Les discussions

Découper image en forme sur photoshop

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un tuto pour réaliser un découpage d'une image 2D en forme sous Photoshop comme > ceci

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
zetnot

Comment obteni un dégradé dans photoshop

Bonjour, J'aimerais avoir plus d'information sur l'infographie comment obtenir des beaux dégradé Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
TIM

Où acheter ancienne version de photoshop?

Bonjour, Je souhaiterais acheter une version antérieure de Photoshop à CS6, mais je ne sais pas où. La nouvelle version cs6 est bien trop chèr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Pierrecastor

Probleme installation plugin photoshop cs5

Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger la version démo de Fractalius pour Photoshop sur leur site officiel ( http://www.redfieldplugins.com/filterFra...

21 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Luke1

Eps id>photoshop

Résolu

Bonjour, Ci-joint l'image du souci : http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/17/120917024431807164.jpg Chaque fois que j'ouvre un EPS provenant...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Carpace

Effet ombre et lumière sur photoshop

Bonjour, Connaitriez vous un tuto pour créer un effet comme celui ci : https://marketplace.secondlife.com/p/England-flag-english-UK-flag-St-Georges-...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Luke1

Photoshop

Résolu

Bonjour, et bon debut de semaine à tous je travaille sur photoshop et j'ai du deprogrammer quelque chose ma barre des calques et autres fonctions ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
jm.degardin

Photoshop cs5 brushs

Résolu

Bonjour, Es-ce que quelqu'un connait un moyen d'ajouter un dossiers de Bursh d'un Coup! :) Merci d'Avance Configuration: Windows 7 / Safari...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
estoriquespace

Photoshop

Bonjour, Je viens de télécharger la version gratuite de Photoshop CS6 et ça ne marche pas. Quelqu'un aurait une astuce ? Merci. Victor. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Victor

Cherche programme photoshop

Bonjour, svp klk1 peut me passer un programme de photoshop de haute qualité Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
tribun

Pinceau photoshop

Bonjour, Depuis hier mon photoshop fait sa mauvaise tête. En effet après détourage et masque de fusion, je veux peaufiner ma photo mais ce têtu de...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
transat

Newsletter sur photoshop

Bonjour, voila mon problème j'ai crée une newsletter sur photoshop avec des tranches pour mes liens. Jusque la je l'enregistrait pour le web...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
sisou1000

Ecrire sous photoshop

Bonjour, depuis quelque temp je n'arrive plus a ecrire avec photoshop CS3 quelqun peu me dire comment le regler pour que sa ecrit MERCI D'AVANCE

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
lalawzer

Importer un tracé sur un calque (photoshop)

Bonjour, Je suis en train de travailler un dessin sur photoshop. Je voulais utiliser le tracé de lunettes existantes ( c'est à dire le tracé o...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
ghost187

L'onglet 3d introuvable sur photoshop cs5

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai récupéré le PC de mon frère avec dedans quelques logiciels de traitement photo. J'ai désinstallé pas mal d'entre eux car je n...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
karisweb

Photoshop cs5

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un lien direct ou je peux télécharger gratuitement Photoshop cs5. J'ai regardé un tuto Qui m'explique bien.mais celui affiche w...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
lionel-DIL

Template photoshop psd free

Bonjour, les amis Je recherche des templates photoshop gratuit, quelqu'un pourrait m'en donner ou même me donner un petit lien ? ( format PSD bien...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
dragnoir

Problème avec photoshop

Bonjour, J'ai récemment un problème avec photoshop, j'ai télécharger des brushes et je les utilise mais depuis quand je dessine sur un même calque e...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
agico

Camera raw sur photoshop cs6 ne n'ouvre pas..

Bonjour à tous, Voila mon probleme : j'ai récemment téléchargé PS CS6 (qui fonctionne a merveille soit dit en passant :) ) mais seulement, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
baluze

Photoshop fond

Bonjour, chui debutant et jveu savoir comment jouer avec les couleur du fond par exemple fair des tache spétiales! merci

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Info sur tuto photoshop7

Résolu

Bonjour, svp je vroudrais avoir des tutos photoshop 7 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
durock

Telecharger photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, JVEUX TELECHARGER PHOTOSHOP CS5 VERSION FRANCAISE SUR TORRENTS ? UN LIEN SVP !!!!

Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
cbauf

Photoshop écriture

Résolu

Bonjour, Je suis sous Photoshop CS6 et j'ai un gros souci au niveau du texte. Quand je tape un texte, il s'écrit à l'envers et ce que je trouve dé...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
serialkiller42

Photoshop filtres/paramètres par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes avec photoshop CS sur XP SP2. Le premier c'est que je ne peux pas restaurer les paramètres pas défaut en faisant ctrl +...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Medine

[photoshop] outil > selection rapide

Résolu

Bonjour, voila je ne peu plus utilisé l'outil de selection rapide sous prétexte qu'il n'y a pas assez de mémoire vive. Pourrait-on m'éclairer sur c...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Goorbad

Photoshop, transfert pression brush menu f5

Bonjour, Alors voilà j'ai une petite question concernant photoshop, je cherche à personnaliser mes brush, en fait je travaille sur tablette graphi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
babar

3d photoshop cs6

Bonjour, j'ai installer photoshop cs6 et je ne trouve pas menu 3d j'ai un pc pentium 4

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
babar

Problème intuos 4/ photoshop cs3

Bonjour, Bonjour à tous. J'ai depuis un certain temps maintenant un problème quand j'utilise ma tablette sous Photoshop ou d'autre logiciel de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Goorbad

Importer fichier .ai cs6 vers flash cs5.5

Résolu

Bonjour, J'ai un projet flash a remettre dans une semaine et demi. Comme j'ai du temps cette fin de semaine je me suis dit que j'allais travaill...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
josthebest241

Tuto pour photoshop

Bonjour, je cherche des tuto en vidéo pour photoshop cs3, si ta un site qui peut m'aider a en avoir gratuitement passe le moi stp. j'y conte vraimen...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Goorbad

Flyers avec photoshop

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aimerais créer mes flyers. J'utilise photoshop element 9. J'aimerais que mon flyers ressemble, pour le fond, à ce qui à...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
roidusurf

[photoshop] effet > contour problème couleur

Bonjour, Sur Photoshop, en appliquant un effet contour à un cadre, j'ai voulu modifier la couleur (avec le profil RVB) mais une fois la modif' app...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
contrariness

Photoshop taille

Fermé

Bonjour, chui débutant a photoshop, é j'utilise "gimp" aussi , et je fait des conception des paneau publicitaire pour l'imprimer sur bache ou autoco...

Dernière réponse le 31 août 2012 par
guewri

Photoshop: couper une image et la recoller sur une autre

Bonjour, merci de me montrer la meuilleur methode de couper une image et la recoller sur une autre sans laissé des trace apparente!

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
guewri

Mon photoshop bloque

Bonjour a vous. Voilà j'ai photoshop CS, le logiciel marchait parfaitement jusqu'à présent. Or depuis hier, lorsque je le lance, il bloque sur : " ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
zetnot

Création de carte de visite avec photoshop

Bonjour à tous, Je souhaite créer des cartes de visites avec photoshop, pourriez vous m'aider svp. Merci fifi

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Xelios

Téléchargement gratuit d'adobe photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir des informations sur les sites pouvant me permettre de télécharger Adobe Photoshop Configuration: Windows XP / Firef...

Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Fusionner 2 images sur photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, Je créer une page de journal et je voudrai mettre une photo. Mais quand je sélectionne ma photo et que je fais copié-collé sur l'autre p...

Dernière réponse le 27 août 2012 par
small fire berly stone

Photoshop: important c pr mon mariage svp

Résolu

Bonjour, je serai breve, je prépare les invitations pour mon mariage , ma copine m'as passé une très belle invitation qu'elle a reçu pour le mariag...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
hoyame

Tutoriel photoshop gratuit

Bonjour, s'il vous plai,je suis à la recherche d'un tutoriel photoshop gratuit en pdf,video ou autre.quelqu'un peut-il m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Artigane

Photoshop cs5 64bits sur windwos 7

Résolu

Bonjour, Je me demande si on peut faire une animation image par images sur Photoshop CS5 ??? Si oui comment faire : Si non merci d'avoir répondu...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
zak59

Cours simple d'adobe photoshop et coreldrw

Bonjour, Je vous prie de m'envoyer un cours simplifié d'adobe photoshop et coreldraw. Juste les notions de bases. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
babar

Effet d'eau photoshop

Bonjour, je voulais avoir un tuto pour fabriqué l'eau car j'ai vu qu'on pouvais fabriqué un objet en eau. merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
oriane022

Quelle version de photoshop choisir ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle version de Photoshop je dois choisir, je suis vraiment une débutante, donc j'aimerais une version facile à utilise...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
lionel-DIL

Problème d'outil niveau dans photoshop

Bonjour, quelqu'un pourrait il apporter son aide sur cette problème, merci d'avance sur vos réponses, dans un calque sous un travail sur photosho...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Kiwi33

Photoshop cs5 et les satanées préférences

Fermé

Bonjour à tous, Comme beaucoup de monde, j'ai ce fameux problème du Photoshop qui refuse de s'ouvrir car il bloque sur la lecture des préférences....

Dernière réponse le 20 août 2012 par
a2line-ja12

Pas de case "lier" sur cs3

Résolu

Bonjour, AU SECOURS !!! Je découvre actuellement mon nouveau photoshop (habituée au premier ou deuxième CS) et à ma grande surprise, dans la fen...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
snorev

Anti-alisaing sur texte 3d photoshop cs5

Bonjour/soir :P ça va tout le monde ? xD J'ai un petit problème un peu énervant sur photoshop cs5. J'ai pris une petite photo, et j'ai écris un...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
The-Amriko

Photoshop : supprimer groupes de brushs.

Bonjour, Alors voilà, sur photoshop (sur mac) j'aimerais supprimer un groupe de formes prédéfinis (brushs). J'ai essayé d'entrer dans les dossier...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
babar

Changer la tete d'une statue avec photoshop 9

Bonjour, je voudrais savoir comment remplacer la tete d'une statue par celle d'une personne en donnant un effet a la tete remplaçante la texture d...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
small fire berly stone
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 10 502