L'hiver

Fermé
anonyme - 4 déc. 2010 à 23:15
 anonyme - 3 janv. 2011 à 16:26
bonsoir? avez vous quelques photos de paysages d'hiver ?
A voir également:

10 réponses

bonjour Oui pourquoi?
0
Votre dialogue me fait souvenir d' une histoire : Un homme demande à un autre - "Vous avez l' heure?" - "Oui"
0
bin,sur un site de photographies, il me semble que c'est pour voir d'autres photos, mais je peux me tromper?
0
Plaisanterie mise à part j' aime bien ce reflet d' un ciel vespéral dans l' eau. Je regrette un peu la trop grande place accordée à un premier plan vide. Un petit traitement sur la lumière (+ sombre et + contrastée) améliorerait le rendu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Une illustration
0
bonsoir jacques, comment avez vous fait?
0
re bonjour désolé pour la reponse (tres courte) oui j'en ai je vais les mettre sur le site. Je ne voudrais pas passer pur un impertinent ,vous avez raison ma reponse etait un peu cavaliere bonne soirée
0
c'est pas grave gilles, ça m'amuse.
0
En réponse à Gilbert à propos de "comment j' ai fait?" Avec le logiciel Adobe Photoshop, j' ai d' abord recadré pour enlever cette partie de l' image non signifiante, puis assombri légèrement, augmenté le contraste, et pour finir augmenté le piqué. Ce logiciel valait cher en son temps, mais on trouve sur le Net des quantités de logiciels gratuits que vous pouvez télécharger et tester. Rien qu' avec Picasa (sur Google) vous faites déjà des choses intéressantes et convaincantes. (Si vous avez besoin de plus d' infos, envoyez-moi un MP)
0
Bonjour Vous trouverez des photographies d'hiver sur ma page copain. Je vous y invite et vous souhaite une bonne année 2011. A plus et sur p.mindeau.fr.gd
0