Agrandir une très petite image sans perte de qualité
trini
-
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai plusieurs icons de 96px sur 96 que je dois agrandir en 180px sur 180, sauf que la perte de qualité rend la photo très flou et en cherchant un peu sur internet j'ai trouvé quelques astuces mais avec toujours cette perte de qualité après la manipulation.
Si quelqu'un pourraît m'aider, ce serait très aimable de sa part merci :)
j'ai plusieurs icons de 96px sur 96 que je dois agrandir en 180px sur 180, sauf que la perte de qualité rend la photo très flou et en cherchant un peu sur internet j'ai trouvé quelques astuces mais avec toujours cette perte de qualité après la manipulation.
Si quelqu'un pourraît m'aider, ce serait très aimable de sa part merci :)
A voir également:
- Agrandir une très petite image sans perte de qualité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
4 réponses
j'ai plusieurs icons de 96px sur 96 que je dois agrandir en 180px sur 180, sauf que la perte de qualité rend la photo très flou
Agrandissez à volonté
redessinez votre icône en superposition, sur un autre calque
éliminez le calque de fond.
Agrandissez à volonté
redessinez votre icône en superposition, sur un autre calque
éliminez le calque de fond.
trini
comment puis-je le redessiner facilement ?
Roudoudou22
>
trini
Avec la plume
trini
>
Roudoudou22
D'accord, je n'ai pas trop d'expérience ou de compétence dans ce domaine mais je vais essayer :) merci
Panth33ra
Messages postés
21924
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Tu indiques... "j'ai plusieurs icons de 96px sur 96 que je dois agrandir en 180px sur 180..."
Est-ce toi qui les a réalisées ou viennent-elles d'une banque d'images/icônes sur le Net ?
Tu indiques... "j'ai plusieurs icons de 96px sur 96 que je dois agrandir en 180px sur 180..."
Est-ce toi qui les a réalisées ou viennent-elles d'une banque d'images/icônes sur le Net ?