A voir également:
- Config pour Raw sous Photoshop
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ms config - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Tester sa config pc - Guide
2 réponses
1°) alors deja, merci d'écrire correctement en evitant les erreurs de mots ou certaines abreviations sms par exemple ou encore confondre les mots.
2°) tu avais 512 mo de ram, tu as maintenant 1go. ok, c'est mieux mais c'est faible. et si tu avais 512mo de ram, le reste doit aussi etre une antiquité vu que tu parle d'occupation de processeur à 55%. deja, meme si ca monte à 100%, c'est pas trop grave, ca travail, mais bon, ca montre que ya pas assez de puissance. donc, soit tu change d'ordi, tu en fais assembler un et meme avec les plus vieilles pieces possible, ca sera surement bien mieux que ce que tu as là, soit tu change de logiciel pour en prendre un moins gourmands.
2°) tu avais 512 mo de ram, tu as maintenant 1go. ok, c'est mieux mais c'est faible. et si tu avais 512mo de ram, le reste doit aussi etre une antiquité vu que tu parle d'occupation de processeur à 55%. deja, meme si ca monte à 100%, c'est pas trop grave, ca travail, mais bon, ca montre que ya pas assez de puissance. donc, soit tu change d'ordi, tu en fais assembler un et meme avec les plus vieilles pieces possible, ca sera surement bien mieux que ce que tu as là, soit tu change de logiciel pour en prendre un moins gourmands.
Merci pour la réponse^^
Désolé pour les fautes d'orthographes.
Sinon c'est vrai que mon ordi est assez vieux. Il date de 2005 ou 2004 je crois.
Tant pis, je pense aussi à changer d'ordi, mais pas avant quelques mois (pas d'argent pour l'instant XD).
Désolé pour les fautes d'orthographes.
Sinon c'est vrai que mon ordi est assez vieux. Il date de 2005 ou 2004 je crois.
Tant pis, je pense aussi à changer d'ordi, mais pas avant quelques mois (pas d'argent pour l'instant XD).
meme sans trop d'argent, raison de plus. essaye de faire avec pour l'instant. ensuite, des que tu as 200-300 €, tu en fais assembler un en achetant une carte mere, un processeur, une tour, un disque dur et de la ram (si possible 3go sinon au moins 1 go mais au prix qu'elle coute en ddr2 maintenant !). meme premier prix ca sera toujours bien mieux. ensuite, tu as deja un windows, garde la clé et le cd, ca te servira sur le nouveau. les logiciels pareils, tu les a deja., le lecteur/graveur dvd pareil, tu le remet dedans ainsi que tous les autres periph et ecran. au final, meme pour moins de 200 €, tu as un ordi tout neuf qui sera bien mieux meme si c'est un premier prix.