Comment vider une carte de ses photos ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 anonyme -
je n'arrive plus à entrer mes photos avec mes cartes numériques d'abord, pourtant j'entends l'ordi travailler et impossible de les voir ! et 2° comment vider ces photos, car ça ne me marque plus "voulez vous vider votre carte" ? Merci de me renseigner

6 réponses

bonjour quel type d'appareil photo?quel type de carte mémoire? A plus
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Le plus simple est de reformater la mémoire, soit à partir de l'ordi, soit en la remettant dans l'appareil photo et en effectuant le formatage comme indiqué pour une mémoire "neuve". Bonnes photos.
MOi, je clique sur formater et la carte redevient vierge .J ne sais pas si vous avez essayé celà mais tous les appareils se ressemblent plus ou moins
Bonjour Vous ne donnez aucun détail sur votre appareil, ni sur la carte... Si votre apn a quelques années et que vous utilisez une carte sdhc Il est possible que celle-ci ne soit pas reconnue...En principe l'écran devrait indiquer : erreur carte, dans ce cas plus aucune action n'est possible, vous ne pouvez plus vider ni même formater. Avez-vous déjà eu des problèmes en utilisant une carte sd ? si non, n'utilisez que des cartes SD. Au préalable vérifiez que le loquet de la carte ne soit pas sur lock, si oui celle-ciest verrouillée, dans ce cas inversez la "vapeur" mettez sur unlock. Bonne chance
Daniel vous donne la bonne réponse. Il se trouve des cartes SD que vous ne pouvez lire sur un ordinateur. J,en ai une. Je l'utilise seulement avec mon ordinateur de poche. En effet après l'insertion il ne se passe rien. Il faut effacer les photos dans votre appareil à photographier ou acheter une autre carte en lisant la description.
Comme je ne suis pas très douée en photo lorsque j'ai beaucoup de photos sur ma carte , je la mets dans le lecteur de cartes de mon PC . Je sélectionne mes photos ,un clic droit et supprimer c'est impeccable ! Mais d'après toutes les réponses je ne sais pas si c'est une bonne solution!