Les discussions

Comment multiplier 1 personnage on photoshop?

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 Je souhaite multiplier un personnage sur une image avec photoshop CS5. Je pensais jouer ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
skdjhfks

Je veux telecharger photoshop portable cs4

Bonjour, je cherche depuis un certain temps a telecharger photoshop portable cs4, si quelqu'un a une idee qu'il m'aide Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
passé simple

Photoshop: completement larguee !

Bonjour, je viens d'installer photoshop avec tous les adobe en plus fin bref, je ne sais ABSOLUMENT pas me servir de photoshop ! J'ai des connaissance...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
passé simple

Changer de visage avec photoshop

Bonjour, allez voir sur ce lien c de la bombe l'explication: https://www.youtube.com/watch?v=_ne9AQ79xoU Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
passé simple

Photoshope 7.0

Bonjour, j'ai adobe-photoshop 7.0 et je voudrait faire une image comme celles si [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img529.imageshack.us/img5...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
passé simple

Adobe photoshop cs5

Bonjour, Je veux télécharger Adobe Photoshop CS5 sur le net, bon j'ai dèja chérché mais tous les site m'envoie au site d'Adobe ou ils me demandent d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Babar

Format .dds photoshop cs4 extended

Bonjour, je me trouve dans une impasse, je cherche à modifier le skin des armes de Call Of Duty 4 : Modern Warfare sur PC qui sont en .iwi, je les con...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
World-Editor

Suppression d'adobe photoshop cs5

Bonsoir, voilà, j'ai télécharger il y a 2 mois la version d'évaluation de Photoshop CS5, elle est maintenant expirée et je souhaite supprimer ce log...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Kraft3873

Sos!!!enregistrer sous photoshop en png

Bonjour, J'ai besoin de votre aide en urgence.... je suis en stage et dois rendre un travail pour lundi. A un moment, mon logiciel s'est mis à ne ...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
passé simple

Photoshop help téléchargement

Résolu

Bonsoir a tous , il y a quelques jours j'ai voulu télécharger "photo shop" mais je n'arrive pas a trouver le site " pour ce téléchargement pouvez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
moska

Adobe photoshop elements - organiser

Bonjour, J'ai utilisé Photoshop Elements 8 pour trier mes photos, les organiser en album, mettre des étiquettes et tout et tout. Après achat d'...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
végers

Comment créer une banniere avec photoshop

Résolu

Bonjour, On M'a conseillé de choisir photoshop ou image ready pour faire la bannière de mon site. j'ai pas su faire une bannière avec ses deux logic...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
eterb

Photoshop cs" qui déconne ? [résolu]

Résolu

Bonjour, étant super nulle niveau ordinateur/informatique il se peut que certains me trouve idiote, je le conçois ^^ je vous explique un peu ma situ...

32 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
mlleroxou

Veut faire un motif de remplissage photoshop

Bonjour, je veut faire un fond d'écran pour un projet de site web a l'école et je voudrais faire un fond avec un motif de remplissage de cercle. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
halomarc

Souci avec adobe photoshop album edition 3.2

Bonjour, Je suis très ennuyé depuis quelques temps, alors qu'au paravent tout se passé bien, j'ai le problème suivant; Je ne peux plus lire mes fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
lefouineur26

Problème adobe photoshop decouverte 3.2

Bonjour, Bonjour, J'ai un grand nombre de photos stockées sur mon Pc xp que je visualise via Photoshop edition découverte 3.2 (la gratuite...) ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
lefouineur26

Récupérer photos s photoshop découverte 3.2

Bonjour, j'ai un problème avec photoshop découverte 3.2 .J'ai des photos sur celui ci pas pu les récupérer cause essai de 30 jours terminé .Ai...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
lefouineur26

Adobe photoshop album 3.2

Bonjour, j'ai téléchargé il; y a un moment "adobe photoshop album édition découverte 3.2" impossible aujourd'hui de l'utiliser : plus de clé d'enre...

lefouineur26

Comment télécharger photoshop sous 30 jours ?

Bonjour j'arrive pas à trouver le site pour télécharger Photoshop sous 3o jours si vous pouviez me laisser l'adresse pour le télécharger et me dire de...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Gweendoo

Peut pas mettre option de fusion photoshop

Résolu

Bonjour, je fais un fond d'écran en photoshop et je ne sais pas ce que j'ai fais mais je ne peux plus ajouter d'option de fusion a mes calques. Po...

halomarc

Probleme adobe photoshop album edition découv

Bonjour, j'ai un probleme avec Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.0 que j'avais telecharger il y a longtemps sur mon ordi ( je crois c'etait...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Pseudo

Montage photoshop

Bonjour j'ai photoshop cs3 est j'aimerais bien faire le meme montage qu'il y a sur la pochette de l'album 50 cent http://static.actustar.com/img/photo...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
OvnitwO

Filtre photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mes filtres photoshop. Ma photo est en mode RVB 8bites/couches (Photoshop CS5) et pourtant quand je veux mettre un fi...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
laetitia

Perdue dans photoshop

Bonjour, je commence sur photoshop, je l'ai eu en cadeau à noel. Avant j'avais trouvé des solutions avec paint et j'étais vraiment au point. Je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
parisestmagic63

Probleme photoshop cs4 portable

Salut les gens Voila j'ai un probleme,j'ai télécharger Adobe Photoshop cs4 portable mais sa s'ouvre avec windows medie player -_-* savez vous com...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Rockstar

Probleme gomme photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Je travaille sous photoshop CS3 et j'ai un petit souci : je ne sais pas quelle manipulation j'ai fait mais je ne trouve plus mon outil "g...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
misteercahuete

Photo photoshop

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la version déssai de Photoshop car j'ai vu que se logiciel pouvé faire de magnifique montage mai je n'arrive pas bien...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
durock

Brush cs4

Résolu

Bonjour, je doit utiliser les brush sous CS4 mais je ne peut utiliser que les motifs par défaut (roches, textures, papier etc etc) et je voudrais ...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
passé simple

Descripteur non valide sous photoshop et xp

Résolu

Bonjour à tous. Voici mon problème: Photoshop 7 refuse obstinément depuis cet après midi de s'ouvrir avec le message : "descripteur non valide" alor...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
jules73350

Probleme outil plume photoshop cs5

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'option pour grossir la pointe de la plume dans photoshop CS5, quelqu'un pourrais m'aider à trouver svp ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
sam

Photoshop

Bonjour, qui aurais un lien pour l'avoir gratuitement ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Luke1

Problème de caractère japonais avec photoshop

Bonjour, J'aimerai utiliser des caractère japonais (tel que ???? EDIT : j'avais mis des caractères, mais apparemment, Comment Ca Marche ne les a...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Shouka

Fond blanc sur photoshop-transparence

Bonjour, J'ai écrit un mot sur Word, je l'ai copié/collé sur paint (il apparaît alors un fond blanc) et ensuite je l'ai enregistré en .jpeg. J'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Luke1

Besoin de clé de photoshopcs2

Fermé

Bonjour, Je viens de téléchargé photoshop CS2, à l'installation il me demande la clé de produit, j'ai exploré le dossier je n'ai pas trouvé; quelq...

Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
irongege

Code barre pour photoshop.....

Bonjour, Je veut faire un code barre sous photoshop ou illustrator ou indesign, j'ai trouver des plu gin mai je ne sais pas ou les placer, je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
transat

Où télécharger photoshop ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche un site pour télécharger photoshop. Quelqu'un connait ? Merci; à plus!

Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
acuao

Photoshop cs5 enreg sous ne fonctionne pas.

Bonjour, J'ai installer photoshop Cs5 sur mon NETBOOK ( acer aspire ) je fais donc une créa puis quand j'ai voulu la sauvegarder sur "enregistrer so...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
passé simple

Où télécharger photoshop cs3 ?

Bonjour, J'ai le CD d'installation Photoshop CS3 , mais mon ordinateur ne veut pas le lire , j'aimerais savoir où est ce que je peut allez pour tr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
passé simple

(photoshop) image arrière plan

Résolu

Question de débutante, donc pas de moquerie siouplait ... ;-) Comment fait-on pour appliquer une image en arrière plan d'une autre image? Par ex...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
fghdf

Droplet photoshop cs5

Bonjour, Voici le message d'erreur lorsque j'exécute un droplet que je viens tout juste de créer, message qu'il fait avec n'importe quel script (m...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
shabbazz

Photoshop: perte des étiquette après transfer

Bonjour, J'ai un grand nombre de photos stockées sur mon Pc xp que je visualise via Photoshop edition découverte (la gratuite...) Je viens de chan...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
maranne

Problème avec photoshop cs5

Salut à tous ! J'ai un problème sur Photoshop CS5 et je m'adresse aux experts en la matière car c'est vraiment une énigme... Imaginez une image ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
reza

Probleme photoshop cs4 portable

Salut les gens Voila j'ai un probleme,j'ai télécharger Adobe Photoshop cs4 portable mais je peut pas l'ouvrir sa me m'est "Choisissez le programme ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Rockstar

Photoshop cs3 effacer selection

Bonjour, Je veut effacer une action sur photoshop .. je vien davoir un mac et sa ne semble pas etre les meme touche avc le Z sa marche pas Conf...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
sam

Conversion de swf (cs4) en ...

Bonsoir, je m'intéresse depuis peu à adobe flash. J'ai créé une animation à base d'illustrations... enregistrée en swf. je ne peux pas l'enregist...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Luke1

Pb 3d repoussée photoshop cs5

Bonjour, Je viens d'acquérir photoshop et lors de l'utilisation de l'outils 3D repoussé il m'affiche ceci : - La fonction "3D repoussée avec un cal...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
genre

Adobe photoshop

Bonjour, j'ai un probleme j'ai photoshop mais sa ne marche pas car il y a un mot qui apparait comme coi je ne peux pas utilisé photoshop j'app...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
madmyke

Quel logiciel photoshop gratuit choisir

Bonjour, J'ai trouvé ma réponse sur le nom des logiciels gratuits qui me pourraient me permettre de débuter gratuitement mais j'aimerais savoir le...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Jean

Gif annimé photoshop

Bonjour, Je viens de créer une gif animé avec photoshop et une fois enregistrer comment voir le resultat. Merci

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
fmdkslim

Photoshop cs5

Résolu

Bonsoir ! Alors voila depuis peu j'ai photoshop , et j'aimerai savoir si vous connaissait des sites, ou des vidéos ( de préférence ) pour tout ce q...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Luke1
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 10 502