APN compact stabilisateur d'images
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Qui connait le meilleur APN compact sur le marché actuellement ,spéciallement pour prendre en photos mes petits enfants ,donc (obturateur rapide !)le nbre de pixels n'a pas besoin de dépasser les 10.000.000 !!j'aimerais aussi qu'il ai le gd angle ,simple d'utilisation et non tactile et avec 1 viseur (photo au soleil)..j'ai l'habitude a SONY ,le mien va tres bien,mais il faut faire 10 photos pour en avoir 1 de valable avec les bébés qui bougent tout le temps (je possède sony DSC-W85,..on m'a dit aussi que c'est le zoom optique qui compte le + et non le zoom numérique .....(J'ai feuilleté les catalogues :il devrait y avoir 1 Sony NEX qui devrait commencer à se faire ainsi qu'un CANON s95...chers puisqu'ils commencent juste à se vendre !!!Photographe averti :"qu'en pensez-vous ?" merci de me donner votre avis !!!peu importe la marque du moment que le résultat est là !!!
A voir également:
- APN compact stabilisateur d'images
- Des images - Guide
- Images enregistrées - Forum Windows
- Voir ses images enregistrés - Forum Blender
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
- Wondershare helper compact ✓ - Forum Virus
5 réponses
bonjour
vous avez un bon appareil pourquoi en changer. Vous faites dix photos de votre petit fils qui bouge, et l'appareil ne declanche pas immediatement?
C'est le temps de latence (entre le declenchement et la prise effective de la photo le micro processeur de votre appareil fait tout un tas de meusure) Pour reduire ce temps appuyer sur le declencheur a MI-COURSE cadrez votre sujet ,l'autofocus va faire la mise au point, le processeur ses calculs, et quand votre petit fils vous fait un beau sourire appuyez a fond la prise de vue sera instantanée. Bon courage. Si vous avez d'autre question ou si vous arrivez a faire de bonnes photos faite le moi savoir
Bonjour...
Si vous avez besoin d'un appareil ultra-réactif pour des instantanés, seul un réflex pourra vous l'apporter.. et on en trouve désormais en premier prix à moins de 500€ avec un objectif dit standard (17-55mm) qui vous fera des paysages (grand angle 17mm) ou des portraits (cour téléobjectif 55mm).. et avec un pré-réglage incluant "sport"... (pour les photos en mouvement, bien adapté aux enfants)
Mais en gardant votre appareil, la pré-mise au point (comme indiqué dans la réponse précédent) peut être aussi une solution... si le sujet ne vient pas vers vous... et si vous n'utilisez pas de flash car la latence augmente là aussi... Et pensez aussi à utiliser sur votre compact la fonction préréglée "sport" (appelée aussi "animaux" ou "enfants") qui optimise le réglages pour les sujets en mouvement
Quant aux pixels... 8Mpix suffisent pour un tirage papier au format A4..... (ce qui est rarement le cas...)
Je pense que comme dit la réponse précédente "c'est un bon appareil" mais je vais essayer de suivre vos conseil c-a-d ,le mettre sur " sport " !!! Je verrai si le résultat est meilleur !... merci pour les conseils !..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question