"Doubler" une image avec photoshop CS6 extended

Résolu/Fermé
missrachel31 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 10 févr. 2013 à 14:29
 solo - 21 avril 2014 à 01:35
Bonjour,
Je voudrais savoir comment "doubler" une image avec photoshop CS6 extended. J'ai chercher un peu sur le site mais je n'ai pas trouver la réponse à mon problème :$
Merci d'avance :)

Voici le lien de la photo, sur ce que je voudrais faire, enfin pour vous montrez ce que je veux dire par "doubler" une image :) https://www.facebook.com/photo.php?fbid=379094175520244&set=pb.315225291907133.-2207520000.1360502763&type=3&theater
A voir également:

5 réponses

missrachel31 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 2
10 févr. 2013 à 16:52
D'accord merci pour vos conseilles :)
1
un peu de tolérance Dexter quand quelqu'un se pose des questions sur un logiciel basique quand il est encore à la phase basique quoi de plus normal? Demandez lui les caractéristiques de sa machine avant de dire que sa machine est surchargé. Aidé ou partez
0
En fait j'oubliais pour dupliquer sur photoshop vous devez tenir compte de la taille de votre papier d'impression si toute fois l'objectif est d'imprimer.
1- créez une nouvelle page
CTRL+N ou fichier puis nouveau ainsi il faut donner ace nouveau fichier la taille21x29.7 (A4) et faire ok
2- puis mettez vous sur la photo que vous souhaitez dupliquer
a- cliquez sur son nomet maintenez le clique ensuite glissez vers le bord inférieur puis lachez.
vous pouvez enfoncez la touche v, puis cliquez et glissez l'image vers le fichier au format A4 créé.
ou
b- CTRL + N et donnez la taille du A4 à là nouvelle page, puis cliquez sur OK.

cliquez sur fenêtre puis puis sur réorganiser et enfin dans le menu déroulant qui s'affiche vous cliquez sur afficher dans une fenêtre volante.
faite le même glissé déposé vers le fichier créé.

2- faite CTR+ j pour dupliquer le calque du fichier déplacé de la fenêtre volante
3- Ctrl + T puis déplacez l'image jusqu'à l'endroit souhaité répétez les deux dernière étapes jusqu'à satisfaction et ce sera bon.
c'est plus simple celle là
1
missrachel31 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 2
10 févr. 2013 à 14:53
Merci Dexter :)
Et non je n'ai pas acheter photoshop c'est juste la version d'essai :D
0
missrachel31 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 2
10 févr. 2013 à 15:02
Mais vous ne savez pas comment je pourrais faire avec photoshop ? :$
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
10 févr. 2013 à 16:17
Ctrl+T
ensuite vous mettez un - en haut devant la valeur en pourcentage.


mais je maintiens que photoshop, même en version d'évaluation, est une bête immonde, grosse, lourde, mystérieuse et sauvage pour un débutant.
Désinstallez Photoshop, téléchargez quelque chose de plus léger, que vous arriverez toute seule à maitriser. Votre ordinateur vous en remerciera également
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
10 févr. 2013 à 14:40
Bonjour

eh bien dit donc, vous avez balancé plein de billets pour vous procurer un mega logiciel bien lourd que vous ne savez même pas utiliser pour faire des choses basiques de chez basiques...
ou alors vous avez potentiellement infecté votre ordinateur avec plein de malwares pour vous procurer un mega logiciel bien lourd etc

pas besoin de photoshop CS6 extended pour ça.

vous pouvez très bien le faire avec paint. Vous sélectionnez votre image, vous copiez. Vous aggrandissez la zone de travail horizontalement du double de l'image d'origine. Vous collez, vous déplacez, vous cliquez sur le petit bouton "pivoter retourner" sous WIndows 7/8.
Sur les versions antérieure, il me semble que dans le menu affichage.

sur photofiltre (gratuit, et amplement suffisant pour un débutant), vous allez dans le menu image puis symétrie verticale.
-1