A voir également:
- Que pensez vous de cette photo?
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
9 réponses
beau cadrage - et ces champs en pente, ça me rappelle l'Aveyron, région natale de mon père, où je vais traîner de temps en temps
Belles couleurs. Je peux savoir si tu as fait des retouches avec un logiciel ? Ou la photo est naturel? Si c'est le cas la photo est très belle. Le contraste des verts est magnifique.
Bonjour
Votre photographie possède une dominante de couleur verte qui masque la couleur du pré et assombrie cette surface intéressante par contraste avec le reste de verdure.
D'autre part le cadrage ne met pas l'accent sur votre intention:soit c'est le pré soit c'est le ciel,il faut prendre parti.
je vous propose ma vision sur votre photographie.
A plus si vous voulez en reparler.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Super sympa j'aurais aimé être là pour voir ça!
Je me suis amusé aussi à retoucher, j'ai opté pour une ambiance plus inquiétante.
Bonjour
je suis d'accord avec Patrick M la branche décalée vers le bas donne plus de pêche à la photo c'est celui que j'aurai choisi
Bonjour
réponse a Joel Talluto.
Vous pouvez choisir l'option dramatique,mais n'oubliez pas que la photographie doit garder le maximum d'information,ce qui implique que toute surface de la photographie ne doit pas comporter de zone trop blanche (surexposition)ou trop noire (sous exposition) c'est a dire sans détail apparent.
le premier plan en haut (les branches d'arbres doivent être visibles et non noyées dans un zone sombre.
A plus pour en reparler si vous le voulez.
rendez vous sur www.pmindeau.fr.gd