Découper une image en parts égales photoshop
Bonjour, j'ai crée une image sur photoshop et j'aimerais faire un effet quadrillé fondu (opaque à transparent) de gauche à droite pour une certaine ...
Bonjour, j'ai crée une image sur photoshop et j'aimerais faire un effet quadrillé fondu (opaque à transparent) de gauche à droite pour une certaine ...
Bonjour, Il y a quelque jours je n'ai plus le menu 3D dans Photoshop CS5. Merci d'avance.
Bonjour ! Tout le monde sais à quel point l'outil recadrage sur Photoshop CS6 a été travaillé ... Effectivement je travail sur photoshop depuis lo...
Bonjour! Je viens tout juste d'acquérir Photoshop CS6 et j'ai pour habitude (mauvaise habitude d'ailleurs) de cliquer sur 'Ne plus afficher' quand ...
Bonsoir !!! Voila , je m'adresse aux utilisateurs de photoshop elements , J'ai tout essayé pour supprimer une personne présente sur une photo avec ...
Bonjour, voila mon problème j'ai créer une newsletter avec photoshop avec des tranches quand je l'enregistre pour le web, mon apercu une foi...
Hello! Je connais vite fait le bouton Enregistrer pour faire un script sur photoshop mais sans plus. Voici ce que j'aimerais faire. J'ai des ima...
Bonjour, Je suis un peu perdu sur ce point, pour le moment, je maitrise Photoshop et je maitrise Dreamweaver mais j'aimerais connaître chaque éta...
Bonjour, je voudrais savoir comment sélectionner une partie de l'image que j'ai sur Photoshop : j'ai le fond d'écran et dessus j'ai un sac à dot je v...
Bonjour, Sous photoshop, quand je ferme ma sélection au lasso polygonal, la sélection est immédiatement modifiée : coins arrondis, bordures moins ...
Bonjour, A mon lycée , nous travaillons sur photoshop ( je suis débutant) . Le prof nous a donner un petit travaille pour la maison ( clé de photo...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un gros projet qui va faire l'objet d'une affiche grand format sur le bord d'une route , je vais donc passe...
Bonjour, Comment peut on donner de la couleur à une brush sur photoshop cs2(seulement la brush sans toucher à l'image) Mes brush sont des ailes d'an...
Bonjour, je viens d'installer Photoshop mais des que je voudrais mettre un caractère comme : . ? ! je me retrouve avec un beug -_-" le logi...
Bonjour, Je voudrais un lien pour télécharger photoshop gratuitement. Merci d'avance ! ^.^
Bonjour, svp, je voudrais savoir comment on peut trouver le code des couleurs formant un dégradé déja fait sur photoshop et comment changer ses c...
Bonjour, Je cherche à créer une affiche. Je suis novice en Photoshop et j'arrive généralement à me débrouiller seule, mais aujourd'hui je suis da...
Bonjour, Je suis équipée de Photoshop CS4 J'essaie de produire un CV original style Ipad-CV avec un gros travail (jeux de lumière et couleurs e...
Bonjour, j'ai une petite question surement tout bête, elle concerne Photoshop, voici l'image à laquelle je souhaiterais apporter une modification...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un tuto pour réaliser un découpage d'une image 2D en forme sous Photoshop comme > ceci
Bonjour, J'aimerais avoir plus d'information sur l'infographie comment obtenir des beaux dégradé Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Bonjour, Je souhaiterais acheter une version antérieure de Photoshop à CS6, mais je ne sais pas où. La nouvelle version cs6 est bien trop chèr...
Bonjour, J'ai récemment télécharger la version démo de Fractalius pour Photoshop sur leur site officiel ( http://www.redfieldplugins.com/filterFra...
Bonjour, Ci-joint l'image du souci : http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/17/120917024431807164.jpg Chaque fois que j'ouvre un EPS provenant...
Bonjour, Connaitriez vous un tuto pour créer un effet comme celui ci : https://marketplace.secondlife.com/p/England-flag-english-UK-flag-St-Georges-...
Bonjour, et bon debut de semaine à tous je travaille sur photoshop et j'ai du deprogrammer quelque chose ma barre des calques et autres fonctions ...
Bonjour, Es-ce que quelqu'un connait un moyen d'ajouter un dossiers de Bursh d'un Coup! :) Merci d'Avance Configuration: Windows 7 / Safari...
Bonjour, Je viens de télécharger la version gratuite de Photoshop CS6 et ça ne marche pas. Quelqu'un aurait une astuce ? Merci. Victor. ...
Bonjour, svp klk1 peut me passer un programme de photoshop de haute qualité Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Bonjour, Depuis hier mon photoshop fait sa mauvaise tête. En effet après détourage et masque de fusion, je veux peaufiner ma photo mais ce têtu de...
Bonjour, voila mon problème j'ai crée une newsletter sur photoshop avec des tranches pour mes liens. Jusque la je l'enregistrait pour le web...
Bonjour, depuis quelque temp je n'arrive plus a ecrire avec photoshop CS3 quelqun peu me dire comment le regler pour que sa ecrit MERCI D'AVANCE
Bonjour, Je suis en train de travailler un dessin sur photoshop. Je voulais utiliser le tracé de lunettes existantes ( c'est à dire le tracé o...
Bonjour, Voilà j'ai récupéré le PC de mon frère avec dedans quelques logiciels de traitement photo. J'ai désinstallé pas mal d'entre eux car je n...
Bonjour, Je cherche un lien direct ou je peux télécharger gratuitement Photoshop cs5. J'ai regardé un tuto Qui m'explique bien.mais celui affiche w...
Bonjour, les amis Je recherche des templates photoshop gratuit, quelqu'un pourrait m'en donner ou même me donner un petit lien ? ( format PSD bien...
Bonjour, J'ai récemment un problème avec photoshop, j'ai télécharger des brushes et je les utilise mais depuis quand je dessine sur un même calque e...
Bonjour à tous, Voila mon probleme : j'ai récemment téléchargé PS CS6 (qui fonctionne a merveille soit dit en passant :) ) mais seulement, quand ...
Bonjour, chui debutant et jveu savoir comment jouer avec les couleur du fond par exemple fair des tache spétiales! merci
Bonjour, svp je vroudrais avoir des tutos photoshop 7 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28
Bonjour, JVEUX TELECHARGER PHOTOSHOP CS5 VERSION FRANCAISE SUR TORRENTS ? UN LIEN SVP !!!!
Bonjour, Je suis sous Photoshop CS6 et j'ai un gros souci au niveau du texte. Quand je tape un texte, il s'écrit à l'envers et ce que je trouve dé...
Bonjour, J'ai deux problèmes avec photoshop CS sur XP SP2. Le premier c'est que je ne peux pas restaurer les paramètres pas défaut en faisant ctrl +...
Bonjour, voila je ne peu plus utilisé l'outil de selection rapide sous prétexte qu'il n'y a pas assez de mémoire vive. Pourrait-on m'éclairer sur c...
Bonjour, Alors voilà j'ai une petite question concernant photoshop, je cherche à personnaliser mes brush, en fait je travaille sur tablette graphi...
Bonjour, j'ai installer photoshop cs6 et je ne trouve pas menu 3d j'ai un pc pentium 4
Bonjour, Bonjour à tous. J'ai depuis un certain temps maintenant un problème quand j'utilise ma tablette sous Photoshop ou d'autre logiciel de ...
Bonjour, J'ai un projet flash a remettre dans une semaine et demi. Comme j'ai du temps cette fin de semaine je me suis dit que j'allais travaill...
Bonjour, je cherche des tuto en vidéo pour photoshop cs3, si ta un site qui peut m'aider a en avoir gratuitement passe le moi stp. j'y conte vraimen...
Bonjour, Alors voilà j'aimerais créer mes flyers. J'utilise photoshop element 9. J'aimerais que mon flyers ressemble, pour le fond, à ce qui à...
Questions et réponses sur Adobe Photoshop