A votre avis de quoi s'agit il ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- A votre avis de quoi s'agit il ?
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
- Quand vous regardez une vidéo sur youtube, vous pouvez choisir la qualité. de quoi s'agit-il ? - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? - Guide
- Aidez-nous à vérifier qu’il s’agit de votre compte ✓ - Forum Instagram
- Impossible de regarder une video, qualité change tout seul - Forum YouTube
11 réponses
NON CE N'EST PAS CELA. CA M'AVAIT POURTANT PARU ASSEZ FACILE POUR DES AMATEURS DE PHOTO. JE PENSAIS OBTENIR LA REPONSE DU TAC AU TAC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
quel est l'intérêt de savoir ,ce que représente cette photographie en tant que photographe.
l'analyse (technique ,artistique...)de cette image est semble-t-il plus importante que ce qu'elle représente!!! non
A plus pour ...........
D'accord avec Patrick M. / interprétation d'une photo.
Sinon le matériau est-il du nylon monté sur armature de fer ?
Selon Patrick : "quel est l'intérêt de savoir ,ce que représente cette photographie en tant que photographe".
Effectivement, cela n'a pas d'intérêt, c'est simplement un JEU. Et je conçois aisément que certaines personnes n'aiment pas jouer.
Quand à l'analyse technique ou artistique etc..., qu'en pense donc Patrick ? puisque ces aspects l'intéressent.
Bonjour,
je l'a trouve intéressante ,mais sauf l'aspect de sa symétrie qui peut être permet de cacher ce qu'elle représente,j'aurais choisi pour ma part un autre point de vue,car je pense qu'une majorité de photographe ferait la même photo.
Le réglage de la profondeur de champ a tendance a écraser la perspective et ne rend pas compte suffisamment de sa longueur par rapport a son diamètre (sauf les angles des lignes de fuite).
Je pense a une montgolfière vue de l'intérieur naturellement.
A plus