Port usb, ou appareil photo non reconnu......
Tcilou
Messages postés
20
Statut
Membre
-
marwa -
marwa -
Je viens d'acheter un appareil photo numérique, avec un cable USB..........l'appareil n'est même pas dédecté par windows XP pro, à savoir que je n'ai jamais rien branché d'autre sur ces ports.................
Quelqu'un saurait-il me guider pour savoir ce que je peux faire pour résoudre mon problème???
Quelqu'un saurait-il me guider pour savoir ce que je peux faire pour résoudre mon problème???
10 réponses
-
-
parfois il faut d'abord installer le cd qui est vendu avec pour que le drivers soit installer, rebooter et il te le reconnaitra
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Super gentils de me dire ça, mais.............je ne sais pas comment on fait!!! :(
Si quelqu'un veut m'aider .............. -
tu redemarre et dès qu'il passe la première page tu appui sur "suppr" et après tu cherche la commande usb et tu regarde si elle est enable ou disable
-
Super!!!!
C'était aussi bête que ça!!!!
Merci beaucoup!!!! :)
ça marche!! je suis super contente!!!
Voilà, tu as fait une heureuse ce soir!
Merci encore!
Je suis nulle en informatique.........mais je me soigne! -
ça, j'ai déjà fait......j'ai suivi exactement le mode d'emploi........mais..........rien!
J'ai aussi essayé d'installer moi-même, avec ajout de matériel..rien à faire!
Je pense que les ports USB ne sont pas reconnus, mais je ne sais pas du tout comment faire! j'ignore de quelle marque ils sont, bref, je n'y connais pas grand-chose!!! :( -
Avec l'invite de commande???
Euh, si t'as le temps, et msn............. tcilou@tiscali.fr ;) -
salut a vous tous moi j'ai un pb avec mon baladeur mp3 mon ordi ne le reconnait plus depuis que je l'ai formate si quelqu'un peut m'aider merci a bientot