Qui connait un bon logiciel de retouche photos ? merci

anonyme -  
 anonyme -
surfant sur le net je me perds un petit peu dans tout les logiciels proposés, je recherche juste une bon logiciel me permettant de faire des retouches, des encadrements, des albums originaux etc etc et si possible gratuit (mdr) si vous avez un tuyau sympa de me le faire connaitre merci d'avance
A voir également:

15 réponses

anonyme

Bonjour et...navré ! je ne connais pas !
0
anonyme

Moi j'utilise Photofiltre, je trouve que c'est pas mal...
0
anonyme

LE PLUS SIMPLE POUR TOI SI TU D2MARRE TU VA DANS GOOGLE OU AUTRE ET TU TAPE PICASA IL VA TE DEMANDER UNE FOIS INSTAL2 DE REGROUPER TOUTE LES PHOTO ET FILM QUI SE TROUVE SUR TON ORDI TAPE LA R2PONSE DU BAS SINON IL VA METTRE TOUS JUSQ'AU PETIT ICONES QUI SONT DANS L4ORDI VOILA C'EST TOUT picasa photolive32 et autre penchop pro trop compliqué pour un débutant avec picasa tu retouche tes photo c'est simple ( PHOTO AVANT PHOTO APR2S
0
anonyme

bonjour pour repondre a ta question moi j utilise picasa tu peux faire des retouche photos et mettre des arriere plans foto et faire de superbes montages voila elate toi bien lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Picasa pour recadrage, retouche simple etc...sinon Photoshop elements qui peut être téléchargé gratos et reprend beaucoup de fonctions de la version payante Photoshop, il y a the Gimp mais bon son utilisation me semble plus épineuse, sans doute question d'habitude. Travaille bien
0
anonyme

Bonjour , moi j'utilise picnik, c'est tres simple d'utilisation
0
anonyme

Bonjour, moi j'utilise GIMP, c'est le concurent en gratuit de Photoshop http://www.gimp.org/ Bonne utilisation
0
anonyme

Bonjour Françoise Je te conseille photofiltre il est gratuit ( la version 6.3.1, celle au dessus est payante c'est la 9 si ma mémoire est bonne) simple d'utilisation et donne de très bon resultat pour un logiciel gratuit. Je mettrai "the gimp" en second un petit peu moins simple d'utilisation, moins convivial, tout ceci n'est qu'un avis bien-sûr tu tapes photfiltre sur ton moteur de recherche tu verras il est facile à trouver pense à la version : 6.3.1 Bon courage à++
0
anonyme

le meilleur? Photoshop.... www.francoismellet.com Pour le recadrage album sur le web il y a aussi lightroom et viens de sortir en France Bibble 5 encore meilleur ultra simple hyper rapide même sur PC ( je suis sur Mac) il est pas Cher 120 euros environ... Bonne retouche, pour les autres picasa and co je ne peux pas t'informer.
0
anonyme

photoshop ,illustrator c'est les tops
0
anonyme

Photofiltre et photofiltre studio. The Gimp Et Photoshop Express (pour ceux qui connaissent pas encore, c'est la version gratuite en ligne de Photoshop, offerte par Adobe ) : https://www.photoshop.com/express/landing.html
0
anonyme

je vois que tous ont été cités dans les différentes réponses .... maintenant il faut choisir ...... deux clés ... 1) pour QUOI FAIRE " 2) payant ou pas payant puis lequel si tu pouvais précisr ton besoin il serait ensuite plus facile de t orienter
0
anonyme

J'ai débuté avec gimp (bien et gratuit) et photophiltre (gratuit, efficace et facile d'utilisation) et bien évidemment photoshop mais celui là est payant mais largement supèrieur aux autres! (évitez de dire que gimp est sont équivalent, car ce n'est pas le cas et de loin)!
0
anonyme

Bonjour, Adobe Photoshop est le meilleurs de tous les logiciels de retouche photos, des sites le propose gratuitement je crois comme Majax, je n'ai pas le nom entier mais google devrait le trouver
0
anonyme

Bonjour, Adobe Photoshop est le meilleurs de tous les logiciels de retouche photos, des sites le propose gratuitement je crois comme Majax, je n'ai pas le nom entier mais google devrait le trouver
0