Je recherche le mode d'emploi d'un Flash Vivitar DF 120, qui doit dater des anné

anonyme -  
 anonyme -
J'ai égaré le mode d'emploi de mon flash : Vivitar DF 120 Digital/Flash , acheté il y a 5 à 6 ans (?) Il s'agit d'un flash d'appoint qui est déclenché par l'éclair d'un autre flash. Il y a un switch à 4 positions : Test/Off, 1, 2 et 3. Je ne sais plus à quoi elles correspondent. J'ai écrit à Vivitar mais cette marque a été rachetée et le nouveau propriétaire m'a dit ne rien connaître de ce "vieux" matériel. Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:

4 réponses

anonyme

bonjour Michel j'ai jeté un oeil sur le net sans trouver votre mode d'emploi j'ai par contre vu le descriptif de votre flash qui semble assez simple d'emploi. les chiffres 1 2 3 4 ne correspondrait ils pas a differentes puissances du flash vous pourriez faire un essai (même sujet et même luminosite) et voir le resultat, avec un numerique cela ne vous coute rien, de mon coté je continu a chercher je vous souhaite de tres bonnes fêtes de fin d'année et je vous presente mes meilleurs voeux pour 2011 Gilles
0
anonyme

Merci pour ce que vous faites pour moi... J'ai fait différents essais, mais aucun concluant. Il semble que ce flash se déclenche trop tard avec mon appareil actuel, ce qui n'était pas le cas avec le précédent.
0
anonyme

bonjour Michel et bonne année je pense avoir trouvé le mode d'emploi qui vous manque vous devriez le trouver a l'adresse suivante www.noticemanuel.com le mode d'emploi est payant mais bon!!! bonne journée
0
anonyme

bonjour Michel et bonne année je pense avoir trouvé le mode d'emploi qui vous manque vous devriez le trouver a l'adresse suivante www.noticemanuel.com le mode d'emploi est payant mais bon!!! bonne journée
0