Les discussions

Modification de photoshop

Résolu

bonsoir, comment modifier des photos sur photoshop j'ai lui telecharger mais je ne sais pas comment modifier les photos, alor s'il vous plait répond...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
mpuissance4

Aide sur photoshop

bonjour j'aimrais bien connu comment faire ce truc d'une image sur photoshop comme montrer sur ce site https://www.joomlafrance.org/ comment je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
zetnot

Photoshop cs4

Bonjour comment fait-on pour mettre une ombre en transparent avec photoshop CS4 merci de me repondre avec une video si possilble merci encore ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
alebelgium

Photoshop 7, comment créer une texture ?

Bonjour à tous, Je dois créer une texture très précise sur photoshop 7, je dois rajouter de la peau sur un visage et il ne faut pas que ça se voit...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
david

Problème photoshop

Bonsoir, J'ai installé la suite CS4 et j'ai un gros soucis avec ce dernier...Il rame énormément ! quand je passe un coup de brush il met au moins ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
realproxy

Problème avec photoshop cs4

Bonjour, j'ai installé la suite cs4, mais mon toshop me fait des moirages sur tous les projets que j'ouvre. Si vous connaissez la solution je suis p...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
polov01

Problème de config "mineur" sur photoshop cs4

Bonjour, Je travaille avec adobe photoshop depuis un moment.Voila ma question Dans les version précédente d'adobe on avait la possibilité de Fair...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Draw-your-life

Détourer sans photoshop

Bonjour je souhaiterais savoir s'il existe d'autres logiciels pour détourer des photos proprement afin d'éviter les coûts d'achat d'un logiciel photo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
végers

Exquivalent photoshop

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel photo gratuit qui est la fonctionnalité de photoshop "collection d'image" afin d'avoir sur la même la photo avant et...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
transat

Banniere photoshop pour creation d'un site...

J'ai un client qui veut faire réaliser son site en Roumanie, mais il voudrait que je fournisse tout le design (photoshop) : bannière, fond de page, te...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
avion-f16

Ou acheter la cs3

Résolu

Bonjour, Je viens d'être embauché dans une petite entreprise en tant que webdesigner, et on m'as demandé de leur chercher les prix pour les logicie...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
vankop

Photoshop

bonjour, j'aimerais maîtriser les notions de base sur photoshop ainsi que des exercices simples. si quelqu'un trouve le temps de me renseigner, me...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
jmarion3

Je cherche un design de photoshop

Bonjour à tous, je cherche des réalisations photoshop de ce style http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/02/100502113744361748.jpg Si vous connaisse...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
burnout293

Barre de navigation photoshop

Salut a tous, Je voudrais créer une barre de navigation du style de comment ca marche sous photoshop. J'ai un problème pour le découpage de ma barre...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
avion-f16

Photoshop

bonjour; je n'arrive pas à installer adobe-photoshop cs sur mon ordinateur. Il n'y a pas de réaction quand je lance l'installation. Aidez moi s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
chaita

Photoshop7 compatible windows7 ???

Bonjour, J'ai Photoshop 7 que je traine depuis de longues années! J'ai maintenant Windows 7, vous pensez que les deux programmes sont compatibles? J'...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
abouthis

Tracé d'une personne sur photoshop 7

Bonjour, Première fois sur un forum. J'utilise Photoshop 7 et je souhaite éditer sur du papier calque une photo, mais je ne souhaite pas que l'on voi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
transat

Help sur photoshop !

Bonjour à tous ! Voilà, je suis une bille absolue sur Photoshop (pour tout dire, je ne connais quasiment rien ..) Je souhaiterais, sur une pho...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Luke1

Importer des objets 3d dans photoshop

Bonjour à tous, Je vous explique mon objectif : je souhaiterais importer des objet 3D créés avec 3DS max ou sketchup pro. Pour cela je dois passer pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
darcvallan

Photoshop cs4 en français

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je vient d'avoir Photoshop CS5 avec grande joie mais malhereusement se dernier et en Anglais, et vu les termes employer, il m'est a...

Dernière réponse le 2 mai 2010 par
madmyke

Photoshop cs2 et le format raw

Bonjour, Je me heurte à un problème sous photoshop CS2. Avec un boitier Canon EOS 5D je pouvais lire mes fichiers raw sous cette version de photosho...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
coeursnatures

Le logiciel de photo photoshop

bonjour je voudrais savoir quel et le dernier photoshop car je voudrais le télécharger ainsi que la date de quand il est sortit svp cordialement al...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
madmyke

Outil texte de photoshop

Salut à tous j'ai un problème lorsque je veux éditer un texte sur photoshop et que je souhaite revenir sur le même calque pour d'autres modificatio...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
a70m

Téléchargement d'une police pour photoshop

Bonjour, Je viens de télécharger une police pour photoshop. Je l'ai dézipée puis copier coller dans c\windows\fonts. Je ne trouve pas cette police av...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
dodo-bmx

Photoshop 8.0.1 - fichier>ouvrir>miniatures

Résolu

Bonjour. Dans PHOTOSHOP, et dans d'autre applications également, lorsque l'on fait "fichier > ouvrir" on arrive sur une fenêtre dont l'affichage ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Luke1

Ou télécharger photoshop ?

Résolu/Fermé

Bonjour Je dispose actuellement de Photofiltre. Voulant passer au niveau supérieur pour la retouche photo, je souhaite posséder le logiciel Photosho...

Dernière réponse le 1 mai 2010 par
ac 3

Créer ses diaporamas avec photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé Photoshop et j'ai encore du mal à m'en servir. J'ai créé dessus un diaporama (créer => diaporamas) mais après des...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
jannou

Photshop cs4, texture argent

Bonsoir'' Voilà, je cherche à mettre une texture argent/or sur des image (Genre css pour les armes), mais en cherchant sur google, j'ai pu voir ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Luke1

Photoshop cs4 et format hd ??

Résolu

Bonjour, Je suis amateur dans ce domaine, j'ai réalisé un petit logo sympa, Il doit être dupliqué sur des cartes de visite. Mon problème c'es...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Clem120%

Photoshop + imageready

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un soucis. J'ai besoin d'utiliser imageready pour creer un gif. mais je ne peux pas le transferer de photoshop vers imag...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Malynou

Photoshop: inserer une photos dans 1 vitrine

Bonjour Je travaille sur photoshop CS4 et jai genre une photo, c une vitrine de magasin, avec des mannequins Plastique. Je travaille sur un backgro...

vintche

Insérer une image dans un calque photoshop

Bonjour à tous !! Débutante sur Photoshop, je dois faire un petit montage .. Je dois prendre une photo de deux femmes jouant à un sport, en garder ...

vintche

Photoshop cs4

Bonjour, J'ai photoshop CS4 et j'aimerais pouvoir transformer le visage de quelqu'un en visage simpson. Pouvez vous m'expliquer simplement comment ...

transat

Effet dessin avec photoshop

Bonjour, J'aimerais savoir svp comment transformer ces photos (montages) en... quelque chose un peu dessin, voici des exemble, n°1, n°2 et le n°3 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
sheva55

Photoshop cs2

Salut à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'effacer un texte créer sur une image photoshop par aide moi stp merci d'avance Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Luke1

Fusion photos photoshop

Salut, Complétement novice avec l'utilisation de photoshop je souhaiterai realisé des fusions de photos comme ceci mais en mieux http://storage.can...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Riversatile

Augmenter allocation ram photoshop

Bonjour, J'ai Photoshop Cs4, 4go de Ram et je tourne sur XP SP3. Le problème c'est que pour certaines fonctionnalités de Photoshop je n'ai pas a...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Luke1

Perdu dans photoshop...

Bonjour à vous bons Samaritains (et taines). Je suis encore plus perdu avec photoshop que je ne l'étais avec word il y a peu de temps, mais vous m'av...

45 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Armojax

Photoshop cs4 - pb avec le pinceau

Résolu

Bonsoir, je me retrouve bloquée par un truc vraiment bête... je souhaiterai pouvoir dessiner pixel par pixel sur photoshop et je n'arrive pas a avo...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par

Photoshop (cs4) - règle pour logo hd ?

Bonjour, Je suis un amateur dans ce domaine, et j'aimerais savoir s'il y a une règle pour créer un logo en Haut définition, pour un bon rendu nivea...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
loudgi

Photoshop cs4 - vecteur

Bonjour, Je suis amateur dans le domaine, je parcours google en parallèle. J'aimerais savoir qu'est-ce qu'un vecteur. comment utilise-t-on ça ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
loudgi

Problème objet 3d tournant photoshop cs4

Bonjour, j'ai un besoin urgent de tutoriel pour photoshop CS4. je n'arrive, en ce moment, pas a acceder au site d' adobe et je ne trouve absolume...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Colin117

Ai cs4 au secours! pot de peinture dynamique

Bonjour, J'ai besoin d'aide je commence a péter un cable avec ce logicile CS4 :( J'essaie desesperemment de me servir du pot de peinture dynamiq...

Luke1

Prob avec adobe photoshop cs3

Bonjour, Je suis un debutant en infographie. J'avais l'habitude d'utiliser corel draw pour realiser mes travaux graphiques. Recemment...

Luke1

Photoshop cs4

Bonsoir, En vain je cherche de bons tuto pour Photoshop CS4 mais rien de bon... Quelqu'un pour éclairer ma lanterne??

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Luke1

Photoshop???

Résolu

Bonsoir a tous ma question est tres simple. Je voudrais savoir si il y a un equivalent a photoshop mais gratuitement. Simplement pour me faire des pet...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
crapoulou

Textures photoshop

Bonjour, J'aimerais me procurer une texture/masque présent(e) sur Photoshop. Il s'agit d'une sorte de brume, qui donne un petit côté ancien. Voi...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Luke1

Photoshop cs3

bonjour, j'ai un probleme quand jveux utiliser les brushes dans formes ils sont tout gris c-a-d les brushes et jarive pas a les selectionner, de plus...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
mikka-mee

Problème d'installation de photoshop cs4

Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprise d'installer Photoshop CS4 et quand je suis rendu à "Vérification des systèmes" l'installation s'arrête et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Max014

Cs5

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvais télécharger la version d' évaluation de photoshop CS5 pour le tester comme avant avec les version antérieure...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
sonny94
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 10 472