Problème photoshop
Bonjour, j'ai, installé sur mon ordi, photoshop 5.0 limited edition. Celle-ci est assez... limitée. Par ailleur, je me suis rendue compte, en fouilla...
Bonjour, j'ai, installé sur mon ordi, photoshop 5.0 limited edition. Celle-ci est assez... limitée. Par ailleur, je me suis rendue compte, en fouilla...
Bonjour, je recherche juste une personne qui pourra me dire si une photo et truqué ou pas, je reçois des photos d'une personne ou il me semble avoir d...
Bonjour, Je débute avec Photoshop, Je fais des montages photo, j'ai plusieurs calques, pour simplifier l'explication on va dire que j'en ai 5. ...
Bonjour, Voila je viens d'acheter photoshop cs2 et je n'ai pas l'outil correcteur (le sparadra) ni l'outil piece ca m'embete un peu que je ne l'ai pa...
salut tout le monde . alors je viens de Télécharger la demo de photoshop cs3 qui est dans winrar mais le probleme c'est que sa ne marche pas qu...
Bonjour, je viens de télécharger la periode d'essaie de phostoshop cs4 apres avoir ouvere le logiciel quand je veut modifier une image il y a des tri...
Bonjour, je viens de telecharger la version d'evaluation de photoshop elements 7 . Toutes les rubriques fonctionnent sauf la principale " Editer " p...
Bonsoir, voila comme écrit dans le titre j'aurais besoin d'un coup de main sous photoshop n'ayant aucune expérience dessus. Je joue en équipe à un ...
Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un script ou une technique pour accentuer les nuages donnant un effet orage ou très mauvais temps comme sur c...
Bonjour, Je veux mettre une photo en noir et blanc , mais j'ai photoshop album edition 3.2 . Je sais pas si je peux ?
Bonjour, Quel est le raccourci clavier pour appliquer sur adobe photoshop cs4 ( lorsqu'on fait une selection avec CTR + T par exemple...) Merci !
Bonjour, stp pouvez vous mindiquer comment je peux faire ce cadre ds photoshop cs4? ou sur autre logiciel merci d'avance
Bonjour, je veux un lien direct sans necessite d inscription pour installer photoshop gratuit le plus vite possible merci bien
Bonjour, Voila j'ai un probleme avec photoshop Cs3 quant je veux ecrire quelque chose,je clic sur l'outil "T" (texte),quant je selectionne ma zone ou...
Bonjour, Ai-je bien choisi la bonne rubrique? J' arrive rarement à sortir mes photos modifiées de photoshop? J'applatis l'image et je voudrai les a...
Bonjour, a vous voila j'ai photoshop et j'ai essaye des crée le même logo que celui la http://playsims3.free.fr/pictures/themes/classic/images/sim...
Bonjour, Alors il n'y à pas longtemps j'ai eu Photoshop CS3, J'ai beaucoup de mal à l'utiliser à vrai dire je ne sais pas du TOUT quoi en faire, ...
Bonjour, J'aimerais beaucoup télécharger Photoshop 7.0 C'est trés important pour moi... Je ne trouve aucun endroit pour le télécharger... Même si ...
Bonjour, Voila, je viens de me procurer Photoshop CS4 car j'aimerais me lancer dans la création graphique telle que des avatars, des switchbars ou ...
Salut à tous, Bon voilà, je n'ai jamais utilisé les script photoshop (pour ceux qui connaissent). Je vais essayer de m'expliquer le mieux possib...
Bonjour, voila je travaille sous photoshop et quand je met du texte c'est vraiment pas net [URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_...
Bonjour, Voila, j'aimerais savoir si il y a moyen, avec le programme Adobe Photoshop CS, de retiré le décors pour mettre du .png. Ok je m'explique m...
Bonjour, Au debut photoshop CS3 fonctionnait tres bien mais des que jai restauré mon systeme et que je l'ai reisstallé un message safiche quandje l'o...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux emporter une maquette de photoshop vers dreamweaver. merci
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, quand je selectionne un pinceau "historique" pour pouvoir faire un rond de n'importe quel diametre j...
je n'est aucune notion de photoshop j'ai besoin de votr aide afin d'avoir un cour pour debutant photoshop
Bonjour à tous, Bien des gens ont souvent des problèmes avec la manipulation de photoshop CS3. Pour ma part, j'ai trouvé un super livre qui s'intitu...
Bonjour, je cherche un manuel photoshop cs3 si vous avez sa voici mon email rayan1@live.ca merci a tous et bon dimanche
Bonjour, Je viens d'installer photo shop cs3 (non sans mal) avec succès, maintenant je souhaite m'en servir !!! mais je n'ai pas le mode d'emploi en ...
Bonjour, je veux apprendre à bien manipuler le logicien photoshop (CS3), y-a t-'il un âme charitable pour m'aider a trouver des cour ou bien des tut...
Bonjour, j'ai photofiltre et je souhaiterais poser une image a un endroi bien preçi sur une autre image ! pouvez-vous me dir comment faire ?
Bonjour, j'ai fais un tag photoshop sans fond quand je l'enregistre en format JPEG il mes automatiquement un fond blanc donc voila je voudrai que m...
Bonjour, Je viens de me mettre à Photoshop (CS4). Je ne suis qu'au début de mon apprentissage, aussi, pour tenter d'apprendre pas à pas le logiciel...
Bonjour a tous, je souhaite acheter un mac book d occasion pour faire tourner photoshop CS4: donc 2 go de ram et 2 Ghz dual core de cpu. Est ce sel...
Bonjour, je voudrai savoir qu'est ce que çea veut dire Passez sur le calque de la pièce la plus haute dans votre fenêtre des calques et sur ce d...
je voudrai faire un dépliant comment puis je le faire sur photoshop merci de bien vouloir me donner la marche a suivre
Bonjour, je ne suis pas sure que ce soit la bonne rubrique désolé Voila hier j'ai télécharger la version d'évaluation de photoshop CS3 , je l'instal...
Bonjour, je^posséde Photoshop elements 6 , jusqu'à maintenant pas de PB mais depuis qq jours impossible d'avoir rapidement le cadre quadrillé me perm...
Bonjour, Un ami m'a demandé de lui créer un logo, jusque là tout va bien, je lui dessine son Logo à la tablette graphique sous Photoshop, mais voila ...
Bonjour, J'aurai une question simple, j'aimerai savoir si on peu reproduire l'effet éponge sur photoshop CS3? car mon but est de créer un effet ...
Bonjour, Ou pourrais-je trouver photoshop totalement gratuit et complet ? ( pas en bittorent ni P2P svp )
Bonjour, Je souhhaiterai télécharger un logiciel gratuit equivalent de Photoshop . J'hésitait encore entre Photofiltre et The Gimp lorsque j'ai ent...
Bonjour, J'installe photoshop CS3, il le lance normalement, apres quand je veut ouvrir ou creer document, il me dit qu'il me manque dans Programm...
Bonjour, je suis stagiaire dans une entreprise et je dois faire une carte de voeux animée pour l'envoyer par mail à tous les clients au mois de déc...
Bonjour, Lorsque je veux travailler avec mes outils en photoshop, je voudrais la forme arrondie et non la petite croix, mais pas moyen, comment fair...
Bonjour, j'ai un petit problème avec le plugin de photoshop lucis art 2. Lorsque j'applique les filtre ca me grille complètement l'image. J'a...
Bonjour, Je travaildepuis plusieurs années maintenant sur photoshop et illustrator et on me parle réguliérement des scripts... J'ai fait quelques re...
Bonjour, comment allez vous alors je vaux telecharger photoshop cs4 urgent svp pour continuer mon travail et merci l'équipe
Bonjour, Je travaille actuellement sur la création de brochures en Thaïlande. J'ai créée celle-ci en français et en anglais. Cependant, quand il s'a...
Bonjour, J 'aimerai savoir comment ca se passe la création des sites web en utilisant comme outil photoshop. Merci à celui ou celle qui voudra bien ...
Questions et réponses sur Adobe Photoshop