ne se lance plus

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec Photoshop (version 7.0) : quand je veux le lancer, il démarre, le chargement commence, et puis d'un coup ça quit...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Genciane

Photoshop cs3 extended

 Résolu

bonjour bonjour!! voila ben je viens de me prendre photoshop et j'aimerai savoir si y aurait un guide gratuit pour apprendre a sans servir?? mer...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
cesra

Détourer une photo avec photoshop 6

Bonjour, Je veux détourer des photos, je n'y arrive pas, avec Photoshop 6 est ce que quelqu'un peut m'expliquer de A a Z la marche a suivre. J'en ai ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Le queniau

Comment assembler les calques photoshop

Bonjour, svp J'ai un probleme pour assembler mes different calques pour avois un fond transparent et l'enregister mode GIF pour la mise en place dan...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
elfilou

Souci avec photoshop

Bonjour, c'est quoi le mode .GIF j'ai des souci avec ca

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
emanoux

Probleme avec photoshop cs2

Bonjour, slt ltm merci pour le grand travaille que vous fait, voila mon problem , avec photoshop cs2 , apres l'avoir installer,apres l'ouverture il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
BmV

[photoshop]besoin d'aide telechargement

salut je veux telecharger "photoshop"mais je pense qu'il y'en a beaucoup et je ne sais pas lequel telecharger? pourriez vous m'aidez svp? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
gaga

Help ! apprendr photoshop elt. 6 ..svp....

 Résolu

Bonjour, Comment me servir de Photoshop Element6, j'ai des difficultés. En fait, je ne le connais pas et j'aimerai trouver un site avec des exercice...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
lolo

Modofication d'un masque photoshop, topsecret

Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant les techniques de masque sur photoshop CS3. Je vais essayer de vous décrire mon problème (pas évident, je...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
raj0r

Photoshop : changer de "fonts"

Bonjour, comment changer de "fonts" ( police) ds photosop cs2 que j'ai en anglais.J'ai beau chercher je touve pas comment importer les fonts que j ai ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
grissi_sahbi

Photoshop cs2

Bonsoir à tous Voila je viens d'obtenir via un colègue de travail photoshop Après instalation j'ai constaté que le logiciel étais en anglais ... n'...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
sagatore

[photoshop]

 Résolu

bonjour j'etais en train de travailler sur des yeux rouges avec l'outil Ellipse de selection et d'un coup ca dit Aucun pixels n'est selectionné à plu...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
tsing
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 10 448