Adobe photoshop 3.2
Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul a avoir des problémes avec Adobe photoshop 3.2.... Je me suis inscrit avec toutes les informations deman...
Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul a avoir des problémes avec Adobe photoshop 3.2.... Je me suis inscrit avec toutes les informations deman...
Bonjour, Un ami m'a file le logiciel photoshop SC que je recherchais depuis. Mais voila qu'apres l'installation, la machine me raconte qu'il faille...
Bonjour,à tous Jai besoin d'un connaisseur en matière d'impression... me suis lancer sur toshop et je m'en sort bien sur des petit format.... Bon ...
Salut, lorsque j'ai enregistrer mon image au format .psd, normalement si je la re-ouvre, j'ai tout mes calque afficher, seulement, sa n'as pas marche...
Bonjour à tous, Un ami m'a installer la suite Cs4, mais je n'arrive pas a rentrer une clé d'activation valide. Quelqun aurai une solution? devrai-...
Bonjour, après avoir vu un tuto video que j'ai deja realiser j'ai un problème a le reprendre et pourtant je re garde la video en mm temps le problème...
Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de mettre les outils d'une nouvelles version de photoshop sur une ancienne sans devoir installer et paye...
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps durerait le téléchargement puis l'installation de la version d'essai adobe photoshop cs4. J'ai un conn...
Bonjour, je voodré mettre une foto nét avec photoshop cs2!!! comment faire ? merci
est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un logiel (le plus performant) comme photoshop mais OpenSource sous windows? Merci
Bonjour, Voilà, je viens d'installer Photoshop CS4 extended, mais n'ayant absolument jamais utilisé photoshop auparavant, je suis un peu perdue (d'...
Bonjour, J'ai un souci avec un script photoshop cs3. J'explique. Je cree un nouveau script j'affiche un calque j'enregistre sous 01.jpg je m...
Bonjour, Je veux retoucher ma photo, avec photoshop element 6, seulement étant débutante, je retrouve pas Image> Ajustements> Postériser qui peut...
Bonjour, merci
Bonjour, j'aimerai savoir comment ecrire un texte en noir sur fond noir sous photoshop (cad avec un contour blanc autour des lettres) quelqu'un peu...
Bonjour, voila je fais mon design sous photoshop. Y a til une méthode pour qu'il envoie mon design sous dreamweaver. Actuellement je découpe image pa...
Coucou, Comme le titre le laisse présumer je suis à la recherche d'un bon livre permettant d'acquérir des bases solides avec Photoshop CS4. J'ai bi...
Bonjour, j'ai cherché un tuto qui explique comment arrondir les coins d'une photo sous photoshop, le problème c'est que je bloque sur la fin, premi...
Bonjour,j'aimerai créer un dépliant avec photoshop mais j'ai un probleme avec le format choisir
Bonjour,j'ai eu adobe photoshop cs3 master collection comment doit-je faire pour l'installé avec daemon tools svp urgent
Bonjour,j'aimerai savoir si il est possible de réinstaller la version d'essai de photoshop une fois celle ci expirée. Si c'est possible que faut il f...
Bonjour, je veut optimiser un ensemble des images qui ce localiser dans un repertoir avec phoshope 7
Bonjour, j'ai besoin d'aide, je crée des cadres (cadres arrondis)pour mon site internet cependant les coins arrondis ne sont pas nets, en effet les a...
Bonjour, Bon tous et ecrit dans le texte, mais je vais donner des explications. Je voudrais ouvrir un fichier .mesh pour pouvoir le modifier sou p...
Bonjour, S'il vous plait pourriez vous me donner le numéro de série de Adobe photoshop elements 7 svp Merci =)
Bonjour, Sur Photoshop 7.0, la taille de toutes mes polices est devenue minuscule. Même avec le maximum (1296pt) c'est encore très petit. J'ai uti...
Bonjour,Comment faire pour que l'espace de travail est la même forme que notre dessin.Merci d'avance !
Bonjour, je suis nouveau sur photoshop et j'aimerais savoir comment faire des montage de ce genre: https://www.skyrock.com/ et si vous connaissez u...
Bonjour, Je dispose d'Adobe créative suite 3 master collection (cs3). Jusqu'à présent je l'avais installé mais j'avais juste activé Photoshop qui fon...
Bonjour, J'utilise depuis peu photoshop et maintenant cs4, je travaillait surtout en traitement d'image existante mais, étant désinateur occasionne...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je voudrai faire un fond sympathique avec photoshop. Le problème c'est les dimension 120x176 cm. Il y a plusieu...
Bonjour, J'ai Photoshop CS4 Que j'ai payé au prix fort, seulement lorsque je le lance il me demande d'accepter le contrat de liscence, je l'accepte p...
Bonjour, Quand je fait un tracé avec la plume magnétique sur photoshop cs3 pour copier une partie d'une image,elle copie la forme de se que j'ai séle...
Bonjour, qui pourrait me dire comment arriver à imprimer mes travaux effecutés avec mon logiciel photoshop 5.0? Il m'a été donné aussi par mon profess...
Bonjour, Je viens de changer d'ordi. Dans mon viel ordi (vieux de plus de 6ans), j'ai Photoshop 7.0 et Dreamweaver MX 6.1 d'installés. Je veux l...
Bonjour, j'ai une galère sur photoshop, je ,n'arrive pas à redimensionner pour la jacquette d'un CD une image tout en gardant les proportions de la ph...
Bonjour, J'ai installé recemment Photoshop CS4 et quand je veux faire un texte , il s'écrit tout petit , j'aimerais bien le remettre normal ... Mer...
Bonjour, Salut, je cherche un CRACK pour photoshop CS3 car la ma version d'évaluation a expiré sur vous en avait un donné moi le svp
Bonjour, J'ai Photoshop CS3 sur Vista , je créer une nouvelle image , je travail dessus et puis au bout d'un moment je ne peut plus sélectionner le...
Bonjour,je posséde photoshop, je ne sais pas l utilisée. j aurais besoin d aide pour ce logiciel.merci
Bonjour, voila je vias peut etre avoir une version de photoshop en anglais. Je voulais savoir si il y a un moyen de le mettre en francais merci d'a...
Bonjour, je recherche un tutorial adobe photoshop cs3 à téléchargé pou débutant merci
Bonjour, je viens de terminer la modelisation d'un personnage à l'aide de 3DS MAX 2009. Je l'ai exporté de ce logiciel en tant qu'objet (OBJ) pour ...
Bonjour, je voudrais avoire les differents cours sur le photoshop: problème de contoure et de ombre, blender.
Bonjour, je suis debutant j aimerais savoir comment faire une carte d invitation avec photoshop
Bonjour, J'aimerai savoir faire un effet de soleil ,un flash comme sur cette image https://www.techshout.com/images/marvel-super-heroes.jpg merci ...
Bonjour, je cherche la police du logo de photoshop cs3 si quelqu'un peut m'aider ca serait cool merci
Bonjour, Voilà, je souhaite faire un iris, pour cela j'ai besoin du flou radial, je fais " valeur :60; mode:zoom; qualité: normale." et j'obtiens d...
Bonjour, Est-ce qu'on peut installer des styles photoshop dans illustrator? ou bien comment peut-on les ajouter au styles illustrator? Merci d'a...
Bonjour, J'ai installé la suite professionelle d'Adobe qui contient un bon nombre de logiciels, dont Photoshop CS 3. Le problème c'est qu'il est e...
Questions et réponses sur Adobe Photoshop