Traitement et amélioration d'image scannée
Résolu
Ma
-
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite améliorer une image que j'ai scanner, le problème est que les pages sont assez minces, et du coup on peut voir les couleurs de l'autre page de la même feuille à travers, en essayant avec une page blanche par derrière, le résultat reste le même.
Y a t-il une solution pour traiter les images grâce à photoshop? (en sachant qu'il y a plusieurs feuilles à traiter je pourrais probablement créer un script s'il y a une méthode efficace)
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Mahmoud
Je souhaite améliorer une image que j'ai scanner, le problème est que les pages sont assez minces, et du coup on peut voir les couleurs de l'autre page de la même feuille à travers, en essayant avec une page blanche par derrière, le résultat reste le même.
Y a t-il une solution pour traiter les images grâce à photoshop? (en sachant qu'il y a plusieurs feuilles à traiter je pourrais probablement créer un script s'il y a une méthode efficace)
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Mahmoud
A voir également:
- Traitement et amélioration d'image scannée
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Image iso - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce traitement de texte gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
Très bonne idée