Port usb, ou appareil photo non reconnu......

Fermé
Tcilou Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2004 - 6 juin 2004 à 21:45
 marwa - 31 déc. 2010 à 01:04
Je viens d'acheter un appareil photo numérique, avec un cable USB..........l'appareil n'est même pas dédecté par windows XP pro, à savoir que je n'ai jamais rien branché d'autre sur ces ports.................
Quelqu'un saurait-il me guider pour savoir ce que je peux faire pour résoudre mon problème???
A voir également:

10 réponses

vaux mieux prévenir que guérir.as tu reussi d'arrivé au bios
2
parfois il faut d'abord installer le cd qui est vendu avec pour que le drivers soit installer, rebooter et il te le reconnaitra
1
pour les ports usb tu va dans system et regarde si ils sont affichés
1
possible qu'il ne soit pas activé, pour ca va dans le bios pour l'activé
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tcilou Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2004 2
6 juin 2004 à 23:45
Super gentils de me dire ça, mais.............je ne sais pas comment on fait!!! :(
Si quelqu'un veut m'aider ..............
1
tu redemarre et dès qu'il passe la première page tu appui sur "suppr" et après tu cherche la commande usb et tu regarde si elle est enable ou disable
1
Tcilou Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2004 2
7 juin 2004 à 00:23
Super!!!!
C'était aussi bête que ça!!!!
Merci beaucoup!!!! :)
ça marche!! je suis super contente!!!
Voilà, tu as fait une heureuse ce soir!
Merci encore!

Je suis nulle en informatique.........mais je me soigne!
1
excuse moi jai le meme soucis que toi. mon ordi ne reconnait pas le cable usb de mon appareil photo numerique, jai vu que ta trouvé la solution, merci de maider stp
0
Tcilou Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2004 2
6 juin 2004 à 23:28
ça, j'ai déjà fait......j'ai suivi exactement le mode d'emploi........mais..........rien!
J'ai aussi essayé d'installer moi-même, avec ajout de matériel..rien à faire!
Je pense que les ports USB ne sont pas reconnus, mais je ne sais pas du tout comment faire! j'ignore de quelle marque ils sont, bref, je n'y connais pas grand-chose!!! :(
0
Tcilou Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2004 2
6 juin 2004 à 23:59
Avec l'invite de commande???
Euh, si t'as le temps, et msn............. tcilou@tiscali.fr ;)
0
salut a vous tous moi j'ai un pb avec mon baladeur mp3 mon ordi ne le reconnait plus depuis que je l'ai formate si quelqu'un peut m'aider merci a bientot
0