Les photos apn rendent bizares sur pc

Fermé
anonyme - 11 sept. 2010 à 10:30
 anonyme - 16 janv. 2011 à 01:01
au transfert des photos, au pc, elles sont modifiées, grosses
A voir également:

7 réponses

Bonjour, logiquement, les photos ne sont pas retouchées/modifiées lors du transfert sur votre machine. En l'occurrence, si vous trouvez qu'elles sont déformées, grossies ou autre, cela vient de la prise de vue ou de votre appareil. Si les lignes apparaissent déformées comme sur le carrelage de votre photo, il peut s'agir de la distorsion de votre objectif, vous avez peut être aussi l'effet de perspective en plongée qui fait apparaître vos cuisses bien plus grosses que vous pieds, etc...
0
bonjour., merci sur mon apn, les photos sont normales.je les vois. dès que je les rentre sur le mon pc, elles sont de taille importante, gros ventr et tout le reste( obèse). j'ai essayé mon apn, sur d'autres pc, les photos sont de taille normale. celle que j'ai mis sur mon message, je la vois grosse. mais vous vous devez la voir normale (essayé avec un autre pc. j'ai un problème certainement sur mon pc qui occasionne .cette situation. carte, drivers, pilote, où ?? cordialement
0
Bonjour Monsieur, il faut bien vérifier votre proposition d'un mal-fonctionnement (franchement je n'y crois pas): Photographiez une structure régulière (une page quadrillée, du carrelage, un échiquier,...) de préférence en blanc et noir. Transférez la photo en ordinateur. Comparez avec l'écran de votre appareil. Cordialement Wolfgang p.s. Si vous connaissez un peu les formats graphiques: inspectez le fichier (converti en BMP, c'est plus facile à interpréter), avec un éditeur. En principe une structure en forme d'un échiquier peut être aisément construite par un programme graphique (GIMP, photoshop, Illustrator, ..) ou d'office (Calc, EXCEL,...). En fin de compte on peut transférer une image "artificielle" de l'ordinateur à la caméra. p.p.s. la photo 1 est un Escher, photo 2 est une image test commerciale
0
Bonjour. sur l'écran de mon apn, les photos sont normales. je branche en usb, apn et pc. a l'écran pc windos peut exécuter..... j'ouvrer le dossier les photos sont grossies en taille (mon tour de taille normale 52 elle est sur la photo d'environ 75 à 80) j'ai éssayé mon apn sur d'autres pc pas de problème. de pc via imprimante photo normale. cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour quel est le format d'écran de votre pc? Sauf si c'est une farce de votre part,il est possible que le réglage de votre carte graphique (hauteur X Largeur en Pixels) ne correspond pas a la dimension de votre écran,ce qui dans certain cas provoque une déformation de certaines images . Apparence et thèmes>Modifier la résolution d'écran>propriété de l'affichage... A plus
0
Bunjour. suite a votre message, j'ai modifié les resolutions de l'écran.En effet un petit fils' s'était servi de mon appareil, qu'il avait modifié.sans me le dire. merci . cordialement.
0
Peut être qu' avec beaucoup d' humour vous avez voulu rendre plus grosse encore la partie invisible de l' image.... Ne rentrant pas dans l' ordinateur elle doit se présenter MONSTRUEUSE ! Monsieur ne serait - il pas un coquin ? Rires .....
0