Fluidité
soussou
-
soussade Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soussade Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'apercevoir que la fonction fluidité ne foncionne pas depuis quelque jours, sachons que j'ai pas modifier les paramétres. pouvez-vous m'aider ä résoudre mon problème s'il vous plait.
Je viens d'apercevoir que la fonction fluidité ne foncionne pas depuis quelque jours, sachons que j'ai pas modifier les paramétres. pouvez-vous m'aider ä résoudre mon problème s'il vous plait.
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.97
A voir également:
- Photoshop fluidité ne marche pas
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Calque rouge photoshop ✓ - Forum Photoshop
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
4 réponses
Peut-être essayes-tu d'utiliser la fonction fluidité sur un objet dynamique. Si c'est le cas, tu dois le pixelliser avant de le faire en cliquant droit sur ton calque > pixelliser le calque.
Bonjour,
A vrai dire je ne sais pas trop, je ne me rappelle pas ce que j"ai fait, mais du coup je ne peut plus faire des retouches avec la fonction fluidité. tout les outils qui se trouves dans cette fonctio ne marche plus. je ne sais pas quoi faire, merci de bien vouloire m'aider a résoudre ce problème.
A vrai dire je ne sais pas trop, je ne me rappelle pas ce que j"ai fait, mais du coup je ne peut plus faire des retouches avec la fonction fluidité. tout les outils qui se trouves dans cette fonctio ne marche plus. je ne sais pas quoi faire, merci de bien vouloire m'aider a résoudre ce problème.
Le calque est déjà pixelisé, c'est que tout les outils qui se trouvent sous la fluidité ne marche plus, J'ai tout essayé mais sans résultat.