La photo que je choisis dans ma galerie est toujours refusée (trop de pixels????

Résolu/Fermé
anonyme - 4 janv. 2011 à 15:20
 anonyme - 5 janv. 2011 à 10:39
photo prise avec un appareil normal comme il y en a des millions
A voir également:

4 réponses

merci gilles on ne peut être plus clair simple rapide efficace merci encore
1
Bonjour Jean luc Tres jolie photo dommage que le premier plan soit gaché par le persannage,je plaisante bien sur. Pour repondre a votre question il est probable que le site ou vous voulez deposer votre photo n'accepte pas les photos au delà d'une certaine taille pour des raison de stockage.(environ 1360X760 pixels) une photo prise avec un appareil comme il y en a des millions fait environ 3650X2740 pixels vous avez la possibilité de reduire la taille de cette photo. 1°vous la selectionnez vous en faite une copie(vous creer un nouveau dossier et vous faite un copier coller) 2°avec la souris vous faites un click DROIT sur la photo une fenetre va s'ouvrir et vous selectionnez compresser et envoyer par mail voila j'espere avoir ete assez clair dans mes explications et bonne année 2011 Gilles
0
Si vous disposez de Adobe photoshop par exemple il est possible "d"alléger le poids" des clichés. Sinon essayez de télécharger VSO - Image Resizer c'est un petit programme que vous pourrez utiliser très souvent une fois qu'il est chargé . Il suffira d'un clic gauche sur une photo ou un dossier de photo pour désigner puis un clic droit et le programme VSO apparait. Il offre plusieurs possibilités. La plus simple pour ce que vous demander est de réduire en pourcentage c'est très simple. Au résultat votre dossier contiendra deux clichés : l'ancien et celui que vous venez d'alléger. Bonne journée.
0
Si vous disposez de Adobe photoshop par exemple il est possible "d"alléger le poids" des clichés. Sinon essayez de télécharger VSO - Image Resizer c'est un petit programme que vous pourrez utiliser très souvent une fois qu'il est chargé . Il suffira d'un clic gauche sur une photo ou un dossier de photo pour désigner puis un clic droit et le programme VSO apparait. Il offre plusieurs possibilités. La plus simple pour ce que vous demander est de réduire en pourcentage c'est très simple. Au résultat votre dossier contiendra deux clichés : l'ancien et celui que vous venez d'alléger. Bonne journée.
0