Les discussions
Tutorial adobe photoshop cs3
Bonjour, je recherche un tutorial adobe photoshop cs3 à téléchargé pou débutant merci
3d painting d'un objet dans photoshop cs4
Bonjour, je viens de terminer la modelisation d'un personnage à l'aide de 3DS MAX 2009. Je l'ai exporté de ce logiciel en tant qu'objet (OBJ) pour ...
Photoshop
Bonjour, je voudrais avoire les differents cours sur le photoshop: problème de contoure et de ombre, blender.
Photoshop
Bonjour, je suis debutant j aimerais savoir comment faire une carte d invitation avec photoshop
Probleme photoshop cs2
Bonjour, J'aimerai savoir faire un effet de soleil ,un flash comme sur cette image https://www.techshout.com/images/marvel-super-heroes.jpg merci ...
Nom de la police de photoshop cs3
RésoluBonjour, je cherche la police du logo de photoshop cs3 si quelqu'un peut m'aider ca serait cool merci
Photoshop_oeil
RésoluBonjour, Voilà, je souhaite faire un iris, pour cela j'ai besoin du flou radial, je fais " valeur :60; mode:zoom; qualité: normale." et j'obtiens d...
Styles photoshop
Bonjour, Est-ce qu'on peut installer des styles photoshop dans illustrator? ou bien comment peut-on les ajouter au styles illustrator? Merci d'a...
Comment rendre photoshop cs3 en français ?
Bonjour, J'ai installé la suite professionelle d'Adobe qui contient un bon nombre de logiciels, dont Photoshop CS 3. Le problème c'est qu'il est e...
Telecharger l'essais de photoshop 30 jours
Bonjour, j'essais de télécharger photoshop mais je n'y arrive pas... il me dise que jai besoin de : voici les mots juste... "Akamai Download Manager...
Effet loupe/goutte sur photoshop
RésoluBonjour, j'ai recherché dans les archives du forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, et peut-être y a-t-il des pros de photoshop...
Problème adobe photoshop decouverte 3.2
Bonjour, Bonjour, J'ai un grand nombre de photos stockées sur mon Pc xp que je visualise via Photoshop edition découverte (la gratuite...) Je v...
Photoshop
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait de l'expérience avec photoshop , Car je voudrais modifier des photos de moi en ayant un résultat comm...
Photoshop cs3 master collection
Bonjour, J'ai intaller le PhotoShop CS3 Master Collection, le problème c'est quand j'ouvre le fichier setup.exe pour installer ils me disent que j'...
Adobe cs4 photoshop extended
Bonjour, ce koi la differance entre Adobe CS4 Photoshop Extended et Adobe CS4 Photoshop Extended etudiant. ya une differance cest le prix ok mes y...
Changement de fond sous photoshop
Bonjour, Voici ce que je souhaiterais faire sur photoshop CS3 : http://fr.tilllate.com/fr/photoalbum/overview/myalbum/1277025#128785072 sacha...
Photoshop cs4 extended
Bonjour, je voudrai savoir si c'est posiible de creé des images 3D que avec photoshop cs4 extended ?
[photoshop cs3] mélange de photos
Bonjour, J'ai photoshop cs3 et je veux faire un montage, j'ai pris une série de 5photos de moi immobile mais avec mes mains placées sur différentes ...
Transparence - découpage - photoshop
Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier une image pour ne garder que l'image, sans le fond blanc pour ensuite la placer dans un fichier Word. me...
[photoshop] résolution dpi à l'ouverture
Bonjour Pourquoi quand j'ouvre une photo que j'ai faite en 1024x768 par ex. elle s'ouvre toujours dans photoshop avec une résolutin de 72 ? Est...
Cree fond photoshop
Bonjour, voila je cherche comment cree un fond comment ça https://i67.servimg.com/u/f67/10/07/43/47/stats10.png avec photoshop merci a vous
Vista et photoshop
RésoluBonjour, j'ai changée de portable et le nouveau est sous vista je ne sais pas si office 2007 et photoshope element 7 sont compatible avec vista ça ...
Aide photoshop
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec ce dessin : https://imageshack.com/ Mon but est d'effacer totalement les carreaux présent sur l'image, afin de...
Photoshop cs3 extended
RésoluBonjour, J'utilise depuis très peu de temps Photoshop CS3 et j'ai un souci au niveau des filtres. En chargeant une image, il n'y a pas de problèmes, ...
[ photoshop ] lecture .png impossible.
Bonjour, bonjour ! Eh bien voilà, étant noob sous photoshop ( bien que je doute que mon problème soit du à mon manque d'expérience ) j'ai un léger...
Options en moins sur photoshop cs3
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide ! voila alors déja j'ai des options en moins sur photoshop, qu'es que je dois faire pour les avoir ? - En su...
Photoshop
RésoluBonjour, est ce que photoshop c'est gratuit ? merci d'avance && tout mes bisouille ;p
Probleme extension photoshop
Bonjour, voila mon (double) probleme -une des extension de photoshop s'affiche mal et j'aimerais la remettre normalement est-ce c'est possible de ...
Images transparentes photoshop
Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour rendre une image png transparente sur photoshop quand elle a un fond unis. Merci d'avance.
Besoin d'aide pour photoshop cs4
RésoluBonjour, Sauriez vous comment mettre une photo en mode année 60 avec photoshop CS4 sur mac ? Merci d'avance.
Degrader multiple bloquer sous photoshop cs3
RésoluBonjour, à tous les Geeks de Photoshop et autre prog de retouche! bon et bien voila lorsque l'on fait un dégrader par dessus un autre sous PS habi...
Desinstallation et reinstallation photoshop
RésoluBonjour, voila j'ai des probleme avec photoshop (si on peut appeler sa un probleme) les icones des fichier photoshop sont inconnus (le psd par exem...
Probleme photoshop cs4
Bonjour, j'ai fait un menu pour mon prochain site mais je voudrais changer quelque partie du menu mais j'ai fait un fusion avec les calques je voudrai...
Problème photoshop non résolu
RésoluBonjour, je précise que mon problème n'a pas encore été résolu, malgré le sujet souvent abordé (sauf qu'ici il y a une nuance très importante), et ...
Fichier raw qui ne s'ouvrent pas sous ps cs3
Bonjour, je suis en train de traiter mes photos RAW (format rc2 de Canon) avec PS CS3 et Camera RAW. Je visionne mes images avec Bridge. J'ai une di...
Logiciel photoshop
Bonjour, Je ssuis nouveau sur le site.Je suis ennuyer avec l'ouverture de mon programme photoshop. La source de données ODBC,bloque en disant parce...
Pamphlet sur adobe cs3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe déja des modeles de pamphlet sur Indesign ou Illustrator de plusieurs styles différents. Ex: un modele de pe...
Problème d'installation photoshop cs3
Bonjour, Voila, c'est un peu compliqué. J'avais installé Photoshop cs3 (une version démo) sur mon pc puis j'ai réinstallé windows sur la même part...
Probleme pour télécharger photoshop
RésoluCoucou !! J'ai besoin d'aide!! Je veux télécharger photoshop mais sa ne marche pas et je ne le trouve pas sur internet! Pourriez vous m'envoyer le ...
"aide photoshop cs2"
Bonjour, J'aimerais savoir comment cre l'effet entouré de rouge sur l'image a cette adresse"http://pics.imagup.com/02/1238627462_effet.jpg"avec pho...
Besoin d'aide pour photoshop
Bonjour, J'aurait besoin d'aide pour photoshop car a chaque fois que je le télécharge et au moment ou l'installation touche a sa fin sa me donne un m...
Logo en "filigrane" pour photoshop
Bonjour, Je souhaiterais connaître la manipulation à effectuer pour avoir mon logo en "filigrane", c'est à dire en transparent ou très peu visible,...
Affiche avec photoshop
Bonjour, Voilà, je veux créer mon propre affiche publiciatire sur photoshop dont la taille est (0.6 X 4) l'unité c'est le métre. En travaillant j'...
Cercle noir flou avec photoshop
Bonjour, Je cherche à faire un cercle avec une bordure large mais avec des côté flou (dégradé). étant débutant en photoshop je fait appel à vos com...
Rédaction avec photoshop
RésoluBonjour, j'ai voulu faire un rapport écreit avec photoshop un rapport qui contient du vingtine des pages de format A 4, comment puise je faire? et...
Probleme d'affichage photoshop cs 4
Bonjour à toute la communauté de ccm ( qui m'as déja bcp aidé ^^' ) voila j'ai recu le dernier ps ,j'etait tous fou tous content, tous marchait nickel...
Problème photoshop
RésoluBonjour à tous! Vous allez bien ? C'est la première fois que je poste un message alors j'espère faire ça correctement : j'ai besoin de votre aide ...
Setup photoshop cs4 extended
salut a tous. Voilà j'arrive pas à installer Photoshop cs4 extended car son fichier d'installation (Setup) ne marche pas j'ai tout essayer mais bof il...
Incrustation image : photoshop
Bonjour, Je travail sur photoshop CS :p Je dispose deux images, l' une représente une maison qui est réalisée avec Archicad & 3ds Max voir image ci-...
Les brushes .abr de photoshop
Bonjour, alors voilà, je n'utilise pas photoshop (je sais que je devrais m'y mettre, mais je rechigne à payer), mais d'autres logiciels pour le graph...