Les discussions

Pb affichage dreamweawer depuis photoshop

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai construit et enregistré une page toute simple ( sans les tranches) pour le web dans photoshop cs3 (800 pixel x 600 pixels) que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
ekyw

Clé d'activation photoshop cs3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais trouver une clé d'activation pour photoshop cs3; savez un site ou je pourrais trouver la réponse ? merci de m'aider ça serait sym...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
pretender55

Formation photoshop

Bonjour, je cherche un site qui offre une bonne formation photoshop avec des tutoriaux merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
mania407

Photoshop sur win 3.11

 Résolu

Salut la amis, pouvez vous me dire si photoshop existait sur windows 3.11 ou pas ? merci -- Le problème est l'écart entre la situation voulu...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
crossless

Impossibilité d'installer photoshop

Bonsoir, Alors voilà, jusqu'à aujourd'hui, j'avais photoshop CS3 qui fonctionnait très bien. Et puis là, j'ai essayé de le lancer, plus rien. Il me...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Anneli21

Photoshop

Bonjour, i sui aussi a la recherche du manouel de photoshop7.0.1 si klkun peu m'aider je lui serai gré merki d'avance j'ai besoin de vs

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
julow

Recherche photoshop cs3 gratuit

 Résolu/Fermé

Ou puis je trouver photoshop CS3 gratuit ( pas que pour 1 mois d'essais ) D'avance merci

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
masjean

Photoshop 8

salut mes amis je voudrais vivemment telecharger photochop 8 mais je sais pas comment faire cela gratuitemment? pouvez-vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
50simo

Photoshop/quelle version choisir?

Bonjour, je debute dans la photographie numerique et j'ai besoin de votre avis sur la version de photoshop à choisir et si vous connaissez des liens ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
espaceinfo

Photoshop

 Résolu

Bonjour, je veux des cours sur photoshop pour le mitriser merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
madmyke

Aide photoshop.

Bonsoir, Bonsoir, je joue a un jeux qui s'appelle Soldier Of Fortune. Je suis très connu dans se jeux, j'ai FRAPS plusieurs hacker... Et pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Kebooz

Montage sur photoshop 7.0

Bonjour, comment fait-on pour supperposer 2 images sur photoshop 7.0? merci de me répondre au plus vite!

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
dudu134

Probleme de photoshop

Bonjour, merci de m'aider à resoudre mon probleme j'ai redemaré mon pc brusquement du boutton reset et lorsque je veux lancer le photoshop cs ce der...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
omar-senegal

Conversion foto type in design cs3 en jpeg

Bonjour,j ai pris la version d evaluation abobe in design cs3 cé super enregistrer sous ne le propose pas ??????? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
isa06

Utiliser photoshop pour créer un site web

Bonjour, s'il vous plait je suis un apprentit de l'outil informatique, j'aimerais savoir comment utilise ton adobe photoshop, surtout en matiere de...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Soadmystic

Adobe cs3

Bonjour, je suis pocesseur du logiciel Adobe desind premium CS3. Il était installé sur mon pc sous Win XP Home, j'avais toute la suite en français. Je...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Charly00

Fond blanc avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Sur Photoshop 7 j'aimerais que dans la photo d'une pierre préçieuse le fond soit blanc.C'est à dire que j'ai pris la photo et le fond ou est...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
lisavory

Photoshop compacter 1 photo

Bonjour, Pourriez vous me dire comment fait on pour compacter une photo dans photoshop (passer de 785 k à 100 k)? Merci beaucoup, Jean-Nicola...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
F6

Problème avec photoshop

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site je tiens à m'excuser par avance si la question a déjà été posée et si je ne suis pas dans la bonne secti...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
nitros

Flammes vertes avec photoshop

Bonjour, j'aimerais savir comment faire des ecritures avec des flammes vertes avec photoshop car je trouve des tuto que pour les flammes jaunes j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
mc.fly

Photoshop " gratuit "

Bonjour, Je me présente, je m'apelle mathias, je suis étudiant. Un jour en allant sur l'ordi du collège, j'ai vu une version de photoshop nommé "...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Maijin

Probleme avec les police sous photoshop

Bonjour, VOilà mon souci et je sais qu'il existe une façon, mais je ne me rapelle plus. Voilà : J'ai au minimum 985 polices différentes dont j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Ripley007

Problème d'installation adobe photoshop cs3

Bonjour, J'ai un problème pour installer Photoshop CS3, je l'ai téléchargé(je sais ce n'est pas bien), et pour l'installer je lance le "setup.exe", i...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Naunau

Adobe photoshop aide

Bonjour, Voila je possède Adobe photoshop CS2 ou CS3 (désolé pour ce petit flou) et je débute. Je suis étudiant en 1ère S au lycée et dans le cadr...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
storm_du_07

Tutoriaux photoshop

Bonjour, je cherche des tutoriaux de photoshop car mon ami sait comment changer les couleur et faire des modification sur les image avec ce logiciell...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
transat

Adobe photoshope

Bonjour,svp vous vouilez m'aider à copier les fichiers d'adobe photshope dans le repertoire pour l'activez meerci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
jufi

[photoshop] style de calque sur un groupe

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible sur photoshop d'appliquer un style de calque à un groupe de calque?Je trouve pas comment faire a part en...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
jufi

Lisser les contours (pixels) - [cs3]

Bonjour, j'ai créé des images sous CS3 pour mon site web, les images sont extraites en format PNG (8 bits) Je pense que c'est le meilleur format pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
ckikiahdisa

Faire un photomontage avec adobe photoshop el

Bonjour, je souhaiterais faire un photo montage pour mon mariage. Je voudrais remplacer les têtes des acteurs sur des photos d'affiche de film par ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
ceboulba

Photoshop

Bonjour, je voudrais avoir votre aide SVP je dois fusionner deux images pour en faire une je vous explique j'ai un homme qui seurf dans le desert...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
FARSIMOUR

Windows xp - photoshop 7

Bonjour, bonsoir, J'utilise Photoshop 7 depuis pas mal de temps. Jusqu'à il y a 4 mois le logiciel tournait sous Windows 98 SE sans soucis, aujourd'h...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Nicolas

Compression jpeg photoshop de base optimisé

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les navigateurs web qui ne prennent pas en compte le format photoshop de base optimisé. J'ai lu qu'il n'était p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
azeaze

Comment rapiercer en cs3

Bonjour, Alors voila mon probleme (si s'en est vraiment un) quand je veux râpiercer une partie d'image avec photoshop CS3 il me dit impossible car ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
azeaze

Photoshop element 6

Bonjour, Je voudrais m'acheter le lgiciel "Adobe Photoshop Elément 6", mais est ce qu'il faut automatiquement le premier element 4 pour faire un diap...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb diaporama photoshop element 5

Bonjour, Je suis déu par la qualité des diaporamas dans ce logiviel. Effectivement, je recherche un moyen de lire à partir de celui-ci les diaporam...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
jojo

Mode d'emploi d'adobe photoshop 7.0.1

Salut. Je viens de découvrir ton mail. peux tu me l'envoyer aussi à h.desaintmarc@pessac-agir.fr UN GRAND MERCI !!!!!

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
max

Photoshop??

 Résolu

HellooO! tout d'abord ce site est génial! et j'espère avoir réponse à ma question! :-) j'ai un cd avec photoshop et des craks,mais je n'arrive point...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
energizer56

Photoshop. problème yeux rouge

bonjour a tous ! je voudrai savoir quel logiciel faut'il pour faire des retouches sur la photo qui soit gratuit ou payant. j'ai pris beaucoups de ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
magitel33

Photoshop elemt.5 gratos ?

Bonjour, Puis-je Tél. Phot Schop Element 5 gratuitement quelque par ?? Style: évaluation, gratuit 30 jours ... En fait je recherche un logiciel pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

[photoshop] ne veut s'installer qu'en anglais

Bonjour, voila j'ai un problème, je viens de m'installer en version d'évaluation Photoshop CS2, et à chaque fois que je l'installe sur cette machine ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
nécro1507

Probleme d'instalation photoshop cs3

probleme d'instalation avec photoshop cs3 bonjour j'ai un probleme d'instalation avec photoshop cs3 sur un portable acer en windows xp. l'instal s...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
adrien

Photoshop cs3

Bonjour, Je pense etre dans le bon emplacement Il y'a quelques jours j'ai eu la chance d'avoir photoshop CS3 auquel je voudrais m'initier. Alors...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
tidochouse

Photoshop sur internet ?

Bonjour, Il a longtemps, j'était tombé sur un site qui donnais un lien pour utilsier phtoshop sur un site gratuitement ! Jvous explique : c'est un s...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Ophey69

Installation photoshop element 6

Bonjour, voila j'ai windows xp sp2 et je souhaite installer photoshop element 6. mais au moment de l'installation un message me dit: impossible d'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
invité

Probleme avec photoshopcs3 glu32.dll

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon probleme j'ai formater mon pc il ya quelle que jour, et aujourdhui j'ai essayer de reinstaller mon cs3 seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
cargostyl3

Photoshop

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur, et quand je l'ai acheté, le vendeur m'a dit que je pourrai récupérer les logiciels qu'il y avait sur mon ancien o...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
badlou

Adobe photoshop elements 6 et premiere 4

 Fermé

Bonjour, Bonjour J'ai installé photoshop elements 6 et adobe premiere elemnts 4 mais il se sont installés en anglais .Y a t il un moyen de les reme...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
jipicy

Filtre gratuit pour photoshop

Bonjour, S.V.P kelk'un a un site qui me permet de telecharge gratuitement des nouveaux filtres pour photoshop merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
irongege

Problème photoshop 8.0

Bonjour, j'ai un problème avec mon photoshop 8.0 que je viens d'installer :( quand j'ouvre le programme et qu'il y a une autre application ouverte ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Symael.biz.st

Photoshop 8.0 mais en français

Bonjour, j'ai photoshop 8.0 mais en anglais, je voudrais savoir si ça existe un patch pour le passer en français ou en espagnol, mais je prefert l'avo...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Yazid
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 10 448