Les discussions

Adobe cs4

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en BTS communication et je souhaite continuer mes études dans le graphisme or je n'est aucun logiciel, es ce que quelqu'un pourait...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
^^Marie^^

Probleme photoshop cs 4

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai une image blanche avec des etoile en fond et je voudrais juste prendre les etoile sans le fond blanc merc...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ti-bag

Ecriture en feu photoshop cs?

Résolu

Bonjour/Bonsoir je cherche un tutoriel photoshop pour mettre l'écriture en feu c'est à dire entourée de flamme,;:!. merci d'avance -- **problè...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
transat

Leçons photoshop en français

Résolu

Bonjour, je cherche des leçons Photoshop en vidéo , gratuit , en français et bien détaillés

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Azerking

Transformer en objet en fumee photoshop cs4

Résolu

Bonjour, bonsoir a tous je recherche desèspérement un tutoriel(si possible en francais)m'expliquant comment transformer un objet ou un personnage en ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
lorenzoriane

Plugin photoshop cs4

Résolu

Bonjour, j'ai récemment télécharger un plugin "soit disant" pour pouvoir enregistrer au format .ICO sur photoshop mais ça n'a pas l'air de fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
DefFight

Photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis sur Photoshop CS4 , et enfait , j'ai un probleme tout simple =) A droite, La ou se trouve les calque l'historique ... Ben je voud...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
charl78

Photoshop

Résolu

bsr comment efface une ecriture ds ma photo sous photoshop. Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
terezita

Zone nue photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis débutante dans photoshop et je suis nulle on peut le dire alors j'ai vraiment besoin d'une aide pour quelque chose !!! C'est enf...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
ALIA

Filtre "extraire" dans photoshop

Résolu

Bonsoir à tous quelqu'un pourrait- il m'indique comment obtenir le filtre extraire dans photoshop merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
pouillou

Fond blanc avec photoshop

Résolu

Bonjour, enfette j'ai une photo d'identité et je veux la mettre en fond blanc et une amis a moi ma conseiller Photoshop mais depuis hier je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
transat

Photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai une question. Pour mon anniversaire , on m'a offert photoshop ! Je suis fan de retouche etc et , alors que je m'appretais à achever mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Gnark

Photoshop

Résolu

g installé le logiciel PHOTOSHOP sur mon pc mais il ne fonctionne pas. je pense que c la RAM qui n'est pas sufisante y'a t il une version compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
steff

Dessin sous photoshop

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu pour noel une tablette graphique et je souhaiterais utiliser photoshop, le meilleur des logiciels selon plein de sour...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Luke1

Difficultés installation photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger la version d'essai d'Adobe Photoshop Lightroom 2, j'ai téléchargé le fichier mais je n'arrive pas à l'exécuter, vista...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Grossel

Comment sauvegarder formes, brosses photoshop

Résolu

Bonjour, Je vais devoir formater mon PC prochainement, et je souhaite sauvegarder, les brosses et les formes personalisées que j'ai téléchargées. qua...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
alexandralinker@hotmail.com

Brushes bloqués sous photoshop cs4

Résolu

Bonjour, quand je veut ouvrir la fenêtres formes dans Photoshop CS4 toutes les brushes sont bloqués et quand je clique dessus rien ne se passe. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Samy

Photoshop problème pour définir une selection

Résolu

Bonjour,alors j'ai un problème (comme tous le monde) je veux définir une sélection a partir d'un tracé alors quand je fais un tracé sa marche mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
pyrolas

Comment mettre photoshop cs2 en francai ?

Résolu

Bonjour, j'ai une grande nouvelle pour se qui se sont tromper en acheten photoshop cs2 9.0 car j'ai creer un installateur qui le met en francais je l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
thefoxveiled

[photoshop] recherche forme + polices

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un tuto et vu que je commence en version d'essai sur Photoshop CS4 j'aimerais savoir ou je peux télécharger cette forme https:...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Clunk

Logiciel photoshop

Résolu

Bonjour,j'entends parlé de photoshop tout le temps, il parait que c'est un super logiciel de photo, je voudrai donc l'acheter car j'ai pris des photo,...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
tuc

Photoshop cs2

Résolu

Bonjour, Comment supprimer un fichier et/ou la totalité dans Fichiers récents de Photoshop cs2. Je m'exerce pour apprendre mais j'ai trop de fichier...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Papily

Déverrouillage d abode photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, mais photo son sur Abode Photoshop , on me demande un code de déverrouillage .Comment faire pour avoir se code .Merci

Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
mecontant

Pour un ami africain photoshop

Résolu

Bonjour, Je voulais modifier une photo d'un ami africain pour le rendre blanc (comme Kamini dans ce clip!) avec photoshop. Le problème c'est que j...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
transat

Quel version photoshop pour vista?

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment acheté un Window vista, et j'aimerais savoir quel version photoshop je pourrais utiliser Merci et bonne journée ;)

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Luke1

Adobe photoshop compatible avec win7 ?

Résolu

Bonjour, Je possède Adobe Photoshop CS3 sur mon pc Xp je l'utilise souvent pour retoucher les photos de famille et pour noël j'ai fais acquisition ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jerome9359

Problème de couleur sur photoshop cs3

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà mon problème est assez bref, mais destabillisant car il sagit des couleurs de photoshop (Photoshop CS3 Extented). Je m'...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sara clo

Cadre aurour d'une photo avec photoshop?

Résolu

Bonjour, j'ai encore un petit problème avec photoshop je n'arrive pas a faire un cadre autour d'une photo j'ai bien télécharger des cadres "clipa...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
picturart

Une cible a la place de l'outil sur cs3

Résolu

Bonjour, j'ai un viseur à la place de mon outil pinceau ( ou autre) sur cs3....je peux en cliquant droit changer les paramètres de l'outil...mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
carambar

Image ready ou dans cs3

Résolu

Bonjour à tous,je cherche en vain image ready dans CS3. il est intégré maintenant mais où? merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
zetnot

Photoshop

Résolu

Bonjour, comment utiliser photoshop?

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
abdelmicho

Adobe photoshope

Résolu/Fermé

Bonjour, j espère qu'il y a quelqu'un m aider a télécharger adobe photoshope car j ai plus de 5 jour j essayer mais sans vain ,surtout la dernière v...

Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Chris 94

Dégradé avec ses couleurs photoshop

Résolu

Bonjour, alors première chose, j'utilise photoshop CS sur windows 7 , aucun souci.....sauf que !! Alors voila je voudrais faire des dégradés ave...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
patrickdu38

Couper une image sous cs4,3 ou 2

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on fait pour découper une image en parts égales sous Photoshop CS4 (ou 3 ou 2 c'est pareil, qui peut le plus ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
chillmen

Slt obtenir gratuitement cs3 et cs4 photoshop

Résolu

Bonjour, je veu makerir de photoshop pour mieu aprendre l'info svp aider moi.

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
brian johnson

Photoshop. carte graphique ou processeur ?

Résolu

Bonjour, J'ai essayer de trouver la réponse à ma question dans le forum mais sans succès. Ma question est assez simple, pour faire tourner photosho...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
durock

Recherche à faire un effet avec photoshop

Résolu

Bonjour, Voila je suis tombé par hasard sur cette créa : http://img80.imageshack.us/img80/2673/affiche02.jpg Et j'aimerais pouvoir refaire le meme...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retouche maquillage par photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on maquille les visages sur photoshop CS4 (je l'ai eu il n'y a pas trés longtemps donc je suis encore débutante...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
melusyne441

Effet sous photoshop

Résolu

Bonjour, je cherche à faire un effet comme si un personnage sort d une feuille en la déchirant sous photoshop quelq'un à une soluce svp ?

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
arkoron

Logiciel gratiut ressemblant à photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui a la capacité de changer les figures des gens pour s'amuser. C'est à dire que je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
malaf

Photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelq'un peux m'aider pour une réalisation d'une bannière un peux stylé sur photoshop? merci voici la photo pour réalisé une bannière, ...

Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Frederic76

Photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelq'un peux m'aider pour une réalisation d'une bannière un peux stylé sur photoshop? merci voici la photo pour réalisé une bannière,...

Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
00lina00

Photoshop - gif animé

Résolu

Bonjour bonjour ami forumeurs. J'ai une question à poser : Comment créer un Gif animé à partir de photoshop ? Je sais que c'est possible, et je c...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Luke1

Photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai photoshop je cherche un tutoriel pour créer un elfe avec un arc pouvez-vous me donner un lien de tutoriel. Merci cordialement Math...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
bg62

Photoshop element 7.0

Résolu

Bonjour, je recherche un numero de serie et la cle pour photoshop element 7.0 merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
jeantube

Comment installer texte dafon dans photoshop

Résolu

Bonjour, voila je vien de telecharger des textures d'ecriture mais je ne sais pas ou le mettre dans files photoshop merci de m'aider

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Luke1

Outil animation dans photoshop

Résolu

Bonjour, Dans photoshop il y a un outil qui s'apelle animation et je sait pas à quoi il sert Peut on vraiment faire des animations avec photoshop ?...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Snnah

Adobe photoshop elements 6

Résolu

Bonjour, Je dessine pluôt bien et ma mère m'a offert une tablette graphique avec Adobe Photoshop Elements 6, des trucs de pros. Seul problème : Je...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs2

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir sur quels sites internet je pourrai trouver le logiciel: Photoshop CS2 La version d'évaluation me suffirait Répon...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
vankop

Photoshop cs2

Résolu

Bonjour, peut on installé photo shop cs2 sur un pc p3

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
vankop
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 2 698