Les discussions
Adobe cs4
Résolu/FerméBonjour, Je suis en BTS communication et je souhaite continuer mes études dans le graphisme or je n'est aucun logiciel, es ce que quelqu'un pourait...
Probleme photoshop cs 4
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai une image blanche avec des etoile en fond et je voudrais juste prendre les etoile sans le fond blanc merc...
Ecriture en feu photoshop cs?
RésoluBonjour/Bonsoir je cherche un tutoriel photoshop pour mettre l'écriture en feu c'est à dire entourée de flamme,;:!. merci d'avance -- **problè...
Leçons photoshop en français
RésoluBonjour, je cherche des leçons Photoshop en vidéo , gratuit , en français et bien détaillés
Transformer en objet en fumee photoshop cs4
RésoluBonjour, bonsoir a tous je recherche desèspérement un tutoriel(si possible en francais)m'expliquant comment transformer un objet ou un personnage en ...
Plugin photoshop cs4
RésoluBonjour, j'ai récemment télécharger un plugin "soit disant" pour pouvoir enregistrer au format .ICO sur photoshop mais ça n'a pas l'air de fonctionne...
Photoshop
RésoluBonjour, Je suis sur Photoshop CS4 , et enfait , j'ai un probleme tout simple =) A droite, La ou se trouve les calque l'historique ... Ben je voud...
Zone nue photoshop
RésoluBonjour, Je suis débutante dans photoshop et je suis nulle on peut le dire alors j'ai vraiment besoin d'une aide pour quelque chose !!! C'est enf...
Filtre "extraire" dans photoshop
RésoluBonsoir à tous quelqu'un pourrait- il m'indique comment obtenir le filtre extraire dans photoshop merci d'avance
Fond blanc avec photoshop
RésoluBonjour, enfette j'ai une photo d'identité et je veux la mettre en fond blanc et une amis a moi ma conseiller Photoshop mais depuis hier je n'arrive p...
Photoshop
RésoluBonjour, J'ai une question. Pour mon anniversaire , on m'a offert photoshop ! Je suis fan de retouche etc et , alors que je m'appretais à achever mo...
Photoshop
Résolug installé le logiciel PHOTOSHOP sur mon pc mais il ne fonctionne pas. je pense que c la RAM qui n'est pas sufisante y'a t il une version compatibl...
Dessin sous photoshop
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai eu pour noel une tablette graphique et je souhaiterais utiliser photoshop, le meilleur des logiciels selon plein de sour...
Difficultés installation photoshop
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger la version d'essai d'Adobe Photoshop Lightroom 2, j'ai téléchargé le fichier mais je n'arrive pas à l'exécuter, vista...
Comment sauvegarder formes, brosses photoshop
RésoluBonjour, Je vais devoir formater mon PC prochainement, et je souhaite sauvegarder, les brosses et les formes personalisées que j'ai téléchargées. qua...
Brushes bloqués sous photoshop cs4
RésoluBonjour, quand je veut ouvrir la fenêtres formes dans Photoshop CS4 toutes les brushes sont bloqués et quand je clique dessus rien ne se passe. Merci...
Photoshop problème pour définir une selection
RésoluBonjour,alors j'ai un problème (comme tous le monde) je veux définir une sélection a partir d'un tracé alors quand je fais un tracé sa marche mais qua...
Comment mettre photoshop cs2 en francai ?
RésoluBonjour, j'ai une grande nouvelle pour se qui se sont tromper en acheten photoshop cs2 9.0 car j'ai creer un installateur qui le met en francais je l...
[photoshop] recherche forme + polices
RésoluBonjour, J'ai trouvé un tuto et vu que je commence en version d'essai sur Photoshop CS4 j'aimerais savoir ou je peux télécharger cette forme https:...
Logiciel photoshop
RésoluBonjour,j'entends parlé de photoshop tout le temps, il parait que c'est un super logiciel de photo, je voudrai donc l'acheter car j'ai pris des photo,...
Photoshop cs2
RésoluBonjour, Comment supprimer un fichier et/ou la totalité dans Fichiers récents de Photoshop cs2. Je m'exerce pour apprendre mais j'ai trop de fichier...
Déverrouillage d abode photoshop
Résolu/FerméBonjour, mais photo son sur Abode Photoshop , on me demande un code de déverrouillage .Comment faire pour avoir se code .Merci
Pour un ami africain photoshop
RésoluBonjour, Je voulais modifier une photo d'un ami africain pour le rendre blanc (comme Kamini dans ce clip!) avec photoshop. Le problème c'est que j...
Quel version photoshop pour vista?
RésoluBonjour, Je me suis récemment acheté un Window vista, et j'aimerais savoir quel version photoshop je pourrais utiliser Merci et bonne journée ;)
Adobe photoshop compatible avec win7 ?
RésoluBonjour, Je possède Adobe Photoshop CS3 sur mon pc Xp je l'utilise souvent pour retoucher les photos de famille et pour noël j'ai fais acquisition ...
Problème de couleur sur photoshop cs3
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà mon problème est assez bref, mais destabillisant car il sagit des couleurs de photoshop (Photoshop CS3 Extented). Je m'...
Cadre aurour d'une photo avec photoshop?
RésoluBonjour, j'ai encore un petit problème avec photoshop je n'arrive pas a faire un cadre autour d'une photo j'ai bien télécharger des cadres "clipa...
Une cible a la place de l'outil sur cs3
RésoluBonjour, j'ai un viseur à la place de mon outil pinceau ( ou autre) sur cs3....je peux en cliquant droit changer les paramètres de l'outil...mais je ...
Image ready ou dans cs3
RésoluBonjour à tous,je cherche en vain image ready dans CS3. il est intégré maintenant mais où? merci d'avance pour vos réponses.
Adobe photoshope
Résolu/FerméBonjour, j espère qu'il y a quelqu'un m aider a télécharger adobe photoshope car j ai plus de 5 jour j essayer mais sans vain ,surtout la dernière v...
Dégradé avec ses couleurs photoshop
RésoluBonjour, alors première chose, j'utilise photoshop CS sur windows 7 , aucun souci.....sauf que !! Alors voila je voudrais faire des dégradés ave...
Couper une image sous cs4,3 ou 2
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment on fait pour découper une image en parts égales sous Photoshop CS4 (ou 3 ou 2 c'est pareil, qui peut le plus ...
Slt obtenir gratuitement cs3 et cs4 photoshop
RésoluBonjour, je veu makerir de photoshop pour mieu aprendre l'info svp aider moi.
Photoshop. carte graphique ou processeur ?
RésoluBonjour, J'ai essayer de trouver la réponse à ma question dans le forum mais sans succès. Ma question est assez simple, pour faire tourner photosho...
Recherche à faire un effet avec photoshop
RésoluBonjour, Voila je suis tombé par hasard sur cette créa : http://img80.imageshack.us/img80/2673/affiche02.jpg Et j'aimerais pouvoir refaire le meme...
Retouche maquillage par photoshop cs4
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on maquille les visages sur photoshop CS4 (je l'ai eu il n'y a pas trés longtemps donc je suis encore débutante...
Effet sous photoshop
RésoluBonjour, je cherche à faire un effet comme si un personnage sort d une feuille en la déchirant sous photoshop quelq'un à une soluce svp ?
Logiciel gratiut ressemblant à photoshop
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui a la capacité de changer les figures des gens pour s'amuser. C'est à dire que je voudrai...
Photoshop
Résolu/FerméBonjour, Quelq'un peux m'aider pour une réalisation d'une bannière un peux stylé sur photoshop? merci voici la photo pour réalisé une bannière, ...
Photoshop
Résolu/FerméBonjour, Quelq'un peux m'aider pour une réalisation d'une bannière un peux stylé sur photoshop? merci voici la photo pour réalisé une bannière,...
Photoshop - gif animé
RésoluBonjour bonjour ami forumeurs. J'ai une question à poser : Comment créer un Gif animé à partir de photoshop ? Je sais que c'est possible, et je c...
Photoshop
RésoluBonjour, J'ai photoshop je cherche un tutoriel pour créer un elfe avec un arc pouvez-vous me donner un lien de tutoriel. Merci cordialement Math...
Photoshop element 7.0
RésoluBonjour, je recherche un numero de serie et la cle pour photoshop element 7.0 merci de me repondre
Comment installer texte dafon dans photoshop
RésoluBonjour, voila je vien de telecharger des textures d'ecriture mais je ne sais pas ou le mettre dans files photoshop merci de m'aider
Outil animation dans photoshop
RésoluBonjour, Dans photoshop il y a un outil qui s'apelle animation et je sait pas à quoi il sert Peut on vraiment faire des animations avec photoshop ?...
Adobe photoshop elements 6
RésoluBonjour, Je dessine pluôt bien et ma mère m'a offert une tablette graphique avec Adobe Photoshop Elements 6, des trucs de pros. Seul problème : Je...
Photoshop cs2
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir sur quels sites internet je pourrai trouver le logiciel: Photoshop CS2 La version d'évaluation me suffirait Répon...