Comment mettre l'appareil en français ?
Résolu
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
j'ai acheté un appareil Sony Cyber shot qui est en anglais comment le traduire en français ?
A voir également:
- Caster en informatique
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Normalement si cet appareil a été acheté en France, ( et même ailleurs SONY est une firme internationnale !) il n'y a aucun problème, il suffit d'aller sur " menu" puis langage et choisir " français" normalement lors de la première mise en marche de votre appareil ce dernier vous demande de mettre votre système à la bonne date et à la bonne heure, en allant plus loin sur ces demandes, vous arriverez sur le langage, sinon faite comme je viens de vous le dire plus haut par le bouton menu
Bonjour, Selon la formulation de votre question je croîs comprendre qu'il est neuf, contactez le vendeur déjà au départ. Si pas de solution ce qui m'étonnerais, remettez en ligne votre question avec plus de détails de votre appareil, je pense que ce doit être un DSC quelque chose; le mien est un DSC S600. Sous l'appareil il y a une étiquette pour la référence. Vous pouvez sur internet tapez( Sony Cyber Shot )en principe vous devriez trouver la référence sur les 10 que j'ai eu. Vous pouvez également retaper la même chose en rajoutant "mode d'emploi". Bonne soirée. Michel "24"
Avec la même recherche rajoutez "mode d'emploi"
Effectivement, il faudrait savoir la réf précise de votre APN : si vous l’aviez donnée, je vous aurais cherché tout ça jusqu’au bout. Il existe environ 145 modèles et versions différentes du Cybershot, mais là j’ai pris exemple sur l’appareil réf DSC-S600 de notre internaute ci-dessus : s’il passe de nouveau par là et lit ceci, il peut recopier ces liens et trouvera sa notice et tous les conseils sur le site de Sony. http://pdf.crse.com/manuals/2658425221.pdf Si votre appareil est le modèle très proche de celui de notre internaute, il y a de fortes chances que les réglages soient les mêmes (les fabricants s’embêtent rarement avec mille modèles d’interfaces…) le réglage POUR LA LANGUE EST LE SUIVANT : Réglages / Réglages 1 / Langue / Vous devez donc vous rendre sur le site de Sony – choix de l’appareil photo – Support en recopiant sur ce lien : http://support.sony-europe.com/dime/digistill/cyber/cyber.aspx?site=odw_fr_FR Attention, les notices (PDF) font 199 pages ! mais au-moins bravo Sony : c’est super bien expliqué (pas comme Samsung, la honte).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question