Les discussions
Désinstallation de photoshop
FerméBonjour à vous tous, Je souhaite désinstaller photoshop CS de mon PC seulement même en passant comme il est souhaitable et recommandé de le faire p...
Problème ouverture .indd cs5
RésoluBonjour, j'espère que vous pourrez m'aider car je perds un temps fou avec ça !!! j'avais la CS4, on m'a passer des fichiers qui avaient été trava...
Quel macbook pour photoshop ?
Bonjour à tous ! Je compte acheter un macbook pour une utilisation de bureau, film, musique et utiliser là suite adobe (photoshop Indesign, dreamwea...
Probleme vignettes photoshop elements6
RésoluBonjour, Sur photoshop éléments 6 après avoir chargé plus de 1000 photos dans le catalogue sans aucun problème , maintenant les vignettes ne s'affi...
Desinstallation ae cs4 urgent ! svp
RésoluBonjour, Je veut désinstaller AE cs4 car je change d'ordi et un message indique " fermer toutes les applications suivantes pour pouvoir continuer : ...
Problème polices photoshop cs6
Bonjour, Je vous explique mon problème, il y a pas longtemps j'ai télécharger Photshop CS6, Quand, j'essaie d'installer des polices cela ne march...
Je n'arrive pas à activer la 3d sur photoshop
Bonjour, Sur photoshop CS5, je n'arrive pas à activer la 3D. On me dit d'activer le dessin OpenGL mais quand je me rends dans les préférences pui...
Rendre une couleur transparente photoshop cs5
Bonjour, je voudrais rendre transparent le blanc d'une bannière que je doit faire , mais comme je débute je ne sais pas comment m'y prendre .
Contenu dossier photoshop cs6
Bonjour, Jai un gros problème je voulais copier un Fichier dans le dossier Photoshop cs6 (64bits) et sans faire exprès j'en ai pris plein à la foi...
Touche alt sur photoshop
RésoluBonjour, bon voila j'ai un gros problème sur photoshop, la touche racourci ALT ne marche plus, ca me pose un gros problème pour les outils tampon et c...
Photoshop ne veut pas se désinstaller help!
Salut à tous, Voilà j'essaye de désinstaller Photoshop et ça veut pas même quand je vais dans le panneau de configuration! Une solution svp?? :(
Problème tablette graphique + photoshop cs4
RésoluBonjour, J'ai acquis le logiciel Photoshop CS4 et je me suis rendu compte que dessus, ma tablette graphique ne marche pas comme convenu, alors qu'...
Besoin d'aide sur une manipulation photoshop
Bonjour, Je suis débutante sur photoshop CS3 et j'essaye tant bien que mal à m'en sortir... Je viens sur ce forum car je me butte sur quelque chos...
Lag photoshop cs5 et 6
Bonjour, Je dispose d'adobe photoshop Cs5 et Cs6, Je suis entrain de travailler un fichier .psd de 20Mo, mais un probléme génant survient à chaque ...
Image animée avec 1 seul image photoshop cs5
RésoluBonjour, Je voudrais faire une image animée mais je n'y arrive pas J'ai 1 seul image un compteur de voiture je coupe l'aiguille je fait la rotati...
Problème de couleur rvb sur photoshop cs2
Bonjour, Je vais essayer d'être clair dans mon explication mais pas sûr d'y arriver :-) A mon boulot, j'ai un nouvel écran depuis 2 mois environ ...
Photoshop 8, enregistrer pour le web
Bonjour, Quand j'enregistre pour le Web j'ai toujours un message d'alerte me disant que tous les caractères ne sont pas acceptés. Le message se répè...
Mon texte pixellise sur photoshop cs3
Bonjour, Je suis débutante sur photoshop CS3 et j'essaye tant bien que mal à m'en sortir... Je viens sur ce forum car je me butte sur quelque chos...
Photoshop elements changer un profil couleur
RésoluBonjour à tous, Je dois enregistrer une série de photos jpg pour le web, seulement les couleurs des images deviennent très pâles dès que je lance c...
Cherche un pro de photoshop
FerméBonjour, Un concours ce réalise sur un site internet, je souhaiterais participer mais je suis vraiment nul sur photoshop et je n'ai vraiment pas d'i...
Tutorial effet photoshop cs5
Bonjour, Pouvez vous me dire comment reproduire les effets du syntés de ces images: http://hpics.li/1bdb9a3 http://hpics.li/d639acd
Photoshop cs5
Bonjour, Je viens de passer à Photoshop CS5 et n'étant pas "PRO" il y a des petites choses qui m'ennuient et que j'aimerais comprendre ! - Je n'arri...
Problèmme avec photoshop cs6
Bonjour,pourquoi je peut plus écrire avec photoshop cs6 quand je clique sur l'îcone traitement de texte et quand je clique sur mon document pour écrir...
Photoshop: prendre une image et la modifier a l'aide d'une autre
Bonjour, je voulais savoir comment travailler avec photoshop c est a dire prendre une image et la modifier a l aide d une autre image Configura...
Site de tutorils français photoshop
Bonjour, je cherche un site qui propose des tutoriels sympas pour Photoshop ( en français s'il vous plait :D ). J'ai eu Photoshop CS6 il n'y a pas trè...
Photoshop speed art
Bonsoir jai fait des video sur Photoshop mes je voudrai que les video soir plus rapide comme speed art etc merci si vous avez des reponse contacter mo...
"runtime error" adobe photoshop
Bonjour, lorsque je veux ouvrir mon book, une page d'erreur s'ouvre indiquanr ceci: microsoft visual C++ Runtime library (intitulé de la fenêtr...
Activer le presse papier dans photoshop cs6
Bonjour, J'ai un petit soucis avec Photoshop CS6 et je ne trouve la réponse nul part ; Quand je veux créer une nouvelle zone de travail, l'opt...
Aspect forme géométrique in design cs5
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à conserver l'aspect (couleur / épaisseur) d'une forme géométrique ou d'un contour. Par exemple, je trace à la plume un ...
Demande d'aide sur photoshop
Bonjour, j'ai téléchargé Photoshop il y a pas longtemps ( Pse) et en faite j'aimerai faire des dent de vampire mes quand je regarde des tutoriel pour ...
Menu 3d dans photoshop cs6
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer pourquoi en partant du même pack d'installation, j'ai le menu 3D sur mon portable et pas sur le PC de bureau. D'...
Enregstrer en .swf sur flash cs3
RésoluBonjour, Voilà cela fait maintenant plus de 3 jours que je tourne en rond sans trouver la réponse à mon problème, je suis un heureux acquéreur du L...
Photoshopcs6 probleme outil texte
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Photoshop CS6 , quand je choisis l'outil texte et que je clique pour écrire mon texte , il y a un message qui s'affi...
Photoshop raccourci coller style de calque
Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un raccourci clavier pour coller un style de calque ? (Plutôt que de faire clic droit -> coller style de ...
Adobe cs5 à cs6
RésoluBonjour, J'ai la licence Adobe CS5 Design Standard sur MAC OS X et j'aimerais passer à la version Adobe CS6 Web-Premium. Est-ce que je dois acheter ...
Photoshop element 8
Bonjour, je vien d avoir le logiciel photoshop elements 8 mais je ne c pa du tout m en servir je voudrai faire un montage vidéo avec du son comment f...
Adobe cs5.5
Bonjour, je voudrai juste savoir si il existe un lien de télécargement vers des logiciels cs5.5, car j'ai juste paye 2500$ pour la master collecti...
Photoshop books
RésoluBonsoir tout le monde , S'il vous plait , Pourriez vous me conseiller quelque bons livres sur Photoshop genre tutoriel ou des magazine ( mensuel ou a...
Fusionner plusieurs photos avec photoshop
RésoluBonjour, Voilà mon probléme. Aprés plusieurs recherches sur le net, j'ai réussi à superposer ou fusionner deux photos entre elles mais je ne sais pl...
Comment télécharger photoshop gratuitement ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai pouvoir télécharger Photoshop gratuitement mais je ne trouve pas de site qui me le permette. Si vous connaissez un site...
Problème: pas d'importation sous ps cs5.1
Bonjour, Je n'arrive plus à importer un document scanné sous PS 5.1. Jusque-là ça a tjs très bien marché, mais depuis 2j, lorsque que je demande ...
Photoshop
RésoluBonjour, comment faire un bon montage avec photoshop? j'utilise windows live movie maker actuelemen et j'ai apri ke photoshop est encor meille...
Cherche photoshop
RésoluBonjour, Je cherche le logiciel Photoshop gratuit avec version illimité. Je ne sais pas si il existe en version illimité et je ne veux pas de celle...
Cours pratique sur photoshop
Bonjour à tous, je suis un débutant dans l'utilisation de PHOTOSHOP et j'aimerai avoir un cours pratique sur son fonctionnement. je vous prie de ...
Photoshop cs5.1
RésoluBonjour, J'utilise Photoshop CS5.1 sur Max OS X 10.7.4 (graphisme : AMD Radeon HD 6750M 1024 MB) J'aimerais faire fonctionner l'outil "Repoussé" m...
Photoshop est capricieux
Résolu/FerméBonjour, Je viens vous expliquer mon soucis, je suis utilisateurs avertis Windows et amateur de photoshop à mes heures. Ce soir je tente de me fai...
Photoshop met un "bruit" sur mes brosses...
RésoluBonjour, récemment j'ai installé des brosses dans mon Photoshop pour aller rechercher des textures mais depuis, il arrive quelque fois que Photosh...
Probleme de demarage de photoshop
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc que j'utilise pour me designe. j'avais adobe photo shop installer dedans et je veux maintenant d'installer c...
Photoshop element 8 couleurs
Bonjour, J'ai un petit problème avec adobe photoshop element 8.0. Lorsque je met les couleurs personnalisée et que je quitte pse, cela me les enlèves...
Photoshop cs3
RésoluBonjour, Alors voila je vien demander au secouurs ! C'est pour savoir si je peut placer tout ça : http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/01/120601...