Je recherche un programme pour inscrire un nom sous un visage dans une photo sur

Résolu/Fermé
anonyme - 11 janv. 2011 à 17:23
 anonyme - 13 janv. 2011 à 16:01
Je recherche un programme pour inscrire un nom sous un visage dans une photo sur PC

5 réponses

J'y suis arrivé très facilement à l'aide de Picasa 3, gratuit de Google . Photo de classe années 50 à l'horizontale sur chaque élève , Album Saintes, visite Soubise, incliné à 45 ° . Bonne lumière !
1
bonjour vous pouvez telecharger PHOTOFILTRE logiciel de retouches d'images gratuit. Sur votre moteur de recherche tapez simplement photofiltre et regar dez les differents sites bonne soirée Gilles
0
Bonjour, votre question a été discuté sur ces pages (Sophy Jomain 01 décembre 2010) http://copainsdavant.linternaute.com/question-reponse/242610/comment-ajouter-une-signature-a-mes-photos/ Vous y trouverez les informations que vous cherchez Cordialement Wolfgang
0
merci a tous des réponses mais je cherche pour nommer chaque personne qui figure sur la photo. comme dans facebook par exemple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci a tous des réponses mais je cherche pour nommer chaque personne qui figure sur la photo. comme dans facebook par exemple
0