Comment faire des montages de photos

Fermé
anonyme - 22 janv. 2011 à 18:27
 anonyme - 23 janv. 2011 à 12:19
comment faire des montages de photos
A voir également:

5 réponses

Bonsoir, qu'entendez-vous par montage ? Faire des diaporamas ou des collages d'images ? Comme par exemple celle incorporée dans mon commentaire comporte 2 photos...Bonne soirée, cordialement. Jean-Claude.
0
faire des montages avec d'autres photos merçi
0
Il faut utiliser un logiciel d'édition de photos, moi j'ai PhotoImpression de Canon. Créer un cadre sur fond blanc. Placer les photos dedans suivant le montage désiré. Sauver.
0
Bonjour il est difficile de faire de belles ou bonnes photographies,alors faire des montages,oui . Vous abordez un volet qui se nomme l'infographie ;car le montage ,l'agencement demande au préalable un bonne connaissance artistique ,une maitrise du logiciel utilisé et d'une bibliothèque d'images très correcte. C'est un autre aspect de la PHOTOGRAPHIE. A plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En réponse à Louisette, c'est avec Photoshop Eléments 9 et je réalise mes diaporamas avec Magix, pour Michel, lorsque je travail sur un "montage photos/diaporamas" la sélection des images est faites "AVANT" de les travailler (niveaux, recadrage etc, etc) cela évite de retoucher des images que tu ne mettras pas dans ton diaporamas, une autre petite précision pour Michel ( non la qualité de l'image n'est pas "OBLIGATOIRE" pour faire des photos-montage cela peut-être fait même avec des photos loupées...si tu aimes...) Bons montages photos à tous et bonne journée. Amicalement, Jean-Claude
0