J'ai des problemes de coordination avec le power shot A630

Fermé
anonyme - 9 nov. 2010 à 19:47
 anonyme - 18 janv. 2011 à 11:02
mes photos ne sont pas belles meme sur automatique il sembrerait que l'objectif ne concorde pas avec le flach conseillez moi merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour, que voulez vous dire par l'objectif ne concorde pas avec le flash ? peut on avoir une photo à titre d'exemple ? votre photo est elle floue, bruitée, le flash éclaire trop.....?
0
en fait l'appareil à ma mère prend la photo avec le flash mais malgré ça quand on les visionne , elle sont dans l'obscurité comme si il n'y avait pas eu le flash!!
0
Bonsoir Jacqueline, Je ne connais pas précisément votre appareil, mais sur mes réflex et compacts, l'intensité du flash se règle. Sur mes Canon 400D et 450D par exemple j'ai 10 réglages différents. Voir si votre appareil n'est pas réglé au minimum. Cordialement
0
A ceux qui répondent à la question, le problème est réglé, un devis a été fait et c'est l'appareil qui est défectueux. Du coup ma mère en a acheté un autre car devis trop cher (même prix qu'un neuf).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Mickael Qu'elle fasse de belles photos, et qu'elle vienne nous les montrer. Cordialement
0